Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Karen

Aller en bas 
+10
Michel56
jacques29
Eole
Rem
sauge
sand
Ayla
Bebel
wish
Mâme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Karen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen - Page 2 Empty2009-07-02, 20:44

wishmaker a écrit:
Merci remlug, je me sentais un peu seul avec toutes ces femmes qui ascencionnent.... bisoooo

wish.
:zorro:

Héhéhéhé laisse mariner c'est meilleur après! sage
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Michel56
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Michel56


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 55

Karen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen - Page 2 Empty2009-07-02, 21:56

Ouaih madame DULAC, ça me parle fortement et ça explique pourquoi les minutes deviennent des secondes et les heures des minutes.
Le temps s'accélère en même temps que nos particules et les vibrations sont difficiles à digérer pour nos corps si lourds.
Alors courage, il faut souffrir pour être beaux Very Happy ....même si ces dames doivent ascensionner plus vite que nous.....
Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Karen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen - Page 2 Empty2009-07-02, 22:58

Merci Eole,

Voilà une explication claire qui me parle bien.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
françois
Pendule de fer
Pendule de fer
françois


Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54

Karen - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis fan de Karen !   Karen - Page 2 Empty2009-07-02, 23:13

Je suis tombé sur son site emetgingearthangels, au mois de mars et son contenu m'a scotché. Elle est trés high ! Elle a un côté ermite, elle est trés coupée du monde, elle est trés authentique, elle donne son ressenti sans même canaliser, juste ce qu'elle sent au jour le jour. Ces écrits sur les symptomes de l'ascencion sont en fait repris, pompés, et souvent mal traduits, par absolument tous les sites étrangers et français. A la longue son discours est un peu lassant, mais le fond est hyper interessant, c'est bieln l'une des rares qui semble être capable de se projeter dans le futur, et il y a forcément du vrai dans ses écrits, car elle décrit vraiment un mode d'organisation de société. Moi je dis merci à cette Karen, je pense qu'elle est une sorte d'éclaireuse, respect !
Revenir en haut Aller en bas
françois
Pendule de fer
Pendule de fer
françois


Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54

Karen - Page 2 Empty
MessageSujet: merci Eole !   Karen - Page 2 Empty2009-07-02, 23:19

C'est trés juste, trés fin Eole, ce que tu écris !
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Karen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen - Page 2 Empty2009-07-03, 10:40

Merci pour cette découverte !
Je ne connaissais pas Karen et je trouve ce qu'elle écrit intéressant... Comme beaucoup ici, je ressens aussi ces symptômes et la plupart des gens qui viennent me voir aussi. Maintenant que cela est dit, il apparait que nous sommes dans un monde à deux vitesses : ceux qui bougent et ceux qui s'engluent. Il n'y a pas de jugements de valeur là-dedans. C'est une observation, c'est tout. Chacun son chemin...
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'après le grand nettoyage de 2008, l'heure est arrivée à la levée des voiles. Le temps de la révélation... De SA révélation. C'est comme si le moule devait enfin fondre pour laisser la place à l'être véritable, sans concessions.

Concernant la sexualité, je pense que le chakra 2 est une porte majeure de la spiritualité. C'est d'ailleurs certainement pour cela que la sexualité est si mal menée depuis trop longtemps. "On" a voulu fermer la porte pour soumettre le peuple à un pouvoir détenu par une minorité. Je trouve qu'il est temps de réinventer cette sexualité afin qu'elle fasse partie intégrante de l'évolution lumineuse de chacun. Dans les milieux "spirituels", les chakras du bas sont souvent négligés par rapport à ceux du haut. C'est comme si il y avait des chakras nobles et les autres... C'est bien dommage, car ils sont tous reliés et dépendants pour leur équilibre et épanouissement. Alors, mesdames, faites vous plaisir ! Je me permets, je suis aussi une fille... La femme soumise à qui on vole sa sexualité, c'est terminé ! Vivez votre sensualité pleinement ! Libérez vous ! Observez ce qui se passe énergétiquement pendant l'acte... Osez visualiser des plans de conscience au moment de l'orgasme ! Emettez des souhaits pour que sexualité rime avec spiritualité ! Et bien sûr... Faites bouger monsieur dans ses habitudes ! Ca se fait à deux quand même ! Allez ! Zou !
La réhabilitation de la sexualité dans son sens sacré est un vrai combat ! Il est temps !

Messieurs, je suis tout coeur avec vous ! Very Happy D'ailleurs, il serait temps aussi que l'image de l'homme évolue et qu'il puisse totalement exprimer sa sensibilité et sa sensualité. Ca se fait à deux...

C'est chaud l'été ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Karen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen - Page 2 Empty2009-07-03, 11:27

Very Happy Je trouve qu'il est temps de réinventer cette sexualité afin qu'elle fasse partie intégrante de l'évolution lumineuse de chacun. Dans les milieux "spirituels", les chakras du bas sont souvent négligés par rapport à ceux du haut.

Perso, j'ai subis ce que tu dis sur la sexualité (le diable) sur le tard c'était mieux . Je pense sérieusement que les textes du nouveaux testament , mettent en garde , contre la sexualité mal vécu DE CETTE EPOQUE , qui je le rappel c'était les Romains , les Grecs qui régnaient culturelement dans les hautes sphères . Les orgies ne sont pas dignent de la beauté d'une sexualité vécu en confiance dans l'amour d'un couple solidaire et qui partage un DÉSIR!

l'eglise véhicule les textes , mais plus encore la névrose de ses officiants!
Et que dire de la médecine du bas et celle du haut ?
Laquelle est mise à l'honneur ? pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
clochette
Pendule de fer
Pendule de fer
clochette


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010

Karen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen - Page 2 Empty2010-04-27, 12:41

Les textes de Karen, quand ils résonnent, c'est comme d'échanger observations, ressentis, intuitions avec mes proches embarqués en conscience dans le grand processus évolutif - ça permet de discerner entre ce qui est plus spécifiquement individuel et ce qui relève du collectif, ça évite de perdre de l'énergie à chercher des explications et des remèdes dans la mauvaise sphère (sa biographie) et de s'abandonner au changement avec moins de peur, moins de résistance et plus de conscience. Je ne lis plus que rarement ce qu'elle écrit mais il me semble que ma perception s'est affinée et que je différencie mieux ce qui m'appartient en propre (ou sale!) et ce qui influe sur nous tous. De plus je trouve qu'elle ne se la pète pas du tout, qu'elle ne donne pas de leçons mais se contente de partager ses expériences et ses perceptions avec simplicité et authenticité.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Karen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen - Page 2 Empty2010-04-27, 14:38

Actuellement, je me pose beaucoup de questions .
Je constate que l'évolution de la conscience personnelle est bien nette: je vois de plus en plus la beauté de chaque être, la lumière que chacun reflète,
et chaque fois que je les reçois, elles nourrissent ma propre vibration .
Mais je constate aussi que la conscience universelle, qui a émergé, a bien du mal à grandir : elle est comme un ado qui se cherche et cherche sa place.
Il y a comme un " choc " entre ces 2 consciences, et cela crée bien des malaises.
Clochette, j'ai bien aimé ta réflexion, réel plaisir de te lire, mais vois-tu, il y a des jours où je me fais peur, de moins en moins depuis que j'apprends à maîtriser ces " états " : chaque fois que j'atteins un certain plan vibratoire, j'ai envie de me fondre dans cette " énergie ", de ne plus exister en tant que moi, mais en tant que soi, et là, il n' y a plus de place que pour le Silence. Il n'y a même plus d'écoute attentive, puisque je ne suis plus moi...
C'est comme si je devenais ce que je veux écouter, puisque je me suis diluée dans l'objet de ma méditation .
Arff ! Difficile à expliquer...ce genre de ressenti est du domaine individuel, il ne se partage pas, mais il permet, comme tu le dis si bien :
d'offrir " moins de résistance et plus de conscience ", pour mieux participer à " ce qui influe sur nous tous ".
Quant aux messages chanélisés, qu'ils soient plus ou moins " farfelus " m'importe peu, ils ont le mérite de dégager de bonnes ondes, je trouve.
Enfin, ceci n'est que mon avis personnel . J'arrête là le délire mayahesque. Karen - Page 2 Icon_biggrin
" perdre de l'énergie à chercher des explications et des remèdes dans la mauvaise sphère (sa biographie) ":
ce que tu dis là m'interpelle. Je te remercie de nous offrir cette lumineuse pensée, je vais réfléchir là-dessus .Karen - Page 2 350280
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Pendule de fer
Pendule de fer
clochette


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010

Karen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen - Page 2 Empty2010-04-27, 15:18

C'est dans ces moments bénis où l'on se désidentifie de la forme que l'on se rééquilibre, régénère, réunifie le mieux.

L'intensification de l'énergie met en lumière, amène à la surface tout ce qui a besoin d'être équilibré dans ce monde, ce qui génére des défis pour nous tous, y compris les plus éclairés. Si on n'en est pas conscient on a tendance à lutter contre, résister, se débattre et si l'on est conscient on peut travailler avec et pour, suivre le mouvement, lâcher-prise.

Chercher à toujours tout comprendre, à tout expliquer nous maintient dans la sphère mentale et nous limite beaucoup - je parle hélas d'expérience. Ce qui m'aide le mieux dans les situations difficiles et complexes c'est de respirer, de garder la foi et de m'en remettre à l'intelligence divine pour résoudre toute question au-delà de mes forces ou de ma compréhension, sachant que je ne vois qu'une infime parcelle de tout ce qui est , bien souvent distordue par mes jugements, mes présupposés et toutes les limites inhérentes à la 3d.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Karen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen - Page 2 Empty2010-04-27, 15:44

Encore yes ! Ce qui m'aide le plus dans les situations difficiles où je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment, c'est de " me mettre à nu devant mon Créateur ", de lâcher-prise de tout le " terrestre ".
J'attends comme ça un moment, dans la vacuité, puis je Lui demande seulement :
" arme juste mon bras, pour que moi j'agisse, en tant que co-créateur, j'ai ma part à faire ". Karen - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Pendule de fer
Pendule de fer
clochette


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010

Karen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen - Page 2 Empty2010-04-27, 15:54

Oui, c'est quand on lâche la prétention de faire que l'on devient tout simplement l'instrument par lequel le divin peut agir. "Je" ne suis pas la source mais je peux être un canal dès lors que "je" s'efface...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karen Matheson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: