Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Karen

Aller en bas 
+10
Michel56
jacques29
Eole
Rem
sauge
sand
Ayla
Bebel
wish
Mâme
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Karen Empty
MessageSujet: Karen   Karen Empty2009-03-24, 17:01

J'y crois pas, c'est moi qui poste ça !!!

J'ai trouvé que ces textes étaient très parlants pour moi, malgré cette notion qui me dérange d'"ascension" (mais chacun y mets le mot qu'il veut). C'est pas trop dégoulinant, ça se tient, ça correspond, ça parle, ça grattouille et ça chatouille, même s'il manque un peu d'humour à mon goût (j'imagine que pour être pris au sérieux, faut être sérieux... dommage):

tirés du site http://www.anneduquesne.com/

Pour la présentation de celle qui parle :



Citation :
Karen a commencé à rédiger les alertes énergie de What’s Up On Planet Earth ? en 2 000. C’est en 2 000 qu’elle entreprit d’elle-même un processus d’ascension accéléré, intense et lumineux, qui lui inspira la création du site, What’s Up On Planet Earth ?, contenant des informations sur l’ascension et sur les dimensions supérieures. Voyageant régulièrement depuis toujours vers les dimensions supérieures, et maintenant en vivant personnellement l’expérience du processus de l’ascension, Karen trouve une grande joie et un total alignement à rapporter à ses lecteurs les toutes dernières informations sur notre processus d’ascension humaine et planétaire, en même temps que des informations sur la vie dans les dimensions supérieures.

Avec une formation d’éducatrice en psychologie, en conseil et en droit, Karen est également Conseillère en Orientation diplômée, et elle a aussi suivi diverses autres formations dans le domaine métaphysique.

Comme animatrice, conseillère et enseignante, elle a travaillé pour des agences régionales et des organismes sans but lucratif, des tribus d’Indiens d’Amérique, dans l’enseignement public et avec divers individuels. Son expérience professionnelle inclut également la recherche de financements, le conseil pour associations sans but lucratif et la rédaction de chroniques dans la presse. Tous ses efforts ont été concentrés sur la recherche de son véritable objectif de vie, de ses dons et talents et de sa responsabilisation personnelle.

Tout au long de sa carrière, Karen a utilisé ses capacités innées de télépathie, clairaudience et clairvoyance pour l’assister dans son travail. (Elle a eu tant de succès auprès de jeunes sévèrement handicapés qu’un bureau régional d’éducation lui a un jour demandé si elle faisait de la télépathie !) En 1997 elle commença à utiliser ses capacités d’accès à d’autre niveaux en même temps que sa clairvoyance et finalement commença à donner des lectures de vie. En 1998 elle suivit la formation psychique de l’Association pour la Recherche et l’Illumination d’Edgar Cayce de Virginia Beach. L’expérience de Karen comme lectrice énergétique inclut communications et voyages dans d’autres dimensions, libération d’entités, récupération d’âmes (soul retrieval), assistance à des esprits piégés pour qi'ils retrouvent la lumière, communication avec ceux qui sont passés de l’autre côté, communication avec des guides et des anges, et lectures de vie. En intense connexion avec la terre, elle a eu pendant toute sa vie la connaissance intérieure des évènements planétaires futurs et des changements de fréquence vibratoire. Karen réside actuellement dans les montagnes du nord-est de l’Arizona, où elle rédige les alertes énergie pour What’s Up On Planet Earth ?, et partage son temps entre la couture, la peinture, le tissage, le filage, le séjour dans la nature, la connaissance des dimensions supérieures et la communication avec elles, et l’élaboration de sa série de livres La Vie dans les Dimensions Supérieures.


Dernière édition par madame_dulac le 2009-03-24, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-24, 17:02

Premier texte :
Citation :

Les nouvelles connexions à un niveau supérieur de réalité et d'être sont, lentement mais sûrement, en train de se mettre en place désormais pour nous. Ce processus fut très long, puisqu'il a concerné la presque totalité de l'année 2008 ! Il semble que 2008, l'année des nouveaux commencements, ait exigé de nous aligner sur le nouveau aussi bien que de nous dé-connecter de l'ancien, et cela a ôté beaucoup de choses à nombre d'entre nous.

Tout en maintenant depuis si longtemps l'ancien espace afin qu'une masse critique suffisante soit désormais capable de l'incarner, nous avons eu à subir un processus de lâcher prise de tout ce que nous avions maintenu depuis si longtemps. Et comme cela a été mentionné dans le dernier AILES, beaucoup d'entre nous avaient complètement fini tout en étant encore dans l'ancien espace, ce qui n'était pas des plus confortables ! Être bombardé par des énergies de vibration plus basse, se sentir perdu et dé-connecté et certainement très éloigné de nos sources de pouvoir et de connexion (par exemple, les sensations de l'énergie plus élevée que nous avions l'habitude d'incarner !) ont été des expressions très courantes de cette phase. La porte vers le niveau suivant n'avait pas encore été ouverte pour nous et des scénarios inconfortables étaient encore présents. C'était presque comme remonter le temps.
Mais déjà nombre d'entre nous ressentent l'excitation qu'apportera 2009... une nouvelle réalité dans laquelle nos rêves se manifesteront sous des formes dont nous ne pouvions que rêver, car les miracles abondent. Sachez cependant que ces périodes d'épreuves et de tribulations, de frustration, de mécontentement, de futilité, peut-être même d'interrogations sur ce que pouvait bien être tout ça finalement, ont servi un but essentiel.

À travers ce processus nous avons eu la possibilité de réaliser que le paradis, la beauté, le contentement, et même la paix et l'amour, sont ici à tout moment indépendamment de ce qui se produit à l'extérieur. Les plaisirs les plus simples, la beauté d'un moment particulier et l'amour de quelqu'un, tout cela semble être ce dont nous avons réellement « besoin » désormais. Et alors, une réalité plus élevée n'est pas vraiment concernée par les manifestations de nos créations. Au moment où nos rêves nous arriveront, beaucoup d'entre nous seront dans des espaces plus hautement évolués où ils n'ont plus vraiment d'importance.

Notre processus spirituel d'évolution ou « ascension » s'amplifie et se déroule de manière exponentielle... ou plutôt il fait boule de neige. Par conséquent, souvent nous pouvons nous désintéresser rapidement d'un désir ou d'une création avant même qu'il ait eu l'opportunité de se manifester. La stabilité peut alors sembler vraiment hors d'atteinte. Mais à l'intérieur de ces transitions massives et de ces changements survenant si rapidement, nous avons toujours la possibilité de demeurer en un endroit... et c'est le moment présent. Lorsque nous sommes là, nous connaissons véritablement le paradis sur Terre.

Pendant cette dernière phase de transition, comme avec de nombreuses phases, certains d'entre nous se retrouvent dans des situations telles que des problèmes de santé, par exemple, qui nous obligent à rester tranquilles. Il y a à cela une bonne raison. Une manière d'être plus élevée implique de rester centré, calme, et extrêmement présent. Lorsque nous courons de tous côtés en essayant de faire arriver les choses par nous-mêmes, nous « bousculons » alors l'énergie au travers de notre propre énergie et par conséquent la source ne peut pas nous aider. Nous sommes davantage connectés à notre « mental » ou notre soi dé-connecté et nous sommes guidés ou manipulés par les vieilles créations de l'extérieur. De plus, dans une réalité de vibration plus élevée nous avons appris à rester calmes, centrés et présents afin de créer un portail pour le passage de la source, ou lumière. De cette manière tous nos besoins sont toujours satisfaits et nous sommes alors libres d'aider les autres au moyen de nos propres dons et talents spécifiques, ou de nos passions.

Demeurer calmes est donc d'une importance capitale. Cela nous aide à nous re-connecter. Voilà pourquoi beaucoup parmi nous sont mis dans des situations qui provoquent cet état. Tout dans un ordre divin parfait et dirigé, comme toujours, par nos âmes. Pour ceux qui portent beaucoup de lumière « l'attente » peut représenter un réel défi. Lorsque nous avons des courants d'énergie puissant qui circulent en nous, cette énergie a besoin d'un exutoire. C'est pourquoi plus notre vibration est élevée et plus la créativité est d'une importance considérable. Mais si nous restons calmes, nous pouvons aisément nous connecter à un état incroyablement paisible dans l'œil de n'importe quel cyclone... et là aussi nous sommes incroyablement protégés. Et alors nous « attendons », pour être exactement là où nous sommes.

Cette période d'entraînement, ou d'alignement avec une réalité consistant à rester calmes, s'est produite à d'autres moments de l'année 2008. Elle survient de nouveau en ce moment parce que nous avons besoin de nous affermir intérieurement dans cet état d'être. Pourquoi ? À cause de nos nouveaux rôles. Et nos nouveaux rôles consistent tous à permettre aux autres de s'assumer et de ne plus tout faire nous-mêmes. Ces temps sont révolus (plus de détails à ce sujet un peu plus loin dans ce message).

Le processus de re-connexion varie pour chacun de nous, tout comme la chronologie. Mais les choses sont fin prêtes désormais. J'ai une amie à qui l'établissement de crédit qui finance sa voiture a dit qu'elle n'aurait rien à payer jusqu'en mars, car elle est maintenant dans une sphère intermédiaire tandis que les choses se solidifient pour elle. Une de mes lectrices a du récemment rencontrer le propriétaire du studio où elle propose du yoga, des massages et autres programmes pour lui dire qu'elle allait devoir résilier son contrat car elle ne pouvait plus payer. Il lui a aussitôt répondu qu'elle pouvait garder les lieux pendant un an sans payer !

Tandis que nous sommes en train de quitter un monde et d'arriver dans un autre, nous sommes soutenus de manières incroyables. Lorsque certaines choses se tarissent et disparaissent, nous sommes encouragés à trouver d'autres choses à offrir, qui soient davantage en alignement avec les méthodes plus élevées et avec ce qui est à venir. Nous pouvons soit choisir de surfer sur la vague de ce processus, soit nous accrocher à l'ancien et, comme le savent la plupart d'entre nous, s'accrocher à l'ancien engendre un inconfort qui s'accélère jusqu'à ce que finalement nous soyons prêts à avancer et que nous lâchions prise. En même temps, nous avons toujours connu les méthodes plus élevées, et ce sera bientôt le moment d'offrir exactement ces méthodes. Ces méthodes plus élevées, la planète les appelle et les réclame désormais. Tout ceci fait partie du processus et s'est déroulé exactement comme il le fallait.

Lorsque nous commençons à progresser et à nous frayer un passage vers notre prochain niveau de réalité, nous pouvons avoir parfois l'impression de regarder toutes les choses qui ne sont pas là où nous sommes comme au fond d'un long tunnel. Des tas de choses peuvent subitement sembler tellement loin. Et cela soit parce que ces choses ne sont pas encore ici, soit que nous sommes à un nouveau niveau auquel elles n'appartiennent pas. Il n'y a plus aucune sorte de connexion. De plus, nous serons de toute façon connectés différemment... à ceux qui sont sur des échelons de vibration plus basse, et connectés différemment à une vibration plus élevée que la nôtre également.

Qu'est-ce que cela veut dire ? Dans le passé, dans les sphères spirituelles, beaucoup choisissaient de se connecter par la méditation, par une cérémonie et d'autres tentatives intentionnelles. J'écris depuis plusieurs années maintenant, qu'au fur et à mesure de notre évolution ces pratiques deviennent discutables. Elles sont plus discutables encore maintenant. Et cela parce que ce à quoi beaucoup de gens avaient l'habitude de vouloir se connecter est désormais immédiatement ici. C'est immédiatement dans notre sphère. Nous n'avons besoin d'aller nulle part pour nous connecter à une voie plus élevée et à des énergies supérieures. Il n'y a rien à atteindre. Nous sommes immédiatement dans les énergies supérieures auxquelles nous désirions nous connecter. Ce qui est une raison supplémentaire pour rester calmes et bien présents. Désormais nous sommes nous-mêmes devenus les êtres non-physiques dont nous avions l'habitude d'appeler les conseils, la guidance et l'assurance.

Aussi, si nous demeurons désormais là où nous avions l'habitude de désirer nous connecter, comment nous connecterons-nous aux autres de manière différente ? Oui, nous nous sommes élevés jusqu'à un tout nouvel échelon de l'échelle hiérarchique spirituelle. Ceci crée alors un mouvement concomitant. Par exemple, nos anciens guides s'élèvent, et nous devenons nos anciens guides. Et cela changera vraiment la nature de nos anciens rôles et nous installera dans de tout nouveaux rôles.

Qu'en sera-t-il donc de nos nouveaux rôles ? Voici les éléments-clés de ces nouveaux rôles. Permettre aux autres de s'assumer sera de la plus haute importance. Nous demeurerons en retrait derrière la limite entre les dimensions tandis que nous guiderons et enseignerons, ne faisant plus les choses nous-mêmes. Nous offrirons un large éventail de services destinés à aider les autres à parvenir là où nous avons été, tout en continuant à évoluer nous-mêmes avec empressement vers notre prochain niveau. Nos nouveaux rôles seront finement ajustés, de sorte que nous puissions simplifier tous nos nombreux talents... offrant par conséquent un service qui sera de notre domaine d'expertise... notre passion unique véritable... notre unique sphère de ce qui nous vient de manière tellement naturelle. Nous n'avons plus besoin de tout connaître et de tout faire. Nous allons gravir un échelon en fonction du point où nous étions, et ceci variera pour chacun de nous. Et, dans le même temps, selon « l'échelon » sur lequel nous sommes, nous créerons aussi des vies de vibration plus élevée et des environnements immédiats dans lesquels nous pourrons résider dans une paix totale, dans l'amour, dans la joie.

http://www.anneduquesne.com/article-25640240.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-24, 17:02

Deuxième texte :
Citation :

Il y a sept ans, j'ai commencé à écrire sur les expériences de l'ascension. À cette époque, seules de rares personnes avaient ces symptômes et ces expériences étranges et apparemment inexplicables. La plupart des individus vaquaient encore à leurs vies comme si rien n'avait changé. Mais au fil du temps, beaucoup, beaucoup plus d'individus montèrent à bord. À ma grande surprise mon auditoire s'est accru. C'était palpitant de voir ce processus en action, car un public de lecteurs croissant était la preuve que nous traversions véritablement un processus d'évolution spirituelle miraculeux.

Nous sommes parvenus si loin. Tout d'abord, un petit groupe d'éclaireurs ouvrant la voie et forgeant un nouveau territoire que beaucoup allaient suivre, et maintenant un si grand nombre qui gravit rapidement les échelons de l'échelle d'ascension.

En tant que planète, nous avons fait des progrès impressionnants. Plus il y a d'âmes qui sont saisies par le processus d'ascension, plus notre évolution spirituelle sera rapide. Et cela se produit maintenant.

Nous avons récemment franchi une limite cruciale, en raison de toute la libération et de toute l'élimination que nous avons accomplies jusqu'à présent. Une masse critique fût alors atteinte parce qu'un nombre suffisant d'âmes incarnaient désormais suffisamment de lumière intérieure pour porter la lumière ici... pour porter la lumière pour cette planète comme jamais auparavant. De ce fait, tous les conseils ou vagues de lumière provenant de l'extérieur ont commencé à diminuer. Nous étions en réalité passés progressivement à un nouveau niveau.

Comme les Hopi* l'ont déclaré avec tant d'éloquence : « Nous sommes ceux que nous avons attendus. » Et notre temps est maintenant venu. Plus que jamais auparavant nous portons en nous les réponses. Voilà pourquoi il est temps aussi, pour moi, de me remettre en route. On n'a plus besoin de moi dans ce rôle particulier. Ce rôle sera désormais rempli par vous.

Chacun d'entre nous est puissant dans son propre rituel. Nous sommes des âmes tellement extraordinaires ! Et nous sommes en train de nous installer dans nos nouveaux rôles. Cela est bon et miraculeux. Cela veut dire que beaucoup de choses se sont passées et que l'on a maintenant besoin de nous d'une manière nouvelle. C'est tout cela qui s'est mis en place pendant ces derniers mois et ces dernières semaines de re-connexion.

Bien que ne rédigeant plus « d'alertes énergie », je resterai là, mais à un autre titre. Je prends une courte période sabbatique (je n'ai aucune idée du temps qu'elle durera) afin de parachever mon processus de re-connexion. Puis je lancerai un tout nouveau site conçu pour aider ceux dont les ailes d'ange commencent à pousser et qui deviennent les anges de la terre. Bien que les éléments de ce rôle très nouveau n'aient pas encore été tous formulés, sachez que le nouveau site sera conçu en pensant à vous. J'espère que vous m'y rejoindrez.

Les archives des alertes énergie seront toujours disponibles, tout comme les livres et autres nouvelles contributions. Et il y aura aussi de nouvelles informations postées régulièrement... exactement comme les alertes énergie, mais contenant des choses plus adaptées au point où nous sommes actuellement dans notre voyage d'ascension.

Pendant ce congé sabbatique, les Questions & Réponses de « S'engager dans la Nouvelle Réalité » seront mises à jour régulièrement. Aussi je vous invite à visiter le site What's Up On Planet Earth ? aussi souvent que vous le désirez. Si vous êtes sur la liste d'envoi, vous recevrez une notification lorsque le nouveau site sera opérationnel. Jusque là, vous pouvez encore vous abonner sur l'ancien site. Tout le matériel du site What's Up On Planet Earth ? restera accessible, à ceci près qu'il n'y aura plus de nouvelles alertes énergie.

Remercier chacun d'entre vous pour vos années de soutien et de dévouement semble banal, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'aurais pas été en mesure de poursuivre dans ma joie et ma passion si cela n'avait pas été pour vous. Ma gratitude envers vous est sans bornes. Et même si je n'ai jamais pu trouver une explication logique au fait que vous soyez si nombreux à revenir pour en savoir davantage, j'en étais néanmoins enchantée. Un grand merci à vous, belles âmes !

Et maintenant, passons à la dernière alerte énergie :

Octobre a amené pour certains quelques connexions très nouvelles, et bien que les choses aient commencé à s'améliorer un peu, la température n'était pas encore idéale pour nous mettre à l'eau. On avait espéré que les temps seraient mûrs, car la plupart d'entre nous maîtrisaient la situation, mais comme cela arrive dans beaucoup de domaines qui impliquent des choix personnels, les choses ne peuvent progresser qu'à partir du point où elles se trouvent.

Dans beaucoup de domaines sur la planète désormais, les choses se refroidissent soudainement et la nature se retire en pensant que c'est le moment. Et puis très soudainement c'est chaud de nouveau et la nature veut éclore ! Très déroutant en vérité. Et c'est comme ça avec les énergies. Il peut être difficile de savoir ce qui va arriver, car tous les modèles normaux semblent avoir changé.

De ce fait, aux niveaux supérieurs il nous est demandé d'attendre un peu plus longtemps, de nous retirer, de rester hors du courant dominant et d'attendre patiemment jusqu'à ce que les masses soient véritablement prêtes pour nos services et pour notre aide. La tendance naturelle des masses est de vouloir que les choses soient « arrêtées », de vouloir quelque stabilité, et de vouloir parfois revenir à ce qui est familier et restaurer les plus de choses possibles. Mais cela ne se peut pas.

Aussi, jusqu'à ce que suffisamment d'individus soient prêts à lâcher prise et à embrasser quelque chose de tout nouveau, prêts à être conscients des frères et sœurs qui les entourent, et prêts à se soutenir mutuellement en tant que groupe, un autre grand remaniement substantiel se produira indiscutablement.

Se mêler maintenant aux masses, avant que le moment soit opportun, aura pour conséquence quelques scénarios carrément déplaisants. La plupart du temps nous nous sentirons invisibles, invalidés, inaudibles, diminués, non-respectés et, fondamentalement, ce sera comme si nous n'existions même pas. Les énergies de vibration plus basse sont dans l'incapacité de « voir » les énergies de vibration plus hautes, tout comme elles sont incapables de voir les anges qui existent au plan non-physiques, et c'est vraiment ce qui se produira lorsque nous tenterons de re-plonger dans la vieille énergie. Il sera suffisant de vouloir nous enfuir et ne jamais revenir.

Ainsi donc, nous pouvons savoir que nos besoins seront satisfaits tandis que nous « attendons ». Ce peut être une bonne période pour nous amuser et faire des choses que nous aimons, et simplement rire et jouer, comme toujours.

Le processus de re-connexion fût long. Beaucoup ont fait des rêves étranges et ont reçu des visites inhabituelles dans leur sommeil. Entendre des sons, sentir une présence et ainsi de suite sont les symptômes de ce qu'une autre dimension est désormais véritablement en train de se joindre à nous.

Accès de toux, débâcle intestinale, palpitations cardiaques et insomnie sont également des signes de préparation pour le nouveau tandis que nous libérons intérieurement encore davantage des énergies plus vieilles et plus denses. Un symptôme intéressant de l'ascension est l'incapacité d'énoncer correctement les choses ou d'écrire une phrase appropriée. Il peut aussi être fréquent de superposer les lettres. Pour une personne à la grammaire et à l'orthographe parfaites comme moi, ce fût une expérience intéressante, qui n'a cessé de s'aggraver. Je choisis de croire que c'est le message qui est véritablement important et j'ai réellement abandonné toute idée de perfection, aussi je ne m'inquiète pas non plus d'un éditeur de texte. Cela n'a simplement plus d'importance et c'est un terrain sur lequel je ne peux plus aller.

Il faut relier cela à cette bonne vieille perte de mémoire lorsqu'on essaie de tenir une conversation. Nous sommes en train d'accéder à des états où l'énergie constitue tout ce qui est. À ce stade, les petits détails n'ont aucune importance. Tout ce qui reste, c'est le ressenti et l'énergie en tout chose.

Comment diable survivons-nous lorsque nos cerveaux ne fonctionnent plus ? Nous survivons, c'est tout. Il existe une partie de nous qui est plus élevée, notre âme, qui est aux commandes au milieu de tout cela. Nous sommes simplement en train de perdre beaucoup de nos vieux sois 3D.

En étant confiants dans le fait que notre processus est divinement guidé et, par conséquent, en nous autorisant à laisser l'ancien derrière nous et à nous avancer dans une toute nouvelle sphère, nous nous placerons toujours en alignement avec l'endroit où nous avons besoin d'être.

Si nous sommes capables de savoir que ce qui arrive à l'extérieur n'a rien à voir avec nous, capables de nous séparer autant que possible du processus de l'effondrement et de demeurer dans nos refuges personnels, alors nous pouvons être certains que notre connexion à quelque chose de nouveau et de plus aligné avec la Source et avec nos sois authentiques et véritables sera garantie.

Je souhaite qu'un Paradis permanent habite votre cœur, que la lumière des étoiles soit dans votre âme et que des miracles soient dans votre vie. Avec amour à vous tous,

Karen

http://www.anneduquesne.com/article-24546942.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-24, 19:58

Ouaip.....je viens de lire la première page du site "whats'up on earth", et je reste perplexe et dubitatif quant aux propos de ces channelers emprunts d'espoirs et voulant sans cesse révèler cette divinité qui est en nous....

Leur mission, si tant est qu'ils en aient vraiment une, consisterait, si nous l'acceptons, et nous l'acceptons (ou pas), à nous encourager à nous introspecter afin que nous réapprenions à dispenser notre essence divine ou à nous reconnaitre en tant qu'Ange émanant d'un monde subtil supérieur......

Meme si le fond du texte reste un message d'espoir pour tous, la forme reste surprenante et me fait penser aux messages émis par certains predicateurs de sectes américaines proches des catholiques....

L'Amour n'a jamais fait de mal à personne, alors en gardant les pieds sur terre il est quand meme plus facile d'en faire profiter les autres, les diarrhées et les fautes d'orthographe n'étant pas pour moi les signes d'un changement spirituel. Laughing

Et c'est super long à lire ce truc....;

bien à vous,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-24, 20:54

Entièrement d'accord avec toi Wish, c'est pourquoi j'ai tiré ces deux textes du con... texte.

Ce qu'il y a , c'est que mes ressentis depuis deux, voire trois ans, correspondent bien à ce qu'elle décrit. C'est juste pour un com... paratif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-24, 21:59

Tes ressentis sont peut-etre seulement ce que tu espères....et j'aimerais avoir les memes.....mais pour etre dans le commerce et fréquenter beaucoup de personnes différentes, autant socialement que spirituellement que de caractère, il me semble que le pourcentage de gens renfermés ne cesse d'augmenter et que la lumière a plutot tendance à s'éteindre.....

Bien pessimiste, certainement, mais ma propension à aimer la vie et les autres me font dire que je ne dois pas etre tout seul...donc la Vérité est peut-etre au milieu de ces textes.....

bon, allez, j'arrete là ma chronique pseudo-analytique de l'émergence du comportoment humain potentielle à devenir des anges.... srigole

bonne soirée, moi j'suis au Jame.....son, c'est bon ça....

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-25, 00:02

wishmaker a écrit:


bonne soirée, moi j'suis au Jame.....son, c'est bon ça....

wish. trinquer

et puis ça aide à décoller, même sans ailes.

Moi j'ai le perrier et les glaçons, on peut partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-25, 08:13

Je rejoins la Dame Dulac. Je suis Karen (euuh, verbe "suivre") depuis pas mal de temps, — je la lis en anglais dans le texte, la traduction est pas toujours excellente —, et je sais pas, des fois, j'ai l'impression que cette nana est dans mes baskets. Perso, elle m'a drôlement aidée, spécialement l'année dernière où ma vie s'est un peu légèrement effondrée.

Y'a des jours, j'avais l'impression qu'elle écrivait spécialement pour moi, et pile le jour où il fallait.

Je n'ai aucune résistance à ce genre de discours. J'ai toujours bien aimé les fêlés, et les plus fêlés d'entre eux : c'est eux qui laissent passer le plus de lumière. Il va bien falloir, un jour, oser redevenir des mômes avec des rêves utopiques. Après tout, c'est comme ça et pas autrement qu'Enstein a fait ses plus grandes découvertes.

Rêver, espérer, visualiser un monde meilleur n'est pas dangereux, n'a jamais fait de mal à personne. Le seul danger : être déçu

So what ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
sand
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sand


Localisation : Pyrénées Atlantiques
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 51

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-25, 13:12

flower bonjour,

j'ai lu les deux textes, je suis partagée entre les propos de Wish et les ressentis de madame.

Dans le premier texte, j'ai l'impression aussi d'avoir affaire à un "gourou", "venez à moi mes petits agneaux", elle donne la nourriture que les gens veulent manger pour X raisons, un message d'espoir et de réussite.

Dans le deuxième texte, je deviens un "agneau" Laughing je me retrouve dans ces paroles, avec une volonté de changement, d'une re-connection avec des choses plus simples et plus essentielles dans la vie, faire un grand ménage de printemps.
Prendre sa vie en main, est une parole facile mais difficile pour certains dans l'exécution, tout comme la possibilité de dire "non" comme on a pu le voir dans un autre post sur le soin.

Je partage l'avis que nous sommes dans une société qui fabrique des assistés, la perte de confiance que rencontrent certains, fait qu'ils perdent l'essentiel de ce qu'ils sont et leur enlève toutes possibilités de réponses, jusqu'au jour où ils ont envie de s'enlever le masque, et le changement est opérant.

houla ce n'est pas l'heure de l'apéro mais... un petit muscat serait le bienvenue, je me sens l'envie d'écrire ange102 où alors les ailes sont en train de pousser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-25, 13:23

Non, non, c'est très facile de dire non. Aussi facile que de dire oui.
Changer, ça se fait d'un snap. C'est instantané.

Et on change quand on en a vraiment marre. Jamais avant. Alors ceux qui ne changent pas, c'est qu'ils n'en ont pas encore marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-25, 16:44

Merci Mame pour ces textes, ça me parle... sunny
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-25, 17:13

OUI ! Ayla, entièrement d'accord ! on change quand on en a vraiment marre.

Ca à été mon cas. Depuis, je n'aime plus l'argent, ni les conflits, ni les soucis à deux balles, etc......seulement depuis, je suis devenu plus recepteur qu'émetteur, la reception des problèmes des autres courcircuitant l'émission de joie et d'amour, ou celle-ci impliquant l'autre, je sais pas.....;

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
sand
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sand


Localisation : Pyrénées Atlantiques
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 51

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-25, 18:47

Pour ma part, j'ai appris à dire non sans me culpabiliser, et je me suis mise à écouter la ptite voix qui me dit ce que je dois faire dans certaines circonstances, ainsi je m'offre plus de choix et de liberté.

Quant au changement, il ne suffit pas de dire j'en ai marre de ces cuillères, je n'en veux plus, pour mettre en place le changement mais de prendre la voiture ou le vélo et d'aller au magasin trouver des cuillères plus à son goùt c'est à mon sens déjà amorcer le changement.

Il y a des personnes qui vont passer leur temps à dire j'en ai marre, mais quel est leur désir?

DE NE PAS CHANGER !
j'ai lu une fois que derrière chaque désir il y a une peur inconsciente et inversement derrière chaque peur se cache un désir...

la question est:
est-ce que j'ose toujours être ce que je suis ou ce que j'ai envie de faire? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-25, 20:11

"Les nouvelles connexions à un niveau supérieur de réalité et d'être sont, lentement mais sûrement, en train de se mettre en place désormais pour nous. Ce processus fut très long, puisqu'il a concerné la presque totalité de l'année 2008 ! Il semble que 2008, l'année des nouveaux commencements, ait exigé de nous aligner sur le nouveau aussi bien que de nous dé-connecter de l'ancien"

Oh que oui, 2008 fut riche.

"nous avons eu à subir un processus de lâcher prise de tout ce que nous avions maintenu depuis si longtemps"

Oulah... le lâcher prise, j'ai eu à apprendre durant toute l'année dernière, et ça continue.

"Notre processus spirituel d'évolution s'amplifie et se déroule de manière exponentielle... ou plutôt il fait boule de neige."

Oui, j'ai mesuré ça aussi.


"De plus, dans une réalité de vibration plus élevée nous avons appris à rester calmes, centrés et présents"

Ca va de pair avec le lâcher prise !


"Dans le passé, dans les sphères spirituelles, beaucoup choisissaient de se connecter par la méditation, par une cérémonie et d'autres tentatives intentionnelles.... Maintenant nous n'avons besoin d'aller nulle part pour nous connecter à une voie plus élevée et à des énergies supérieures. Il n'y a rien à atteindre. Nous sommes immédiatement dans les énergies supérieures auxquelles nous désirions nous connecter."

J'ai expérimenté ça aussi.

"nous sommes en train de nous installer dans nos nouveaux rôles."

Je dirais que nous apprenons qui nous sommes vraiment, mais ça se tient.

"...ceux dont les ailes d'ange commencent à pousser et qui deviennent les anges de la terre...."

Clin d'oeil aux potes qui se reconnaitront !


"Octobre a amené pour certains quelques connexions très nouvelles"

voir le post : https://energetiquementvotre.1fr1.net/experiences-f43/le-24-octobre-2008-t1862.htm

"La tendance naturelle des masses est de vouloir que les choses soient « arrêtées », de vouloir quelque stabilité, et de vouloir parfois revenir à ce qui est familier et restaurer les plus de choses possibles. Mais cela ne se peut pas."

Y'en a encore qui rechignent, et c'est très dur pour eux il me semble. Compassion ? (c'est pas mon genre pourtant...)


"Accès de toux, débâcle intestinale, palpitations cardiaques et insomnie sont également des signes de préparation pour le nouveau tandis que nous libérons intérieurement encore davantage des énergies plus vieilles et plus denses. Un symptôme intéressant de l'ascension est l'incapacité d'énoncer correctement les choses ou d'écrire une phrase appropriée.
Il faut relier cela à cette bonne vieille perte de mémoire lorsqu'on essaie de tenir une conversation. Nous sommes en train d'accéder à des états où l'énergie constitue tout ce qui est. À ce stade, les petits détails n'ont aucune importance. Tout ce qui reste, c'est le ressenti et l'énergie en tout chose."

Ouaip ! En plus j'ajouterais la dislexie, l'impossibilité de trouver un mot simple, la perte de l'ouïe par moments, un mal de crâne alors que j'en ai jamais eu de ma vie, etc...


Voilà pourquoi ces textes m'ont parlé. Le reste, c'est du bla-bla pour moi. Mais là encore, chacun marche avec sa propre sensibilié.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-25, 20:41

Voui, on dit un peu partout que les symptômes physiques de l'ascension (en attendant de trouver mieux, appelons ça comme ça) imitent ceux de la ménopause.

Une population entière qui a des vapeurs et des états d'âmes... Génial ! Scène de ménage planétaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-25, 20:59

Laughing Laughing eh ben, si les premiers signes de l'ascencion se caractérisent par une baisse de libido, c'est pas de sitot que j'monte dans l'ascenceur moi.... Laughing srigole

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-25, 21:10

oh attends... être dégagé des compulsions libidineuses, franchement... Y'a d'autres plaisirs tout aussi jouissifs.


Dernière édition par Ayla le 2009-03-25, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-25, 21:24

respect2 , lévite , je plaisante...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-25, 21:39

je n'ai pas eu envie de lire les textes, Mâme mais les extraits que tu en donnes correspondent bien avec ce que je vis sur tous les points et c'est pas évident à vivre.....

y'a des moments où j'aimerai bien ange72 au dessus de tout ça

pour ce qui est des symptômes ménopauses étant en post ménopause j'ai un peu de mal à faire le tri Wink mais cela peut être une merveilleuse occasion pour le monde massculin de découvrir les mystères féminins... Very Happy Very Happy Very Happy

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-25, 21:55

Alors moi, la confusion m'arrange drôlement. Je suis pas en train de ménopauser, mais d'ASCENSIONNER ! D'abord.

Super pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-25, 22:03

pom pom girl alors ascensionnons que diantre !!! pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-26, 01:17

Ayla a écrit:
oh attends... être dégagé des compulsions libidineuses, franchement... Y'a d'autres plaisirs tout aussi jouissifs.

Et alors ? ca s'exclut ? On n'a pas droit au fromage ET dessert ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-26, 02:04

fromage ET dessert ET café ET pousse-café...
On a droit à TOUS les plaisirs qu'on veut. C'est dit !

Et une tourneé de Margarita pour tout le monde ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-03-26, 15:43

Merci remlug, je me sentais un peu seul avec toutes ces femmes qui ascencionnent.... bisoooo

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty2009-07-02, 19:07

Je suis les messages de Karen depuis un certain temps. Ceux-ci nous parlent en fait d'évolution vibratoire de la planète et de ceux qui y vivent.

Par évolution vibratoire, je crois comprendre fréquences différenciées d'énergie.

La physique nous a appris que tout est énergie, et que la matière est une densification d'énergie.
Les différents états de la matière ne sont que des différences d'états vibratoires, autrement dit de fréquences.

La physique quantique a découvert depuis un certain nombre d'années que notre univers comportait un certain nombre de dimensions, allant de dix à beaucoup plus.
Ces dimensions peuvent correspondre à des plans vibratoires différents, leur nombre pouvant être très élevé, et qui seraient "emboités" les uns dans les autres. Le terme exact est "intriqué".
C'est ainsi que le monde de l'invisible peut s'avérer bien plus conséquent que le monde visible, les plans vibratoires étant tous inter-reliés et en interaction entre eux.

Dans l'univers quantique il en est ainsi. tout vibre, tout possède une fréquence, et tout se manifeste en fonction de l'observateur.(la réalité se présente de ce fait, sous des aspects bien différenciés, selon celui qui observe).

Pardonnez-moi ce préambule un peu long. Je souhaitais en venir au fait que des personnes ont la capacité de percevoir d'autres plans, d'autres dimensions, à travers leur fréquence vibratoire, une façon de reconnaître l'énergie rattachée à ces plans.
Ces personnes ressentent ainsi les variations d'énergie qui se produisent et qui induisent des modifications dans la matière ( dont nous faisons partie), des manifestations et des ressentis variées, liés à l'état vibratoire de chaque individu.

C'est, à mon sens ce que perçoit Karen Bishop, et les conclusion qu'elle en tire, ne sont que les conséquences de ces modifications énergétiques qui se produisent d'une manière continue et graduelle sur notre planète.

Le sens à donner à tout cela appartient à chacun.
On peut considérer que derrière cette évolution, se manifeste un plan plus vaste, lié à la conscience, dans tous ses degrés et états, du minéral, au règne divin.

C'est d'ailleurs ce qui ressort des dernières conclusions de la physique de pointe. Il semble qu'envisager un univers uniquement mécanique soit révolu, et qu'on ne peut le dissocier d'une sorte de conscience transcendante, avec laquelle nous sommes en perpétuelle interaction.

Les dernières découvertes en neurosciences et les expériences menées sur le cerveau des méditants, ou sur les effets de la prière démontrent l'existence d'un champ quantique universel, ou toute action, pensée et acte, résonnent et interragissent avec ce champ, qui possèderait lui-même sa propre conscience.

Les implications et les perspectives que tout cela induit sont une sorte de bouleversement de nos connaissances, et surtout de nos croyances.

Libre à chacun de nous d'en tirer ce qu'il désire........j'ai juste envie d'ajouter en guise de conclusion que tout devient relatif, mais que tous les potentiels d'existence et de situations possibles existent à l'état latent, dans un univers où tout n'est qu'énergies et vibrations.

Namasté

Eole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Empty
MessageSujet: Re: Karen   Karen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karen Matheson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: