Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Protocole d'étude géobiologique d'une maison

Aller en bas 
+14
silvercristal
mimiss007
maharshi
Gouzhou
synapse38
inuki
Merlin69
JP14
Christophe
Bebel
bruno
géosophe
Patrick
Mâme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2007-08-16, 22:04

Bonjour,

Réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
JP14
Pendule de bronze
Pendule de bronze
JP14


Localisation : Calvados
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 69

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2007-08-17, 11:46

Bonjour à tous et en particulier à BEBEL à qui j'aimerais répondre suite au post concernant les moyens de neutralisation d'une faille ou d'une veine d'eau.
Le procédé est assez simple en soi, mais je refuse de le dévoiler en dehors d'un stage. (organisé par moi ou par un ami).
Là je suis surpris, car l'information permet la discution et permet aussi à ceux qui lisent de s'interroger ou de se remettre en question par rapport à leurs pratiques et connaissances. Biensur les réponses pour neutraliser on peut en trouver dans de très bons ouvrages, sur d'autres sites (que nous pratiquons Bebel).
Il existe donc : : les moyens électroniques, les tiges de cuivre, certaines pierres, les ondes de forme etc.
Mais là ou je rejoins Bebel, il faut avoir de très bonnes connaissances, car s'improviser "correcteur" de faille ou autre peut être dangereux pour l'habitat, les habitants (poisson et bocal) mais aussi pour le voisinage.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2007-08-17, 14:33

Bonjour JP14 cheers

Je conçois que je puisse créer une certaine frustration chez certains forumeurs, mais c'est un choix délibéré de ma part.

J'ajouterai seulement que cette nouvelle technique permet une neutralisation parfaitement délimitée de la zons traitée, qu'elle n'utilise aucun bidule électronique, aucuns fils ou piquets de cuivre ou autre métal, ni pierres, ni ondes de forme. Elle est sans rique pour le voisinage.

Tout ces moyens ont une certaine efficacité et je les ai utilisés plusieurs dizaine de fois. Ils ne sont pas remis en cause, mais comme dans tout, la radiesthésie évolue. Il ne faut pas s'enferrer dans une pratique, aussi bonne soit-elle.

Je n'ai rien découvert tout seul, quelqu'un m'a appris une technique qu'il avait expérimentée et j'ai développé des applications. Je lui ai en contre-partie appris des choses qu'il ne connaissait pas.

En accord avec cette personne, nous ne souhaitons divulguer cette méthode qu'à travers des stages, les apprentis sorciers sont trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: etude maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2007-08-17, 14:34

JP14 a écrit:
Bonjour à tous et en particulier à BEBEL à qui j'aimerais répondre suite au post concernant les moyens de neutralisation d'une faille ou d'une veine d'eau.
Le procédé est assez simple en soi, mais je refuse de le dévoiler en dehors d'un stage. (organisé par moi ou par un ami).
Là je suis surpris, car l'information permet la discution et permet aussi à ceux qui lisent de s'interroger ou de se remettre en question par rapport à leurs pratiques et connaissances. Biensur les réponses pour neutraliser on peut en trouver dans de très bons ouvrages, sur d'autres sites (que nous pratiquons Bebel).
Il existe donc : : les moyens électroniques, les tiges de cuivre, certaines pierres, les ondes de forme etc.
Mais là ou je rejoins Bebel, il faut avoir de très bonnes connaissances, car s'improviser "correcteur" de faille ou autre peut être dangereux pour l'habitat, les habitants (poisson et bocal) mais aussi pour le voisinage.
scratch


Je partage l'avis de jp14, car le but d'un forum est bien d'échanger, de partager, d'évaluer ses techniques par rapport aux autres. Si ce n'est pas cela, ceux qui préconisent des stages via ces forums pour ce faire de l'argent font fausse route.
Il faut évidemment comme dans toute chose ne pas mettre entre les mains de non avertis des outils qui pourraient faire plus de mal que de bien : que ce soit dans des forums ou des stages.........

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2007-08-17, 14:52

Bonjour Merlin69

Il faut évidemment comme dans toute chose ne pas mettre entre les mains de non avertis des outils qui pourraient faire plus de mal que de bien : que ce soit dans des forums ou des stages.........

Les stages permettent au moins de contrôler le niveau radiesthésique de la personne et de mieux la connaître.

Encore une fois, je ne suis qu'un amateur, la rad n'est pas mon métier et je ne fais qu'un ou deux stages de différents niveaux par an et la méthode n'est pas enseignée aux débutants. Mais j'ai déjà enseigné (gratos) une partie de cette méthode à des membres de ce forum lors de rencontres.

Nota : je n'ai pas l'impression de faire fausse route... je souhaite seulement poser quelques "gardes-fous"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2007-08-17, 15:47

Bonjour à tous,

Oui Merlin69, le but de ce forum est d'échanger, et c'est ce que vous faites avec bonheur.
Par contre, je suis d'accord avec Bebel, l'information sur une technique ne peut pas être donnée comme elle pourrait l'être sur un forum de jardinage ou de recette culinaire. Ce que a dit Bebel reste seulement une information de l'existance de telle ou telle technique, et c'est déjà beaucoup ....
Libre à nous, au sein de ce forum de ce rencontrer, et d'ébaucher ces techniques, chacun les abordant avec sa propre sensibilité et ses propres aptitudes. Et puis, ces techniques, en fouillant un peu, ne sont elles pas déjà en nous ?

Pour aborder, telle ou telle recherche, nous pourrions refaire des exercices sur une photo de site, avec les mesures des différents phénomènes. Par ce biais, nous affinerons chacun d'entre nous nos techniques, par des "corrections" faites en MP.
Qu'en penses tu Bebel ?

Quand à l'aspect lucratif, et pour avoir cotoyer des membres actifs et éclairés de ce forum, je pense que ce n'est vraiment pas leur principale préocupation du moment.

Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2007-08-17, 15:51

Citation :
Quand à l'aspect lucratif, et pour avoir cotoyer des membres actifs et éclairés de ce forum, je pense que ce n'est vraiment pas leur principale préocupation du moment.


Je confirme ce que dit Patrick! Et je dirais même plus Laughing
"ça ne l'a jamais été!! "
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2007-08-17, 16:09

Patrick a bien dit les choses:

Et puis, ces techniques, en fouillant un peu, ne sont elles pas déjà en nous ?

Rien n'est inventé, c'est seulement la redécouverte de quelque chose que nous avons en nous. il fallait juste trouver la clef ou le code d'accès.

Quand à faire des exercises sur photos avec corrections en MP, celà revient à faire un cours par correspondance. Cela se fera de temps en temps, au cas par cas, en fonction des documents présentés. Cela demande beaucoup de disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2007-08-17, 16:17

Oui, pour les exercices, nous l'avons déjà fait, sur pas mal de cailloux ou de croix au bord des chemins.
Avec tous ceux qui nous ont rejoint, cela pourra être possible, dans la mesure où l'on l'organise un peu, avec par exemple la fonction de vote qui marche bien sur le forum...

A voir, je regarde ce que j'ai de mon coté !

Amitiés ensoleillées (on est au mois d'aout...)
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2007-08-18, 00:01

bonsoir à tous

Citation :
Quand à l'aspect lucratif, et pour avoir cotoyer des membres actifs et éclairés de ce forum, je pense que ce n'est vraiment pas leur principale préocupation du moment.

Je confirme et je peux dire aussi de Bebel que notre petit Bouddha resplendissant ne cherche pas à en croquer...Very Happy Very Happy Very Happy Quoi???? qu'est-ce tu dis?? ah oui , du chocolat tu veux bien? bon, c'est ok, on t'en apportera la prochaine fois qu'on se verra, et une bonne trinquer aussi

bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Invité
Invité




Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2007-08-21, 18:17

Bonjour les aoutas aoutiens,

Bebel, tu as écris :
Citation :
J'aurai aimé rencontré l'ancien proprio pour voir son état "psychique"

Oui, surtout s'il est parti avec les meubles et ses souvenirs.
Je ne sais si ta réponse est sincère ou sarcastique par rapport à ce que j'ai posté. 🤡 Mais je vais préciser : en général la grande majorité des individus corrigent naturellement les défauts de leur environnement. Sinon tous les habitants seraient dérangés profondément par telle ou telle énergie. S'ils n'y parviennent pas, c'est dû soit à une hypersensibilité mal gérée, soit à un déséquilibre physique ou mental, ou encore et assez rarement heureusement, à un déséquilibre ou une perturbation naturelle du lieu d'habitation ou du lieu de travail.

Pour maîtriser les CCT, il me semble que de nombreux contes oraux qui nous sont parvenus en parlent. C'est le secret des sièges ou pierres, qui changées de place, libèrent les entités malfaisantes, donnent naissance à des cataclysme ou à des malheurs. Les anciens ont usé de ces techniques aujourd'hui ignorées. Je n'écris pas que je sais le faire, cependant je sens et sais que c'est possible, malgré ce qu'il en paraît. Pas seul, en groupe restreint et sur la même longueur d'ondes, oui. Mais comme tu le présentes pour les réseaux humides, il est sans doute préférable qu'aujourd'hui ce savoir soit évanoui ou non divulgué. Ce qui suppose au départ que les dites "CCT" soient de nature maléables et propre à être conditionnées.
On commence dans son propre jardin pour expérimenter... :drunken:
Non, pas les tomates s'you plait, y'en a pas beaucoup cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2007-08-22, 11:05

Comme vous l'avez constaté, je suis toute nouvelle sur ce forum, et tout aussi nouvelle en connaissances dans ces domaines qui nous passionnent! Rolling Eyes

Je lis donc avec avidité depuis quelques jours (temps pourri en Dordogne et ordi de travail en panne!) tous les sujets présentés, et avec les liens, ça fait une somme d'infos!
Je m'aperçois que mes quelques lectures de ces dernières années n'étaient pas grand chose et que je n'y connais rien dans ce domaine!
Les CCT, par exemple, je ne connaissais même pas! C'est vous dire! Embarassed Et pourtant, je sens qu'il doit y avoir "quelque chose" dans mon bois, mais bon, je vais essayer de questionner mon pendule, on verra bien!scratch

Donc comme Christophe, j'ai eu envie de vous demander "Comment on fait çi, comment on fait ça, etc..." et du coup je m'abstiens vu les réponses tout à fait justes des divers intervenants, et surtout de Bébel.
C'est vrai que donner de telles infos sur le net, par définition accessible à tout le monde, serait sans doute source de gros problèmes.
Pour l'instant, je m'exerce sur des pierres avec mon pendule, j'essaie de ressentir l'énergie de la nature, et particulièrement d'un gros chêne que j'adore... bref je débute, et les CCT, les failles, etc... ce sera pour plus tard!

Merci en tous cas pour les lectures passionnantes que vous m'offrez! cheers
Marie
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2008-09-09, 16:13

[quote="Bebel"]- % de magnétisme de la maison (ou appartement)[quote]

Qu'entend tu par le pourcentage de magnétisme de la maison??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2008-09-14, 10:05

Tu as bien fait de déterrer ce post très intéressant Inuki.

C'est surprenant de voir que des choses que l'on voulait (à très juste titre) éviter d'expliquer, sont sorties d'un coup de la boîte seulement quelques mois plus tard :bom:

Le déplacement de CCT et la manipulation de réseau sont désormais accessible à tous. La méthode en tout cas... la pratique continue de faire le tri parmi les aptes/non-aptes.


Pour essayer de répondre à ta question Inuki, le pourcentage de magnétisme utilisé par Bebel est un indice parmi d'autres permettant de définir la qualité "biotique", l'harmonie du lieu.

Comme tu l'as déjà lu un peu partout, on distingue le magnétique de l'électrique. Le Magnétique c'est le gentil, l'Electrique c'est le méchant.

Cherche un peu sur "De Belizal", mais c'est chaud... La plupart d'entre nous ne font qu'effleurer le potentiel de ses découvertes.

Pour simplifier, les différentes nocivités en tendance à charger électriquement un lieu. On peut par exemple (c'est ce que je fais) mesurer l'une des nocivités d'une veine d'eau en Niveau d'emission Vert Negatif Electrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2008-09-14, 11:21

merci pour t'es renseignement j'ai lu sa dans "traitée de geobiologie" mais j'ai du mal avec les couleurs électriques et magnetiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2008-09-14, 18:31

synapse38 a écrit:
Le déplacement de CCT et la manipulation de réseau sont désormais accessible à tous. La méthode en tout cas... la pratique continue de faire le tri parmi les aptes/non-aptes.

Ah ben justement, je m'intéresse fortement à cela...quelqu'un pourrait-il m'expliquer dans les grandes lignes comment on procède aux déplacements des lignes de réseaux...
Synapse, tu parles que cela doit se trouver dans les posts, mais je n'ai pas trouvé scratch

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2008-09-14, 19:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2008-09-14, 23:27

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2010-02-12, 15:39

bonjour

quand on cherche des nuisances tel que le plomb, l'amiante etc, comment peut on indiquer cela sur un cadran? Metaux lours?

Qu'elles sont les autres nuisances "visibles" qui pourait donc etre présente dans une habitation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2010-02-12, 16:02

Bonjour à toi,
tu prends ton cadran de pourcentages, et tu penses "quel est le % de pollution de.... par le plomb" etc... Concentres toi bien sur ta question et ton pendule te répondras. Pour les autres nuisances, tu peut te rendre sur un site spécialisé en environnement, google peut facilement t'y conduire Wink
amuses toi bien sunny

ps. si tu n'as pas de cadran de % tu peut utiliser ta main en convenant d'un doigt pour le 0% et le doigt opposé pour le 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2010-02-12, 16:50

voici une definitition ou tout du moins le terme que je chercher pour la recherche de plomb, amiante, etc

- la pollution par les matériaux de construction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2010-02-12, 17:51

merci pour ce post ... trés instructif !
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2010-04-02, 16:47

voici le protocole que je viens de mettre en place pour des recherches en geobiologie
je me suis inspirer de lecture sur le forum

LIEU
- Antécédent, histoire
- Environnement (terrain, arbre, etc.)
- Nom du lieu, localité etc.
- % de vibration et de nocivité du lieu et ensuite de chaque pièce (entrée, salle à manger, salon, cuisine, chambre(s), salle de bain, toilette, cave, grenier, garage, cellier, autre(s))

Etat des habitants.

- Mesure du système énergétique de chaque être
- Etat de santé des occupants (avant et après l’entrée dans la maison), leurs ressentie, leurs sommeils
- Etat de santé des animaux
- Etat de santé des plantes.

Sol.

- Composition du sol
- Marécage, tourbière
- Fondation, caverne, grotte, creux
- Autre(s)

Rayonnement tellurique.

- Courant d’eau souterrain (veine d’eau), nappe d’eau, eau croupissante,
- Failles géologique,
- Cheminée(s) cosmo tellurique(s), (CCT) (taux vibratoire et nombre de bras)
- Réseaux tellurique
Hartmann/Nickel
Curry/Fer
Peyré/or
Wissman/Aluminium
- Zone géopathogène, nœuds

Pollution électrique/magnétique.

- Télé
- Ordinateur
- Réveil
- Wifi
- Ligne EDF
- Prise électrique
- Micro-onde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2010-04-03, 23:59

Citation :
Pollution électrique/magnétique.

- Télé
- Ordinateur
- Réveil
- Wifi
- Ligne EDF
- Prise électrique
- Micro-onde

Je crois que tu peux ajouter les antennes GSM aussi, les Hot Spot à faisceau micro-onde (pour transmission du web).

En milieu urbain c'est un vrai poison, en plus elles sont cachées maintenant, dans des tubes ou des faux arbres...


Kasako les réseaux Wissman/Aluminium ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty2010-04-04, 01:18

Bonsoir, cheers
Citation :
Kasako les réseaux Wissman/Aluminium ?
réseau de l'aluminium, appelé aussi réseau Wissman
réseau diagonal orienté N-O / S-E
Largeur moyenne des mailles : de 8,5 à 11, 5 mètres
épaisseur des lignes : environ 50 cm
fractale : 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole d'étude géobiologique d'une maison   Protocole d'étude géobiologique d'une maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole d'étude géobiologique d'une maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une intervention geobio dans les règles de l'art
» Comment faire un étude géobiologique sur plan?
» Alluminium, notre poison quotidien.
» protocole d'étude
» Protocole énergétique expérimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: