Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pyramide

Aller en bas 
+8
Maryse
genfil
Bellokan
Dane
Bebel
jacques29
silverd
mystique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-13, 23:42

Puisqu'on de neutralisation d'ondes nocives, j'ai neutralisé une nocivité du à une veine d'eau grâce au 144° ... connaissez-vous ?
Je ne connaissais pas et bien ça a marché. La nocivité était faible et vibrait en électrique biensur, maintenant elle vibre en magnétique et est à peine perceptible aux baguettes. Le tv de ma maison a sensiblement augmenté.

Je vais essayer de neutraliser les autres... d'ailleurs, dans ce cas je ne sais pas si on peu parler de neutralisation puisque je la sens quand même.

Après neutralisation, peut-on réellement augmenter le tv d'une maison ou d'une pièce avec des dessins ou schémas géométriques ?

Donc pour en revenir au 144°, je l'ai confectionné avec deux morceaux de liteaux.

Comme ceci :
Pyramide - Page 2 Onde_d10

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-14, 08:39

silverd a écrit:
Puisqu'on de neutralisation d'ondes nocives, j'ai neutralisé une nocivité du à une veine d'eau grâce au 144° ... connaissez-vous ?
Je ne connaissais pas et bien ça a marché. La nocivité était faible et vibrait en électrique biensur, maintenant elle vibre en magnétique et est à peine perceptible aux baguettes. Le tv de ma maison a sensiblement augmenté.

Je vais essayer de neutraliser les autres... d'ailleurs, dans ce cas je ne sais pas si on peu parler de neutralisation puisque je la sens quand même.


Ca veut dire que tu as réussi à neutraliser l'information négative de ta veine d'eau, mais que tu as gardé la partie positive de l'info. C'est pour ça que tu sens encore la présence d'eau sans en subir des mauvaises conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-14, 10:49

Bonjour, cheers

Silverd, pour savoir si ton action est efficace, tu peux mesurer le pourcentage de nocivité avant et après. (avec un cadran)
La veine d'eau est toujours détectable mais si son pourcentage de nocivité devient très bas, vers 5 / 10 %, ton objectif est atteint.

Il faudra que j'essaie le coup du 144°, où as-tu trouvé cela ?
Longueur et dimensions des morceaux de bois ? Merci.

Après neutralisation il est possible de remonter encore le niveau vibratoire des pièces avec des dessins actifs. Faire le choix des dessins comme je l'ai expliqué dans un post précédent. il n'y a pratiquement pas de limites, chez moi je suis à 155 000 u.B.

Landvaetir, je ne vois pas très bien en quoi consiste l'aspect positif de l'information d'une veine d'eau, peux-tu être plus explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-14, 11:31

Citation :
Avez-vous déjà expérimenté la pyramide avec les 12 signes zodiacaux?

Je sais que cette technique est très efficace mais j'aimerais avoir des précisions supplémentaires.

Il s'agit de placer un cercle représentant les 12 signes (les signes se suivent dans l'ordre) autour de la pyramide.

Jacques Bersez en parle dans un de ses livres mais il n'est pas très explicite à ce sujet.

Où placer les témoins?

Comment opérer?


Bonjour,

Pour apporter un avis à la question de mystique sur la pyramide, on peut trouver quelques pages
sur la pyramide dans les livres de Francis Frandeau de Marly.
Livre 1 - Traité des Influences Cosmo-Magnétiques.
Livre 2 - Les Nouvelles Techniques de Pouvoir.
Editions Labussiere tous les deux.

J'aime bien jean-luc Caradeau, je suis fan de son pendule du batisseur, mais malheureusement il divulgue dans son livre de radionique "Guide pratique de magie moderne" beaucoup d'appareillages que l'on peut qualifier tout simplement d'incitation à la magie noire, des choses pures et simple pour influencer les autres sans une once de consentement du style
"comment la rendre folle de vous". Il n'est jamais inutile de préciser l'éthique qu'il faut avoir pour pratiquer au risque de se faire méchamment rappeller à l'ordre par le karma.

Pour la pyramide en association avec les 12 signes astrologiques, on peut mettre la pyramide face au nord comme d'habitude, poser la pyramide sur la feuille avec les 12signes astro l'entourant, l'axe pour les signes est Cancer-Capricorne, le cancer au nord sinon il ne se produit rien. On met le témoin photo de la personne sur son signe astro, une autre photo sur
l'ascendant de la personne si on veut. Le témoin de changement ou d'influence sur le signe que l'on a déterminé.
On peut aussi utiliser les 12 maisons astrologique avec ce que cela implique au niveau de la symbolique et des différentes actions possible dans les domaines de la vie.
Il y a d'autres forme que l'on peut utiliser comme le dodécagone qu'il explique dans les livres.

Avec les 12 signes astro, on peut aussi utiliser un simple éclateur (un fil de cuivre ouvert par exemple), l'endroit ouvert du fil se retrouve dans le signe où on veut que l'influence se produise, la photo de la personne (vue entière si possible) est mise au milieu dans l'axe cancer-capricorne.
Bien sûr toujours demander et respecter le temps optimal pour ne pas que l'excès devienne nocif.

On peut aussi retrouver dans les livres (nouvelle technique radionique de pouvoir autres) d'autres émetteurs à base de lettres hébraïques, des 4 éléments, des tempéraments (lymphatiques, bilieux...etc), des notes de musiques et bien d'autres choses très intéressantes. Le tout n'implique pas que la radionique, ça ouvre aussi sur ce que l'on connait peu dans le spirituel.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-14, 13:46

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Landvaettir, je ne vois pas très bien en quoi consiste l'aspect positif de l'information d'une veine d'eau, peux-tu être plus explicite ?

Voici ma réponse : Une fois la neutralisation faite, si tu mesures avec l'antenne Lecher et la petite baguette en négatif, il n'y a plus de réaction de l'antenne quand on passe à l'endroit où était l'information de l'eau, le cours d'eau.
Par contre, si on passe avec l'antenne Lecher et la petite baguette aimantée mise en positif, on a une réaction de l'antenne lorsqu'on arrive sur les rives, mais réaction toute légère.

Cela confirme l'info prise avec le pendule : nocivité inférieure à 10 % du signal avant neutralisation.

La première fois que j'ai entendu au cours de géobiologie parler d'une information positive de l'eau, j'ai dû aussi demander des explications, car cela heurtait ce que j'avais appris précédemment.
Ici, j'ai pu l'expérimenter déjà 5 fois avec l'antenne de Lecher.

Ai-je répondu à ta demande d'explication ? Je suis ouvert à toute idée sur ce sujet. Mais peut-être dans un nouveau poste pour ne pas interférer dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-14, 15:59

Bonjour, cheers

La présence de la petite baguette aimantée me gêne un peu dans la mesure ou on ne sait pas si les polarités des branches de l'antenne ont été respectées à la fabrication.
On sait depuis les travaux du professeur Yves Rocard ("La science & les sourciers") que la sensibilité sourcière (c'est le nom qu'il lui donne) diminue avec la présence d'un champ magnétique.
Je pense que dans un sens le champ magnétique de la petite antenne s'oppose tellement au ressenti de l'opérateur qu'il n'y a plus de réaction et que dans l'autre sens il ne fait qu'atténuer ce ressenti, d'oû une réaction légère.
Le signal de l'eau étant le résultat d'un champ électrostatique, il ne saurait avoir deux polarités. Les ions qui se dégagent ont tous aussi la même polarité (positive)

Enfin, ce n'est que mon point de vue, mais je le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-14, 18:04

J'avais appris une méthode antenne de Lecher sans cette petite tige aimantée, et ça allait bien.

A la formation que je suis maintenant, la petite tige aimantée est importante. Et c'est vrai que pour certains cas je le vois bien que c'est important, par contre pour d'autres, j'ai testé comme je faisais auparavant sans tige aimantée (qu'on peut facilement perdre quand on va dans les bois). Alors, j'adapterai en fonction de ce qui me convient le mieux suivant le cas.

Citation :
Le signal de l'eau étant le résultat d'un champ électrostatique, il ne saurait avoir deux polarités. Les ions qui se dégagent ont tous aussi la même polarité (positive)

Je pense ça aussi, en plus apparemment, ça a été prouvé scientifiquement.
Merci d'avoir donné ta version.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-14, 19:14

Oasis a écrit:
Citation :
Avez-vous déjà expérimenté la pyramide avec les 12 signes zodiacaux?

Je sais que cette technique est très efficace mais j'aimerais avoir des précisions supplémentaires.

Il s'agit de placer un cercle représentant les 12 signes (les signes se suivent dans l'ordre) autour de la pyramide.

Jacques Bersez en parle dans un de ses livres mais il n'est pas très explicite à ce sujet.

Où placer les témoins?

Comment opérer?


Bonjour,

Pour apporter un avis à la question de mystique sur la pyramide, on peut trouver quelques pages
sur la pyramide dans les livres de Francis Frandeau de Marly.
Livre 1 - Traité des Influences Cosmo-Magnétiques.
Livre 2 - Les Nouvelles Techniques de Pouvoir.
Editions Labussiere tous les deux.

J'aime bien jean-luc Caradeau, je suis fan de son pendule du batisseur, mais malheureusement il divulgue dans son livre de radionique "Guide pratique de magie moderne" beaucoup d'appareillages que l'on peut qualifier tout simplement d'incitation à la magie noire, des choses pures et simple pour influencer les autres sans une once de consentement du style
"comment la rendre folle de vous". Il n'est jamais inutile de préciser l'éthique qu'il faut avoir pour pratiquer au risque de se faire méchamment rappeller à l'ordre par le karma.

Pour la pyramide en association avec les 12 signes astrologiques, on peut mettre la pyramide face au nord comme d'habitude, poser la pyramide sur la feuille avec les 12signes astro l'entourant, l'axe pour les signes est Cancer-Capricorne, le cancer au nord sinon il ne se produit rien. On met le témoin photo de la personne sur son signe astro, une autre photo sur
l'ascendant de la personne si on veut. Le témoin de changement ou d'influence sur le signe que l'on a déterminé.
On peut aussi utiliser les 12 maisons astrologique avec ce que cela implique au niveau de la symbolique et des différentes actions possible dans les domaines de la vie.
Il y a d'autres forme que l'on peut utiliser comme le dodécagone qu'il explique dans les livres.

Avec les 12 signes astro, on peut aussi utiliser un simple éclateur (un fil de cuivre ouvert par exemple), l'endroit ouvert du fil se retrouve dans le signe où on veut que l'influence se produise, la photo de la personne (vue entière si possible) est mise au milieu dans l'axe cancer-capricorne.
Bien sûr toujours demander et respecter le temps optimal pour ne pas que l'excès devienne nocif.

On peut aussi retrouver dans les livres (nouvelle technique radionique de pouvoir autres) d'autres émetteurs à base de lettres hébraïques, des 4 éléments, des tempéraments (lymphatiques, bilieux...etc), des notes de musiques et bien d'autres choses très intéressantes. Le tout n'implique pas que la radionique, ça ouvre aussi sur ce que l'on connait peu dans le spirituel.

Peace

Oasis

Je te remercie pour ces détails pratiques.

J'ai bien compris pour l'axe ainsi que pour le témoin de la personne.

Pour le témoin-but (témoin de changement), peut-on le positionner dans la pyramide ou doit-on le placer sur le témoin de la personne?

Je sais qu'on peut le placer sur un autre signe mais je préfère ne pas jouer à ce jeu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-14, 21:46

Citation :
Pour le témoin-but (témoin de changement), peut-on le positionner dans la pyramide ou doit-on le placer sur le témoin de la personne?

Pour ce qui concerne les techniques décrites par Francis Frandeau de Marly, la question de mettre un témoin dans la pyramide ne se pose pas parce que ses pyramides sont pleines avec une inclusion d'un pendule à pile (comme les piles en demi-cercle de de Belizal )donc impossible de mettre quelque chose dedans. Son postulat est que l'inclusion + la pyramide recopie la véritable pyramide qui possède aussi 4 dalle en demi-cercle.

Pyramide - Page 2 16886009

Concernant le témoin d'influence je te cite le livre:

-Action générale:
On fait débiter l'ensemble avec le pendule sur émetteur la photo sans aucun témoin. On laisse ainsi une harmonisation globale s'effectuer.

-Actions particulières:
On ajoute un témoin spécifique au dessus de la photo, l'énergie de cet émetteur peut servir à favoriser l'accomplissement d'évènements, à provoquer une amélioration caractérielle, etc... Ce dispositif peut également servir à provoquer des désimprégnations et dégagements d'énergies mauvaises. Son champ d'action est très vaste et récompensera l'ingéniosité du praticien.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-14, 22:52

j'ai également cette pyramide plus l'octogone et le dodécaèdre (avec la pile en inclusion), je ne m'en suis toujours pas servi, j'essaie de bien comprendre les livres avant et surtout de trouver le temps de m'y mettre sérieusement!
est-ce efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-14, 23:03

Citation :
j'ai également cette pyramide plus l'octogone et le dodécaèdre (avec la pile en inclusion), je ne m'en suis toujours pas servi, j'essaie de bien comprendre les livres avant et surtout de trouver le temps de m'y mettre sérieusement!
est-ce efficace?

De ce que j'ai pu expérimenter c'est efficace, la compréhension des livres n'est pas facile d'après tous ceux que je connais et qui les ont utilisé. Mais le concept même est interréssant car ça a des implications vastes.
Je n'ai pas le dodécaèdre mais ceux que je connais et qui l'ont en sont satisfait. Après on peut dire qu'avec un bout de papier on pourrait faire pareil, mais je ne regrette pas ces achats car il y a beaucoup à faire une fois qu'on comprend le concept.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-14, 23:09

Oasis, c'est peut-être pour moi le bon moment, je vais faire un effort pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-14, 23:40

géosophe a écrit:
Bon, je le remets juste pour Jacques ! Et ensuite, retour au placard

A manier avec précaution, car cela peut devenir très dérangeant (mal placé, mal orienté...)

Juste intéressant pour expérimenter et comprendre...les dangers des rééquilibreurs en tous genre

Bises géométriques

Géo

Pyramide - Page 2 Demi-d10

Pyramide - Page 2 Demi-d11

Pyramide - Page 2 Dodeca11
la bête est sur une étagère de bibliothèque , et je laisse quelques heures , mais l'impression de nettoyage est nette , et même au niveau mental, ou c'est plus claire! Voilà dans quelques minutes je vais lui mettre son chapeau pour la nuit, et demain matin ,ménage...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-15, 00:20

Oasis a écrit:


-Actions particulières:
On ajoute un témoin spécifique au dessus de la photo, l'énergie de cet émetteur peut servir à favoriser l'accomplissement d'évènements, à provoquer une amélioration caractérielle, etc... Ce dispositif peut également servir à provoquer des désimprégnations et dégagements d'énergies mauvaises. Son champ d'action est très vaste et récompensera l'ingéniosité du praticien.

Peace

Oasis

Merci pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-16, 01:41

Bébel a dit:Bonjour, cheers

Silverd, pour savoir si ton action est efficace, tu peux mesurer le pourcentage de nocivité avant et après. (avec un cadran)
La veine d'eau est toujours détectable mais si son pourcentage de nocivité devient très bas, vers 5 / 10 %, ton objectif est atteint.

Il faudra que j'essaie le coup du 144°, où as-tu trouvé cela ?
Longueur et dimensions des morceaux de bois ? Merci.

Après neutralisation il est possible de remonter encore le niveau vibratoire des pièces avec des dessins actifs. Faire le choix des dessins comme je l'ai expliqué dans un post précédent. il n'y a pratiquement pas de limites, chez moi je suis à 155 000 u.B.

Landvaetir, je ne vois pas très bien en quoi consiste l'aspect positif de l'information d'une veine d'eau, peux-tu être plus explicite ?

-Je viens de remesurer l'onde, elle vibre en magnétique et son degré de nocivité est de 10 % alors qu'avant il était de 30 %. Son tv est de 10000 ub environ, avant 5000 ub.

J'en ai une autre pas très loin d'elle qui n'est pas neutralisé, elle vibre à 4500 ub son degré de nocivité est de 30 à 35 % et elle vibre en électrique.

Pour la fabrication j'ai pris deux liteaux de 20 cm chacun et je les ai assemblés comme montré plus haut en étant très précis dans les degrés.

Ensuite j'ai posé le montage à l'axe de l'onde nocive en faisant reposé les deux bouts des liteaux au sol et appuyé au mur. J'ai installé ce montage dans ma cave, un à chaque bout de la veine ainsi la partie de l'onde nocive qui passait dans la maison est neutralisée.

Normalement à l'extérieur je devrai retrouvé la nocivité de celle-ci.

Voilà pour la petite expérience. On m'a enseigné aussi qu'on pouvait neutraliser aussi avec des galets, mais je n'ai pas testé.

à essayer ... pourquoi pas.
Il est temps d'aller au lit. Bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-16, 09:50

Bonjour tout le monde,

Géosophe, Jacques29, pourrais avoir quelques explications sur ce dodécaèdre à construire?
merci.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-16, 13:07

Atlante a écrit:
Bonjour tout le monde,

Géosophe, Jacques29, pourrais avoir quelques explications sur ce dodécaèdre à construire?
merci.

scratch

ange102 pas de problèmes, tu prend une bonne paires de ciseaux , tu découpe en respectant bien les lignes , et tu prend une bonne respiration et tu commence le pliage, ce n'est pas évident , mais tu as la possibilité de recommencer, avant de faire un montage avec du papier plus épais !
Le mien est actuellement en service, à côté de l'ordi, je n'ai pas encore pris de mesure, mais je me sens bien à côté! xrire
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-17, 20:47

Pour Jacques29,

en fait, je voudrais savoir à quoi sert ce montage, ce qu'il apporte de bon et je vais abuser en te demandant si je pourrait avoir le plan au format pdf?
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-17, 21:29

content

C'est à vous de décider à quoi ça sert les amis Wink


Certes, la forme à son importance.
Certes, les symboles influencent machin tout ça.

Mais ça reste un objet. Un simple objet qui portera votre intention.

Cette merveilleuse création géometrico-geosophique ne sert à rien sans VOUS.

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-17, 21:34

Atlante a écrit:
Pour Jacques29,

en fait, je voudrais savoir à quoi sert ce montage, ce qu'il apporte de bon et je vais abuser en te demandant si je pourrait avoir le plan au format pdf?

pour le pourquoi, demande à géosophe, pour moi à côté de l'ordi, je trouve qu'il me fait du bien, mais c'est surtout la 1er heure ou je ressentais son bienfait au niveau de l'esprit,que je trouvais plus claire!pour le PDF je m'en occupe, en MP tu me donne ton mail!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty2009-05-17, 22:35

ça roule Jacques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyramide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyramide   Pyramide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pyramide
» Pyramide
» Ma pyramide
» Pyramide + quartz
» Ma pyramide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: