Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La vraie science des anciens, enfin ?

Aller en bas 
+3
Mâme
Tarvos
genfil
7 participants
AuteurMessage
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

La vraie science des anciens, enfin ? Empty
MessageSujet: La vraie science des anciens, enfin ?   La vraie science des anciens, enfin ? Empty2009-02-16, 23:18

A visionner d'un bout à l'autre :

http://www.nous-les-dieux.org/L%27homme_qui_parle_avec_les_plantes

Souhaitons-nous un Don Carmen dans chaque pays ... et nous serons au paradis !

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

La vraie science des anciens, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: La vraie science des anciens, enfin ?   La vraie science des anciens, enfin ? Empty2009-02-17, 19:57

Excellent !
Merci !

Vous aviez remarqué que le monteur de son n'était d'autre que Carlos Castaneda ??? muahaha


Tarvos obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

La vraie science des anciens, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: La vraie science des anciens, enfin ?   La vraie science des anciens, enfin ? Empty2009-02-17, 20:27

Haaaaaaaaa !!!! Merci Tarvos, je désespérais de la non réaction de nos amis suite à ce prodigieux reportage, qui remet au goût du jour ce que certains recherchent désespérement dans de vieux grimoires poussiéreux.

Je crois aussi qu'il est temps d'ouvrir les yeux sur ce qui est et qui vit. Ici et maintenant. L'exemple est montré, à nous de le suivre.
Encore une fois, c'est de simplicité qu'il s'agit ...et pourtant !

Ce type de reportage fait grandir l'espoir, à suivre.
cheers
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




La vraie science des anciens, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: La vraie science des anciens, enfin ?   La vraie science des anciens, enfin ? Empty2009-02-17, 21:33

bravo beau reportage!!
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La vraie science des anciens, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: La vraie science des anciens, enfin ?   La vraie science des anciens, enfin ? Empty2009-02-18, 13:45

Y'en a des qui sont pas contents, hein ?

Je préfère largement, pour ma part, manger du maïs de Don Carmen que celui de Monsanto. Fais gaffe, Don Carmen, tu gênes.

La vallée aux 7 volcans m'a interpellée aussi. Lien direct avec La grande Ourse, j'aimerai bien aller voir.

On fait aussi, à moindre échelle bien sûr, des expériences en France sur ce genre d'agriculture. En Angleterre, à Findhorn par exemple.

J'ai vu des truffes, dans la région de Grignan, trois fois plus grosses que les autres, après intervention d'un radiesthésiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

La vraie science des anciens, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: La vraie science des anciens, enfin ?   La vraie science des anciens, enfin ? Empty2009-02-18, 14:05

Citation :
J'ai vu des truffes, dans la région de Grignan, trois fois plus grosses que les autres, après intervention d'un radiesthésiste...

Sachant qu'une truffe moyenne pèse 100 g, qu'on récolte 1 truffe par chêne, qu'il y a 400 arbres par hectare, que le prix du kilo au marché est de 400 euros, et que j'estime à 33 tours le nombre nécessaire pour traiter un arbre au pendule :
Combien de tours de pendules dois-je faire pour que le truffier gagne 10000 euros supplémentaire et m'en reverse 20% ?

Prenez vos stylos, vous avez 30 secondes

bip, bip, bip...trop tard

bises sur la truffe

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

La vraie science des anciens, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: La vraie science des anciens, enfin ?   La vraie science des anciens, enfin ? Empty2009-02-18, 16:03

et 30 secondes plus tard, la solution pour ceux qui aime le calcul(débile)mental :

pour gagner 2000 euros, il faudrait faire 4125 tours de pendules !

ça fait 0.48484848...euros le tour, soit le développement décimal illimité de période 48

48, comme la Lozère, où le festival de la truffe a eu lieu à la Canourgue le 1er février !

parce que la truffe ne vient pas que du périgord, qu'on se le dise

et parce que Mame fait très bien les pâtes aux truffes, une bise dédicacée

géo, qui révise ses départements pour se choisir sa future plaque minéralogique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




La vraie science des anciens, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: La vraie science des anciens, enfin ?   La vraie science des anciens, enfin ? Empty2009-02-18, 17:49

et juste pour ceux qui aime le calcul (débile) mental

t'as pensé à ta marge commerciale?

c'est quoi l'excédent brut d'exploitation?

Attention quand même aux risques de titrisation, parce que les banques ont commencé à penser comme ça il y a 20 ans, et aujourd'hui on est en plein de crise à ceci près que maintenant les truffes nous donnent des leçons Shocked

A la longue, le tour de pendule risque de nous revenir cher si on y prend pas avant tout du plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vraie science des anciens, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: La vraie science des anciens, enfin ?   La vraie science des anciens, enfin ? Empty2009-02-18, 19:05

citation Madame du lac:
Y'en a des qui sont pas contents, hein ?

si moi je suis contente que l'on puisse produire autrement sans pesticide et autre, je le trouve trés beau ce reportage! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vraie science des anciens, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: La vraie science des anciens, enfin ?   La vraie science des anciens, enfin ? Empty2009-02-18, 19:30

Lita a écrit:
citation Madame du lac:
Y'en a des qui sont pas contents, hein ?

si moi je suis contente que l'on puisse produire autrement sans pesticide et autre, je le trouve trés beau ce reportage! flower

Tu as raison Lita, la nature, c'est bien, c'est beau, et c'est juste. Very Happy
On l'oublie parfois quand on travaille au bureau et on se laisse aller à l'ambiance du moment. Au final, on dérappe...

A te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orgon
Pendule de fer
Pendule de fer
Orgon


Localisation : Le Razes AUDE
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 75

La vraie science des anciens, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: La vraie science des anciens, enfin ?   La vraie science des anciens, enfin ? Empty2009-02-18, 21:09

Bonjour à tous,
maintenant je commence a croire les anciens qui disaient que les garçons naissaient dans les choux (quand on voit leur taille! on est ébahi!
Amitiés, Orgon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonaude.com
Ayvie
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Ayvie


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/02/2009

La vraie science des anciens, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: La vraie science des anciens, enfin ?   La vraie science des anciens, enfin ? Empty2009-02-20, 00:02

Merci beaucoup genfil de me permettre de découvrir cette vidéo!
Message d'espoir même si l'argent "gouverne" encore notre monde ..
il y a une phrase que j'ai relevée qui à mon sens est ultra importante:

Citation :
un changement de mentalité est nécessaire pour réaliser cette entreprise (...) comme si seules les personnes ayant une réelle honnêteté spirituelle pouvaient avoir accès à ces connaissances

c'est comme pour l'alchimie ... Eugène Canseliet avait fait l'expérience alchimique de transformer le plomb en or en même temps qu'un chimiste. Tous les deux avaient le même matériel, les mêmes composants, la même formule et cependant ... seul l'alchimiste a réussi ... c'est vrai que lui avait "al" en plus ... Laughing

à méditer pour mieux oeuvrer à un futur qui porte Fruit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://justedesfruitscueillis.blogspot.com/
NEMESH
Pendule frémissant
Pendule frémissant
NEMESH


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 67

La vraie science des anciens, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: La vraie science des anciens, enfin ?   La vraie science des anciens, enfin ? Empty2009-08-26, 19:44

on peut obtenir aussi des resultats hallucinants par electricite bas voltage enterree.Mais sans monsanto bien sur,deja grace a eux les abeilles meurent,et ils pourrissent les sols.
J'ai une idee tiens nous nous cotisons et nous leur offrons cinq semaines de vacances a Tchernobyl.Il verrons comme c'est beau le delirium homo sapiens..................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vraie science des anciens, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: La vraie science des anciens, enfin ?   La vraie science des anciens, enfin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie science des anciens, enfin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Vraie...
» Histoire Vraie...
» La vraie économie
» Éfficacité de la médaille de saint benoît
» Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Les lieux, les peuples-
Sauter vers: