Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Temple de guérison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fly
Pendule frémissant
Pendule frémissant
fly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009

Temple de guérison Empty
MessageSujet: Temple de guérison   Temple de guérison Empty2009-06-14, 13:54

Temple de guérison 146631Temple

Bonjour,

Voici une cheminée cosmo-tellurique positive à 9 bras (grand cercle rose) avec 2 gardiens :
- Petite Fée du Feu (entouré bleu) ;
- esprit hors 3D (entouré rouge);
La présence d'un esprit du Feu m'a fait penser qu'il y avait un Temple dédié aux dieux du Feu par le passé. Le gardien hors 3D précise que l'on y pratiquait aussi des guérisons.
Les séances de soins ont démarré au tabouret représentant le centre de la cheminée, ainsi que sur un des bras de la cheminée (carnet ouvert à gauche). Un esprit spirituel guérisseur d'une dimension élevée est venu programmer les séances en fonction des problèmes de santé (absent sur la photo). La programmation n'a pu être obtenue de manière permanente et il faut l'appeler à chaque séance.
Hasard encore une fois, un des bras de la cheminée passe par ma chambre à quelques dizaine de mètres.
Merci par avance pour vos remarques.
Amitiés


Dernière édition par fly le 2009-06-15, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Temple de guérison Empty
MessageSujet: Re: Temple de guérison   Temple de guérison Empty2009-06-14, 21:46

Salut Fly,
Impressionnant, les énergies sont bien là !
Belle photo et joli coin pour planter la tente.
Le bras CCT qui passe dans la chambre ne pose pas problème ?

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Temple de guérison Empty
MessageSujet: Re: Temple de guérison   Temple de guérison Empty2009-06-14, 22:45

Bonsoir,

Un bras de CCT est toujours quelque chose de nocif.
Ce bras, comme le reste de la CCT vit et respire à un rythme qui n'est pas le tiens et que ton organisme va subir car il est le plus faible.
D'où réveils difficiles avec sensations de fatigue.

Mais personnellement je ne trouve pas de CCT sous la chaise pliante, il n'y a qu'un gardien des lieux.
Je trouve un élémentaire du feu, une salamandre, à l'emplacement du rond bleu. peut-etre n'est-il que de passage ?
Le niveau vibratoire du lieu n'est que de 11 000 u.B. sur le plan physique et de 13 000 u.B. sur le plan éthérique.

Le rond rouge correspond à un dragon de terre, il est à 50 000 u.B. Les dragons de terre sont apte aux recentrages (physiques, émotionnels, ...)

Pour moi ce n'est pas un haut-lieu permettant des soins, (en dehors du recentrage); il y manque aussi les réseaux des métaux correspondants aux oligo-éléments. Il n'y a pas non plus de réseau sacré.
Désolé pour ton rêve...

Le seul point bénéfique est le rond rouge, mais ne pas y placer son hamac, il y aurait overdose !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Pendule frémissant
Pendule frémissant
fly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009

Temple de guérison Empty
MessageSujet: Re: Temple de guérison   Temple de guérison Empty2009-06-15, 10:30


Citation :
Un bras de CCT est toujours quelque chose de nocif.
Ce bras, comme le reste de la CCT vit et respire à un rythme qui n'est pas le tiens et que ton organisme va subir car il est le plus faible.
D'où réveils difficiles avec sensations de fatigue.

Bebel,
Merci pour tes remarques. Dans le cas de cette cheminée pas d'effets nocifs, d'ailleurs les bras ne sont pas négatifs mais neutres.
Rassure-toi j'ai de très bons réveils et suis en pleine forme. Mon énergie vitale du reste a un peu monté.

Citation :
Mais personnellement je ne trouve pas de CCT sous la chaise pliante, il n'y a qu'un gardien des lieux.
Je trouve un élémentaire du feu, une salamandre, à l'emplacement du rond bleu. peut-etre n'est-il que de passage ?
Le niveau vibratoire du lieu n'est que de 11 000 u.B. sur le plan physique et de 13 000 u.B. sur le plan éthérique.

La CCT a été validée par des géobios, donc pas de problème de ce côté là.
Un des gardiens 4D est une Petite Fée du Feu, donc pour moi pas de salamandre de passage. Personnellement, je ne mesure pas en Bovis, mais la valeur trouvée correspond bien à une cheminée.

Citation :
Le rond rouge correspond à un dragon de terre, il est à 50 000 u.B. Les dragons de terre sont apte aux recentrages (physiques, émotionnels, ...)
Pour moi c'est le gardien hors 3D avec une énergie élevée. Quand au Dragon de terre il y en avait bien un, mais il s'agit de mon allié qui me suit de partout et qui a du rester dans la mémoire de l'image.

Citation :
Pour moi ce n'est pas un haut-lieu permettant des soins, (en dehors du recentrage); il y manque aussi les réseaux des métaux correspondants aux oligo-éléments. Il n'y a pas non plus de réseau sacré.
Désolé pour ton rêve...
Vi d'accord avec toi ce n'est pas le site parfait puisque le réseau sacré entre autre n'y est pas. Mais ce dispositif fonctionne suffisamment pour obtenir quelques résultats et de plus situé à 50 m de chez moi. Je ne vais pas faire la fine bouche et m'en priver.
Bien à toi.

Revenir en haut Aller en bas
fly
Pendule frémissant
Pendule frémissant
fly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009

Temple de guérison Empty
MessageSujet: Re: Temple de guérison   Temple de guérison Empty2009-06-15, 10:37

Citation :

Impressionnant, les énergies sont bien là !
Le bras CCT qui passe dans la chambre ne pose pas problème ?

Genfil,
Comme je l'ai dit à Bebel pas d'effets nocifs, car, dans ce cas précis, les bras ne sont pas négatifs mais neutres.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Pendule frémissant
Pendule frémissant
fly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009

Temple de guérison Empty
MessageSujet: Re: Temple de guérison   Temple de guérison Empty2009-06-15, 10:55

Bebel,

J'ai tenu compte de tes remarques et j'ai poursuivi. Le réseau sacré et celui des métaux sont à présent sur le site. Tu peux donc vérifier avec l'image ancienne qui prend en compte les changements énergétiques dans la mémoire du lieu.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Temple de guérison Empty
MessageSujet: Re: Temple de guérison   Temple de guérison Empty2009-06-15, 12:30

Bonjour Fly cheers

On ne doit pas être sur la même planète ou sur le même plan, car je ne constate pas de changements.

Quels réseaux de métaux as-tu installés, en dehors du fer (Curry) et du nickel (Hartmann) ?
A qui (ou quoi) est dédié ton réseau sacré et quels lieux de culte relie-t'il ?

Autre question, que j'aurai dû poser plus tôt : 3D et 4D, c'est quoi ?

Bébelbises énergétiques bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Temple de guérison Empty
MessageSujet: Re: Temple de guérison   Temple de guérison Empty2009-06-15, 13:20

Bonjour,

Il me semble que la CCT était bien là au moment de la photo, maintenant il y en a une au fond à droite de cette meme photo, mais plus à l'endroit indiqué.

Voila mes ressentis.

amicalement.

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Temple de guérison Empty
MessageSujet: Re: Temple de guérison   Temple de guérison Empty2009-06-15, 13:44

trinquer

Ce qui est bien avec Bebel, c'est qu'il m'évite de poser des questions Wink


C'est vrai que, Fly, cher ami, ça serait bien que tu nous fasses un p'tit topo sur tes appellations pour les esprits et autres...

C'est intéressant mais on a du mal à suivre vu qu'on a pas le même lexique.

Note qu'on est prêt à enrichir notre vocabulaire miam


En attendant, la création d'un lieu "sanctuaire" est un aspect passionnant de la géobio. Ca fait parti de ma liste de "trucs à faire"...

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
fly
Pendule frémissant
Pendule frémissant
fly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009

Temple de guérison Empty
MessageSujet: Re: Temple de guérison   Temple de guérison Empty2009-06-15, 14:42

A vous,

Pour moi la cheminée est toujours en place et les réseaux Curry, Hartmann et Peyré sont présents.
Ce système ne serait relié à aucun autre lieu de culte. Pas de Ley-line. Cela est peut être du en partie que nous nous trouvons sur une île?
Il s'agissait d'un petit temple dédié aux dieux du feu, mais il faudrait encore approfondir, ce qui prendra du temps
Les apellations 3D, 4D sont les abrégés de 3ème dimension, 4ème dimension.
Quand je dis hors 3D par exemple, je ne précise pas volontairement la dimension, car le nombre de celles-ci est variable suivant les écoles. Personnellement je me réfère à 12 niveaux vibratoires, d'autres en utilisent plus.
Espérant avoir été plus clair.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Temple de guérison Empty
MessageSujet: Re: Temple de guérison   Temple de guérison Empty2009-06-15, 15:05

Citation :
Pour moi la cheminée est toujours en place et les réseaux Curry, Hartmann et Peyré sont présents.
Ce système ne serait relié à aucun autre lieu de culte. Pas de Ley-line. Cela est peut être du en partie que nous nous trouvons sur une île?

C'est l'ile fantastique avec un nain à l'acceuil ? oups respect2

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Temple de guérison Empty
MessageSujet: Re: Temple de guérison   Temple de guérison Empty2009-06-15, 22:30

Bonsoir Fly

Je ne connais pas cette méthode utilisant autant de niveaux (on parle de plans). En général on en utilise 7 : physique, éthérique, astral, mental, causal, spirituel et divin.
On ne les utilise guère que sur les hauts-lieux pour des analyses très poussées.

Les réseaux Hartmann, Curry et Peyré sont insuffisants pour un centre de soins. Il faut presque obligatoirement le réseau du cuivre et quelques autres commes : manganèse, lithium, magnésium, cobalt, or, argent, etc...

Un réseau sacré relie obligatoirement deux lieux de culte de la même religion. Souvent il se met en place tout seul sous l'effet d'égrégores, mais peut aussi être créé artificiellement.


Dernière édition par Bebel le 2009-06-15, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de guérison Empty
MessageSujet: Re: Temple de guérison   Temple de guérison Empty2009-06-15, 23:50

j'ai regardé, je ne vois pas de la même manière effectivement il y a pas mal d'energie mais je ne vois pas là ou il y a des ronds pour moi c'est a coté, ainsi qu'au moins deux tombes pas loin pour moi ce lieu ne soigne pas et une cct a trois bras
honnètement je n'aime pas trop, ce lieu

édit la photo
Temple de guérison 146631temple.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de guérison Empty
MessageSujet: Re: Temple de guérison   Temple de guérison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de 11 000 ans....
» Un temple dédié au vin
» Temple Church
» Temple de Diane
» Le temple de Salomon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: