Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Abbé Juliot

Aller en bas 
+5
MARIESARKO59
Bebel
Tachyon
silverd
jacques29
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-20, 23:49

vieux Je me suis aperçus , qu'il n' y avait pas de post spécialement pour l'Abbé Juliot, alors je me suis dit que cela serai dommage de ne pas partager nos expériences. Alors je commence: Il ya quelques années 2, si mes souvenirs sont exactes , j'ai trouver chez un vendeur de livres d'occasion le livre de l'Abbé le rouge , je le prend et je l'amène à la maison , sur ma table de chevet, à cette époque je me méfiais de tout ce qui n'était pas catholique , et donc je m'aperçois que la nuit le livre à coté de moi , j'avais des rêves étranges, du coup j'ai brulé entièrement et jusque à vérifier qu'il ne restait plus rien que de la cendre . Et il ya quelques semaines après un cheminement ,toujours dans la foi catholique , mais libérer de certaines frayeurs et en votre compagnie , je retourne dans cette boutique , je ne retrouve pas ce livre , mais une adresse à Quimper, une boutique ésotérique , je ne le savais pas , et là il y sont tous, j'ai donc pris pour commencer les véritables pentacles et prières de l'Abbé . J'ai commencer à faire des pentacles , et comme je suis un fana des psaumes , j'ai hâte de pouvoir avec l'Abbé prier pour vous et moi!
cela serai chouette de partager notre cheminement avec L'Abbé Juliot, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-21, 00:35

Bonjour Jacques,
Pratiquer des dégagements de maison avec les prières de l'Abbé Julio c'est très fort et efficace... même pour les pus récalcitrants.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-21, 01:17

Et bien j'aimerai bien vous lire sur cet Abbé Julio, dont j'ai souvent entendu parlé, dont j'ai vu les livres, mais que je ne connais pas du tout.

Qui était il, comment se fait il qu'il ait fait éditer ses livres de prières et comment se fait il qu'un abbé fabrique des pentacles (alors que les cathos interdisent ce genre de pratique, relié à la magie) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-21, 01:35

Ave Tachyon,

Je ne connais pas toute l'histoire de l'abbé Julio, mais j'ai seulement un seul de ses livre: " GRANDS SECRETS MERVEILLEUX ". Il fais plus de 600 pages.

Il y a aussi le livre des pentacles et aussi celui des grands exorcismes.
Mais déjà celui que j'ai est complet largement suffisant.
D'ailleurs cet après-midi j'ai effectué une bénédiction de ma maison.
Car il y avait quatre entités, dont 2 de négatives qui ne voulaient pas partir.
Les deux premières sont partis mais les deux autres ne voulaient pas, alors J'ai employé la prière de bénédiction alors que pour les 2 premières j'ai utilisé celle des âmes souffrantes.

Pour moi je pense qu'elles ne sont plus là, d'après mon pendule, mais cela peu être de l'auto-suggestion. Je demanderai à mon frère de tester.

Voilà ... en tout c'est un très bon livre. Je crois que Bébel l'utilise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-21, 10:29

Et bien j'avais acheté le livre des pentacles il y a un moment de cela.

Je ne savais pas trop quoi en penser. Ces pentacles étant un peu spéciaux.

Mais puisque vous avez l'air de penser que c'est sérieux et efficace, je vais rechercher ce livre dans ma bibliothéque pour le relire avec un oeil neuf....
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-21, 11:19

study Je met un lien sur l'Abbé http://www.gallican.org/julio.htm

personelement j'ai le livre des pentacles, et je commence à faire des talismans , j'en ai fais deux, pour mes filles, maintenant j'observe, j'ai confiance en l'Abbé mais dans ma démarche , je tâtonne , donc je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-21, 13:32

Bonjour, cheers

je me sert souvent des textes de l'abbé Juliot (ce n'est qu'un pseudo; il s'appelait Houssay, était évèque de l'Eglise Catholique Libre de France, né à Cossé le Vivien (Mayenne) en 1844. Il a surtout collationné un grand nombre de prières à l'efficacité reconnue, notamment celles de Jean Sempé, un guérisseur.

Ma prière préférée est la bénédiction de la bière trinquer
(page 216 du livre rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-21, 14:05

Hi hi, sacré Bébel va !

Ma foi, ça se comprends, lorsque tu as fini certains travaux qui doivent pas toujours être facile (dépollution de lieux et de gens) une bonne biere bien bénie ça doit te faire un bien fou !!! trinque2
Revenir en haut Aller en bas
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: BEN DU COUP   Abbé Juliot Empty2009-06-29, 15:21

Ca me donne envie d'aller revoir ce livre, je l'ai depuis longtemps mais à part le pentacle de ST BENOIT je n'ai jamais utilisé les autres.
par contre pour ce qui est des psaumes, j'aime aussi beaucoup, un pretre m'a offert un CD magnifique, le titre me revient plus, là sur le moment (suis au boulot) mais je vais le rechercher... les entités ont tellement aimé que je l'écoute à longeur de jour qu'elles ont squatté mon ancienne maison... trop fort ange72
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-29, 16:51

MARIESARKO59 a écrit:
Ca me donne envie d'aller revoir ce livre, je l'ai depuis longtemps mais à part le pentacle de ST BENOIT je n'ai jamais utilisé les autres.
par contre pour ce qui est des psaumes, j'aime aussi beaucoup, un pretre m'a offert un CD magnifique, le titre me revient plus, là sur le moment (suis au boulot) mais je vais le rechercher... les entités ont tellement aimé que je l'écoute à longeur de jour qu'elles ont squatté mon ancienne maison... trop fort ange72

Marie tu peux me dire si la musique compte , car ma femme à un ou deux CD de psaumes pour la messe (elle est souvent demandé pour les psaumes), mais la musique donne le cafard !
Je rêve d'un groupe qui prend les psaumes dans leurs sens et avec une pédale Whauoaha mette le feu !!!!!!!!!!!!! obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-29, 16:57

Avec Johnny au micro? allumez le feu
Non, je déconne, désolé alien , mais je révise en ce moment, et je pète un peu les plombs porte-étoile
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Michel56
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Michel56


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 55

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-30, 08:15

Quel examen passes tu Claus ?

Jacques, je vois que les bénédictions de notre Super Abbé Juliot t'intéresse alors je te donne une indication qui ne figure pas dans le manuel.
Avant chaque bénédiction, comme celles de l'encens, de l'eau, des cierges, du sel, ( de la bière pour Bébel ) ou autre, il faut dire au préalable la bénédiction ad-homnia ( générale ) ........

BENEDICTION ( AD OMNIA ) GENERALE


[†] Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le ciel et la terre
Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu’à vous.

Prions.
Dieu, à la lumière duquel sont sanctifiées toutes nos actions et nos moindres pensées, veuillez, nous vous en supplions, répandre [†] votre bénédiction sur cette créature de (nommer l’objet) et faites que moi, N…………, en usera avec reconnaissance, conformément à votre volonté comme à votre Loi, obtienne de Vous, qui seul pouvez l’accorder dans votre bonté et par l’invocation de votre Très Saint Nom, la santé du corps, le salut de l’âme et tout ce que les nécessités de la vie me font demander avec dévotion et foi.
Par Notre Seigneur Jésus-Christ, ainsi soit-il :

Prions.
Bénissez, Seigneur, cette créature de N…… qu’il devienne remède salutaire à votre créature, rachetée par votre précieux sang ; et faites, par l’invocation de votre Saint Nom et de tous les Saints spécialement missionnés pour …..
( ex. que ces cierges m’aident à exaucer mes prières et dissipent tous les esprits malveillants )
( ex. que partout ou sera répandu ce sel, toutes choses mauvaises et esprits malsains s’évanouissent )

Que votre serviteur N …… qui en usera reçoive bénédiction, santé, protection contre toutes maladies et embûches des Démons ou ennemis quelconques : c’est pourquoi, moi N….. Serviteur de Dieu, en votre Nom et au nom de tous les Saints spécialement missionnés pour ( répéter l’objet ci-dessus ), [†] je bénis, [†] je sanctifie cette créature de ( nommer l’objet ) afin qu’elle soit une défense pour vos serviteurs, un feu dévorant contre les démons eux-mêmes.
Au nom [†] du Père, [†] et du Fils, [†] et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !

Aspergez d’eau bénite


et ensuite seulement la bénédiction spécifique.
Fraternellement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel56
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Michel56


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 55

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-30, 08:19

Exemple pour la bénédiction de la médaille de St Benoît, si puissante protectrice .........

BENEDICTION DES MEDAILLES DE SAINT BENOIT


† Notre aide est dans le Nom du Seigneur, qui a créé le Ciel et la Terre. Seigneur exauce ma prière et que mon cri monte jusqu’à Toi ! Que le Seigneur soit avec nous et avec notre Esprit. Amen
Je vous exorcise, médailles, par † Dieu le Père Tout-puissant, qui a créé le ciel et la terre, la mer et tout ce qu'elle renferme : Que par ces médailles soient déracinées et mises en fuite toute force de l'ennemi, toute l’armée du diable, toute attaque et toute illusion de Satan ; que tous ceux qui se serviront de ces médailles obtiennent santé de l’âme et du corps : Au nom † du Père Tout-puissant, et † de Jésus-Christ son fils, Notre Seigneur et † du Saint-Esprit Consolateur, et dans l'amour de ce même Notre Seigneur Jésus Christ, qui viendra juger les vivants et les morts et purifiera le monde par le feu. † Ainsi soit-il !
Seigneur, ayez pitié de nous. Christ, ayez pitié de nous. Seigneur ayez pitié de nous.
† Notre Père qui êtes aux cieux, que votre Nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez nous aujourd’hui notre pain quotidien ; pardonnez-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ; ne nous laissez pas succomber à la tentation ; mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il !
† Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous ; vous êtes bénie entre toutes les femmes ; et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il !
† Je crois en Dieu, le père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, et en Jésus-Christ son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, à souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers ; le troisième jour est ressuscité d’entre les morts ; est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père Tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois au Saint-Esprit, à la Sainte Eglise catholique, à la communion des Saints, à la rémission des pêchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Ainsi soit-il !
Sauvez vos serviteurs ; qui n’espèrent qu’en vous, ô mon Dieu.
Soyez pour nous, Seigneur, une invincible forteresse ; en face de l’Ennemi. C’est le Seigneur qui donne à son peuple force et courage ; c’est Lui aussi qui comble son peuple de paix et de bénédictions. Du haut de votre sanctuaire Seigneur, envoyez nous de l’aide ; et de Sion veuillez nous protéger ; Seigneur, exaucez ma prière et que mon cri monte vers vous.
Prions. Dieu Tout-puissant, distributeur de tous biens, nous vous supplions humblement, que par l'intercession de Saint Benoît, vous répandiez cette bénédiction sur ces médailles marquées de lettres et de caractères.
Prions. O père Tout-puissant ! O Mère, la plus tendre des mères ! O exemple admirable de sentiments et de la tendresse de toutes les mères ! O Fils, la fleur de tous les fils ! O Forme de toutes les Formes ! Ame, Esprit, Harmonie ! O Nombre de toutes choses ; Conservez nous, protégez nous, conduisez nous et soyez nous propice en tous temps et en tous lieux !
Prions. Dieu Tout-puissant, distributeur de tous biens, nous vous supplions humblement, que par l'intercession de Saint Benoît, vous répandiez cette bénédiction sur ces médailles marquées de lettres et de caractères expressément commandés par vous : que toux ceux qui les porteront et se seront appliqués à quelques bonnes œuvres, méritent d’obtenir la santé de l’âme et du corps, la grâce de la sanctification et les indulgences qui y sont attachées : qu’à l’aide votre infinie miséricorde ils puissent éviter toutes les embûches et les ruses diaboliques, et qu’un jour ils aient le bonheur de paraître devant vous dans un état de sainteté et de pureté parfaites. Par Notre Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il !
Prions. Seigneur Jésus-Christ, qui pour la rédemption du monde entier avez voulu naître d’une Vierge, être circoncis, encourir la haine des juifs, être trahi par un baiser de Judas, chargé de chaînes, couronné d’épines, transpercé par des clous, crucifié entre deux voleurs, blessé d’un coup de lance et enfin qui êtes mort sur la croix : par votre très douloureuse Passion, je vous prie humblement d’éloigner toutes embûches et ruses diaboliques de quiconque invoquera pieusement votre saint Nom, par ces lettres et ces caractères spécialement révélés par vous et de daigner le conduire sûrement au port du salut éternel, ô vous qui vivez et régnez dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !
Que la bénédiction de Dieu le Père Tout-puissant, † et du Fils et du Saint-Esprit, descende sur ces médailles, ainsi que sur ceux qui les porteront, et qu’elle y reste toujours. Ainsi soit-il !
Aspergez les médailles d’eau bénite.

( pour info ) La médaille de St Benoît porte d'un côté une croix. Entre les branches de la croix on lit les initiales:
C.S.P.B. - Crux Sancti Patris Benedicti - Croix du saint Père Benoît. Puis, sur la croix, les initiales des vers suivants:
Sur la branche verticale:
Crux Sacra Sit Mihi Lux - Que la sainte croix soit ma lumière.
Sur la branche horizontale:
Non Draco Sit Mihi Dux - Que le dragon ne soit pas mon guide.
En bordure, à partir du haut à droite:
Vade Retro Satana, Nunquam Suade Mihi Vana - Retire-toi, Satan, ne me conseille jamais tes vanités. Sunt Mala Quae Libas, Ipse Venena Bibas - Les breuvages que tu offres, c'est le mal ; bois toi-même tes poisons
Dans le haut de la médaille, au centre, le monogramme du Christ IHS. Ce sont les trois premières lettres du nom de Jésus en capitales de l'alphabet grec. A sa place on voit parfois le mot PAX, qui est devenu comme une devise de l'ordre bénédictin.
Le revers de la médaille doit reproduire l'effigie de st Benoît. Celle-ci est ordinairement entourée d'une légende.
Fraternellement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-30, 08:33

Michel56 a écrit:
Quel examen passes tu Claus ?

J'ai décidé de retourner à l'école puisque j'ai du temps libre Laughing , mais pour y rentrer, c'est plus difficile que d'en sortir Cool .
Aujourd'hui, je passe un test de logique. il faut par exemple trouver le raisonnement logique de ce qui suit : "cnj sdx nls jud gdj nrj sm ùqq". Et le temps est limité en plus moins de 2 minutes par question pipi sur la moquette .
Au menu du jour, ce sera donc concentration, lucidité et resistance à la pression.

Ce que tu écrit, me plait. Je prendrai le temps de le lire plus tard. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-30, 08:59

Rien qu'à lire les phrases latines du dernier post de Michel56, ça produit des frissons agréables dans la colonne vertébrale.

Comme quoi le latin, même de cuisine, est une langue plus forte au niveau vibratoire, que le français.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: LATIN ET VIBRATIONS   Abbé Juliot Empty2009-06-30, 09:22

Suis 100% d'accord avec toi LAND... notre prêtre dit que lors des messes de requiem (pour les D C D) il est important de bien chanter en respectant le texte d'origine car ce sont les vibrations des sons quii aident à faire monter l'ame et qu'il peut parfois voir le halo bleu de l'ame qui se dégage du corps..
vous imaginez les dégats..quand on sait qu'à présent ce sont des gens du "service funérailles" même s'ils sont pleins de bonne intention, qui font la cérémonie de l'enterrement et bénissent le corps parfois san sprêtre..je l'ai vu une fois...triste...
Bonne journée
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-30, 09:30

Je l'ai vu plus qu'une fois, surtout dans les crematorium. Les gens des pompes funèbres lisent des textes, souvent beau, mais rien qui ressemble à des paroles pour aider l'âme à monter.

Quant au halo bleu, je l'ai déjà vu aussi, mais pas dans le bâtiment d'un crematorium.

Je dois ici remercier Pierre qui est décédé d'un cancer généralisé en novembre 2008 et qui m'a permis, sa famille aussi, d'expérimenter mon ressenti face à la mort, sentir l'aura, et d'autres choses encore.

Quant aux curés, c'est rare encore qu'ils se déplacent jusqu'au crematorium ou au cimetière. De véritables fonctionnaires.

Pour Pierre, nous avons bénéficié d'un curé exceptionnel, dans une église exceptionnelle. Et il lisait encore des textes en latin.

Excusez pour cette petite diversion du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-30, 11:54

MARIESARKO59 a écrit:
Suis 100% d'accord avec toi LAND... notre prêtre dit que lors des messes de requiem (pour les D C D) il est important de bien chanter en respectant le texte d'origine car ce sont les vibrations des sons quii aident à faire monter l'ame et qu'il peut parfois voir le halo bleu de l'ame qui se dégage du corps..
vous imaginez les dégats..quand on sait qu'à présent ce sont des gens du "service funérailles" même s'ils sont pleins de bonne intention, qui font la cérémonie de l'enterrement et bénissent le corps parfois san sprêtre..je l'ai vu une fois...triste...
Bonne journée
Laughing
Merci Marie il ya une différence entre assister à la messe et prier et commercialiser cette partie capital du passage.
j'ai été pendant 8ans au ministère de l'intérieur au conseil national des opérations funéraires , j'ai toujours bataillé contre ces pratique;
pourquoi: 1er par respect (syndicaliste) des salariés non croyants ;
2em pour ma foi personnelle !
Il arrive trop souvent q'il n'y ai personne dans les familles qui souhaitent lire les textes et chanter, et dans certaines communes pas de laïcs , donc le prêtre demande aux gars, là c'est différent!

Les pompes -funèbres remplace même les amis à travers certains services qui avant étaient faient naturellement par l'entourage!
maintenant je vous livre la battaille mené aussi dans le cadre de la crémation: Quand il ya mélange des cendres ou partage de celle-ci, là aussi il ya répercutions au niveau psychique , peut-être même au niveau spirituel. Avec des spécialistes prêtres et psychanaliste (Michel Anus, et marie-frédéric Baccqué) nous sommes convenus que les rites doivent-être officier par des personnes formés convenablement. mais avec l'Eglise la question est : est-ce à la sphère MARCHANDE des funérailles d'officier?
pour moi NON . Même si la messe est à payé ce n'est pas la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: reponse rapide   Abbé Juliot Empty2009-06-30, 14:21

merci LAND de ces explications, parfois on croit que c'est hors sujet mais d'autres s'y interressenr et je suis certaines que cette experience avec ton ami PIERRE est unede celes qui nou smarquent pourtoute notre vie. je fais partie d'une communauté (vieille catholique) et on a la chance d'avoir un "pretre guérisszeur" hors norme pour l'église catholique traditionnelle (c'est pour ca qu'on a c beaucouype d echoses en latin aussihoisi une + ouverte) et on a gardé beaucoup de choses en latin aussi. je respecte les non-croyants mais ceux qui demandent une cérémonie à l'église devraient au moins avoir une bénédiction du pretre.. mais je sais combien il est difficile d'expliquer tout cela aux personnes croyantes mais "cartésiEnnes".
Revenir en haut Aller en bas
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: PSAUMES   Abbé Juliot Empty2009-06-30, 15:24

Voilà le titre du CD des psaumes : le livre des louanges de l'abbaye de TAMIEet il est très "émouvant" maispas triste, il y a les psaumes 8, 18, 21, 31, 35,46, 50, 62, 64, 85, 90, 98, 99, 109, 110, 113a, 117, 118 (1 et 2), 120, 121,126,129, 134, 145, 149, 150
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-30, 19:54

Very Happy ce soir, je viens de voire de copains des pompes, les laïcs aussi par endroit se font plus rare . Nous nous dirigeons vers un service de prière organiser par la sphère marchande !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Michel56
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Michel56


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 55

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-06-30, 23:15

Bonsoir cheers
Pour poursuivre avec notre cher Abbé Juliot puisque ce post lui est consacré et que je lui dois tant.... voici une bénédiction d'habitation à faire après avoir nettoyé les lieux..... Very Happy
BENEDICTION D’UNE HABITATION


† Paix à cette maison et à tous ses habitants.

Avec l’eau bénite, le prêtre ou le bénisseur s’asperge lui-même, puis les assistants, et la pièce où il se trouve.

Aspergez-moi Seigneur, avec l’hysope et je serai purifié ; lavez-moi et je deviendrai plus blanc que la neige. Ayez pitié de moi, mon Dieu, selon la grandeur de votre miséricorde. Aspergez-moi Seigneur et je serai purifié.
Montrez-nous Seigneur votre miséricorde, et donnez nous votre salutaire protection.
Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri vienne jusqu’à vous.
Le Seigneur soit avec vous, et avec votre esprit.
Prions.
Donnez, Seigneur, nous vous en supplions, à vos serviteurs par l’aspersion de cette eau bénite l’équilibre de l’esprit, la santé du corps, la garantie du salut, la solidité de la Foi, la sûreté de l’espérance et le fruit mûr de la charité, maintenant et dans l’éternité des siècles.
Par Notre Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il !
Prions.
Exaucez-nous, Seigneur Très Saint, Père Tout-Puissant. Dieu Eternel : et daignez envoyer du ciel votre Saint Ange, pour garder, favoriser, protéger, visiter et défendre tous ceux qui habitent en cette demeure. Par Notre Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il !
† Bénissez, Seigneur, Dieu Tout-puissant, cette habitation ; et que dans ce lieu règne toujours la santé, la pureté, la victoire, la vertu, l’humilité, la bonté, la douceur, la plénitude de la Loi et l’action de grâces au Dieu Père, Fils et Saint-Esprit ; que cette bénédiction reste sur cette habitation et sur tous ceux qui y demeurent maintenant et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !
Prions.
Dieu Tout-Puissant et Eternel, qui conférez à vos prêtres des grâces de choix, faites que ce que nous ferons ici en votre Nom, avec dignité, avec piété, avec la plus grande perfection possible, soit considéré comme fait par Vous-même. Nous le demandons à votre bonté sans mesure : visitez ce que nous allons visiter, bénissez ce que nous allons bénir, et sur tout ce que nous allons faire, étendez votre † main toute puissante, et tout humble que nous sommes, qu’à votre arrivée, à notre entrée dans cette maison, et par les mérites de vos saints s’enfuient les démons, entrent les Anges de la paix. Par Notre Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il !
Prions.
Vous, mon Dieu, Père Tout-Puissant, nous vous supplions très humblement pour ceux qui l’habitent et pour tout ce qui s’y trouve : daignez † bénir cette maison, la † sanctifier et la † remplir de toutes sortes de biens : Accordez, Seigneur, par un effet de votre miséricorde, à tous ceux qui y demeurent, l’abondance de la rosée du ciel, la substance de la vie par les richesses de la terre, et l’accomplissement de tous leurs désirs légitimes. De même que vous avez béni la demeure d’Abraham, d’Isaac et de Jacob ; de même aussi daignez, par nous qui entrons dans cette maison la † bénir, et la † sanctifier ; qu’entre les murailles de cette habitation séjournent vos Anges de lumière, pour veiller fidèlement sur elle et sur ses habitants. Par Notre Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il !

Prions.
† Bénissez, Seigneur, par les mérites de Saint Benoît cette maison. † Bénissez notre entrée, † bénissez tous les pas que nous y allons faire, comme autrefois vous † avez béni la demeure de nos pères Abraham, Isaac et Jacob. N’est ce pas vous, ô Seigneur Jésus, qui avez dit à vos disciples : Dans quelques maisons que vous entriez, saluez-la par ces mots : Paix à cette maison ! Que la paix descende sur cette demeure ainsi que sur tous vos serviteurs et vos servantes ici présents ou qui y demeurent ; délivrez-les, Seigneur, de toute maladie ou infirmité ; comblez-les au centuple de fruits, de vin, d’huile et de froment ; et plus tard accordez-leur la gloire éternelle. Ainsi soit-il.
† Saints Anges de Dieu, par la miséricorde divine, descendez sur cette maison et sur tous les édifices qui en dépendent, défendez-la, protégez-la toujours contre les démons et leurs méfaits. Ainsi soit-il !
Conservez, Seigneur, cette demeure sans souillure, c’est pourquoi, en ce moment † je la purge de tout Esprit immonde et frappeur, † je la purifie, † je la sanctifie. Seigneur, que de votre demeure s’élance comme une source d’eau vive, que votre miséricorde l’arrose de toutes grâces et dites à l’Ange chargé de frapper et de punir : Cesse d’appesantir ta main sur elle, laisse apercevoir ta grandeur et ta bonté, en † sanctifiant cette demeure. Sainte Vierge Marie, j’invoque aussi votre nom sur cette maison et sur chaque pièce de cette demeure : bénissez-la puisque vous êtes la Mère de miséricorde, la consolatrice des affligés. Et vous Saint Benoît, levez vous et par la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ, † bénissez et † sanctifiez cette habitation avec toutes ses dépendances :



que les démons et leurs maléfices ne puissent s’y cacher ni y séjourner, car moi, votre serviteur, au nom de Jésus, † je détruis, † j’anéantis œuvres ou maléfices faits ou à faire dans cette maison, ou à n’importe quelle place de cette maison, † je bénis, † je sanctifie cette habitation avec tous ses locaux.
Démons et œuvres des démons, vous ne pouvez plus rester ni durer, mais dès maintenant, vous êtes détruits et il n’en reste rien.
Au nom † du Père, † du Fils † et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !

Le bénisseur prend l’eau bénite et en jette partout, dans la maison, dans chaque pièce et principalement sur les portes et dans tous les angles en disant : Aspergez-moi, Seigneur, avec l’hysope et je serai purifié ; lavez-moi et je deviendrai plus blanc que la neige. Ayez pitié de moi, mon Dieu, selon la grandeur de votre miséricorde. Aspergez-moi Seigneur et je serai purifié. De même, il jette du sel béni.
( Quand la maison a été parcourue avec tous les locaux qui en dépendent, on dit les prières suivantes : )

Je vous demande Seigneur, par votre bonté infinie, de † bénir de votre sainte droite cette maison avec tous ses locaux : quelle soit comme un feu ardent pour les démons, qui la fuiront toujours pleins de honte et de confusion ; que jamais ils ne puissent y demeurer , s’y cacher, soit de jour, soit de nuit ; que tous les habitants y soient en sécurité, y dorment en paix, sans trouble, sans frayeur et sans avoir rien à redouter des pièges diaboliques ; mais que votre bénédiction soit constamment sur cette maison, sur tout ce qui s’y trouve, sur tous ceux qui y demeurent. Ainsi soit-il !
Que la Paix et la Bénédiction de la Très Sainte Trinité, et de Saint Benoît descende sur cette demeure. Ainsi soit-il !
Au nom de Jésus, désormais, tous ceux qui habitent en cette maison peuvent y prier avec foi, dormir sans inquiétude, manger, boire, y accomplir toutes leurs actions ordinaires et les exercer en toute liberté. Par Notre Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il !

Fraternellement
lévite
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-07-01, 00:03

Very Happy Moi aussi Michel avec l'Abbé je suis heureux. Je prie avec lui sans demande particulière et il est là !
je suis heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Michel56
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Michel56


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 55

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-07-11, 08:40

Bonjour cheers
Aujourd'hui, toujours pour ceux qui ne possèdent pas les livres de l'Abbé Juliot je vous propose la bénédiction des cierges :
BENEDICTION D’UN OU DE PLUSIEURS CIERGES


[†] Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le ciel et la terre
Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu’à vous.

Prions.
Dieu, à la lumière duquel sont sanctifiées toutes nos actions et nos moindres pensées, veuillez, nous vous en supplions, répandre [†] votre bénédiction sur ces créatures de cierges et faites que moi, N…………, en usera avec reconnaissance, conformément à votre volonté comme à votre Loi, obtienne de Vous, qui seul pouvez l’accorder dans votre bonté et par l’invocation de votre Très Saint Nom, la santé du corps, le salut de l’âme et tout ce que les nécessités de la vie me font demander avec dévotion et foi.
Par Notre Seigneur Jésus-Christ, ainsi soit-il :

Prions.
Bénissez, Seigneur, ces créatures de cierges qu’elles deviennent remèdes salutaires à votre créature, rachetée par votre précieux sang ; et faites, par l’invocation de votre Saint Nom et de tous les Saints spécialement missionnés pour que ces cierges m’aident à exaucer mes prières et dissipent tous les esprits malveillants, que votre serviteur N …… qui en usera, reçoive bénédiction, santé, protection contre toutes maladies et embûches des Démons ou ennemis quelconques : c’est pourquoi, moi N….. Serviteur de Dieu, en votre Nom et au nom de tous les Saints spécialement missionnés pour que ces cierges m’aident à exaucer mes prières et dissipent tous les esprits malveillants,
[†] je bénis, [†] je sanctifie cette créature de cierges afin qu’elles soient une défense pour vos serviteurs, un feu dévorant contre les Démons eux-mêmes.
Au nom [†] du Père, [†] et du Fils, [†] et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !

Prions.
Seigneur Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant,  bénissez ces cierges à nos instantes prières :
Répandez sur lui, Seigneur, par la vertu de votre  Croix Sainte, votre céleste bénédiction, ô vous qui l’avez donné au genre humain pour dissiper toutes ténèbres ; que par le signe de cette  Croix Sainte ils reçoivent une bénédiction telle, que dans n’importe quel endroit où seront allumés ou placés ces cierges, se retirent aussitôt, tremblent et fuient épouvantées les Puissances des ténèbres, avec tous leurs Ministres, loin de nos habitations, qu’elles n’aient plus l’audace de nous inquiéter à nouveau ou de molester vos humbles serviteurs, ô Dieu Tout-Puissant, qui vivez et régnez dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !
Aspergez d’eau bénite

Fraternellement sunny
Revenir en haut Aller en bas
grivous
Pendule frémissant
Pendule frémissant
grivous


Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 54

Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty2009-09-19, 23:17

Je vous lis régulièrement mais je n'ose pas vraiment intervenir face à votre expérience et votre science... je me sens que bien peu de chose...
Mais là j'ai une petite requète: j'ai quelques livre concernant l'abbé Julio et je me demandais comment se servir efficacement des pentacles ??? Comment doit-pn procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abbé Juliot Empty
MessageSujet: Re: Abbé Juliot   Abbé Juliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbé Juliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abbé Bouly
» La bénédiction
» L'abbé Bouly - Le guérisseur à la baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: