Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le vieux Platane de Lamanon (13)

Aller en bas 
+8
Dane
géosophe
genfil
wish
Duir
emdelag
Patrick
Maryse
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-20, 02:03

Le vieux Platane de Lamanon (13) Img1193ie6
Le vieux Platane de Lamanon (13) W320

Planté par Catherine de Medicis aux alentours de 1560. Il est beau, l'ent du sud, hein? En tout cas, il est vachement concentré dans sa méditation.

Lui. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-20, 02:07

Une autre pour l'échelle

Le vieux Platane de Lamanon (13) Img1195vf5
Le vieux Platane de Lamanon (13) W320

Et une pour le plaisir

Le vieux Platane de Lamanon (13) Img1202rk5
Le vieux Platane de Lamanon (13) W640

....loupé... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-20, 12:23

Bonjour,
Superbe Maryse

Beaucoup d'Energie sur le tronc .... bien sur, et avec le signal d'un vortex pile poil dessusse ...

Et la spire qui part a gauche du tronc.

Me trompe-je ?


PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-20, 12:35

rien qu'à sa taille, il sent le phénomène énergétique, celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-20, 12:37

Merci Maryse pour ces belles photos ! Cet Arbre est magnifique ! Je n'ais jamais vu de platane aussi vieux et beau !
J'irai peut-être y faire un tours...C'est pas trop loin de chez moi !

J'en profite pour vous demandez : comment faites vous pour savoir si il ya un vortex ou ne CCT ou autre chose ? A l'aide de graphique ou simplement en posant la question ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-20, 12:40

je ne sais pas comment les "radiesthésistes pendulaires" font, mais avec l'antenne de Lecher, j'ai des longueurs d'ondes spéciales pour le définir. Mais bien sur, la question peut tout simplement se poser aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Invité
Invité




Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-20, 23:59

Ah Maryse, je crois que tu viens de me donner le lieu de notre prochaine ballade dominicale.
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-21, 14:21

Alors, le platane se trouve, quand tu remontes l'alleé du chateau sur ta droite au beau milieu d'un près. Il s'est très bien protégé et malgré son immense splendeur, on ne l'aperçoit pas, alors qu'il est tout seul au milieu. C'est très rigolo. Il y a marqué "propriété privée" mais tu peux entrer, le portail est vieux, jamais fermé, et l'arbre est classé monument historique naturel. Tu lui fais un gros bisou de ma part!

Un autre site à visiter à Lamanon sont les grottes de Calès, tu montes le chemin derrière l'église, c'est indiqué. Le mieux c'est en semaine, y'a moins de monde. C'est un lieu superbe, avec plein plein d'entités selon une copine qui voit/ressent toutes ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-24, 16:52

Citation :
J'en profite pour vous demandez : comment faites vous pour savoir si il ya un vortex ou ne CCT ou autre chose ? A l'aide de graphique ou simplement en posant la question ?


Cette recherche peut se faire de différentes manières, bien sur :
pendule
bobber ou tenseur dans la langue de Molière
Baguettes parallèles
ETC ..
En syntonisant son outil sur ce que l'on cherche, et ensuite balayer la photo pour trouver le signal ...

Un petit exercice :
Il y a un phénomène énergétique sur cette photo ...

Le vieux Platane de Lamanon (13) Arbre10


PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-24, 21:01

Alors, bonjour tout d'abord,

Premier exercice de ce type pour moi, une bien belle occasion à saisir, et donc je trouve un vortex, au milieu dans le fond de la photo, légèrement sur la droite, là ou ça fait un petit triangle formé par des branches et le sapin au loin...pointe en bas.Dur à expliquer mais voilà un vortex en ce qui me concerne.....
Soyez indulgent, c'est mon premier, merci d'avance... srigole

wishmaker.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-25, 00:45

Bonsoir,

C'est aussi ce que j'ai détecté, sur place.
Sur la photo, le vortex et la spire qui arrive.
Le dessin est approximatif pour la spire avec la perspective.
Super wishmaker....

Le vieux Platane de Lamanon (13) Arbre110

Pat
Revenir en haut Aller en bas
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-25, 01:07

Pareillement! Bravo Wishmaker! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Invité
Invité




Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-25, 02:55

juste une petite question

je le vois sur la photo mais pas de la même manière
est ce que vous voyez ou vous faite avec les instuments et vous déduisez que le vortex est comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-25, 11:24

Bonjour,

Cela dépend peut être de la détection. Par exemple, avec le pendule quand on scanne la photo, en X et Y, il peut y avoir un retard plus ou moins long pour le réflexe et l'action sur le pendule.
Ce qui induit une incertitude sur la localisation.

La position que j'ai indiquée sur la photo, est ,à la perspective près, fidèle à la réalité, car ce vortex est à 200 m de la maison dans un petit bois.

Sur photo, j'utilise la méthode que m'avait suggéré Genfil (qui m'a fait avancé d'un grand pas depuis ce jour ....merci), qui consiste à balayer l'écran du doigt et de rester à l'écoute de son réflexe. Pour ma part, une chti décharge dans la colonne vertébrale.
Autre méthode, scanner avec son C6 en visualisant un faisceau de mesure sur le sujet, façon radar jumelle de nos amis de la gendarmerie. Attendre de même son réflexe corporel (ou son décompte de points).
Ces méthodes, entre autres que je ne connais pas encore, restent plus précises, rapides, et discrètes. (des fois, ça peut servir ....)

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-25, 12:08

bonjour et Merci Patrick

je n'utilise aucun instrument, je vois avec mes yeux si je puis dire

merci de cette réponse cela me permet d'avancer
juste pour info pour moi c'est un grand ovale d'énergie au point centrale et je voie l'énergie qui tourne a l'intérieur (j'admet je suis pas normale, mais c'est moi)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-25, 15:46

Merci, merci, mais,

pour le vortex, j'étais sur de moi, quant à la localisation, on s'est mal compris; tous à vos double décimètre:

Partez de la base dessinée par patrick(ligne bleue de droite), puis mesurez 4,5cm en hauteur, vous etes sur un croisement de petites branches, puis enfin 3,5 cm sur la droite, et vous vous trouvez dans le triangle qui m'a "parlé".....

A très vite pour vos avis....

wishmaker.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-25, 16:13

Citation :
je trouve un vortex, au milieu dans le fond de la photo, légèrement sur la droite, là ou ça fait un petit triangle formé par des branches et le sapin au loin...pointe en bas.Dur à expliquer mais voilà un vortex
et oui je me disais bien aussi au milieu dans le fond et sur la droite ! c est pas là ... mais bon ... moi les vortex j y connais pas grand chose ...donc chut ! lévite
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-25, 17:11

Lita a écrit:
Citation :
juste pour info pour moi c'est un grand ovale d'énergie au point centrale et je voie l'énergie qui tourne a l'intérieur (j'admet je suis pas normale, mais c'est moi)

Il serait intéressant pour tous de représenter ce que tu vois sur la photo si c'est possible, même schématiquement.
Lita, tu disposes à priori d'une perception visuelle des énergies, ce qui est plutôt rare, soit fière de ce cadeau "hors norme" et travaille cette capacité.
Tu devrais visualiser les esprits de la nature également et savoir, pour toi, à quoi ils ressemblent m'interesse bougrement ! respect2

Wish, plutôt que de partir dans des descriptions approximatives de position ... un petit dessin sur photo serait plus parlant et plus juste ! spamoi

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-25, 17:11

Bonjour à tous,

Il semble que nous ne soyons pas d'accord sur le positionnement.

C'est ce qui fait le charme des recherches sur photos et de l'entrainement ....

Pouvez vous marquer vos recherches avec la bombe à peinture de microsoft PAINT ?

Le point d'énergie que j'ai identifié comme un vortex est puissant et augmente mon champ vital de + de 300% sans qu'il soit activé.

La spire passe par contre là où vous mesurez l'énergie. N'est ce pas elle que vous détectez ?

J'irai examiner l'endroit que vous mentionnez.

Intéressant comme exercice non ?

Cela vous plairait d'en faire d'autre ?

Pat
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-25, 17:42

Citation :
Lita, tu disposes à priori d'une perception visuelle des énergies, ce qui est plutôt rare, soit fière de ce cadeau "hors norme"

Oui, Phil, et pour nous autres les non-clairvoyants, on a développé d'autres méthodes ! Toi et ta pinéale, Pat et sa colonne, moi et mes oreilles...

J'ai demandé ce week-end à un jeune gars qui fêtait ses 14 ans et qui voit (en couleurs) un exercice pas facile : sur une photo vue d'avion d'un voilier en mer, accrochée au mur, je lui demandais de trouver en dehors du cadre de la photo, une sirène !

La relève est assurée, y a pas à s'inquiéter

Bises hors cadre mais bien vues

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-25, 21:49

Bien, alors je vais essayer micfrosoft paint, mais c'est pas gagné, j'suis une brèle avec ces ordis.Bref, en tous cas ce que détecte se situe dans le fond de la photo.

OUIIIIII on veut encore des petits travaux pratiques comme celui-ci, merci Patrick !

au plaisir tout le monde,

wishmaker.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-26, 01:28

Citation :
OUIIIIII on veut encore des petits travaux pratiques comme celui-ci,

OK, je clos ce post (où j'étais un peu loin du sujet d'origine) pour un nouveau.

Je retourne sur le site ce week, pour éclaicir les mesures disparates.

Bonsoir à tous

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-26, 11:59

Le vieux Platane de Lamanon (13) Arbre10.th

voila pour moi en jaune le "vortex" et en bleu trois personnages

Pour répondre à Genfil

Je suis un peu sur la retenue, on va dire par rapport à ce "don" et la peur de polluer un peu le forum ainsi que de passer pour un fennomane de foire
Il n'y a pas longtemps que j'accepte complètement ce que je suis, je ne peu pas dire que j'en sois fière, c'est quelque chose que j'ai longtemps refouler voire bloquer, qui a augmenter il y a environ un an (je vais pas vous raconter ma vie, mais c'est suite a un accident dans l'enfance)
Je ne sais pas encore comment cela marche, je peu voire mais pas toujours, le ressenti est beaucoup développé et je ne peux communiquer avec ce que je voie, j'ai testé déjà et je n'entend que chuchotement et des fois en randonnée de très jolie musique ou chant très pure qui touche le cœur, je suis désoler tout ça n'ai pas encore très clair pour moi
Bon voila je vais pas polluer le sujet, j'en avais déjà parler dans un autre post

Pour Géosophe c'est justement tous ceci qui est super sur ce forum parce que sa me permet d'essayer de comparé, pour avancer et comprendre

flower
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-26, 12:13

Ce que j'ai trouvé au pendule :
_ le vortex fait le double du tube en bleu
_ la couleur dominante est le bleu ciel qui agit sur la gorge
_ Un lieu où il est demandé de chanter et de faire des sons avec la voix !
_ Une grande fée est présente en ce lieu

_ 70 000 unités bovis

Le vieux Platane de Lamanon (13) Arbre110


Dernière édition par Dane le 2009-02-26, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty2009-02-26, 12:52

Citation :
Je suis un peu sur la retenue, on va dire par rapport à ce "don" et la peur de polluer un peu le forum ainsi que de passer pour un fennomane de foire

Ne crains pas autrui...ne te crains pas toi même...
Laisse ton Don fusionner...
Meilleurs sera les perceptions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty
MessageSujet: Re: Le vieux Platane de Lamanon (13)   Le vieux Platane de Lamanon (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux Platane de Lamanon (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un vieux marin
» Un bon vieux Disney
» Vieux nouveau
» Le Vieux de la Forêt
» les vieux de la vieille du métier!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: