Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pourquoi me rendent-ils visite?

Aller en bas 
+7
Maryse
Rup
Landvaettir
jacques29
Mâme
wish
LyraOrpheus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me rendent-ils visite?   Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty2009-07-03, 11:47

LyraOrpheus a écrit:
Bonsoir,

Je pense que vous avez raison, s'ils ont laissé Bebel les mesurer c'est qu'elles ont envie qu'on les aide sinon elle ne le ferait pas je pense.

Je les vois tous les jours un peu près, mais là du Weekend une d'elle s'est manifestée clairement au chevet de mon lit mais bon je n'ai pas eu le temps de faire quoique se soit comme ma fiancée a très peur de tout ça (ce que je trouve normal mais enfin).

C'est juste que c'est à se demander ce qu'elles me veulent réellement? Et surtout pourquoi moi et pas une autre personne de ma famille? Les aider ou pas les aider? Ont-elles un message à faire passer?

Sinon oui je veux bien avoir quelques prières en mp ça serait bien gentil! (surtout pour elles!)

Bien à vous,

Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty2009-07-03, 12:12

Bonjour à tous,

A Bebel: Je suis toujours en train de galérer pour la photo de mon domicile, car mon appareil photo est en panne! Donc je dois aller en acheter un nouveau. Au pire, je vais essayer de me débrouiller pour trouver quelqu'un qui pourrait me prêter son appareil photo. Suspect

A jacques: J'ai bien essayé de prier, il me semble que cela à fonctionner mais j'ai toujours des visites de temps à autres mais en général le tv me semble remonter

Comme je disais à CLAUS en mp, pour me remettre dans le bain, j'ai tenté une mesure de TV avant et après prière, 15 000UB pour la maison avant et 40 000 UB après, j'ai encore retenté ce matin et je suis encore entre 30 000 et 50 000 d'après mes cadrans et mon pendule, maintenant quand je demande s'il y a des entités dans ma maison, la réponse est toujours positive.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me rendent-ils visite?   Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty2009-07-03, 13:03

LyraOrpheus a écrit:
Bonjour à tous,

A Bebel: Je suis toujours en train de galérer pour la photo de mon domicile, car mon appareil photo est en panne! Donc je dois aller en acheter un nouveau. Au pire, je vais essayer de me débrouiller pour trouver quelqu'un qui pourrait me prêter son appareil photo. Suspect

A jacques: J'ai bien essayé de prier, il me semble que cela à fonctionner mais j'ai toujours des visites de temps à autres mais en général le tv me semble remonter

Comme je disais à CLAUS en mp, pour me remettre dans le bain, j'ai tenté une mesure de TV avant et après prière, 15 000UB pour la maison avant et 40 000 UB après, j'ai encore retenté ce matin et je suis encore entre 30 000 et 50 000 d'après mes cadrans et mon pendule, maintenant quand je demande s'il y a des entités dans ma maison, la réponse est toujours positive.

Amicalement,
je te prépare maintenant que tu es dans la lumière , la prière à l'Esprit Saint!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me rendent-ils visite?   Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty2009-07-03, 13:17

Viens Esprit Créateur
Visite l'âme de tes fidèles
emplis de la grâce d'en haut
Les coeurs que tu as créés

Toi que l'on nomme le conseiller
toi le don du DIEU très haut
source vive , feu , charité
invisible consécration

Tu es l'Esprit aux sept dons
le doigt de la droite du Père ,
l'Esprit de vérité promis,
toi qui inspire nos paroles,

Enflamme nous de ta lumière
emplis nos coeur de ton Amour
affermis toujours de ta force
la faiblesse de notre corps

Repousse l'ennemie au loin
donne nous ta paix sans retard
sous ta conduite et ton conseil
nous éviterons toute erreur

fais-nous connaître DIEU Le Père
Révèle nous le FILS
et Toi leur commun Esprit
fais-nous toujours croire en toi
AMEN

cette prière est réellement puissante, car tu fais appel à DIEU dans ce qu'ila de plus "communiquant" adapté A TOI ET A TA COPINE
confiance ya pas besoins de la rabacher une fois par semaine ensemble c'est bien avec les autres, dans la confiance . Et LA VOUS ALLER AVOIR LA LUMIÈRE INTÉRIEUR!
Promis
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty2009-07-03, 13:26

Je te remercie beaucoup,

Il apparaît souvent qu'une bonne prière peut faire l'affaire dans certains cas.

Je la ferai au calme ce weekend,

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me rendent-ils visite?   Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty2009-07-03, 21:29

Euh Wink petit précision pour la prière, chacun trouvera celle qui lui convient le mieux.
Perso, j'étais pas très chaud, il y a quelques mois, mais vu que ça marche pour moi, alors, que ceux pour qui ça marche aussi, ne gachent pas leur plaisir, avec toutes les précautions d'usage.

Faut quand même pas tomber dans un trip trop intellectuel. Ca vient du coeur ange72

Ceci étant dit, j'adhère au club de gw : si vous voyez que je fais du prosélytisme, je veux bien recevoir une baffe vieux


Dernière édition par CLAUS le 2009-07-04, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me rendent-ils visite?   Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty2009-07-03, 21:33

CLAUS a écrit:
Euh Wink petit précision pour la prière, chacun trouveras celles qui lui convient le mieux.
Perso, j'étais pas très chaud, il y a quelques mois, mais vu que ça marche pour moi, alors, que ceux pour qui ça marche aussi, ne gachent pas leur plaisir, avec toutes les précautions d'usage.

Faut quand même pas tomber dans un trip trop intellectuel. Ca vient du coeur ange72

Ceci étant dit, j'adhère au club de gw : si vous voyez que je fais du prosélytisme, je veux bien recevoir une baffe vieux

"Laissez les enfants venir à moi, disait Jésus; ne les empêchez pas,
car le Royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent".
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me rendent-ils visite?   Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty2009-07-04, 00:05

Les entités sont toujours là. Ce ne sont pas les mêmes depuis le début.
Je remarque une amélioration infime après le 21 juin, et ensuite une progression positive entre le 1 et le 3/07.
Je t'envoies le relevé plus précis bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me rendent-ils visite?   Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty2009-07-21, 14:37

LyraOrpheus a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop ou mettre mon message je l'ai donc mis ici.

Une question qui a sûrement été posée, mais ces derniers mois j'ai assez régulièrement la visite d'entités (je déteste ce mot).

Je me réveille pendant la nuit et je vois des ombres qui bougent dans ma chambre.

Ce Weekend j'ai été réveillé en sursaut par ma fiancée qui avait vu une grande dame en robe blanche dans ma chambre qui s'approchait de moi!

A croire que je les attire mais je me demande toujours pourquoi.

Je précise que je n'arrive pas à avoir un contact avec elles (les entités) par contre je perçois le auras. Donc comment savoir ce qu'elles me veulent?

Bien à vous,


Bonjour à toi, LyraOrpheus Smile

je crois que nous commettons tous la même erreur lorsque ce genre d'expérience nous arrive...
Nous croyons avoir affaire à une question alors qu'il s'agit en fait d'une réponse, voire d'une affirmation !

Voici que je m'explique.
Tu pars de la prémisse qui te semble logique que si tu vis ce genre de "contacts", c'est qu'il y a une raison à la clef, par exemple, qu'un message "devrait" t'être transmis par ces entités et "par la suite", etc.

Or, imaginons que ta prémisse soit incorrecte et que cette expérience soit, justement, non pas un moyen mais un but, non pas une question mais une réponse ! Qu'elle soit complète en l'état, en somme !

En considérant dès le départ ces expériences comme étant un aboutissement, tu ne devrais plus attendre autre chose que ce qu'il s'est effectivement passé ! Tout a été déjà dit ou "montré"

Tu dis toi-même que tu n'as pas eu d'autres contacts plus précis parce que tu supposes que ces expériences n'étaient que de simples "entrées en matière"

Or, et selon moi, elle sont complètes et représentent tout ce que tu avais à vivre et à comprendre, c'est pour cette raison qu'il ne t'ai pas venu autre chose par la suite et en rapport avec ça.

Plus prosaïquement, le but était de te montrer que tu es désormais capable de tels contacts, et NON de te préparer à "plus" ou à "d'autres messages" que celui ci :

"Mon gars, tu es prêt, désormais ! Es-tu d'accord pour assumer cette nouvelle façon de considérer la vie puis de tout faire pour la mixer avec ton ancienne réalité ?"

Et selon ta "réponse", c'est à dire selon ton désir d'apprendre enfin à mixer le visible et l'invisible en simultané, d'autres expériences te seront proposées qui, toutes, concourent à un seul et unique but : t'ouvrir l'esprit à ta véritable identité !

Cordialement

J.
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me rendent-ils visite?   Pourquoi me rendent-ils visite? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi me rendent-ils visite?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crapabouda
» Suite du reportage au sujet de notre voyage à Marmoutier
» visite a brioude
» Vivre dans un zome
» Visite nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: