Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Faudra pas dire qu'on savait pas.....

Aller en bas 
+8
gw
Patrick
emdelag
Ayla
Bebel
Maryse
Mâme
wish
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Faudra pas dire qu'on savait pas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudra pas dire qu'on savait pas.....   Faudra pas dire qu'on savait pas..... - Page 2 Empty2009-03-31, 20:03

Ayla a écrit:


Ce seraient donc trois jours d'obscurité parce que la planète s'immobilise sur son axe, avant de basculer, ou de repartir dans l'autre sens, ou de danser la samba...

Je m'xcuzasionne humblement pour mon hors sujet parfaitement en accord avec le propos initial de ce topic émouvant, mais, moi j'avais plutôt interprété le scénar du schmurtz genre "tous aux caves".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Faudra pas dire qu'on savait pas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudra pas dire qu'on savait pas.....   Faudra pas dire qu'on savait pas..... - Page 2 Empty2009-03-31, 20:11

Citation :
"tous aux caves".

tu as raison, c'est juste le plan B... Wink

et pour filer le post, c'est mieux on est plus près des bouteilles... Very Happy

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

bisou joue sobres
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Faudra pas dire qu'on savait pas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudra pas dire qu'on savait pas.....   Faudra pas dire qu'on savait pas..... - Page 2 Empty2009-03-31, 20:18

Bon, en résumé, on constate qu'une grande panique s'empare de l'assemblée quand on parle de prévention d'un schmurz ou d'un autre, et qu'on a plutôt envie de se retrouver autour du bar que de descendre à la cave.

Moi, j'aime bien ça !
J'en viens presque à souhaite un schmurz, didonque !
Histoire de déguster tous les petits vins dont auquel on vient de causer.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Faudra pas dire qu'on savait pas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudra pas dire qu'on savait pas.....   Faudra pas dire qu'on savait pas..... - Page 2 Empty2009-04-01, 05:55

je trouve ça normal! Vaut mieux prévenir...

http://urgences-tokyo.com/
http://www.consulfrance-osaka.or.jp/securite.htm

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Faudra pas dire qu'on savait pas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudra pas dire qu'on savait pas.....   Faudra pas dire qu'on savait pas..... - Page 2 Empty2009-04-01, 09:07

Blague à part, il est normal qu'au Canada, pays au conditions climatiques difficiles on prévoit d'éventuelles pannes d'électricité.

Chez nous, ceux qui ont vécu les tempêtes de 99 ou plus récemment celle de l'hiver dernier savent que le plus difficile dans une coupure d'électricité, à part le manque de chauffage, c'est le manque d'eau...

Bonne journée
bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Faudra pas dire qu'on savait pas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudra pas dire qu'on savait pas.....   Faudra pas dire qu'on savait pas..... - Page 2 Empty2009-04-05, 00:06

Un jour, j'étais aux US pour le boulot. Tout le monde avait mangé à la cantine, et plusieurs personnes ont commencé à avoir mal au ventre. Direction l'infirmerie, la file d'attente s'allongeait; diagnostic : intoxication alimentaire.

Ca peut arriver, pour ceux qui connaissent Sodexho, et on n'en fait pas tout un ... plat !

Là-bas :
Tout d'abord, l'alarme sonne dans le bâtiment, et une voix sur haut-parleur général [tiens, ils avaient prévu ce genre de situation ?] nous demande à tous de sortir. En arrivant dans le hall, on (les Frenchies) s'est tous plié en deux ... de rire : il y avait là des gus avec une veste jaune fluo; celui qui gueulait avait "Disaster Manager" marqué dans le dos !!!

Qu'est-ce que ce sera quand les rouges les envahiront !!! [damned, z'existent plus les rouges - alors les bleus !]

Mort de rire, trop trop ces ricains. Le pire, c'est quand on a voulu détendre l'atmosphère en disant que ce n'était pas grave, qu'on pouvait retourner au boulot : on a failli nous mettre en taule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faudra pas dire qu'on savait pas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudra pas dire qu'on savait pas.....   Faudra pas dire qu'on savait pas..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudra pas dire qu'on savait pas.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 32 cadrant qui peuvent servire
» Ce qu'Einstein ne savait pas
» L'Homme qui savait méditer
» Que dire...
» pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: