Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...

Aller en bas 
+6
Rem
Dane
betty
dame des bois
Mâme
Hélinata
10 participants
AuteurMessage
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty2009-02-06, 00:24

Oui, osons le dire, en France, on n'a pas de pétrole ni même ....

Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Inconn10

Cette photo émane une très belle énergie, d'une grande sincérité, je voulais la partager avec vous ...

Par ailleurs, à défaut de pouvoir monter, avec précisions, le Thème du Christ, je me dit qu'avoir observé les étoiles d'Obama, c'est un peu comme toucher du doigt le Céleste ange72

Voici l'analyse astrale d'Obama pour Astroleux ou pas :
http://astrolys.forumperso.com/exemples-de-cartes-du-ciel-f5/ciel-de-barack-obama-t145.htm

Lumière en vos coeurs,

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty2009-02-06, 07:44

Il représente un immense espoir non seulement pour les USA mais pour le monde entier! amour3 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty2009-02-06, 13:22

Serait-ce le retrait des "méchants" (Bush et co), pour faire place à la Vertue ?... (une idée en passant, ne demandez rien, il n'y a plus personne ici) titanic
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty2009-02-06, 14:14

Puis-je, sans me faire taper dessus, mettre un petit bémol sur l'enthousiasme qui a suivi l'élection d'Obama ?

Moi je le sens pas (je sentais encore moins l'autre vous me direz...).

Il n'est pas arrivé à la tête des USA par l'opération du Saint Esprit. Les gens avaient besoin d'espoir, on leur en donne. Mais moi je dis méfiance. L'état actuel du pays est catastrophique, bien pire qu'on pourrait imaginer...

La manipulation peut prendre bien des chemins, et moi, les politiques, qu'ils soient blancs ou noirs, je m'en méfie comme de la peste.

Même s'il est pur, il faudra bien qu'il compose avec sa charge de président du pays qui héberge les plus puissants du monde (je parle pas des politiques là, mais de ceux qui tirent leurs ficelles).

Marrant, au moment où j'édite, une pub sur le forum parle du QI d'Obama... 137 ? Ben c'est déjà mieux que celui de Bush on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty2009-02-06, 14:30

Je partage "Hélas", le ressenti de Madame_Dulac...

j'y crois pas, ça passe pas.

Mais j'aimerais vraiment me tromper.... quoi qu'il en soit, il a tellement de boulot à faire (confère le lien que nous a donné GW dans un poste sur un témoignage d'une française de retour d'amérique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty2009-02-06, 15:28

tres jolie photo en effet ...
tu m as devancé hélinata j ai un sujet avec le meme homme à la sauce scorpion pure race que je suis . à bientot donc .
Revenir en haut Aller en bas
betty
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2009

Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Ciel d'Obama   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty2009-02-06, 18:17

...Un peu de tendresse dans ce monde de brutes , ça ne fait pas de mal ! Je pense qu'OBAMA est sincère dans ses motivations idéologiques , je ne vois , ne ressent et ne perçoit aucun mal en lui , meme si bien sur , il faut etre ambitieux pour arriver là où il est et c'est clair qu'il n'est pas magicien non plus . Toutefois , il ne peut que faire évoluer ce pays en perdition , sur un radeau en train de couler ! N'est pas l'Espoir qui fait que nous pouvons sortir la tete hors de l'eau ?
Bref , ceci étant dit , je ne pense pas qu'Hélinata avait l'intention d'ouvrir un débat politique en affichant cette photo , je ressent moi aussi cette force "énergétique" ( je doute qu'elle soit feinte ) porteuse d'un véritable message d'amour .
Après , OBama saura -t-il ne pas se faire manipuler par les forces du Mal , c'est une autre question ...to be continued !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty2009-02-06, 18:31

betty a écrit:
...Un peu de tendresse dans ce monde de brutes , ça ne fait pas de mal ! Je pense qu'OBAMA est sincère dans ses motivations idéologiques , je ne vois , ne ressent et ne perçoit aucun mal en lui , meme si bien sur , il faut etre ambitieux pour arriver là où il est et c'est clair qu'il n'est pas magicien non plus . Toutefois , il ne peut que faire évoluer ce pays en perdition , sur un radeau en train de couler ! N'est pas l'Espoir qui fait que nous pouvons sortir la tete hors de l'eau ?
Bref , ceci étant dit , je ne pense pas qu'Hélinata avait l'intention d'ouvrir un débat politique en affichant cette photo , je ressent moi aussi cette force "énergétique" ( je doute qu'elle soit feinte ) porteuse d'un véritable message d'amour .
Après , OBama saura -t-il ne pas se faire manipuler par les forces du Mal , c'est une autre question ...to be continued !
oui c est un mec super je l aime bien . mais mon sujet sera un peu decalé . une clownerie cosmique de plus quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty2009-02-06, 21:25

Bonsoir,

Je crois qu'il est important de faire la part des choses entre l'Homme et la mission qu'il se doit de remplir, à savoir redresser, pour résumé, "le monde" : )

Il n'est pas Dieu mais croyez nous ou pas avec Betty, ce n'est pas le premier Politicien sur lequel on s'est penchées "côté étoiles", or, concernant Obama, il a conscience de son rôle bien plus que de son pouvoir ... Loin devant bien des autres qu'ils soient Verseau - Vierge ou vice versa ( je sous entends les 2 candidats de 2007 ).
Obama, sans faire de l'adulation, a un Thème Astral montrant une force intérieure et une volonté de fer d'améliorer la situation, or, il faut rester réaliste, Rome ne s'est pas fait en un jour.

Bien à vous,

Helinata

PS : J'espère Fauconet que ce n'est pas de Delon que tu veux nous parler : ) : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty2009-02-25, 11:48

Voici un lien ... ?!!

http://memoriesofanothersoul.wordpress.com/2009/01/01/operation-obama-la-plus-grande-manipulation-de-2008/#comment-6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty2009-02-25, 17:48

Hello ...

Ce journaliste anglo-saxon n'y va pas de main morte !!!

Pour résumé, il dit "tous dans le même panier" ... En cela même Platon aimait à avancer cette idée de manipulation au sujet de la démocratie.

Du coup, rien de nouveau sous le soleil comme attaque ... Juste une différence, c'est qu'Obama a eu une ascension fulgurante, fait-elle référence à une ambition demesurée ? Ou plutôt l'envie de changer "le regard" porté sur le monde et ses différences ?

L'espoir étant toujours mieux qu'un désespoir ...
N'oublions pas que toute pensée commune peut créer un égrégore.

A plus,
Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty2009-08-13, 01:31

Il semble que Mame et Dame des Bois ont du flair...

Ca chauffe grave ce mois-ci là-bas :
23/07/09 : "dans sa conférence de presse télévisée d’hier soir, Barack Obama a appelé à cinq reprises à l’établissement d’un « conseil indépendant de médecins et d’experts de la santé » qui déciderait de l’accès aux soins en fonction de critères coût-efficacité. Cette mesure est une copie conforme du tristement célèbre Tiergarten-4 imposé en 1939 par Adolf Hitler et pour lequel les nazis furent jugés à Nuremberg."

http://www.solidariteetprogres.org/article5680.html
http://solidariteetprogres.org/article5642.html

Etc.
Cherchez toutes les brèves...

En France, nous ne sommes pas à l'abri, depuis qu'ils ont créé cette World Company.
Voir ce que dit Cheminade
http://www.cheminade-le-sursaut.org/chemi_actu.php3

On n'a pas le cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty2009-08-13, 01:38

Pour ceux qui se sentent concernés, je vous conseille fortement le film de Larouche : Firewall (sous-titré en français)

http://www.solidariteetprogres.org/article4426.html

La guerre a commencé il y a bien longtemps : dès l'émancipation des Etat-Unis. Et elle dure toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty2009-12-02, 11:29

Tiens donc, le sacré mec divin, prix nobel de la paix, n'a toujours pas compris l'art de la guerre de Sun Tzu.

Depuis le temps, ils devraient quand même savoir aux US, ou ailleurs comme en israel..., que la solution est ailleurs.
Il y a un pays qui a besoin de se restructurer et de retrouver une unité... qui a toujours été délicate... et la solution serait d'envoyer "Le militaire américain"... le mec lobotomisé avec son casque équipé de son détecteur infrarouge et son flingue... pipi sur la moquette

Parce que lutter contre Al-Qaida, quand on est américain, ça me fait doucement marrer.

C'est quand même eux qui l'on créé de toutes pièces ce machin, qui ont entraîné les islamistes pour lutter contre les russes.

Tu prends des mecs pas trop finauds, qui n'ont en plus rien compris à l'islam, tu en profites, tu les formes aux techniques de combat, de harcellement et de conditionnement et après tu ne sais plus quoi en faire !

Et ce n'est pas en envoyant des destructeurs (militaires) qu'on va reconstruire. Sans compter la délicatesses des techniques de frappe américaine, en permanence entachée d'erreurs de tirs vers les humanitaires ou les civils...

Qu'est-ce qui se passe quand un peuple est acculé, il se bat avec l'énergie du désespoir et devient nettement plus dangereux et efficace... (Sun Tzu l'art de la guerre)

Au niveau énergétique, ce n'est pas en accumulant de l'énergie de crotte dans un lieu, qu'on va finir par le nettoyer.

Le vietnam n'a servi à rien, la guerre d'algérie ou l'indochine non plus !.. No

Trop c'est trop !

Ce n'est pas étonnant que l'iran s'amuse à enrichir l'uranium... tête-mort

L'amérique n'a pas hélas le monopole de l'imbécilité, et qu'on soit blanc, noir, jaune, de droite, de gauche ou du centre, ça ne change pas grand chose ! pom pom girl

Hou lala, la pleine lune ça réveille... drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty2009-12-02, 16:15

Oui Geo, et je n'aurai qu'un mot : https://www.youtube.com/watch?v=-0uY3FTErMw

mêmes objectifs : nouvel ordre mondial... http://video.google.fr/videosearch?q=nouvel+ordre+mondial&hl=fr&client=firefox-a&emb=0&aq=f#q=nouvel+ordre+mondial+obama&hl=fr&view=2&emb=0&client=firefox-a&qvid=nouvel+ordre+mondial+obama&vid=-339009274853937972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Argos
Pendule de fer
Pendule de fer
Argos


Localisation : PACA
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 54

Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty2009-12-02, 21:42

hélas, je suis de l'avis de Mme Dulac & co,

Obama / Bush meme combat...
obama a triplé l'envoi de troupes US depuis son election, et s'apprête à envoyer 30 000 soldats supplémentaires ces prochains jours.

Il fait parti d'une 'secret society' appelée Scroll & key ( bush c'etait les Skull & bones ).
Et ceux qui tirent les ficelles du pouvoir US sont les sociétés pétrolieres comme EXXON (rockeffeler ).

J'ai tres peu d'espoir, Bill Clinton avoue dans une interview ( dispo sur le net ) que la marche de manœuvre d'un président americain n'excède pas 10 %.

Le NWO ( new world order ) a commencé il y'a bien longtemps,
au temps du commerce de l'opium par rockeffeler ( encore lui ! )
c'est également écrit a la base de la pyramide sur les billets d' 1 dollar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-esoterique.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty2009-12-03, 19:57

Quelle photo magnifique! Elle dégage une douceur rare et authentique.

Nous pouvons l'apprécier hors du contexte global dans lequel cet homme évolue.

Pour réunir les différentes opinions émises ici, je dirai qu'Obama est dans une phase transitoire.
Il doit régler des problèmes et prendre des décisions sur des sujets dont il ignore tout. Il s'appuie donc sur une équipe en place qui connait les rouages, mais dont les objectifs suivent une trajectoire qui a été fixée avant Obama, et dont il ne saisit pas les tenants et aboutissants réels.
De fait, la plupart des décisions prises ne lui appartiennent pas vraiment, même si elles engagent l'individu aux yeux du public.

Seul un électrochoc de grande ampleur pourra lui permettre de comprendre où en est réellement le pays, et de distinguer quelles sont les forces souterraines qui le manipulent, et constituent le pouvoir réel et malsain qui gouverne en deça du président.

Il est possible que lorsque ça se produira, il ne puisse sortir de la nasse dans laquelle il sera enfermé, tant il sera immobilisé par la structure en place, avec une vision faussée par tant de manipulations mensongères et honteuses.

Seul le soutient inconditionnel du peuple américain pourra lui permettre d'entamer le virage qu'il décidera éventuellement de prendre....

Ce sera une sorte de quitte ou double.
Soit sa véritable nature émerge en fracassant ce qui l'immobilise, et en prenant un risque personnel énorme, soit il passe à côté de ce que tout un peuple, mais aussi toute la planète attend et espère d'un homme dont la prise de conscience associée à la probité, le courage et la volonté permettra l'avènement d'une ère plus respectueuse et plus fraternelle.

J'ai l'impression que nous n'aurons pas trop longtemps à patienter pour être fixés.

Et comme je crois en la destinée divine de l'être humain, j'envisage avec optimisme et espoir que ce scénario sera celui qui se manifestera...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty
MessageSujet: Re: Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...   Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mec Divin ( un Sacré Mec ) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une énergie gratuite et infinie
» Communication téléphonique avec Le Divin.
» sacré nom
» La pierre plantée de Lussan
» Lieu sacré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: