Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Simple question : trouver les sources

Aller en bas 
+6
géosophe
Hélinata
gw
emdelag
silverd
azmork
10 participants
AuteurMessage
azmork
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : annecy
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2009

Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-03-27, 11:50

Salut !

J' ai une petite question, esque l'un ou l'une d'entre vous n'ayant pas de "don" ni de ressenti au depart, a force de s'entrainer et de perseverer
( avec le pendule ou la les baguettes ), arrive maintenant a detecter des sources ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-03-27, 14:58

Salut Azmork,

On a tous plus ou moins de ressentis, moi au départ mon pendule bougeais mais faiblement et pour les baguettes en L s'était la même chose.

Mais avec de l'entrainement ta sensibilité se développe, s'aiguise, s'amenuise.
Les résultats aussi, au début il y a beaucoup d'erreur, mais à force de persévérance et d'entrainement on se trompe de moins en moins.

D'ailleurs il y a un radiesthésiste, je ne me rappelle plus de son nom, je crois que c'est Lemoine, qui disait: "La radiesthésie est un art qui se travaille quotidiennement".

Voilà, j'espère que je t'ai bien renseigné... Alors au travail! Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-03-27, 15:13

Le problème c'est qu'au fur et à mesure, y a pas que les sources d'eau qu'on détecte.
Y a même des jours où on aimerait prendre des vacances, mais bon, ça reste trés, trés sympa, .... une fois que les questions trouvent leur réponses, s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-03-27, 16:32

CLAUS a écrit:
Le problème c'est qu'au fur et à mesure, y a pas que les sources d'eau qu'on détecte.
Y a même des jours où on aimerait prendre des vacances, mais bon, ça reste trés, trés sympa, .... une fois que les questions trouvent leur réponses, s'entend.

C'est vrai qu'une avancée en qualité de ressenti est, en général, accompagnée par une avancée en conscience et en prise de conscience... Et cette dernière permet de sentir plus de choses et donc de grimper encore en qualité, et ainsi de suite.

Bref, quand tu mets un doigt dans l'engrenage, tu ne le sors plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Invité
Invité




Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-03-27, 17:03

Oui Emdelag, mais je ne voulais pas seulement dire ça.

Je vais prendre l'image de l'oenologie. (le vin, c'est vendeur)

Tu as ou tu n'as pas de prédisposition, mais tu peux développer ta sensibilité.

Ton palais et ton odorat vont s'élever au fur et à mesure.

Tu savoures des nuances de parfum et de goût insoupçonnable quelques semaines plus tôt. ET CA, C'EST GENIAL

Le souci, c'est que le parfum des ordures va venir plus facilement chatouiller tes narines,...

Heureusement, qu'avec le temps, on trouve les parades. On a rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-03-28, 02:14

C'est comme si cette métaphore viticole avait été choisie à mon intention bouteille5

En effet, c'est ce que je voulais dire sans réussir à mettre des mots aussi justes dessus

respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Invité
Invité




Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-03-28, 13:40

Quand je disais que le vin était vendeur et avait ses acheteurs....
Cool
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-03-28, 14:11

azmork a écrit:
Salut !

J' ai une petite question, esque l'un ou l'une d'entre vous n'ayant pas de "don" ni de ressenti au depart, a force de s'entrainer et de perseverer
( avec le pendule ou la les baguettes ), arrive maintenant a detecter des sources ?

merci.

Oui bien sur, mais pas que les sources. Moi, ma première expérience marquante, ça a été de localiser une fosse septique !!!

Et du coup mon septicisme s'est envolé !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-03-28, 14:22

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-03-29, 11:34

Bonjour à tous,

Chacun évolue en temps et en heure, il y en a certains qui sont sur l'autoroute au niveau du ressenti des énergies ...

Moi, j'avance pas à pas et je crois vivement que le livre en ma possession, depuis hier, va grandement m'aider à comprendre toutes les ramifications de la Géobiologie :

"Précis Cartésien de Géobiologie" de Georges Prat

Bonne fin de week-end à vous,

Helinata sorciere qui d'ailleurs ne supporte plus aucun parfum chimique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-03-29, 12:07

Bonjour Helinata,

Ce livre est un précis réellement "cartésien", car même les esprits y sont présentés "en rangs par 2, donnez vous la main et dans le silence !"

Ce quadrillage d'esprits, rangés et répartis de façon géométrique dès qu'il y en a plusieurs au même endroit, je n'ai jamais constaté ça, mes camarades géobiologues du forum non plus !

Donc, on doit encore avoir beaucoup de chemin à faire pour être au niveau de Georges, hypothèse 1

Hypothèse 2, je passe la main aux sus-nommés camarades

Bises affines et orthonormées

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-03-29, 12:48

Laughing


Effectivement...

Quelques certitudes du Père Prat sont irritantes.


L'exemple des entités en rang d'oignon est flagrant.
Ca n'a strictement aucun sens, à moins que les seules entités qu'il ait rencontré ait été fusillées...

Il me démange aussi le bout du nez sur sa version du réseau Or :x


Mais il est un des rares auteurs (le seul ?) a parler des réseaux telluriques métaux. Les autres s'arrêtant au 4 ou 5 connus.


Bon, maintenant, il a le temps de changer d'avis.
Dans un de ces précédants ouvrages, il affirmait que certains monuments avaient été construits en fonction de la présence d'une CCT Suspect

On sait aujourd'hui qu'une CCT ce n'est que l'huile piquante sur la Pizza.

J'ai autant de mal avec Prat qu'avec Cardinaux.
Il y a à trinquer et à miam dedans.
Mais ils restent des références pour entrer dans ce monde de cinglés.

Mon reproche majeur général : ils se prennent au sérieux.

Avis perso respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-03-29, 13:40

Citation :
Mais ils restent des références pour entrer dans ce monde de cinglés.

Oui, c'est même un sacré courage de leur part. Et puis faut bien dire que la rad n'est pas une science exacte non plus. Je garderai pour moi les ressentis sur les deux personnages, n'ayant pas envie de déclencher une guéguerre pour ou contre. Comme tu le dis, il y a à prendre et à laisser dans les deux, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-03-29, 22:49

Bonsoir, cheers

Non seulement ils ne sont pas d'accord sur les entités, mais aussi :
- le module des réseaux telluriques liés aux métaux,
- la polarité des réseaux,
- les vortex,
- les CCT's,
- la cathédrale de Chartres !
- et j'en oublie... scratch

Conclusion : rien ne vaut son expérience personnelle. sage
Donc si j'écris un livre il ne dira pas la même chose que les précédents sus-nommés, histoire d'embrouiller la comprenoire des néophytes et des autres qui croient savoir.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-03-29, 22:52

Ben oui, c'est vrai ça !! Qu'est-ce que tu attends pour écrire ton livre Bébél ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-03-30, 08:44

D'ailleurs personne n'est quasiment jamais d'accord avec personne vu que l'approche dépend de ses propres énergies qui sont différentes et changeantes...
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
azmork
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : annecy
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2009

Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-03-30, 11:27

Merci pour vos reponses.

bonne journée Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
truphemus
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Alsace Sundgau
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 70

Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty2009-04-26, 00:05

Bonsoir,

Au début j' avais beaucoup de problèmes avec ........le ressenti (donc la baguette ). Un jour cela a marché,en fin de compte nous avions fété ( un peu trop) et la bagette a reagi . Continues et les resultats viendront
Revenir en haut Aller en bas
http://truphemus@numeo.fr
Contenu sponsorisé





Simple question : trouver les sources Empty
MessageSujet: Re: Simple question : trouver les sources   Simple question : trouver les sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple question : trouver les sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple présentation
» Simple galet ?
» 7 sources...
» Valcabrère
» Simple ou double décagone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: