Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 réponse GW ...

Aller en bas 
+9
Rem
Maryse
emdelag
géosophe
wish
Utilas
Mâme
Orgon
gw
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

réponse GW ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse GW ...   réponse GW ... - Page 2 Empty2009-05-12, 14:47

Chamala a écrit:

Quel sens donnes-tu à ces notions toi ? Ont-elles un sens pour toi ? Qu'on rentre dans un échange intéressant.

Bonheur et satisfaction ? Un sens tres relatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




réponse GW ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse GW ...   réponse GW ... - Page 2 Empty2009-05-12, 14:57

Very Happy Effectivement, tant qu'il y a une individualité et un objet du bonheur ou de la satisfaction... Mais dans la joie pure, comme dans le sommeil, y a-t-il un objet de cette joie ? Y a-t-il un "je" ?...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

réponse GW ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse GW ...   réponse GW ... - Page 2 Empty2009-05-12, 18:01

Me semble que tout ça n'a rien a voir avec la connerie qui est un jugement quelque peu hâtif... ce sont juste des égos qui s'affrontent. A partir du moment où "on" veut avoir raison sur l'autre (donc transformer TA vision en y insérant la MIENNE), ça dégénère.

Rien de bien nouveau sous les tropiques... L'humanité fonctionne à ce carburant depuis belle-lurette. Ce qui serait chouette, c'est que ce carburant fasse comme le pétrole: un jour y'en aurait plus et la vie serait vachement plus sympa à vivre... on trouverait un carbu qui respecterait les écologies de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

réponse GW ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse GW ...   réponse GW ... - Page 2 Empty2009-05-12, 18:21

C'est bô !!!!!!!

bravo Maryse

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

réponse GW ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse GW ...   réponse GW ... - Page 2 Empty2009-05-12, 18:56

Cela dit, Audiard a quand même développé le concept avec un certain génie !!! Very Happy

Pour la petite histoire : il se trouve que j'ai pas mal consulté des mediums de mes amis, à une époque où je ne savais plus bien à quoi m'en tenir sur mon propre processus, et j'étais donc avec une entité, un guide, une belle âme dirons-nous, et comme il n'était pas contemporain d'Audiard - loin de là puisqu'il s'exprimait dans un vieux Français impécable - en parlant de certains congénères il les appellait : les ânes !!!

En fait ça m'avait beaucoup choqué sur le moment. et comme je demandais pourquoi il employait de tel qualificatif, il m'avait répondu le plus naturellement du monde quelque chose comme : "Apprenez enfant, que l'amour ne s'oppose point à la raison !! Il n'y a de désobligeance qu'à nommer les êtres de façon imméritée et les faire plus grands ou plus petits qu'ils ne sont !."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




réponse GW ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse GW ...   réponse GW ... - Page 2 Empty2009-05-14, 11:26

Celui qui dit c'est celui qui y'est! srigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse GW ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse GW ...   réponse GW ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse GW ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emetteur statique
» qui fabrique des menhirs ?
» Pourquoi me rendent-ils visite?
» l'eglise romane de rosheim
» Bonjour moi c'est Elfenanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: