Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 comment faire pour communiquer ?????

Aller en bas 
+10
Arwen
naturelaugalop
Feoh
gw
jacques29
katia16
lola
sauge
Mâme
caro2704
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-11, 00:08

Romulus, déjà ces entités te mentent en se faisant psser pour quelqu'un d'autre; comment peux tu accorder la moindre valeur à ce qu'elles te disent qu'elles veulent ? !!!

Elles veulent juste ton attention dont elles se nourissent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-11, 05:02

Sauf exception et encore, l'écriture automatique ce n'est pas un bon truc...la preuve...

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-11, 14:34

Bonjour.Gw je pense que tu as raison , cela ne sert qu a me compliquer la vit encore plus, jais déja pensé laisser tomber tous ça esque je le ferai? SI tu savais les rencontree et les conversations que tu peux avoir tu m envérai chez les fous sens attendre demain.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Béryl la blonde
Pendule de fer
Pendule de fer
Béryl la blonde


Localisation : La haut sur la montagne
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et bien   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-11, 15:12

Bonjour tout le monde,


Une petite réponse, mon papa est parti il y a une vingtaine d'années, quelques mois après son départ, j'ai rêvé de lui (au début je me forçais à rêver de mon papa, mais je n'arrivais pas).
Mon rêve était que mon papa me tenait par l'épaule et essayait de monter les marches qui allaient à la maison familiale, même avec mon aide, il n'y arrivait pas.
A l'époque, je ne comprenais pas ce rêve et j'avais une amie médium, je lui avais tout raconté, elle me disait que mon papa avait besoin de moi pour s'élever, il était encore sur un niveau et n'arrivait pas à grimper "au dessus".
Mon amie m'a donné une prière à lire pendant 9 jours et il fallait allumer une bougie et la laisser consumer.
Elle me disait qu'il ne fallait pas le retenir mais l'aider à s'élever.
D'ailleurs avant son départ, ma famille et moi même l'avons aider à partir.
Nous lui disions' Va va vers la lumière, c'était merveilleux, puisque c'était son choix de partir de ne plus lutter.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-11, 17:11

bonjour Béryl,tu as pu aider ton père a partir et c est trés bien malgré ta pienne, mais beaucoup ne le sont pas alors si on peux les aider,je cherche des prières.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-11, 17:24

romulus18 a écrit:
bonjour Béryl,tu as pu aider ton père a partir et c est trés bien malgré ta pienne, mais beaucoup ne le sont pas alors si on peux les aider,je cherche des prières.Romulus18

quelle genres de prières , quel cultes , et peut-être sans cultes particulier?
ce n'est pas facile de l'extérieur de VOIRE quel serai le meilleur vecteur pour toi ! Car la prière est avant tout relation , avec le tout-autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-11, 20:48

bonsoir Jacque 29, je suis catholique je cherche une prière pour aider si je peux quelles âmes a passer de l autre coté.Dis moi part la même occasion esque une croix ermétique peux se porter par un catholique?Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-11, 22:51

Bonjour Romulus,

Puisqu'on parlait de l'Abbé Julio, la prière pour faire monter les âmes errantes
" prière pour les âmes souffrantes ".

Pour les plus teigneux," prière de bénédiction du lieu ". Chez moi j'ai des récalcitrants et j'ai du mal à les faire partir. Pourtant j'ai effectué lé bénédiction du lieu, j'ai du oublier quelque chose.
Je vais donc recommencer.

bon courage ... et surtout penser à ce protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-12, 12:01

Bonjour, cheers

Pour les "teigneux", essais l'exorcisme : " Prière toute puissante contre les mauvais esprits de la terre ou de l'Au-delà"
Abbé Julio, "Grands secrets merveilleux ..." '(ivre rouge), page 269
N'oublies pas de demander l'aide de l'Archange Saint Michel.

Mais avant tout, demande si tu peux utiliser cette prière. Je l'ai utilisée plusieurs fois avec succès, mais j'ai reçu l'ordination d'exorciste, ce qui me permet d'être protégé. L'utilisation de l'épée consacrée et bénite est souvent indispensable pour trancher les liens qui rattachent l'entité à la terre ou a la personne.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-12, 15:10

Bonjour Bébel. pour le moment je me contente de la prière pour faire monter les âmes érrantes, cercle appel aux quatres eléments, toujour une croix sur moi matin et même la nuit ou on est le plus vulnérable ,un oeil céleste et sel ,eaux bénit,Athamé et Pentacle et même bague Atlante merci pour tes conseils.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-12, 16:10

bonjour Silvert, jais prélevé la prière pour les âmes érrantes, je lais faite mais je nais rien demané, jai envié de m éloigner de tout ça pour le moment.as tu un pentacle cest puissant pour se débarasser d entitées as tu mis du gros sel et eaux bénite, encens d oliban qui convient pour se débarasser d entitées du confre du soufre et pour toi même quelle potection as-tu.R
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-12, 16:44

Silverd si tu vis dans une maison avec tu terrien autour, cest a l entrée de ta parcelle que tu dois commencer a bénir aprés la porte d entrée de chez toi et si tu as été batiser , tu peux mètre sous ton lit de l eaux bénite ça te servira de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-12, 20:19

romulus18 a écrit:
bonsoir Jacque 29, je suis catholique je cherche une prière pour aider si je peux quelles âmes a passer de l autre coté.Dis moi part la même occasion esque une croix ermétique peux se porter par un catholique?Romulus18

moi je me repose un peu sur bébel, mais je réfléchis, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Béryl la blonde
Pendule de fer
Pendule de fer
Béryl la blonde


Localisation : La haut sur la montagne
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ha désolé   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-12, 20:53

Bonsoir tout le monde,

Je vais chercher cette prière, je sais que je l'ai gardée. Dès que je la trouve je l'écrirais sur le forum.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-13, 11:33

Bonjour Béryl .Merci a toi. Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Béryl la blonde
Pendule de fer
Pendule de fer
Béryl la blonde


Localisation : La haut sur la montagne
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca y est   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-13, 21:55

Bonsoir tout le monde,
J'ai enfin mis la main sur cette merveilleuse prière que mon amie m'a donné.

Je t'aiderais de toute la force de mon âme à t'élever au dessus de cette ligne bleue.
Je t'aiderais à te détacher complètement du vêtement terrestre qui attire le vêtement de ta chair.
Je veux que tu montes, montes vers la lumière.
Je veux que tu rejoignes les grands.
Ces entités étincellantes de rayons dorés qui te tendent la main.
Il ne faut pas que tu aies des remords d'avoir quitté l'horizon terrestre.
Toi qui a tant mérité et tant encore.
Et qui mérite encore plus maintenant après les étages que tu as escaladés tout au long de ces années.
Même s'il t'a fallu monter d'un étage, je sais que l'accès n'a pas été facile.
Alors, monte, monte vers la lumière, toi le père de ma chair qui est ta fille - ton fils - et que j'aime, toi le père qui m'a donné la réalité par l'intermédiaire de ta fille.
Monte, monte, je ne te retiendrais pas, nous ne te retiendrons pas.
Nous voulons te donner la force de nos âmes.
Et même si on pense à toi, nous savons tous que l'évolution de ton ame ne fait plus qu'une avec toi.
Car tu ES.

Voilà la prière que j'ai dit pendant 9 jours suite à mon rêve, pour mon papa.
Une bougie accompagne la lecture de cette prière, il faut la laisser se consumer.
Peut être qu'elle vous aidera, comme elle m'a aidée.

A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-13, 23:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-14, 00:41

Je vais voir pour ta prière Bébel si je dois l'essayer ou pas.

Merci !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-14, 09:24

bonjour.Béryl trés belle prière pour un parent merci.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty2009-07-17, 16:02

bonjour.Caro2704 c est de prières et surtout de bougies blanches que nos chers disparuts ont besoin, maitenant pour les contacter si tu n as pas peur et si tu as ce don tu peux faire de l écriture automatique mais tu tomberas sur des âmes hérrantes, car elles sont la et demande quand les aides a partir et faire gaffe.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour communiquer ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour se faire remarquer; faire comme tout le monde...
» Comment faire cuire des carottes en 5s ?
» Comment faire secher sa poubelle
» Comment faire pousser de beaux légumes
» Comment faire un étude géobiologique sur plan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: