Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 les 16 commandements pour tomber malade...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les 16 commandements pour tomber malade... Empty
MessageSujet: les 16 commandements pour tomber malade...   les 16 commandements pour tomber malade... Empty2009-06-19, 15:40

Bonjour tout le monde,

Le sujet sur la crise "bosser plus pour gagner moins" m'a rappelé ceci :

- Evitez tout exercice physique
- Restez bien enfermé chez vous
- Grignotez jour et nuit gâteaux secs, chocolats, pâtisseries, chips, cacahuètes, etc... surtout en regardant la télévision
- Ne buvez jamais d'eau ; préférez coca, bière, jus de fruits en bouteille et beaucoup de café bien serré,
- Ne négligez pas les apéritifs pour vous ouvrir l'appétit avant chaque repas
- Chauffez tout au four micro-ondes, surtout les surgelés (c'est tellement pratique !)
- Mangez copieusement à chaque repas, principalement des fritures au beurre (c'est meilleur !), des viandes en sauce (mmmhhh !) avec beaucoup de crème fraiche. N'oubliez pas les charcuteries en entrée et les fromages avant le dessert - systématiquement
-Consommez beaucoup de lait et de yaourts pour le calcium, beaucoup d'orange pour les vitamines
- Dès la moindre indisposition, appelez votre médecin et absolbez scrupuleusement les antibiotiques, tranquilisants, somnifères qu'il vous prescrira. N'oubliez pas qu'il existe en pharmacie des milliers de pilules miracles qui facilitent la vie
- Critiquez tout et tout le monde, ça fait du bien
- Ne ratez jamais les infos à la télévision, à la radio, le midi, le soir ; imprégnez-vous bien de toute la misère du monde, des crimes crapuleux, des génocides et des scandales
- N'ayez jamais aucune passion, aucun idéal, aucun but : c'est dangereux et dépassé
- Travaillez le moins possible et reposez vous souvent. Une sieste avant de dormir repose beaucoup mieux
- Ressassez, ruminez toutes les crasses que l'on vous a faites. Rêvez à vos vengeances et prêchez une bonne guerre, seule solution pour remettre de l'ordre dans cette société pourrie
- Fuyez les gens enthousiastes et optimistes qui disent bien se porter et qui donnent des conseils ennuyeux
et surtout
- N'oubliez pas de donner à l'ARC en prévision de votre prochain cancer

Dr Tal Schaller, publié dans"Prenez en main votre santé" de Michel Dogna


pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Jo la Creusoise
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les 16 commandements pour tomber malade... Empty
MessageSujet: Re: les 16 commandements pour tomber malade...   les 16 commandements pour tomber malade... Empty2009-06-19, 18:25

On a quand même droit à un petit verre de pinard de temps en temps quand même, hein ?

Non, parce que sinon, chuis un p'tit peu moins enthousiaste et optimiste...

Et pis ça rattrape les 15 ans que je viens de passer sans télé, en évitant le micro-onde, en n'avalant aucun médicament et en ne mangeant que le strict minimum de produits laitiers. Et j'ai même pas de médecin traitant, j'ai pas voulu leur renvoyer la feuille.... je peux, hein, je peux ????

bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

les 16 commandements pour tomber malade... Empty
MessageSujet: Re: les 16 commandements pour tomber malade...   les 16 commandements pour tomber malade... Empty2009-06-19, 18:38

C'est drole, le doc ne parle pas des relations sexuelles, t'es sur que c'est un humain ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

les 16 commandements pour tomber malade... Empty
MessageSujet: Re: les 16 commandements pour tomber malade...   les 16 commandements pour tomber malade... Empty2009-06-19, 20:09

Euh pour le lait, je comprends mais pour les oranges ????
Pourquoi ? C'est pas bon pour la santé les zoranges ????

Citation :
-Consommez beaucoup de lait et de yaourts pour le calcium, beaucoup d'orange pour les vitamines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 16 commandements pour tomber malade... Empty
MessageSujet: Re: les 16 commandements pour tomber malade...   les 16 commandements pour tomber malade... Empty2009-06-19, 20:48

T'inquiètes, Mame Dulac, j'ai recopié le texte tel quel ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout et celle-ci en fait partie.
Se faire plaisir en trinquer fait partie des moyens de rester en bonne santé Laughing

Wishmaker, comment dire... euh... le sexe... il me semble que ça fait partie des choses qui nous font du bien dans la vie, me-trompe-je ? Donc aucune raison de le citer là.
Ouf... on l'a échappé belle ! On peut continuer

Tachyon, ben oui, pour les oranges je me suis aussi posé la question, peut-être qu'à force de les traiter chimiquement elles ne contiennent plus aucune vitamine mais je sais pas trop

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

les 16 commandements pour tomber malade... Empty
MessageSujet: Re: les 16 commandements pour tomber malade...   les 16 commandements pour tomber malade... Empty2009-06-19, 21:10

Bah, ça fait un moment que je les "bois" en bio et en plus, elles sont moins chères qu'en "pourri" Wink

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les 16 commandements pour tomber malade... Empty
MessageSujet: Re: les 16 commandements pour tomber malade...   les 16 commandements pour tomber malade... Empty2009-06-19, 21:39

Citation :
le sexe... il me semble que ça fait partie des choses qui nous font du bien dans la vie

Une phrase aurait pu être rajoutée :

Surtout, ne cherchez pas l'âme sœur, ça n'amène que des emmerdes. Et ne faites pas l'amour, ça fatigue. Ne cherchez jamais ce que peut être la voie tantrique, c'est pas fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

les 16 commandements pour tomber malade... Empty
MessageSujet: Re: les 16 commandements pour tomber malade...   les 16 commandements pour tomber malade... Empty2009-06-19, 21:39

Tachyon a écrit:
Euh pour le lait, je comprends mais pour les oranges ????
Pourquoi ? C'est pas bon pour la santé les zoranges ????

Citation :
-Consommez beaucoup de lait et de yaourts pour le calcium, beaucoup d'orange pour les vitamines
pour les oranges j'en fais presque mon régime , et bien c'est pas touts les jours la fête , il ya des orange qui sont comme certaines huitres proche de la mort ; Alors sur le plan de la qualité j'ai des doutes !
Bon mais pour le bio , manger du lard bio tout les jours en étant sédentaire , ou se biturer au pinard bio tout les soirs, on doit vivre quelques années de plus je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

les 16 commandements pour tomber malade... Empty
MessageSujet: Re: les 16 commandements pour tomber malade...   les 16 commandements pour tomber malade... Empty2009-06-20, 00:07

Mais qu'est ce qu'il dit !!!! Shocked

Du lard bio ? et tous les jours lool

Bah non m'sieur, car manger bio, c'est pas que manger, il y a aussi une certaine approche de la nourriture..... Et manger de la viande ça fait partie des choses à bannir, comme le lait par exemple ou le blé....

Y'a pas d'obligation de le faire, mais c'est une autre façon d'envisager de se nourrir....

On peut manger une volaille ou un morceau de viande "bio", mais si on comprend bien le but de cette alimentation, on apprendra à s'en passer, petit à petit.

Alors manger du lard bio tous les jours, ça va pas le faire :-)
Par contre un bon petit bordeau bio de temps en temps, ça, ça peut se faire ;-)

Very Happy Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 16 commandements pour tomber malade... Empty
MessageSujet: Re: les 16 commandements pour tomber malade...   les 16 commandements pour tomber malade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 16 commandements pour tomber malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour une amie malade
» merci de m'acceuillir parmi vous
» Matou Malade
» Chatte malade :)
» cheval malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: