Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 faut pas manger à l'église !!!

Aller en bas 
+13
le pèlerin
bruno
genfil
jacques29
Michel56
Ayla
Rem
Patrick
Tarvos
Bebel
katia16
Mâme
géosophe
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-08, 22:57

Salut la compagnie,

Que je vous narre l'aventure du jour :

Ce midi, je mangeais tranquillement mon taboulé assis face à la chaire de St Eustache, tout en devisant peinard avec le dragon.

Vla-ti-pas qu'un abruti se pointe et me conseille d'aller plutôt manger à la synagogue, va savoir pourquoi ?

Comme je lui exprimais calmement que je n'avais pas envie de lui faire la conversation, il m'a, entre autre, traité de grosse Mmmmde.

Je me suis dit que pour digérer mon taboulé il valait mieux que j'aille voir ailleurs si j'y étais.

Ben ce con m'en empêcha et entrepris de me farcir la truffe au bourre-pif.

Alors là, pas d'accord, j'ai été obligé de lui mettre une raclée !

Faut dire que quand j'étais au collège, je mesurais 1m40 pour 40 kilo tout mouillé, mais j'étais champion du monde de lutte et même qu'y avait un grand de 15 ans et de 90 kilo déjà tout barbu (y s'appelait Deschamps mais je me rappelle pas son prénom), assez fort pour retourner la mini copper de la prof de sport, ben je le foutais par terre comme les autres et il appelait sa mère au secours !

Mais ça, c'était pas écrit sur ma barquette de taboulé, alors M. Ducon-l'empêcheur-de-manger-à-St-Eustache s'est retrouvé allongé entre les rangées de chaises sans rien voir venir, et comme je l'ai jamais laissé se relever, je lui ai un peu cassé les lunettes et le nez...juste ce qui faut pour que les personnes qui sont intervenues prennent sa défense ! Oh, le pov, y saigne !
Et alors, mon pot de danette il est bien tout éclaté !!!

Bon, je sais pas qui m'a envoyé cette épreuve, mais aujourd'hui, c'est encore le gentil qui a gagné.

Géo, qu'aime pas trop beaucoup qu'on touche à sa danette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-08, 23:12

Et à la place de ta danette, t'avais pas des saucisses sèches pour le déssert ?

(La prochaine fois que je le vois, le Géo, je m'abstiendrai de lui dire d'aller se sustanter chez nos frères d'obédience judaïque.... ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-08, 23:34

houla faut pas déranger Geo pendant son repas !!! respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-08, 23:35

Bonsoir, cheers

Bon, ben, moi j'étais sur la montagne, près de chez moi, toute la journée, de 9h30 à 17 h 30 avec 4 autres fêlés et un super fêlé qui connait bien les lieux et voit tout sans baguettes ni pendule.
On a fait des trucs pas possibles. (en vrac)
- réactivation d'un lieu celte (de culte?)
- démonstration de déplacement d'un réseau
- jeux avec des lutins
- réactivation d'une pierre d'accouchement
- expérimentation de points vides et de points Shumann sur ley-line
- réassemblage de CCT
- trouvaille d'un puits romain avec les réseaux du plomb, de l'étain, de l'antimoine, du cuivre
- redécouverte d'une grande cupule avec les réseaux de lithium, du cuivre, du magnésium, du cobalt, et j'en oublie
- réactivation d'un ancien cromlech
- découverte radiesthésique d'une tombe celte
- démonstration de neutralisation de nocivité
- expériences avec tubes d'émission divers
- découverte d'un réseau Isis et d'une tombe
- titillage de vouivre
- réactivation d'un cromlech disparu
- découverte d'un menhir abattu et des réseaux y afférents
- visualisation de boule et d'étoile d'énergie
- réassemblage de CCT
- mais on n'a pas trouvé la piste d'atterrissage des OVNI's !

On est rentrés crevés, gonflés à bloc et trempés, mais quel bonheur !

Bébelbises énergétiques

Nota : Je ne répondrai à aucune questions sur ce qui précède, venez en stage !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-08, 23:52

géosophe a écrit:
Salut la compagnie,

Que je vous narre l'aventure du jour :

Ce midi, je mangeais tranquillement mon taboulé assis face à la chaire de St Eustache, tout en devisant peinard avec le dragon.

Vla-ti-pas qu'un abruti se pointe et me conseille d'aller plutôt manger à la synagogue, va savoir pourquoi ?

Comme je lui exprimais calmement que je n'avais pas envie de lui faire la conversation, il m'a, entre autre, traité de grosse Mmmmde.

Je me suis dit que pour digérer mon taboulé il valait mieux que j'aille voir ailleurs si j'y étais.

Ben ce con m'en empêcha et entrepris de me farcir la truffe au bourre-pif.

Alors là, pas d'accord, j'ai été obligé de lui mettre une raclée !

Faut dire que quand j'étais au collège, je mesurais 1m40 pour 40 kilo tout mouillé, mais j'étais champion du monde de lutte et même qu'y avait un grand de 15 ans et de 90 kilo déjà tout barbu (y s'appelait Deschamps mais je me rappelle pas son prénom), assez fort pour retourner la mini copper de la prof de sport, ben je le foutais par terre comme les autres et il appelait sa mère au secours !

Mais ça, c'était pas écrit sur ma barquette de taboulé, alors M. Ducon-l'empêcheur-de-manger-à-St-Eustache s'est retrouvé allongé entre les rangées de chaises sans rien voir venir, et comme je l'ai jamais laissé se relever, je lui ai un peu cassé les lunettes et le nez...juste ce qui faut pour que les personnes qui sont intervenues prennent sa défense ! Oh, le pov, y saigne !
Et alors, mon pot de danette il est bien tout éclaté !!!

Bon, je sais pas qui m'a envoyé cette épreuve, mais aujourd'hui, c'est encore le gentil qui a gagné.

Géo, qu'aime pas trop beaucoup qu'on touche à sa danette...

Je compatis au naufrage de la danette, mais tu devrais changer de paroisse. C'est-y pas là qu'y a un gus un peu illuminati qui voulait soulever une dalle ? (d'après Dan Brown) Tu as dû tomber sur un de ses fans, ou tu n'étais pas sur la rangée de chaises qu'il fallait pas prendre.

Mes condoléances à danette. bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 00:08

Qui cherche Géo ...trouve (tout) !!!! casse_mur

Et

Qui demande ......reçois !!! pipi sur la moquette

Mais dans tous les cas il vaut toujours mieux donner ...que recevoir !! gné anniv2


Bébel ......même en carburant au houblon je ne comprends pas comment tu as pu faire tout cela en une journée ???

Tu serais pas de la famille de l'écureuil dans le dessin animé "nos voisins les hommes ?"


faut pas manger à l'église !!! 9823-nos-voisins-les-hommes-2

Amicalement

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 00:10

On se lève tous pour Danette .....

Bin y en a un qui a du réflechir avant de se relever .....

Des fois qu'un autre bourre pif, en pleine paix ....


Viva Géo

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 00:13

Bebel a écrit:
Bon, ben, moi j'étais sur la montagne, près de chez moi, toute la journée, de 9h30 à 17 h 30 avec 4 autres fêlés et un super fêlé qui connait bien les lieux et voit tout sans baguettes ni pendule....

Et z'avez même pas eu le temps de siffler une chtiote cannette ?

Quant à Geo, il a suivi le précepte du bon Père Dac : "quand on te frappe sur la joue gauche, ne t'occupe pas de ce que fait ton poing droit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 00:43

Même pas, c'était de la radiesthésie en concentré, un truc tout les 100 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 07:28

Citation :
un super fêlé qui connait bien les lieux et voit tout sans baguettes ni pendule.

C'est pas moi, monsieur, j'ai un alibi, je mangeais une danette à St Eustache...

Ah, Bébel, tu vois que c'est pratique de se passer d'instruments (surtout pour faire tout ça dans une journée !)

Et pour l'amipat : Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Géo. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Bises et belle journée

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 08:52

Seulement un bon chrétien qui voulait simplement que tu partages ta danette avec tes frères juifs... c'est tout ! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 09:36

Bon, allez, je me lance. Je fais la chieuse prêchi-prêcha donneuse de leçons :

Geo, ptêt que la vie t'a envoyé ce fâcheux pour tester tes facultés de self-contrôle et tes capacités de résoudre les conflits par la non-violence ?

Dans ce cas, c'est raté.

(M'en fous, j'habite trop loin pour que tu viennes me casser la gueule et pis t'as plus de Danette)

drapeau blanc chamaille
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 10:39

C'est vrai que parfois c'est dur de se retenir de casse_mur , quand l'occasion de passer ses :x se présente.

Ces occasions, c'est comme l'aventure, on en trouve à chaque coin de rue.

Mais bon, on a agité une grande cape rouge devant toi, alors personnellement, je te jetterai pas la première pierre. (La tentation est parfois plus grande que nous). No

Qu'est ce qui d'ailleurs t'a fait réagir ?

Etait ce vraiment le Coitus Danetus Interruptus ou simplement la bêtise d'un facheu qui t'a fait perdre le fil de ton D.D (Dialogue Draconique)? Laughing

A ce sujet, et pardonne mon ignorance porte , Ô admirateur de Michel Audiart (Que son nom soit honoré), comment se fait-il que tu trouves des dragons dans une Eglise?
Revenir en haut Aller en bas
Michel56
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Michel56


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 55

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 11:01

Salut la compagnie
Dis donc Géo, je pensais aller en stage avec toi au mois de juillet, mais je vais peut être y réfléchir ... No surtout que je mesure 1m88 et que je pèse 92 kgs.
En plus, j'adore le taboulé et la danette alors.... rassures moi ... pas de bourre-pif ou de projection dans les cordes hein !!!
Allez, bonne journée quand même, dans la paix et la sérénité
Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 11:04

géosophe a écrit:
Salut la compagnie,

Que je vous narre l'aventure du jour :

Ce midi, je mangeais tranquillement mon taboulé assis face à la chaire de St Eustache, tout en devisant peinard avec le dragon.

Vla-ti-pas qu'un abruti se pointe et me conseille d'aller plutôt manger à la synagogue, va savoir pourquoi ?

Comme je lui exprimais calmement que je n'avais pas envie de lui faire la conversation, il m'a, entre autre, traité de grosse Mmmmde.

Je me suis dit que pour digérer mon taboulé il valait mieux que j'aille voir ailleurs si j'y étais.

Ben ce con m'en empêcha et entrepris de me farcir la truffe au bourre-pif.

Alors là, pas d'accord, j'ai été obligé de lui mettre une raclée !

Faut dire que quand j'étais au collège, je mesurais 1m40 pour 40 kilo tout mouillé, mais j'étais champion du monde de lutte et même qu'y avait un grand de 15 ans et de 90 kilo déjà tout barbu (y s'appelait Deschamps mais je me rappelle pas son prénom), assez fort pour retourner la mini copper de la prof de sport, ben je le foutais par terre comme les autres et il appelait sa mère au secours !

Mais ça, c'était pas écrit sur ma barquette de taboulé, alors M. Ducon-l'empêcheur-de-manger-à-St-Eustache s'est retrouvé allongé entre les rangées de chaises sans rien voir venir, et comme je l'ai jamais laissé se relever, je lui ai un peu cassé les lunettes et le nez...juste ce qui faut pour que les personnes qui sont intervenues prennent sa défense ! Oh, le pov, y saigne !
Et alors, mon pot de danette il est bien tout éclaté !!!

Bon, je sais pas qui m'a envoyé cette épreuve, mais aujourd'hui, c'est encore le gentil qui a gagné.

Géo, qu'aime pas trop beaucoup qu'on touche à sa danette...


miam Ta vais ka manger un sandwich aux rillettes , et là il était content!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 11:11

Jacques a raison !

content
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 11:22

J'lui ai bien dit au Géo:

"Taboulé à St Eustache frise la moustache."


Citation :
comment se fait-il que tu trouves des dragons dans une Eglise?
On y trouve bien des fêlés: tu as les incollables, ceux qui laissent passer la lumière et tomber la Danette et les irrécupérables ... alors, pourquoi pas des dragons, gardien de portes ?

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 12:04

genfil a écrit:

alors, pourquoi pas des dragons, gardien de portes ?
Oui, pouquoi pas. C'est vrai que c'est une espèce que j'ai encore trop peu cotoyé, et moins bien observée que d'autres. Ok merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 12:26

Citation :
Ta vais ka manger un sandwich aux rillettes , et là il était content!

Ouais, mais bon, chuis sûre qu'il avait pas les mêmes valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 15:11

Citation :
tester tes facultés de self-contrôle

ben là, il aura testé ses capacités de self-défense ... casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 18:19

Bébel a écrit
Citation :
réactivation d'une pierre d'accouchement

pourquoi ? on a fermé la maternité à côté de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 18:29

Citation :
Geo, ptêt que la vie t'a envoyé ce fâcheux pour tester tes facultés de self-contrôle et tes capacités de résoudre les conflits par la non-violence ?

Dans ce cas, c'est raté.

Salut la compagnie,

Alors Ayla, côté self-contrôle, j'ai été plutôt bon ! D'ailleurs, je l'ai même pas tapé, juste esquivé dans un premier temps, puis neutralisé dans un second. (mais j'ai pas pu contrôlé la non-violence de ses lunettes qui se sont écrasées sur son nez)

Et pour Claus, voici la photo du dragon de St Eustache (enfin, faut le chercher sur la photo)

Bises plein de douceur aux dames

Géo

faut pas manger à l'église !!! Pilier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-09, 18:44

géosophe a écrit:

D'ailleurs, je l'ai même pas tapé, juste esquivé dans un premier temps, puis neutralisé dans un second. (mais j'ai pas pu contrôlé la non-violence de ses lunettes qui se sont écrasées sur son nez)

Ah, si tu pratique un Aikido perso, je te suis tout à fait, vu que rien ne peut se faire sans renvoyer l'attaque de l'adversaire.

Evidemment, c'est jamais sans casse. Mais bon, vu qu'il n'y a eu que de la tôle ( de la fierté) froissée, c'est pas grave.

Et puis, je parle pas pour les autres, mais c'est plus conforme à l'idée (fort sympatique) que je me fait de toi, je te juge pas eihn!, je dis que je t'apprécie.

Merci pour la photos et le post, tu as sans le savoir, réouvert un sujet d'étude study .

claus
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-10, 12:39

Bebel a écrit:
Même pas, c'était de la radiesthésie en concentré, un truc tout les 100 mètres.

un truc a réduire le cerveau en bouillie heu ....en sauce tomate !!! lol pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty2009-06-10, 15:09

Euh, le Dragon, il est au-dessus de la chaire ?

Parce que si c'est le meme dont on parle, il est plutot sympa.

trinquer

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





faut pas manger à l'église !!! Empty
MessageSujet: Re: faut pas manger à l'église !!!   faut pas manger à l'église !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut pas manger à l'église !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lumière: film sur le pranisme ou comment vivre sans manger
» Mon Zome à moi il me parle..................
» Faut qu'j'vous dise, faut qu'j'vous dise...
» faut faire du chiffre
» Faut mettre la pression !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: