Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vibrations couleur/spectre de Bélizal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

b�lizal - Vibrations couleur/spectre de Bélizal Empty
MessageSujet: Vibrations couleur/spectre de Bélizal   b�lizal - Vibrations couleur/spectre de Bélizal Empty2009-01-13, 15:28

Bonjour à tous,

Voilà, je termine un livre sur les ondes de forme et j'aimerais bien comprendre l'intérêt qu'il y a à connaître ou identifier les couleurs des vibrations dans notre environnement, (en plus des réseaux et autres).
Si j'ai bien compris, l'énergie cosmique YANG = 7 vibrations couleurs visibles positives.
L'énergie tellurique YIN = 5 vibrations couleurs invisibles (dont le vert négatif fortement nocif)

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




b�lizal - Vibrations couleur/spectre de Bélizal Empty
MessageSujet: Re: Vibrations couleur/spectre de Bélizal   b�lizal - Vibrations couleur/spectre de Bélizal Empty2009-01-14, 18:14

je ne crois pas. Pour Belizal, il y a 12 couleurs en phase Magnétique et 12 en phase électrique. Condidérer une correspondance avec le Yin et le Yang me semble un raccourci un peu rapide. . lire : Physique micro vibratoire du dit Belizal.
Vaste programe. Courage. Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

b�lizal - Vibrations couleur/spectre de Bélizal Empty
MessageSujet: Re: Vibrations couleur/spectre de Bélizal   b�lizal - Vibrations couleur/spectre de Bélizal Empty2010-07-03, 14:16

Je commence à m'intéresser à cette palette de couleur, sa signification et les premières mesures m'interpellent.

Faut dire que j'ai le chic pour tomber dessus. Enfin.

Bon, je tombe sur un gardien dans un coin perdu qui vibre largement au dessus de la moyenne mais qui vibre dans une couleur électrique pas très agréable.

Je vais devoir lire Belizal et son ouvrage, mais j'aimerai savoir si vous avez eu des expériences de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

b�lizal - Vibrations couleur/spectre de Bélizal Empty
MessageSujet: Re: Vibrations couleur/spectre de Bélizal   b�lizal - Vibrations couleur/spectre de Bélizal Empty2010-07-05, 10:00

En rad, ça ressemble fort à de la recherche pure, par contre en radionique les applications sont des plus intéressantes, elles permettent de mieux cibler un sujet. Mais je suis d'accord avec bernard, les différents spectres de couleurs sont au nombre de 12 en Magnétique et 12 en Electrique. Un bon outil dans ce domaine reste le pendule équatorial. Il y a également le pendule universel PU 6 (relativement cher).Comme ouvrage de référence, il y a aussi, Ondes de vie, Ondes de mort de Jean de la Foye, un tantinet moins indigeste que l'essai de Physique Micro-vibratoire de Chaumery et Bélizal. Mais en matière de lecture, chacun son truc. Je te souhaite beaucoup de succès pour ton livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





b�lizal - Vibrations couleur/spectre de Bélizal Empty
MessageSujet: Re: Vibrations couleur/spectre de Bélizal   b�lizal - Vibrations couleur/spectre de Bélizal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations couleur/spectre de Bélizal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbé Juliot
» Vibrations dans les bois.
» Relation entre Vibrations et Narines
» Couleur
» aura indigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: