Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mes dessins...

Aller en bas 
+18
Lyanan
Alice
graine_de_quartz
silverd
dame des bois
genfil
jacques29
Landvaettir
zia
Duir
Rem
Patricia
emdelag
Hélinata
gw
katia16
Mâme
Dane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-06, 21:58

mes dessins... - Page 4 Solitu11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-06, 22:21

outch !

un dessin comme celui-ci (Solitude) te prend combien de temps ????
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-06, 23:59

Dane a écrit:
mes dessins... - Page 4 Solitu11


Very Happy Solitude oui mais apaisante . Un témoin dans son centre doit être seul peut-être mais entouré d'une atmosphère disons le agréable ! si ton dessin est radionique tu peux essayé de rendre la solitude d'une personne "confortable" voilà le mot que je cherchais confort . Un bien-être , un confort voir même un luxe . donc très positif! voilà mon ressenti Dane
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 00:10

ce dessin ne m'a pas pris beaucoup de temps...une journée ?!! je ne compte pas !...

tout à fait il est apaisant...merci pour cette remarque ! Very Happy
il a un effet hypnotique... lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 00:11

je ne sais pas à combien il vibre ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 00:33

Dane a écrit:
je ne sais pas à combien il vibre ?...

Je mesure 24.000 UB. L'autre vibrait mieux : 700.000 UB. Plus d'arrondis, plus d'accord avec le ciel.
Si plus de carrés, retour au plancher des vaches !

Aux autres à confirmer ou infirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 01:15

Dane, j'apprécie beaucoup tes dessins, mais j'apprécie moins le désir de reconnaissance que je sent derrière.

Tu as le talent de faire des choses hors du commun, et j'ai l'impression que tu viens faire la manche pour des miettes d'amour et je ne me sent pas bien là-dedans.

Je te dis juste ce que je ressents.

Tes dessins sont formidables. Fais toi un site, exposes les, lances toi, sois à la mesure de l'oeuvre, aies confiance en toi.

S'il te plait, ne nous rend pas coupable de te maintenir dans une petitesse qui te rassures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 10:59

Citation :
GW a écrit : S'il te plait, ne nous rend pas coupable de te maintenir dans une petitesse qui te rassures.

En gl je ne me mèle pas des conversations quand elles ne me sont pas adressées directement........... mais là je te trouve un peu dur quand même mais c'est ton droit bien sûr.... alors j'avais juste envie de dire, que moi je ne ressens pas ça du tout, je ressens juste un désir de partage, et ça fait du bien, voilà ce que j'avais juste envie d'exprimer

Amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 11:21

Oui Patricia, tu as raison, je retires le nous, ce n'est que mon impression à moi. Je présente mes confuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 11:46

Gw a écrit:
Citation :
Dane, j'apprécie beaucoup tes dessins, mais j'apprécie moins le désir de reconnaissance que je sent derrière.

Gw, j'apprécie beaucoup ta façon de jouer de la musique des mots mais bien moins ta façon de juger autrui à l'emporte pièce !
De quel droit divin le désir de reconnaissance de Dane, s'il existe, devrait te convenir à toi ?
Ce jugement de valeur est-il constructif pour Dane ?
Il y a toujours moyen de conseiller sans blesser, ce devrait être un jeu d'enfant de l'exprimer quand on a un talent d'écrivain.

Libre à lui de nous présenter ses dessins, de nous demander notre avis, je ne vois pas où se cache la petitesse dont tu parles, si ce n'est dans cette réflexion mal placée:

Citation :
S'il te plait, ne nous rend pas coupable de te maintenir dans une petitesse qui te rassures

Parles pour toi la prochaine fois, et pas au nom de tous stp.
Evite ce type de phrase prétentieuse qui te transforme en vieille peau d'ours mitée plutôt qu'en noble mamouchi ...

Bien sûr, ceci n'engage que moi, je réagis parce que j'ai trouvé tes propos blessant donc Gw, peut mieux faire !

Bonne journée,
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 12:12

C'est toujours amusant de constater comme tout s'équilibre toujours divinement naturellement bien... ange72

Une règle primordiale devrait être : ne rien interpréter, ne rien juger, et tirer un apprentissage de tout et s'en délecter...

Aller tiens, je vais gracieusement (hihi) laisser ici un petit passage de ce qui sera peut-être un livre par la suite (passage écrit ce matin en plus...) :


"- Je ne sais pas si je suis le seul à le percevoir, mais je ressens que nous vivons de forts moments, des changements dans nos comportements, dans nos attitudes, dans nos rapports aux autres et au monde.
- Et bien, chacun perçoit ce qu’il perçoit à son propre niveau. Si tout cela est vécu comme cela se présente, sans interpréter de trop, c’est merveilleux. Observe tout cela et profites-en pour apprendre et te construire.
- C’est assez impressionnant, car j’ai de plus en plus l’impression que ma propre attitude influence celle des autres, et inversement ; mais tout cela est très confus car cela mène à l’interrogation de savoir qui influence qui… ( ?)
- (Rires) Peut-être qu’en soi, il n’y a justement personne qui influence personne… Peut-être que l’autre n’est qu’une idée, tout comme l’idée que tu sois quelqu’un, et qu’il n’y a qu’une gigantesque idée qu’il y ait une interaction entre différents éléments, entre « toi » et « les autres » (rires)…
- J’ai beaucoup de difficulté à accepter cette idée. Je perçois pourtant l’autre comme étant un individu bien distinct de moi.
- (Rires) Justement, quelle drôle d’idée qu’une idée en refusant une autre… Oui, c’est juste, le mental perçoit l’autre, tout comme l’ego, percevant lui-même son individualité ne peut que percevoir d’autres individualités. Toutefois, dans le fond, tout cela se déroule sous les yeux de qui ? Qui commence à douter de la conception habituelle que nous sommes victime des autres et de notre environnement ?
- Et bien, je commence simplement à percevoir comme une interaction bien apparente entre ce que je dirais être « moi » et « les autres ».
- Oui, j’ai bien compris (sourire)…"

Belle journée, et belle harmonie à tous :balance: sunny
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 12:45

Moi j'adore les dessins de Dane et je ne me lasse pas de lui dire.........

et j'imagine son sourire derrière son écran lorsqu'il nous lit......... Very Happy

Bien sûr que ça fait plaisir de créer des choses qui plaisent et font du bien aux autres, je ne vois pas où est le mal ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 12:57

Dane, continue à nous faire partager ces dessins merveilleux, émanation directe d'une belle connection sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 13:51

ce petit mot pour rassurer GW !...

Peut-être as-tu raison ?...peut-être as-tu tords ?... pour MOI, l'important c'est de faire partager ce que je fais et de savoir ce que CES dessins émanent comme énergie. Ces dessins sont destinés à un projet futur et il est important que je saches ce que ressentent certaines personnes du forum ( ceux qui souhaitent réagir, bien sûr ).

Je me pose des questions à ton sujet...pourquoi réagis-tu comme celà à mon égard ?...surtout que tu as eu la même réaction vis àvis des représentations en découpage de peinture Amérindienne que j'avais mis antérieurement.

Attends-tu une satisfaction personnel que tu n'aurais pas ?...caché au fond de toi...et moi je suis là, pour tout simplement t'ouvrir les yeux. C'est ce qu'on appelle l'effet miroir !...
Les reproches que l'on fait à autrui sont nos propres maux.

Je ne t'en veux pas !...je trouve dommage que tu n'es pas plus d'Amour dans ton coeur...ce Forum est là pour partager et non pas diviser...

Bien à toi... bisou joue

Dane.

mes dessins... - Page 4 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 14:35

Désolé GW mais j'en remets un que je te dédie...spécialement !...



DELICATESSE


mes dessins... - Page 4 Dalica10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 14:55

:zorro: Zorro est arrivé , avec son épée le grand zorro le beau zorro!
ah la nature que d'émotions devant une fleure qui s'ouvre délicatement mais sûrement! Le 3em oeil le sein , le sacré et ses délices et cet appel au racine Oui ce dessin réharmonise !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 15:06

Solitude ne me parle pas trop car il m'enferme un peu dans toutes ces lignes... Alors que délicatesse rayonne. Il est trés solaire et donne envie justement de ne pas être solitaire, d'aller vers les autres, de s'ouvrir à l'amour universel !

Encore un trés beau dessin ! Merci de les partager avec nous...J'espère en voir encore beaucoup d'autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 15:23

Je pense que tes dessins ont/pourraient avoir un effet thérapeutique entre autre, ça n'est que mon opinion bien sûr.

Je pense qu'ils peuvent permettre d'éveiller en ''nous'' ce qui a besoin de l'être, une Mise en Lumière en quelque sorte, puis permettre à ce ''qqe chose'' d'être équilibré, harmonisé

Une des utilisations possibles entre autre : Méditer dessus tout simplement, Contempler........ et Laisser faire.....

Amitiés bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 15:28

Dane a écrit:

Je me pose des questions à ton sujet...pourquoi réagis-tu comme celà à mon égard ?

Il se trouve que je suis assez impliqué avec des tas d'artistes de ma région, sur des projets plus ou moins collectifs, d'expos, de reproductions, ou de diffusion, et que parmis eux, (je ne donnerai pas de noms !!) il y en a qui n'ont pas le centième de ton talent mais qui savent valoriser leurs oeuvres et du coup ces oeuvres vont effectivement à la rencontre d'un public, et permettent aussi à ces artistes de vivre de leur art.

Je ne connais pas tes objectifs, ils t'appartiennent de toute façon, mais je trouve dommage déjà que sur les oeuvres que tu présentes ici ou sur ton blog, il n'y ait pas une seule image qui soit cadrée ou ne serait-ce qu'étalonnée. Je trouve qu'elles mériteraient vraiment de l'être. Je ne trouve pas que ce soit désobligeant de l'exprimer.

Ça serait des croûtes d'allumé, je n'en parlerais même pas. J'en parle parce que je les trouve intéressantes. J'ai même été un des premiers à l'écrire sur ce topic. C'est quand même pas du désamour.

Maintenant, tu dis qu'il est important pour toi de savoir ce que ressentent certaines personnes du forum, mais tu sais très bien que dans un contexte de ce genre, tu n'auras que des petits mots doux. Ceux qui trouvent qu'il n'y a pas de quoi écrire à ses parents, de toute façon, ils ne vont pas te dire que ça craint ! On sait se tenir un minimum !

Donc : en tant qu'artiste, que peux tu en tirer vraiment en dehors de la satisfaction d'une sympathie exprimée ?

Maintenant puisque tu évoques ma réaction par rapport à tes reproduction des peintures Navajo, je précise que je t'avais envoyé un MP, dans lequel, en substance je t'encourageais à faire tes propres peintures de guérison, parce qu'il me semblais que tu n'étais pas loin d'être prêt pour ça.

Tu m'as envoyé baladé comme si je t'avais insulté. Bon, pas grave, j'insiste pas.

De toute façon, la question n'est ni d'avoir raison ni d'avoir tord, je te donnes mon impression parce que tu la demandes.

Ça reste très subjectif mais ça a au moins le mérite d'être à la fois sincère et élogieux quant à ton travail.

Maintenant, si ça fait de moi une cible, mettez vous à l'aise... balancez !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 15:58

Citation :
Maintenant, si ça fait de moi une cible, mettez vous à l'aise... balancez !! bounce

Very Happy ...des dessins OUI !....

C'est vrai je t'ai répondu sèchement ...mais ne t'en veux pas !...je ne vis pas de mon art, c'est pour moi comme une méditation...un retour au fond de soi.

Mes dessins me sont dictés et sont destinés pour un projet que je suis entrain de mettre en place avec une amie et il est important de savoir ce que ressent la personne qui le comptemple...bien sûr tu vas me dire chaque personne le ressentira selon ce qu'il est à l'instant mais bon...ça me donne une petite idée...même si c'est pas grand chose...

sans rancune trinquer

DANE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 18:51

toujours aussi beau Dane, j'adore délicatesse qui me fait pensée a l'ouverture du coeur qui s'ouvre doucement et explose en une belle fleur, merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 19:11

mon petit montage...

https://www.dailymotion.com/video/x8ftpz_nature_travel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 19:32

flower Oui Dane GW a raison tu as du talent en plus de la précision de ton trait qui lui est ta marque de fabrique . Mais pour répondre à GW il est difficile pour un boxeur amateur de décider d'aller d'un coup tenter le championnat du monde des super-lourds! tu as une sensibilité et un rythme c'est quand même plus rare de voire ces deux qualités réunis en un seul homme . Mais tu as 48 ans GW n'a pas tord de te dire vas- y , maintenant que tu es sure de ton ressentie quasi-spirituel de la nature humaine (tu craignais comme moi de te planter sur la photo ) il est temps que tu te donne un objectif (comme de publier tes dessins ) . mais tu ne sais pas dans quelle direction aller Dane , c'est la thérapeutique ou l'Art ? Je me trompe peut-être ! casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-07, 19:39

merci !

GW et toi avez raison...je dois en faire quelque chose, c'est ce qui se passeras comme je l'ai expliqué dans mes postes précédents...un projet !...il commence à prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty2009-05-09, 22:57

Cathédrale


mes dessins... - Page 4 Cathad10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins...   mes dessins... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessins...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» dessins
»  dessins
» dessins actifs
» dessins négatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ARTS :: Peinture et sculpture-
Sauter vers: