Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Neuvaine d'élévation d'entités

Aller en bas 
+12
Zarcan
romulus18
Arwen
gw
Bebel
Charly
jacques29
emdelag
Michael
MARIESARKO59
Tarvos
Landvaettir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty2010-01-04, 17:35

bonjour et meilleurs voeux a tous, je viens de lire un message sur les baguettes en L, et jais ressorti les miennes je précise que je suis novice mais je vous lis souvent et je découvre, je fesais de l écriture A dans une chambre j avais toujour deux entitées ce que le pendule et un cadran me confimé et une dixènnes quand je les aider a partir,une de ces entitée était un proche donc j avais tous les preuves que c était bien lui et il mest apparut une foi, lautre se fesait passé pour un être de lumière et il ma possédée par les sentiments, et qand je me suis rendu compte quil n était pas ce quil disait jais tout arrété ce qui n était pas facile et je me suis touné vers mon ange gardien, il m aide bien, des bruits on suivit pour me rappeler a lui mais j ais tenu bon,a ma demande mon ange m a montré en rève son visage démoniaque.Depuis un moi je possède la statue de L ARCHANGE uRIE que jais mis dans cette chambre qui est au nord, mes baguettes ne se sont pas croisées et le pendule pas d entitées et je n ais plus de frissons ,bien que je me disait , ils veillent sur toi.Uriel dans mes rituel était représenté par une bougie rouge car il ne m a pas eté facile de le trouvé jais aussi les trois autre .Es une coîncidence? romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty2010-01-04, 19:07

C'est intéressant, je ne pensais pas qu'une simple série de prière pouvait délivrer suffisamment d'énergie pour faire monter une âme. Quoi que après tout, il s'agit d'un appel aux énergies divines, on ne fait pas vraiment monter l'âme soi-même mais on demande à des êtres élevés de le faire.

personnellement une bonne saturation d'énergie pure et l'âme s'élève, et ce qu'elle le veuille ou non (même si moralement c'est quand même mieux qu'elle le veuille.)
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty2010-01-04, 21:08

Zarcan a écrit:
...(même si moralement c'est quand même mieux qu'elle le veuille.)

Personnellement je pense qu'il ne faut pas "forcer" Wink
La première chose, DEMANDER, essayer de rentrer en contact, si ça ne fonctionne pas, voir la nocivité par rapport à l'endroit ou aux personnes génées, et autrement, si ont ne sait pas à "quoi" ont a affaire, ont s'abstient. Le remède qu'ont prend dans l'ignorance peut être pire que le mal, penses y Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty2010-01-04, 23:41

Mariesarko si un jour tu as besoin d'info ou d'aide urgente tu aura cela sur ce forum sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty2010-01-05, 01:13

maharshi a écrit:

Personnellement je pense qu'il ne faut pas "forcer" Wink
La première chose, DEMANDER, essayer de rentrer en contact, si ça ne fonctionne pas, voir la nocivité par rapport à l'endroit ou aux personnes génées, et autrement, si ont ne sait pas à "quoi" ont a affaire, ont s'abstient.

Sur le principe c'est vrai tu as raison, mais certaine âme sont très agressives, j'ai un peux étudier les système du bas astrale, et il semblerais que tout fonctionne dans un système assez similaire au nôtre: tous cherche de l'énergie, alors ils la cherchent là où ils la trouvent: les gens. et ensuite entre elles l'énergie est aussi importante et négociable que l'argent chez nous. Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet maintenant.

Toujours est-il que quand quelque chose m'attaque, je me défends et si pour l'instant ça ne m'est arrivé que rarement, j'ai toujours fait monté les bébêtes agressives dans ce genre de situation.

Mais tu as raison, c'est le libre arbitre qui dois (devrait??) primer.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty2010-01-05, 10:36

Ta réaction est bien naturelle :
ont t'ataques : tu te défends Smile le principe est juste, dans la réaction, si ont ne peut en connaitre la raison.
Action bien naturelle de défense. Reste le pourquoi, et comment aider, lorsqu'ont en a la possibilité, cet évenement à ne plus se reproduire, pour soi ou quelqu'un d'autre qui lui n'aura peut etre pas les "armes" pour se défendre. :balance:
Bonne journée bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty2010-01-05, 13:39

Bonjour,

Les prières merveilleuses de l'abbé Julio sont très puissantes, je les aient testés. Il y a des prières de protection personnelle, des petits exorcismes et des grands ainsi que la Bénédiction du lieu. D'ailleurs il va falloir que je recommence chez moi, cela revient sans arrêt. Je pense qu'il faut entretenir le lieu comme on fait le ménage dans une maison, vous faites le ménage régulièrement chez vous n'est-ce pas ? Alors c'est pareil pour les énergies du lieu, il faut purifier.

Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty2010-01-05, 14:50

Salut Silverd !

Et ou peut-on les trouver ces prières de l'Abbé Julio ??
Existe-t-il un ouvrage ? study
Merci



Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty2010-01-05, 15:09

Bonjour, cheers

Il y a plusieurs ouvrages, mais les plus intéressants sont :

- "Le livre secret des Grands Exorcismes et Bénédictions" (couverture crème) - 600 pages
- "Grands secrets merveilleux pour aider à la guérison de toutes les maladies physiques et morales" (couverture rouge) - 660 pages

Editions Bussière (disponoibles sur amazon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty2010-01-05, 15:18

Prières aux Bons Esprits
Auteur : Abbé Julio

Esprits sages et bienveillants,
Messagers de Dieu,
Dont la mission est d'assister
les hommes sur cette terre
et de les conduire sur la bonne voie,
Soutenez moi
dans les épreuves de cette vie!
Donnez moi la force
de les subir sans murmures!

Détournez de moi
les mauvaises pensées et
faites que je ne donne accès
à aucun mauvais esprit
qui tenterait de m'induire au mal.

Eclairez ma conscience
sur mes défauts et
levez de dessus mes yeux
le voile de l'orgueil
qui pourrait m'empêcher
de les apercevoir
ou de me les avouer a moi-même;

Vous, surtout, mon Ange Gardien
qui vous occupez plus particulièrement de moi,
Et Vous tous, Esprits Protecteurs
qui vous intéressez à moi,
Vous connaissez mes besoins,
Qu'il y soit satisfait
selon la Volonte Divine

Extrait du recueil des Prières Merveilleuses de l'Abbé Julio
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty2010-01-05, 15:26

bgor a écrit:
Prières aux Bons Esprits
Auteur : Abbé Julio
Extrait du recueil des Prières Merveilleuses de l'Abbé Julio
Merci pour ton partage Bgor trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty2010-01-05, 15:30

Toujours de l'abbé Julio:

Cette prière est pour les esprits mauvais selon ces mots, donc esprits du bas astral, et les larves.

"In nomine Domini nostri Jesu Christ, quicumque sis, maledicte Damnate, malorum intentator, omnis boni expers, tibi praecipio exire et mihi nihil nocere. Te catenis deus alligat, ut ex hoc malo quod mihi intendis magis ac magis in tuo inferno demergeris. Caput tuum conterat immaculata Virgo
Maria sine labe concepta
Maria sine labe concepta
Maria sine labe concepta
Angele Dei, custos mei, has preces Deo Omnipenti, te precor, offeras. Amen, amen, amen

Madame sainte Marguerite
dit au dragon qui se dépite:
Pourquoi grinces tu des dents?
c'est que tes deux pieds sont ardents
et que je ne saurais les mordre
Ô méchant esprit de désordre;
tu voudrais bien me dévorer
Mais il ne faut pas te leurrer
d'une espérance mensongère
Tu me trouverais trop amère;
Et l'amour que j'ai pour mon Dieu
Te percerait comme du feu
Vers toi je ne saurais descendre,
Non plus que le feu dévore la cendre.
Déchire moi, dévore moi,
Mon pied sera toujours sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine d'élévation d'entités   Neuvaine d'élévation d'entités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine d'élévation d'entités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: