Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Demande aide urgente

Aller en bas 
+3
Hélinata
mystique
princesse d'orion
7 participants
AuteurMessage
princesse d'orion
Pendule frémissant
Pendule frémissant
princesse d'orion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande aide urgente Empty
MessageSujet: Demande aide urgente   Demande aide urgente Empty2009-04-20, 17:10

Bonjour
Je recherche un magnétiseur pouvant me recharger rapidement car je suis vidée et ne trouve personne de compétent ds ma ville.
Merci à vous tous de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Demande aide urgente Empty
MessageSujet: r   Demande aide urgente Empty2009-04-20, 17:46

Bonjour,

J'habite en Belgique.

Wink


Si tu n'habites pas dans ma région, j'aurais besoin de ton nom et prénom (en MP) pour agir par le biais de la radionique.

J'ai un graphique des frères Servranx qui est très utile pour se "recharger".
Il s'agit du graphique n°48.
Pour confectionner un témoin, j'indiquerai tes coordonnées sur un papier bristol.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Demande aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande aide urgente   Demande aide urgente Empty2009-04-20, 21:11

Bonsoir Princesse d'Orion,

Essaie de te tourner vers les Pierres, elles ont certains pouvoirs dépassant l'entendement, même moi, au début, bien que fascinée, je ne pensais pas que leurs influences pouvaient être aussi nettes ... Je pense tout particulièrement à celle qui m'accompagne "agréablement", au fil des jours, depuis ces derniers mois : Mon Obsidienne, elle est ma source dénergie, c'est mieux que n'importe quelle vitamine : ) Et puis surtout, elle tend à apaiser les orages comme par miracle, ceux pouvant nous perturber autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Cependant, à chacun, sa Pierre de coeur ...


Bien à toi,
Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Demande aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande aide urgente   Demande aide urgente Empty2009-04-21, 00:16

Et sais-tu pourquoi tu es vidée ? C'est peut-être la première question à se poser, car si tu fuis de toute part, tu ne trouvera aucun magnétiseur suffisamment compétent dans ta ville ou ailleurs pour remplir ton puits sans fond !

Dans ce cas, l'important n'est pas de remplir, c'est de colmater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Demande aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande aide urgente   Demande aide urgente Empty2009-04-21, 11:23

princesse d'orion a écrit:
Bonjour
Je recherche un magnétiseur pouvant me recharger rapidement car je suis vidée et ne trouve personne de compétent ds ma ville.
Merci à vous tous de m'aider

Ceci n'est qu'un ressenti personnel et depuis de nombreux kilomètres...
Je ressens plusieurs fuites d'énergie :
* A hauteur du coude droit
* A hauteur du lobe pariétal droit
* Un blocage d'énergie (un bouchon) au niveau de l'épaule gauche devant et derrière.

Il faudrait quelqu'un sur Lyon qui est capable de dégager le bouchon de l'épaule gauche et de colmater les fuites, ensuite nettoyer ton aura, la lisser et faire la relance d'énergie.

Qui habiterait du côté de Lyon et se sent capable de réaliser cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Demande aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande aide urgente   Demande aide urgente Empty2009-04-21, 12:12

Bonjour,

Si Lyon est la ville de prédilection de Princesse Orion, je vais la renseigner sur une boutique de pierres tenue par des personnes pratiquant des soins énergétiques et possédant une belle notoriété dans le coin ...

Bizzz

Helinata sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande aide urgente   Demande aide urgente Empty2009-04-21, 13:16

Récemment, j'ai envoyé à une amie qui habite dans le nord de la France, une obsidienne que j'ai choisie spécialement pour elle, en accord avec ses vibrations. Du jour où elle l'a portée sur elle, elle a ressenti les effets bénéfiques de la pierre. Certaines choses qu'elle souhaitait mais où il y avait des blocages, se sont produites.

L'obsidienne oeil céleste est toujours celle que je conseille et j'ai de plus en plus la preuve qu'elle est effectivement très puissante. Un conseil, si je peux me permettre : toujours en choisir une en accord avec soi et ensuite ne pas la laisser toucher ou porter par d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Demande aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande aide urgente   Demande aide urgente Empty2009-04-21, 13:40

Bonjour Princesse !

Je suis d'avis comme gw qu'il serait bon de trouver les causes de cette sensation : cela peut venir de ta chambre magnétique et dans ce cas plusieurs origines possibles sinon cela peut venir de ton habitat ou de ton lieu de travail.

Si tu veux par MP donnes moi un peu plus d'info !

Courage ! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande aide urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande aide urgente   Demande aide urgente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aide urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide urgente : Jean-Pierre
» Demande d'aide
» Demande d'aide
» DEMANDE D'AIDE
» Demande d'aide pour migraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: