Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Analyse médicaments et aliments

Aller en bas 
+9
sand
Landvaettir
Bebel
Rem
Mâme
Tachyon
wish
gw
jacques29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-20, 21:06

Ou là, mais là il ne faut pas acheter les deux comme ils disent "fréquemment achetés ensemble", c'est de l'arnaque sachant que "les secrets de la minceur" est DANS le "grand Tao".(ceci dit le prix est raisonnable pour les deux, vous pourrez en preter un pour partager)

wish.

http://www.amazon.fr/grand-tao-Stephen-T-Chang/dp/2911806166
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-20, 22:17

Merci wish ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-20, 22:30

Duir a écrit:
C'est trés intéressant wish !

J'aimerai tester...

Cette méthode de cuisine se trouve expliquée dans ce "grand livre du tao" ? Où trouve peut on le trouver ?

Amicalement

Voici un petit livre très intéressant par son contenu.
"La diététique du yin et du yang"
Docteur You-Wa Chen
ISBN : 978-2-501-04986-3
Editions Marabout
Prix : 8,90 TTC en France

Ce livre était déjà sorti en 1995 aux Editions Robert Laffont SA, Paris

C'est l'alimentation adaptée à votre tempérament et à votre santé.
Et il y parle de nos aliments que nous consommons en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-20, 22:59

Salut !

Si je puis me permettre de conseiller également un ouvrage similaire:
"La diététique du Tao" de Richard Zagorski et Philippe Sionneau qui reste une référence en médecine asiatique..

En plus de la vision Taoiste de l'alimention, sont abordés également la préservation de la vitalité des aliments, la coupe et la cuisson des aliments, l'obésité, le choslestérol et l'alimentation des enfants.

Un ouvrage très intéressant et très ludique !!!

Tarvos Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-20, 23:15

Pour tester la nourriture, les boissons, les médicaments, huiles essentielles, oligo-éléments,...

On peut aussi utiliser une antenne de Lecher.

Premier obstacle : avoir une antenne de Lecher. Prix dissuasif ! Aux alentours de 200 euros et plus. Pensons que parmi nous, il y a des étudiants qui n'ont pas encore accès à une paie chaque mois.

Deuxième obstacle : apprendre le travail avec l'antenne de Lecher, ce qui n'est pas évident si on ne fait qu'acheter le livre de Dominique Coquelle. L'apprenti y trouvera certaines choses qu'il ne connaît pas et peut avoir difficile à comprendre.

Troisième obstacle : la place qu'elle prend. Je ne l'embarque pas partout avec moi, tandis que le pendule lui, au fond de la poche, ça prend pas de place ! Et je me verrais mal sortir l'antenne de Lecher sur l'étal du marchand de fruits et légumes ou devant les rôtissoires à poulet ! pipi sur la moquette

Passé tous ces obstacles, l'antenne de Lecher, ça marche bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-20, 23:26

Landvaettir a écrit:
Pour tester la nourriture, les boissons, les médicaments, huiles essentielles, oligo-éléments,...

On peut aussi utiliser une antenne de Lecher.

Premier obstacle : avoir une antenne de Lecher. Prix dissuasif ! Aux alentours de 200 euros et plus. Pensons que parmi nous, il y a des étudiants qui n'ont pas encore accès à une paie chaque mois.

Deuxième obstacle : apprendre le travail avec l'antenne de Lecher, ce qui n'est pas évident si on ne fait qu'acheter le livre de Dominique Coquelle. L'apprenti y trouvera certaines choses qu'il ne connaît pas et peut avoir difficile à comprendre.

Troisième obstacle : la place qu'elle prend. Je ne l'embarque pas partout avec moi, tandis que le pendule lui, au fond de la poche, ça prend pas de place ! Et je me verrais mal sortir l'antenne de Lecher sur l'étal du marchand de fruits et légumes ou devant les rôtissoires à poulet ! pipi sur la moquette

Passé tous ces obstacles, l'antenne de Lecher, ça marche bien aussi.

ou la technique du bras, il faut être deux le produit dans la main dominante (je crois) et le bras opposé main tendu à 90° , la personne accompagnatrice exerce une pression sur la main avec son indexe , d abord main nu, ensuite avec le produit à tester. Il ya une différence de force , si le produit est nocif, moins de force , si non même force que main nue!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-20, 23:38

jacques29 a écrit:

ou la technique du bras, il faut être deux le produit dans la main dominante (je crois) et le bras opposé main tendu à 90° , la personne accompagnatrice exerce une pression sur la main avec son indexe , d abord main nu, ensuite avec le produit à tester. Il y a une différence de force , si le produit est nocif, moins de force , si non même force que main nue!

Tiens, j'avais oublié de mentionner le test kinésiologique. Merci. Et c'est vrai que là, pas besoin d'outil sophistiqué et à prix dissuasif. Si parmi les participants du forum, il y a un ou l'autre kinésiologue, je lui laisse le soin d'expliquer cette discipline issue aussi de la médecine traditionnelle chinoise.

Et un autre outil dont je peux évoquer le nom : la baguette Abeille, mise au point en Alsace, quelque part pas loin du Mont Ste Odile. J'ai déjà eu ce genre de baguette avec curseur dans les mains, mais je n'ai pas cet instrument de précision dans ma panoplie. Pour explications de la baguette Abeille - qui fonctionne d'une manière similaire à l'antenne de Lecher - voir avec Bébel qui la connaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-21, 13:00

Bonjour, cheers

Je connais la baguette "abeille" dont la paternité revient à Monsieur Roland Gerber. (un Alsacien)

Suivant son créateur, elle agirait par onde de forme.
Pour l'avoir essayé, en possédant une, je pencherai plutôt pour une action du mental. Ses nombreux réglages, il y en a près de deux cents m'incitent à le penser.
En fait, quand on règle l'index sur la valeur de ce que l'on cherche, le mental retient l'objet de la recherche et le réflexe de kinésiologie fera basculer la baguette dont les deux branches ont la même orientation que celles de l'antenne de Lecher et permettent d'avoir un équilibre instable.

Dans le même ordre d'idées, il y a la baguette "Alpha" inventée par l'abbé Alphonse Liebhart (encore un Alsacien)
C'est un simple morceau de rond de laiton de 4 mm de diamètre enroulé en son milieu en deux spires formant ressort, les extrémités libres formant poignées.
C'est discret (30 cm de long) tiens dans une poche intérieure, rapide et très réactif. Tout passe alors par le mental.

L'inconvénient de ces baguettes ou antennes, c'est que les deux mains sont occupées. Les pendulistes et les sensitifs (Genfil sera content) n'ont pas ce probléme.

Pour mémoire, la baguette "Bébel" n'est qu'un dérivé rustique et solide, "tout terrain" de l'antenne de Lecher. Elle est restreinte aux travaux de radiesthésie, sauf pour les mentalistes. Je n'en fabrique plus.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-22, 15:32

Tester un médicament ou de la nourriture, une boisson à l'antenne de Lecher.
Voilà, je continue un résumé didacticiel pour celles et ceux qui aimeraient travailler à l'antenne de Lecher, comme Jacques.

Ca fait partie de l'E.C.S.O.M. , abréviation bien savante et mystérieuse, traduite par Etude des Compatibilités Synergie Organes Matières. Ici, je vais prendre l'exemple d'une personne qui recherche pour elle-même.

Premier renseignement à prendre : le taux vibratoire du sujet à mesurer. Par exemple, un verre de vin.
On peut le faire mentalement, mais pour ceux qui n'ont pas l'habitude, utilisons un Bovismètre rectiligne (pas un cadran hémisphérique) gradué de 0 à 20000 unités. Régler le curseur sur la longueur d'onde 17,60, par exemple.

Poser la question : "Quel est le taux vibratoire ici maintenant de ce verre de vin ?" L'idéal est de fixer le verre de vin (vous avez soif ?) et de suivre la règle Bovismètre en démarrant à zéro. Vous sentirez votre antenne basculer pour vous donner le taux vibratoire.

Si par hasard, c'est de l'eau dynamisée, lorsqu'on est arrivé au bout de la règle Bovismètre, redémarrer au début, en pensant de 20000 à 40000 UB, et ainsi de suite.

On peut tester le pourcentage de compatibilité avec l'antenne et une schéma rectiligne gradué en %. Pour être compabible, l'antenne doit réagir au-dessus de 80 % et plus.

Ensuite, au-dessus du produit, tester si le produit est en accord avec l'harmonie humaine, réglage de l'antenne sur 2,50. Et passer sur le verre pour voir si l'antenne bascule.

Réglage de l'antenne sur 12,00 pour savoir si le verre de vin à l'énergie tonique Yang (cosmos). Et passer sur le verre pour voir si l'antenne bascule.

Réglage de l'antenne sur 8,00 pour savoir si le verre de vin à l'énergie calmante Yin (terre). Et passer sur le verre pour voir si l'antenne bascule.

Réglage de l'antenne sur 15,30 pour savoir s'il y a dans ce verre de vin la synergie des énergies yin/yang ou cosmo-telluriques. Et passer sur le verre pour voir si l'antenne bascule.

La synergie (du grec synergos ; avec, et œuvre ; signifiant travailler ensemble) définition dans Wikipedia.fr

Réglage de l'antenne sur 17,60 pour voir s'il y a synergie vibratoire globale du verre de vin. Et passer sur le verre pour voir si l'antenne bascule.

Pour qu'il y ait compatibilité entre le sujet (ici verre de vin) et le chercheur, il faut une réaction positive de l'antenne de Lecher sur les graduations 15,30 et 17,60.

J'aime quand même bien mon petit pendule de 72 gr, qui me permet d'obtenir plus vite le même résultat ! Par contre, si j'ouvre la valise d'échantillons d'oligo-éléments pour voir les carences sur quelqu'un, je travaille plus vite à l'antenne de Lecher.

Maintenant, ici le verre de vin peut être remplacé par une fleur de Bach, un remède de phytothérapie, de gemmothérapie, etc...

Si quelqu'un a une idée que j'aurais oubliée, il sera le bienvenu pour le complément d'information de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-22, 23:10

Bonsoir,cheers

Rien qu'à lire tout cela, ça me donne soif.

En fait, si on veut seulement savoir si le verre de vin est bon pour soi, il suffit de mesurer son corps éthérique ou énergétique, ou celui que vous voudrez.
Cela se fait en deux temps :
1- en étant éloigné du verre
2 -en posant une main au dessus du verre

Si le corps se rétracte, ce vin ne convient pas, on peut alors chercher pourquoi par la méthode décrite par Lanvaettir.
Si le corps s'accroit, c'est que vin convient, alors inutile de se poser toutes ces questions.

Vérifier après avoir bu le verre l'accroissement du corps
Pour un deuxième verre il risque d'y avoir une réponse négative.

Ca devrait pouvoir remplacer l'alcootest.

J'avais dit au début que j'avais soif. Prosit !bière3

Bébelbises éthyliques
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-22, 23:35

Bonjour à tous,

Voici un séminaire sur l'antenne de Lecher, justement pour mesurer l'efficacité des médicaments:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ENERGETIQUE79/video/x4jjyx_laboratoire-copmedcomplements-alime_business

Il y a plusieurs parties ... à vous de chercher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-22, 23:42

Citation :
Dans le même ordre d'idées, il y a la baguette "Alpha" inventée par l'abbé Alphonse Liebhart (encore un Alsacien)
C'est un simple morceau de rond de laiton de 4 mm de diamètre enroulé en son milieu en deux spires formant ressort, les extrémités libres formant poignées.
C'est discret (30 cm de long) tiens dans une poche intérieure, rapide et très réactif. Tout passe alors par le mental.

C'est vrai qu'elle est hyper réactive cette baguette et trés pratique ! Je me suis fabriqué la mienne, on peut la trimbaler de partout et en toute discrétion ! Et en plus coût de la fabrication : 2 euros ! Parfait pour un étudiant comme moi ! Wink

Merci du conseil Bébel ! respect2
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-23, 17:51

la baguette alpha, je ne connais pas. Mais c'est difficile de faire mieux qu'un si petit budget de 2 euros.

Il y a une semaine, on m'a montré un mini lobe de Hartmann. Il fournit le même travail que les grands, mais avec une miniaturisation qui ramène ses dimensions à environ 10 x 8 cm. Budget : inconnu, mais doit être inférieur à 20 euros.

J'ai eu l'occasion de l'essayer. Outil miniaturisé, qui reste performant comme ses grands frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-23, 17:55

silverd a écrit:
Bonjour à tous,

Voici un séminaire sur l'antenne de Lecher, justement pour mesurer l'efficacité des médicaments:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ENERGETIQUE79/video/x4jjyx_laboratoire-copmedcomplements-alime_business

Il y a plusieurs parties ... à vous de chercher. Wink

Je les avais déjà trouvées en 2008, lorsque je cherchais des infos sur l'antenne de Lecher. Merci pour les autres qui pourront faire connaissance avec cet instrument de précision.

Pierre Daverat a certainement plus de références et de résultats que moi, et peut mieux expliquer que moi. Cependant, je tiens mon antenne d'une manière différente et arrive aussi à des bons résultats. Comme quoi, tout comme le pendule, il n'y a pas qu' UNE seule manière de tenir l'outil.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-23, 18:28

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Je connais la baguette "abeille" dont la paternité revient à Monsieur Roland Gerber. (un Alsacien)

Suivant son créateur, elle agirait par onde de forme.
Pour l'avoir essayé, en possédant une, je pencherai plutôt pour une action du mental. Ses nombreux réglages, il y en a près de deux cents m'incitent à le penser.
En fait, quand on règle l'index sur la valeur de ce que l'on cherche, le mental retient l'objet de la recherche et le réflexe de kinésiologie fera basculer la baguette dont les deux branches ont la même orientation que celles de l'antenne de Lecher et permettent d'avoir un équilibre instable.

Dans le même ordre d'idées, il y a la baguette "Alpha" inventée par l'abbé Alphonse Liebhart (encore un Alsacien)
C'est un simple morceau de rond de laiton de 4 mm de diamètre enroulé en son milieu en deux spires formant ressort, les extrémités libres formant poignées.
C'est discret (30 cm de long) tiens dans une poche intérieure, rapide et très réactif. Tout passe alors par le mental.

L'inconvénient de ces baguettes ou antennes, c'est que les deux mains sont occupées. Les pendulistes et les sensitifs (Genfil sera content) n'ont pas ce probléme.

Pour mémoire, l'antenne "Bébel" n'est qu'un dérivé rustique et solide, "tout terrain" de l'antenne de Lecher. Elle est restreinte aux travaux de radiesthésie, sauf pour les mentalistes. Je n'en fabrique plus.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-23, 21:57

Je me suis fais une antenne de Lecher, qui m'a couté pas plus de 2 euros aussi.

Dès que je peux je met une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-24, 05:18

J"ai fabriqué un lobe antenne avec un porte-manteau en ferraille, c'était juste pour une démonstration, alors que je n'avais pas le matos sous la main.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-24, 21:53

Voici mon antenne fabrication maison:
Analyse médicaments et aliments - Page 2 Cimg0610

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Cimg0611
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-24, 22:13

respect2 Bravo ! On dirait une vrai !

🙇
Revenir en haut Aller en bas
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: SUIS D ACCORD AVEC TOUT CA   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-27, 15:04

Shocked
Mais quand es-ce que je travaille alors si je dois passer beaucoup de temps a tester tout ca ??
imaginez tous les jours avant d'aller au boulot, je teste ce que je dois prendre au petit déjeuner, quelle couleur de vetement je dois porter, une fois trouvé la bonne couleur, reste à trouver si c'est jupe ou pantalon ect.. puis place au maquillage re-test des couleurs, puis les bijoux, comment j'attache mes cheveux... quel sac je prends ect... épuisée rien que de l'écrire !
bon c'était juste pour vous faire rire Very Happy
j'ai testé pour mon petit dej...mais malgré l'avis défavorable de mon pendule, j'ai pas pu supprimer le café...... pas possible pour une chti !!
il y a quelques années pendant un stage, j'ai eu une mini formation, le formateur nous a expliqué qu'on peut, en s'entrainant (mais je l'ai pas fait encore) remplacer le pendule par notre main. ainsi il prenait une feuille de papier, tracait une ligne horizontale avec des traits espaces régulierement...qui remplacent un cadran et en déplacant les doigts tout le long de ce trait, lorsqu'on est au dessus de la réponse, on doit sentir comme un arret ainsi il passait juste la main au dessus des cageots de fruits par exemple pour choisir quelle variété de pommes il allait acheter
ce serait l'idéal non? en tout cas plus discret que le pendule , si quelqu'un utilise merci de nous donner plus amples infos
bon week end
MARTINE ange72
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty2009-06-27, 16:26

Very Happy merci ma grande, (pardonne ses familiarités) , c'est vrai , que je m'essaye de temps à autres avec la main au dessus d'un "être" et je remarque en fermant les yeux , une différence. Je vais voire ( je suis un visuel, comme d'autre sont olfactif) pour augmenter cette sensibilité.
bise!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Contenu sponsorisé





Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse médicaments et aliments   Analyse médicaments et aliments - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse médicaments et aliments
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fixer le fer dans le sang.
» puce et médicaments....
» Médicaments génériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: