Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Sur les photos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les photos... Empty
MessageSujet: Sur les photos...   Sur les photos... Empty2008-12-08, 12:40

Bonjour à tous!

Par l'intermédiaire d'une connaissance,j'ai pu remarquer que l'on voyais des choses sur les photos...
Au départ,cela m'a été difficile...mais au fur et à mesure,on dirait que les yeux s'habituent à voir...peut-etre comme l'oreille qui écoute plus attentivement lors d'une transcommunication....

Nous pouvons y voir des choses bien différentes....c'est cela qui m'interpelle un peu et que j'aimerai comprendre....

-Nous pouvons y voir des animaux.
-Nous pouvons y voir un visage humain...comme une photo.
-Nous pouvons y voir des petits visages,un peu comme un dessin.
-Nous pouvons y voir d'autres petits bonshommes ou des choses bien plus vilaines qui n'est pas vraiment humains.
-Nous pouvons y voir également des entités....une forme un peu brumeuse,transparente mais où l'on distingue très bien le visage...cela ne m'est arrivé qu'une seule fois et c'est celui-là qui attire plus mon attention...on penserai qu'il était vraiment là....posant pour la photo...bien plus vivant que les hommes qui sont sur celle-ci....
Sur une petite superficie de la photo,nous pouvons y distinguer plusieurs choses....ce que l'on a pas vu aujourd'hui...nous le voyons le lendemain et très distinctement.....
C'est un phénomène que j'ai du mal à m'expliquer....

Sur une photo déposée sur le forum "un bel arbre"...une personne y a entouré des petits visages et il y a encore bien d'autres....c'est très distinct....qui sont-ils?
Que font-ils là?
Et pourquoi sont-il là?
Vous parlez des petits esprits de la foret...je n'y connais rien....existent-ils vraiment et sont-ils vraiment ces petites "choses" que l'on peut voir?
Pourquoi tout le monde ne voit pas....alors qu'à certains,cela saute aux yeux?
Est-ce simplement l'intéret qu'on y porte?

Je vous remercie de me donner votre avis que je lirai avec plaisir....peut- etre y trouverais-je mes réponses....

A bientot et au plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: Sur les photos...   Sur les photos... Empty2008-12-09, 01:52

bonsoir Nicobena
je pourrais pas vraiment t'aider, j'ai du mal a définir ce que je vois ou ressent
le pourquoi je pense qu'a un moment on s'ouvre sur autre chose et que sa engendre la possibiliter de le voir ou de le ressentir
je laisse les pro du forum te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: Sur les photos...   Sur les photos... Empty2008-12-09, 09:47

Je te remercie Lita de ta réponse...

Ma question était très mal formulée en demandant si les "Elfes"ou autres existaient vraiment! Laughing
Maintenant,au sujet des entités,je n'ai pas de doutes sur ce point là puisque j'ai une sensibilité de médiumnité....
Pour le reste,je ne renie pas non plus puisque je ne connais pas....
Comment cela serait-il possible de voir un petit visage dans une orbes ressemblant à un "dessin" si il n'y avait pas quelque chose....
J'ai vu cela sur ce forum...du coup,j'ai été visionner par curiosité une photo faite lors de travaux....des petites bulles sont visible et je confirme à 100/100 que c'est bien à cause de la poussière...mais elles ne sont pas vides....
J'ai vu également en-dehors de celles-ci d'autres choses très clairement mais que tout le monde ne voit pas....dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: Sur les photos...   Sur les photos... Empty2008-12-09, 09:50

Sur les photos... Dsc00217er0.th

J'ai beau retourner sur cette photo....à chaque fois,j'en vois d'autre....
Pour bien voir,il est mieux de "l'enregistrer sous" pour pouvoir l'agrandir à sa guise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: Sur les photos...   Sur les photos... Empty2008-12-09, 09:58

Sur les photos... Fayen1jc9

C'est surtout ceci qui m'interpelle....

1:les cheveux.
2:et 5:les yeux.
3:le nez.
4:la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: Sur les photos...   Sur les photos... Empty2008-12-09, 10:04

Sur les photos... Fayen4ol0


Mais j'ai pu remarquer que sur celle-ci,il y en avait au moins trois....c'est la meme mais sans numéro pour mieux voir. Shocked

Pouvez-vous me dire si vous aussi,vous y voyez quelque chose?
Merci!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: Sur les photos...   Sur les photos... Empty2008-12-09, 10:55

Bonjour nicobena,

ta question est fondée : certains voient des nains partout, d'autre non. Il me semble que, comme d'habitude, il faut faire la part des choses. Tout le monde ne les voit pas, parce que tout le monde n'a pas la même sensibilité : y'en a qui entendent, d'autre qui reniflent, d'autre qui voient... A chacun sa sensibilité, à chacun le message transmis.

Ce que l'on voit sur les photos reste un phénomène assez récent, tout simplement parce que jusqu'à présent, il nous manquait quelque chose pour avoir accès au monde des élémentaux, quelque chose que l'on avait perdu mais que nos anciens connaissaient et maitrisaient bien mieux que nous. Savoir pourquoi est l'une de mes interrogations.

Le monde des élémentaux (c'est à dire les entités que l'on s'amuse à reconnaitre sur la photo de l'arbre par exemple) s'ouvre à nous. Nous en avions un aperçu dans nos contes de fées.

Pourquoi sont-ils là ? Ben... pourquoi on est là nous ?
Pourquoi les voit-on ? Ben... pour dire bonjour ? Histoire que les hommes commencent à comprendre que le nombrilisme n'est plus de mise aujourd'hui, j'imagine. Nous avons sûrement des choses à partager avec eux.

L'intérêt qu'on leur porte entre aussi en jeu. A nous de maitriser notre imagination et à nous de rester les pieds sur terre, en gardant la tête dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: Sur les photos...   Sur les photos... Empty2008-12-10, 21:20

Merci madame Dulac pour votre réponse! Very Happy

Je pense aussi que le fait de pouvoir visionner les photos sur pc et de zoomer à notre guide nous facilite les choses....mais je reste tout de meme assez sckotchée par tout ce que l'on peut y voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : bourbonnais
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 43

Sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: Sur les photos...   Sur les photos... Empty2008-12-12, 15:14

et puis touours penser à relativiser aussi, c'est dingue dans le ciel le nombre de nounours en guimauve que je vois à la place des nuages quand j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: Sur les photos...   Sur les photos... Empty2008-12-12, 23:49

Je ne sais pas si cela vaut la peine de relativiser une constatation et non une envie,un besoin ou un désir...
Mais je te remercie tout de meme de tes bons conseils! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: Sur les photos...   Sur les photos... Empty2008-12-13, 04:30

Wooaaa ! Joli bouquet de choses et d'autres !

Je crois que la première étape, c'est de considérer qu'on a qu'un seul cerveau ! Tout finit par s'y inscrire, c'est le terminus de la ligne ! Donc, des choses d'origines très diverses vont venir s'écrire dans un nombre d'endroits restreint au sein de nos hémisphères.

Si, si, on est très intelligent ! Mais, il y a des limites quand même parce que le nombre de cm2 inscriptible est limité et qu'avec l'age en plus, on a plutot tendance à perdre des neuronnes qu'à s'en fabriquer des nouveaux !

Oui, là, je sens bien nicobena que tu trouves certainement que ma réponse démarre mal !!! Mais attends, laisse donc courir un peu ton cheval tout seul dans le pré et poses toi cinq minutes !

Donc, le cerveau ne fait pas la différence entre une chose et l'idée d'une chose. Forcément puisqu'il ne gère que des infos et tout ça c'est de l'info donc ça a le même pouvoir de suggestion. C'est ce qui fait qu'on peut mourrir d'amour alors que ce n'est pas une vraie maladie mais ça confirme le fait que nous soyons somatiques (?).

Donc, entre la chose imaginée, la chose réelle et l'idée de la chose, grosso modo, le cerveau il prend tout et le met au même endroit. Il doit bien y avoir un semblant de distinction quand même : c'est ce qui permet aux pas-drôles de se faire des esprits d'adultes vachement sérieux qui ne s'occupent que de choses importantes ! Mais il y a des faux semblants, et dans ce parti pris, il y a forcément des bébés qui partent avec l'eau du bain, c'est certain ! Comment c'est certain ? Et bien il n'y a qu'à voir la tronche de ces gens très sérieux pour savoir qu'ils ne sont pas vraiment de la vie, ces gens-là ! Ça ne pense qu'en profits et pertes ! Ça peut avoir des émotions quand leur bagnole est en panne, mais le reste du temps ;;; ça compte !!!

Donc, faut pas leur en demander trop non plus !!!

Bref, et puis il y a les autres qui ont, chacun à leur mesure gardé un petit bout du gamin qu'ils étaient , même si la plupart du temps, il ne savent plus où ils l'ont fourré !!!

Ceux-là, ils font des rêves, ils regardent les nuages de temps en temps, ils se laissent aller dans la lune, ou simplement suivre le cours des pensées qui viennent. Forcément, là-dedans, il y a de tout !

Mais bon, il n' y a pas de documentaliste non plus, qui pourrait trier tout ça et les ranger de façon à ce que ça fasse un peu plus propre, toutes ces pensées qui trainent ! Mais qu'est-ce qu'il fou le documentaliste aussi ?

Il est en stage de poterie ? Ah oui, mais c'est bien aussi ça, mais peut-être que dans les heures de travail, il pourrait .... Non ? Ça serait pas cool ? Il a bien le droit ? Bon d'accord ! Alors, tant pis, va falloir se faire à l'idée de tout prendre au même degré d'importance.

Mais ça va être un sacré boxon, c'est moi qui vous le dit !

Ça va être du genre : Marie Antoinette était la maitresse de Charlemagne qui a lui-même succédé à Napoléon, juste un peu après la guerre de 14 !!!!

Donc les petits bonhommes verts, les nuages, l'oeil qui fatigue, les fées qui passent, le fantôme de service, et les envies de fraises, tout ça va dire pareil !!!!

Comment voulez vous faire une encyclopédie qui tienne la route avec tout ça ?????

C'est là qui en a un qui a inventé un mot, un concept génial, c'est le discernement.

Ouais, facile à dire, quand on est juge et parti à la fois et que finalement, on fait comme tous nos banquiers, on a tendance à refiler les pertes au public, et garder les profits en privé !

C'est pas gagné !!!!!

Mais, avec un peu de chance, à force de mettre nos doigts partout, on va finir par se coincer, ou se faire mal avec, et on va finir par se dire que tout n'est pas pareil parce qu'il y a des trucs qui font mal, et des trucs qui font pas mal !

Dans tout ce que tu cites, il y a toutes les possibilités : illusions, hallucinations, vessies en forme de lanterne, de vrais petits êtres et des qu'on voudrait vrai.

Je vais pas te dire, oui, ça, vas-y, c'est du bon, et puis là, ça sent des pieds ! D'une part parce que je ne me sent pas le moins du monde légitime à porter ce genre de jugement, et qu'en plus de toute façon, tu en aurais probablement rien à cirer, donc ça vaut pas le coup de bosser sérieusement là-dessus.

Moi je veux bien qu'il y ait des choses sur les photos, mais alors je me pose une question : pourquoi ne voit on pas toutes ces choses dans la vie de tous les jours ?

Parce qu'on n'est pas dans la même disposition d'esprit. La disposition d'esprit, c'est donc la formule magique qui fait sortir les choses de leur placard.

Ce qui est intéressant, c'est cette disposition d'esprit car elle t'autorise à percevoir, tu t'autorises, par elle, à percevoir.

Qu'est-ce qu'il y a de vrai ? Et bien moi je dirais : regardes simplement en t'efforçant d'être lucide et honnête, c'est à dire sans essayer de te berner toi-même ni de te faire un film sur le fait que si ça continue, tu seras bientôt prêt ou prête à jouer dans Xmen7, sans trucages !

Et puis, un être véritable, ça cause, donc, soit ça fait la causette, soit ça te dit : "ça te dérangerait pas de me laisser terminer mon coup de fil ?", soit ça fait juste semblant d'être là : ça ressemble à un truc mais c'est tout !

Si ça n'a aucun intérêt, c'est à toi de voir si tu t'ennuies au point de te saisir de ces faux lots de consolation, soit tu passes à autre chose. Les gosses, quand ils parlent aux fées, c'est naturel, mais ça cause ! Je crois que c'est ça ma méthode pour opérer mon discernement :" quoi, kes ta ta ? T'as quelque chose à dire ? Ben vas-y gars, c'est l'moment !"

Si ça commence par te dire : "nous sommes dans l'amour infini et nous voudrions bien que tu nous confies tout ce que tu as de plus précieux !", cours pas trop vite quand même, demande les papiers, essaye de savoir à qui tu as à faire parce qu'aujourd'hui le démarchage à domicile, c'est quelque chose !

Si ça te sort des banalités générales qu'on a tous lu mille fois sur le net, en provenance du Père-lui-même par le canal d'un de ses "choisis"! Moi, je dirais "pareil" !

Mais il peut-y avoir de l'original, même du fait du hasard d'être à un moment précis au bon endroit, ou alors parce que quelque part, tu portes tout ça en toi, et que tu es vibratoirement compatible avec des consciences qui ne deviennent réelles pour nous qu'à partir d'un certain niveau vibratoire. Alors là, c'est la belle aventure qui commence, et tu n'as pas fini de voir du pays !!!

L'invisible n'est pas peuplé que de bonnes intentions. Ça pense, ça vit, ça vibre là-dedans ; Ça frémit, ça se languit, ça a une vocation d'enseignant ou ça snobbe ou ça s'amourrache.

Alors que la force soit avec toi et que ton esprit de coeur te conduise à être à même de recevoir, et là, tu sauras distinguer le réel des images et cet invisible ne sera plus une terre étrange et étrangère, une idée vague.

Mais si j'vous dit que j'l'ai vu !!!! Ouais c'est ça !!!!! C'est quoi que tu fumes ?

Ben oui, parce qu'il a aussi notre notoriété qui est en jeu. Comme dit Dulac, si tu vois des nains partout, il y en a forcément qui vont se poser des questions à ton sujet. Les grandes maisons tenues par les gentils hommes en blanc, sont pleines de gens qui n'ont pas su tenir leur langue dans le cercle familial.

Donc, je dirais : sujet à manier avec précaution dans le civil !

Parce que sinon ici, tu peux y aller, c'est même l'avantage principal de cet hospice.

You are welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: Sur les photos...   Sur les photos... Empty2008-12-13, 10:41

Waouw gw!!!
Quelle réponse! Very Happy
Je comprend tout à fait ton mode de pensée et ce que tu as voulu dire par là....c'est un bon début! Very Happy
Entre ce qui est vrai et ce que l'on crois etre vrai...en effet,il y a un monde de différence....notre cerveau est petit et menteur...ça,je l'ai compris et il y a plusieurs formes d'intelligence...ça,je l'ai compris aussi....
Je pense aussi qu'avec l'ouverture d'esprit et non,par l'intelligence de notre cerveau qui est d'une étroitesse hors pair,nous pouvons vivre des choses que l'on qualifierai hors du commun alors qu'en réalité,il n'y a pas plus normal à ça...tout dépend où se situe notre vision des choses et notre compréhension de la vie...
La première fois où j'ai vu quelque chose sur une photo...c'était il y a longtemps,lorsque j'étais jeune Very Happy sur des photos faites dans la foret de Brocéliande....et oui,on y voyait bien des choses meme si cela ne m'interpelait pas cette époque....
Je ne crois pas au hasard...meme si il m'a servi bien des fois...les choses les plus subtiles que l'on remarque,c'est ce qui nous apporte le plus de satisfactions....pas besoin de chercher loin pour etre heureux....il suffit de voir ce qui nous entoure...et surtout changer pas mal de choses qui nous concernent...pauvres petits humains.
Il y a une différence entre croire et savoir et bien sure toutes nos recherches ne sont que personnelles...ainsi que notre évolution spirituelle....à chacun sa route et à chacun son chemin...mais parfois,on s'arrete et on "étudie"ce que l'on a sous les yeux...meme si la vue de ces petits bonshommes,dis "élémentaux"qui pouquoi pas,pourraient bien exister,ne changerai rien à ma vie,si ce n'est que de voir la nature sous un autre angle et avec bien plus de respect que ce que je n'ai déjà pour elle...où est le mal?La folie? de mettre un peu de magie,de douceur et de beauté dans la vie?C'est là qu'il faut bien rester les pieds sur terre...et chacun son choix....
Et bien des gens enfermés dans des maisons par ces petits hommes en blancs avec un véhicule qui font pimpon_pimpon...qui sont-ils pour pouvoir juger fou quelqu'un qui voit les choses d'une autre manière que la leur?Simplement l'imbécilité humaine....
Il y a des choses que je sais de part les expériences de ma vie,qui ne sont que MA vérité...je ne cherche pas,je constate...par hasard... Laughing
Mais bien sure,ce post n'est pas dédié à l'ouverture d'esprit de chacun,ni à sa santé mentale...nous sommes juste là(le forum) pour parler de ce qui:
-Soit nous tient à coeur...
-Soit,pour trouver réponse à nos recherches ou questionnement...
J'ai lu des choses assez farfelues sur le net....mais je me tient à une phrase lue:ne rien croire mais se dire que tout est possible...
Garder une ouverture d'esprit et laisser à celui qui s'exprime le bénéfice du doute...
Je ne connaissais pas ces élémentaux avant d'arriver ici...je ne connais que les entités des trépassés de notre espèce...mais comme je l'ai précisé,je remarque qu'il y a bien quelque chose....mais quoi...le pur fruit du hasard?Des petits yeux et des petits visages partout?
Je ne parle pas de cette entité qui est sur la photo...là,c'est mon domaine et je ne me pose aucune question là-dessus...sauf qui est-il et pourquoi est-il là?
Il y a une réponse à tout...et oui,peut-etre que je n'ai qu'à lui demander...lol
Si j'ai gardé mes yeux d'enfants?je crois que je les ai enfin retrouvé...ou,je les ai peut-etre acquis avec le temps...plus je vieilli et plus je rajeuni...je ne sais vraiment pas faire comme tout le monde!!! Laughing
J'espère simplement qu'avant l'ultime jour de cette vie...je ne referai pas des "hareu-hareu"! Laughing Laughing Laughing
Si je suis "à l'ouest"?...oui,aussi...qui a dit que le nord ou le sud était plus crédible?Et à qui en revient-il le droit de le dire?Personne!!! Wink
Je vois des choses sur ces photos que je ne connais pas...je questionne,je m'en fais mon avis personnel...ce qui m'étonnais le plus,c'est que tout le monde ne voit pas....c'est tout!


Mais j'apprécie ton intervention gw! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: Sur les photos...   Sur les photos... Empty2008-12-13, 12:38

Citation :
ce qui m'étonnais le plus,c'est que tout le monde ne voit pas....c'est tout!

Ben oui, ça, effectivement, c'est presque ce qui interpelle le plus.

Moi, je suis assez bon public. Tu serais sidéré de voir à quelle vitesse mon enthousiasme naturel se déclenche !!! L'est toujours partant ! Il flaire le bon délire à des km, et dès qu'il entre dans un cercle qui dégente gentiment, là, tout d'un coup, il n'a plus de chaussures, il se sent dans des chaussons ! C'est pour ça que je trouve la maison dulac et de rem très sympa : on peut y penser à voix haute sans que ça dérange les voisins.

Il m'est arrivé d'observer des phénomènes qui se voyaient comme le nez au milieu de la figure. J'en étais tout exité mais non, les gens qui m'accompagnaient ne voyaient rien !!!! Genre, le vaisseau qui passe, là, devant toi juste au moment ou tu n'as pas ton appareil photo . Le truc qui est LA PREUVE pour tout le monde que ça existe ces choses-là : c'est grand, ça dure longtemps, ça fait de la lumière et tout comme on dit. Pour un peu, ça ferait même un petit "coucou" amusé dans ta tête, auquel tu ne peux que bredouiller, tellement t'es sur le cul, faut dire, "S'lut !" - C"'est con, dans ces moments, c'est rare qu'on trouve des trucs vraiment historiques à dire ! -

Bon, c'est comme ça, ils n'ont pas vu !

Alors tu te demandes effectivement qu'est-ce qui fait que toi, tu as vu quelque chose, et dans bien des cas, des choses que tu ne t'attendais pas à voir. C'est une bonne question mais il n'est pas simple à mon avis d'y répondre justement : parce qu'il y a plusieurs options et pour tout dire, moi je n'ai pas encore choisi laquelle adopter .

Cela dit, pour ce qui est de la forme de ma mise en garde, tu sais, il y a le privilège de l'âge : quand t'es bébé, t'as le droit de baver, et quand t'es vieux, t'as le droit de grogner un peu de temps en temps. - Quand t'es très vieux, t'as même le droit de baver à nouveau !!!! - Mais je crois que tu es une grande personne qui a déjà bien entamé son processus de discernement personnel.

Pour ce qui est de ton "copain" qui est sur la photo, oui, je crois qu'il faut arriver à lui faire cracher le morceau : qui est-il, que fait-il là, etc ... Bon, la torture n'est pas obligatoire non plus pour le faire avouer, mais l'engagement d'un dialogue qui ressemble à un dialogue me semble un aspect important parce que sinon, si ça se trouve, tu as un bout de toi qui aime bien se mettre à distance, comme un chat, comme un gardien, ou comme un bout de toi qui n'aime pas ton eau de toilette (!!!), et comme c'est toi et que lui le sait très bien, il ne va pas se mettre à parler tout seul !!!! Quoique ... si je disais tout, il y aurait quelques belles pages sur la schizophrénie appliquée !!!!

Mais oui, ne craint pas de le perdre, mais il peut être important de savoir si c'est juste un buste de Grand mere sur la cheminée, causant comme un morceau de plâtre, ou quelque chose qui n'est qu'une sorte de carotte et qui sert à te faire avancer, ou quelque chose d'un peu perdu qu'a loupé la sortie ....

Mais si il est, et si il est là pour toi, ça vaut le coup d'engager la conversation, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: Sur les photos...   Sur les photos... Empty2008-12-13, 13:26

J'adore ta façon de t'exprimer!!! Laughing
Quelle joie de vivre et quel bout-en-train!!!
C'est un plaisir! Wink
Contente de faire ta connaissance.

Bah oui...il y a des gens comme tout le monde et d'autres non...je fais partie de la deuxième catégorie....mais je te rassure,ça ne se voit pas à l'oeil nu! Laughing (on va plutot dire que je n'ai pas peur de parler...c'est plus juste! ;o) )
Au lieu que ce soit les petits hommes blancs qui me sourient pour m'amadouer...ce sont les feuillages à présent qui me font des clins d'oeil....et bien,tant que c'est sympa et amical...je leur souris! Very Happy
Ca ne fait de mal à personne et ça me fait plaisir...pas besoin de payer bien chères des vacances ou de louer des films pour m'évader... j'ai tout ce qu'il faut...là juste à coté et à portée de main...quand ce sera bien "digéré"...comme pour le reste,je passerai à autre chose....en gardant un beau souvenir et un bel acquis....peut-etre que lorsque je serai gateuse et que je me déconnecterai de cette fausse réalité qu'est la vie terrestre....peut-etre que les petits lutins tailleront une bavette avec moi....rien ne se perd!lol
Vu sous cet angle...la vie est belle,non?
Quel bonheur et quelle joie d'avoir une autre compréhension de la vie...autre que celle qui est étriquée dans ce matériel qui ne nous met que de la poudre aux yeux avec leurs faux semblant...(bien plus menteur que les petits lutins des bois!!!lol)
J'ai compris tellement de choses tout ces derniers temps...malgré que j'estimais que j'étais une gentille fifille,je souffrais et ma vie était un vrai désastre...à qui la faute?...et bien la mienne!!!
Fini de me plaindre à présent et de pleurer sur mon triste sort...comme un bon petit soldat,je me suis relevée,la tete bien haute en prenant bien ma vie en main....en la prenant bien en main comme une adulte responsable que je suis avec son coeur d'enfant rempli d'Amour...et oui...et pour la première fois de ma vie,je m'accepte telle que je suis sans tacher de tout faire pour plaire...à des hypocrites....qui te pourrissent la vie avec leurs névroses....
Alors quelque part...plus rien ne m'étonne mais je vois ça avec un regard émerveillé....comme une enfant qui ouvre ses cadeaux un soir de Noel...j'accepte tous ces petits cadeaux que la vie veux bien m'offrir parce que je n'estime pas que tout m'est du....donc,c'est avec enchantement que je les reçois! miam2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: Sur les photos...   Sur les photos... Empty2008-12-13, 13:48

Bon...je reviens à notre petite parlotte au sujet de cette entité....
Cette photo à été prise il y a presque deux ans sur mon lieu de travail.
Je n'y avait rien vu et je n'y avait rien cherché à l'époque...vu qu'à ce moment là,je ne savais pas! Very Happy
Suite à des photos déposées sur un autre forum....j'ai été confrontée à l'évidence qu'il y avait bien quelque chose....quelque chose qui me fascinait....de cette fascination au visu de cette image ,de ce visage qui m'a conduite à etre en contact avec cette entité qui m'a délivré un beau message collectif mais aussi personnel...bon,ça fait un peu disjonctée quand on ne sais pas et ça,je le comprend très bien...et je l'accepte...mais comme je dis,chacun sa route...et je SAIS que ceci faisait partie de la mienne Very Happy
Pour en revenir à cette photo que j'ai déposé ici...cette entité là,aussi,retient toute mon attention et diffère grandement de tout ce que j'ai pu voir d'autre sur les photos,les nains,les visages dans les arbres,etc...ça,c'est nouveau et non acquis...
Je me dis que si elle sort du lot,c'est qu'il y a quelque chose....et j'ai un doute de ce que cela pourrait-etre...et ça me fait peur....peur de devoir délivrer un message à quelqu'un que je connais et que j'aime beaucoup....une petite dame agée qui fréquente mon lieu de travail...et qui,une fois,à fait partie d'un de mes reves...(POURQUOI?) et qui a perdu un enfant agé de dix ans....un petit garçon....il y a de cela de très nombreuses années....
Je ne connais absolument pas son approche dans ce domaine...meme si j'ai déjà discuté d'un tas de choses avec elle....c'est juste après le décès de celui-ci qu'elle a fréquenté mon lieu de travail qui est un lieu sportif...pour se changer un peu les idées....et qu'elle fréquente depuis 40 ans....
Je suis en total empathie avec elle...je l'aime vraiment cette petite belle dame....mais voilà....les choses sont parfois compliquées et je ne peut pas,ne pas transmettre un message que je pourrai recevoir....voilà où se trouve mon "répulsif".... Rolling Eyes

Je te remercie de cette petit conversation qui m'aura permit d'y réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les photos... Empty
MessageSujet: Re: Sur les photos...   Sur les photos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» photos
» Photos
» A la recherche des réseaux ...
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: