Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pyramide + quartz

Aller en bas 
+3
mina
Enigmus
Zapi65
7 participants
AuteurMessage
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Pyramide + quartz Empty
MessageSujet: Pyramide + quartz   Pyramide + quartz Empty2013-02-27, 13:00

Bonjour à tous

J'envisage la construction d'une petite pyramide avec en pointe soit un cristal de quartz bitermine ou soit une petite pyramide de cristal de quartz pour la pointe.
Tout ça pour tester si le cristal modifie la programmation comparé à la même pyramide sans cristal?
Reste à trouver un moyen pour pour décharger le cristal après chaque opération.
Qui a déjà testé cette expérience?
Merci


Dernière édition par Zapi65 le 2013-02-27, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Pyramide + quartz Empty
MessageSujet: Re: Pyramide + quartz   Pyramide + quartz Empty2013-02-27, 14:05

Tu vas augmenter la charge radioélectrique comme dans un vieux poste radio à galène.
Plus le quartz est pure moins tu aura d'interférence et de capacité de charge.
C'est la centrosymétrique de la structure cristalline, comme dans les katana japonais, plus la structure est d'un seul bloc
plus les nanoparticule sont aligné, plus tu obtiens la superfluidité atomique, plus les forces de van der Waals agissent.
(celle qui vont marché les gelko sur l'eau)
L'avantage c'est un piézoélectrique (le système des briquets électronique). Donc avec un coup, la pierre se décharge.

Maintenant on sait pas trop ce que tu veux faire...

A la base la pyramide est un condensateur d'énergie cosmique c'est pour ça que sa pointe est fait en électrum (argent et or)
Moins ésotériquement parlant et plus physiquement théorique c'est un condensateur à photon. (lumière)
On sait pas physiquement comment ça marche, mais on sais que le point commun de ces deux métaux et de laisser passé la lumière
comme on vois pas à travers les pièces d'or et d'argent elle doit bien se stoker quelques part, mais personne n'a étudié ce phénomène.

Là tu utilise un condensateur d'électron, on utilise le quartz principalement pour leur stabilité Hetzien utilisé pour les montres à quartz.

Ton pyramidion va bien se chargé en électricité statique. Mais si tu n'active pas un vortex énergétique (voir: Viktor Schauberger)
la surcharge sortira par la partie la partie la plus faible (la pointe)'est le principe de la foudre
l'électricité suit le chemin le plus facile vers son pôle opposé (énergiquement parlant)
Donc si tu ne crée pas de flux électrique, tout se qui serras mis dans la pyramide se déchargeras de ces électrons
pour aller ce stocker dans le pyramidion qui à son tour se déchargeras chaque fois qu'un mouche se passera dans le coin.

Si tu veux que l'énergie descende vers le centre
Il faudrait rajouter un triangle "vide" (juste l'armature du triangle) fabriquer avec du papier d'aluminium sous ta pyramide..
C'est un condensateur (comme ton quartz) donc attiras à lui la charge d'électron capter par le quartz.

Mais tu as encore un autre problème, c'est que la quartz polarise les électrons.
Donc faut encore déterminé comment se charge ton quartz, ton pôle magnétique + en haut ou en bas ?
Au besoin changer le pôle magnétique avec un aimant pour que les électrons aillent vers le condensateur en alu.
qui lui est relier au sol donc charger en électron négatifs.

Maintenant si tu veux que les électrons moins du sol rencontre les électrons positifs au milieux de ta pyramide.
il va falloir construire la taille de ta pyramide en fonction de ton pyramidion qui lui serras déterminer par les électrons
négatifs dégager par le socle et si tu fais pas de socle, tu ne pourras pas la déplacé puisqu'elle serras équilibrer pour
un endroit déterminé.

Voilà un peu de théorie qui j'espère défrichera le terrain.




Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Pyramide + quartz Empty
MessageSujet: Re: Pyramide + quartz   Pyramide + quartz Empty2013-02-27, 14:34

L'électrum est un alliage naturel composé d'or - de cuivre et d'argent. Trouvé probablement au pays de Pount. Il s'agit d'un Or très clair.

(Symboles de l'Egypte de Christiane Desroches Noblecourt avec Daniel Elouard)
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Pyramide + quartz Empty
MessageSujet: Re: Pyramide + quartz   Pyramide + quartz Empty2013-02-27, 14:48

mina a écrit:
L'électrum est un alliage naturel composé d'or - de cuivre et d'argent. Trouvé probablement au pays de Pount. Il s'agit d'un Or très clair.

(Symboles de l'Egypte de Christiane Desroches Noblecourt avec Daniel Elouard)

Et t'essaie de nous dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Pyramide + quartz Empty
MessageSujet: Re: Pyramide + quartz   Pyramide + quartz Empty2013-02-27, 14:51


Que dans l'électrum il n'y a pas que de l'or et de l'argent .. Il faut compter avec du Cuivre en quantité plus importante que l'argent ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Pyramide + quartz Empty
MessageSujet: Re: Pyramide + quartz   Pyramide + quartz Empty2013-02-27, 15:01

mina a écrit:

Que dans l'électrum il n'y a pas que de l'or et de l'argent .. Il faut compter avec du Cuivre en quantité plus importante que l'argent ^^.


Ha okay, je comprends pourquoi je voyais pas le rapport avec le quartz...

T'a oublié le platine, il a fallut attendre l'ère industrielle pour le différencie de l'argent.
Y'a très peu de mine d'or ou d'argent pur, la majorité des mines contiennent de l'électrum.

Comme les Égyptiens connaissait la galvanoplastie et qu'il traitait les Grec de "jenôt" alors
qu'il connaissait plus de 3000 alliages, je pense que quand les hiéroglyphe disent que les pyramidion
sont fait d'or et de l'argent, les métaux des dieux; on peut leur faire confiance.
Surtout que le cuivre à l'air libre se recouvre de vert de gris assez caractéristique ce qui fait qu'on le repère sans faire de test
et ce qui le rends nocifs même pour des dieux-vivants. Donc spirituellement impure.

Maintenant on peut en débattre des heures, (on vivait pas à leur époque est on les considérer comme plus cons que nous.)
Donc si c'est ton souhait (débattre), je pense que tu dois ouvrir un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Pyramide + quartz Empty
MessageSujet: Re: Pyramide + quartz   Pyramide + quartz Empty2013-02-27, 15:15

Merci pour vos réponses.
Enigmus, je vois que j'ai un travail de recherche énorme avant de lancer mon projet!!!
Aurais tu de bons livres techniques traitant de Radionique ou autre, susceptible de m'aider pour mon projet?
Car toutes tes Infos que tu m'as donné ont éveillées ma curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Pyramide + quartz Empty
MessageSujet: Re: Pyramide + quartz   Pyramide + quartz Empty2013-02-27, 15:28

Zapi65 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Enigmus, je vois que j'ai un travail de recherche énorme avant de lancer mon projet!!!
Aurais tu de bons livres techniques traitant de Radionique ou autre, susceptible de m'aider pour mon projet?
Car toutes tes Infos que tu m'as donné ont éveillées ma curiosité!

C'est pas de la radionique, c'est la radio-électricité, il te faudrait un radio-électricien c'est une profession qui n'existe plus.
Mais ça, c'est parce que tu veux prendre un quartz.
Alors faut essayez Google Book.

La radionique c'est des formes qui copie la matière pour parvenir au même effet.

Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Pyramide + quartz Empty
MessageSujet: Re: Pyramide + quartz   Pyramide + quartz Empty2013-02-27, 15:37

Donc cette égyptologue s'est trompée en déchiffrant les hiéroglyphes et en disant que les pyramidions étaient couverts d'électrum (75 % d'or - 23 % de cuivre - 2 % d'argent) ..

Non non, ils n'étaient pas cons, puisqu'ils savaient le reproduire.

C'est pas la 1ière fois que l'on glisse un peu d'un sujet, et c'est toi qui a parlé d'électrum en premier au cas où tu l'aurai oublié.

Merci de ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Pyramide + quartz Empty
MessageSujet: Re: Pyramide + quartz   Pyramide + quartz Empty2013-02-27, 16:18

mina a écrit:

C'est pas la 1ière fois que l'on glisse un peu d'un sujet, et c'est toi qui a parlé d'électrum en premier au cas où tu l'aurai oublié.

C'était pour recadrer la demande par pour faire une digression.

Pour répondre à ta demande, l'électrum est un mot fourre tous pour parler des alliages qui sortent des mines.
Si tu t'intéresse à l'exploitation minière tu verras que dans certain cas, il y a même du zinc comme celle
qui sort de Compostelle au Philippine actuellement et que jusqu'à la première ére industrielle on savais même pas
que dans certain il y avait du platine.

C'est comme si tu comparais les cailloux de calcaire avec une carrière de sel certain caillou de calcaire ont plus de sodium que d'autre, certain plus de chaux
au finale si tu fessait une statistique tu obtiendras une proportion constante pour la planète qui ne représenterais en rien le caillou d'un lieu déterminé.

Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Pyramide + quartz Empty
MessageSujet: Re: Pyramide + quartz   Pyramide + quartz Empty2013-02-27, 17:37


vieux respect2
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2013

Pyramide + quartz Empty
MessageSujet: Re: Pyramide + quartz   Pyramide + quartz Empty2013-03-26, 02:24

bonsoir le forum,
je viens de faire l'acquisition d'une pyramide en cristal de roche dois je le purifer et le recharger???
merci beaucoup pour vos conseils sunny
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Pyramide + quartz Empty
MessageSujet: Re: Pyramide + quartz   Pyramide + quartz Empty2013-03-26, 04:28

Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer avec un pyramidon en cristal de Sélénite pour être sûr qu'il ne se charge pas.

Désolée, pas d'autres infos en ce qui concerne les alliages et les connaissances en radioélectricité.
Je m'incline bien bas devant les connaissances d'Enigmus à ce sujet.

Au Plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2013

Pyramide + quartz Empty
MessageSujet: Re: Pyramide + quartz   Pyramide + quartz Empty2013-03-26, 13:25

merci regard clair, c'est déjà trés sympa de m'avoir repondu sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
manwell
Pendule de fer
Pendule de fer
manwell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 54

Pyramide + quartz Empty
MessageSujet: Re: Pyramide + quartz   Pyramide + quartz Empty2013-03-26, 14:03

Zapi65 a écrit:
Bonjour à tous

J'envisage la construction d'une petite pyramide avec en pointe soit un cristal de quartz bitermine ou soit une petite pyramide de cristal de quartz pour la pointe.
Tout ça pour tester si le cristal modifie la programmation comparé à la même pyramide sans cristal?
Reste à trouver un moyen pour pour décharger le cristal après chaque opération.
Qui a déjà testé cette expérience?
Merci
si c est ta volonté d experimenter,fait le ,ne te focalise pas sur le pourquoi du comment ça c est pour le mental...on s en fout un peu comment ça marche,l interet c est qu il y a un effet..;et d experimenter ce qu on ne comprends pas et ne pas se fier aux conclusions des autres qui tres souvent ne sont pas bonnes pour tous ,tout depends des intention de l experimentateur et de l observateur,comment tu regarde,parce qu on ne vois pas tous la meme chose pour un meme evenement ,apres cela cela soit comme ci ou comme ça ,perce que ci ou parce que ça,ce n est pas notre domaine ,je m abstiendrait meme de donner des causes et des effets,moi en tant que profane,on sait maintenant par la physique quantique,que l observateur joue sur les consequences...
mais on ne peut pas emettre de suppositions ou de speculations sur des phenomene qu on ne maitrise pas encore,les pyramides sont tres peu etudié et souvent tres mal comprise ,pour le quartz on commence a comprendre son utilité dans la matiere et mais on sait pas encore comment ça marche avec les energies...

je te propose de faire l experience et d en tirer tes propres conclusions,le vecu et l experiences des autres ne sont pas les notre et pour toutes questions poser ,il faut trouver une reponse qui ait un vecu,pas speculatoire...il faut experimenter pour comprendre...

mais en meme temps je ne vois pas trop l interet de mettre deux pyramide l une sur l autre,ou deux concentrateur,les uns sur les autres...que tu mettes ton cristal a l interieur de la pyramide pour concentrer une energie ou une freqence dans ce cristal pour quoi pas et apres que ce cristal soit en pyramide donc encore un concentrateur ou en bi-terminé donc un amplificateur,pour quoi pas,mais en haut d une pyramide....
la pyramide est deja un incroyable outils pour le soins ou pour la concentration,pourquoi veut tu encore amplifier ce phenomene???
veut tu plus de puissance???
ou parce que les effets que tu as observé ne sont pas significatif???

mais la question que tu nous soumet dans ce sujet merite d etre posé,mais on ne peut pas le demontrer,on ne peut que supposer,le mieux c est d experimenter et apres la demonstration c est bon pour l ego et le mental,certaine fois ce ne st pas bon d essayer de tout comprendre,on fini par ne plus rien voir...
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Pyramide + quartz Empty
MessageSujet: Re: Pyramide + quartz   Pyramide + quartz Empty2013-03-28, 01:49

Tiens en parlant de cristal de roche biterminé tu m'as donné l'idée d'utiliser un octaèdre comme pyramidion, faut que ça tienne vu le poids d'autant plus que l'octaèdre en ma possession est bien plus aux dimension divine que la plupart des pyramide vendu dans le commerce.ça augmenterait surement le rapport cosmo/tellurique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyramide + quartz Empty
MessageSujet: Re: Pyramide + quartz   Pyramide + quartz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramide + quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous.
» contact Quartz
» Quartz bleu
» mesures vibratoires de nos maisons, attention danger
» les vaisseaux de cristal de quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: