Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Forum "Energiquement votre" non politisé !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty
MessageSujet: Forum "Energiquement votre" non politisé !?   Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty2006-12-12, 23:08

Very Happy en fin de compte il faudrait peut-être une rubrique bric à brac (raaalovely Very Happy)

Observez les petites publicités qui apparaissent en haut sur le fond noir...une vantant un homme politique, petit et virulent, d'origine étrangère, souhaitant être calife à la place du calife, me saute aux yeux à chaque fois que je me connecte sur le forum....Est ce la couleur politique du forum !!???

Non je plaisante mais trouve cela déplaisant...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Energiquement votre" non politisé !?   Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty2006-12-12, 23:25

une rubrique à brac adabra conviendrait aussi bounce :P :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Energiquement votre" non politisé !?   Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty2006-12-13, 00:52

Arf...

Pour ce qui est des pubs Google, il existe une solution pour les enlever...

Payante Smile

Si vous voulez contribuer, je n'y vois pas d'inconvénient, mais ils nous b... d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Energiquement votre" non politisé !?   Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty2006-12-13, 08:56

Citation :
petit et virulent, d'origine étrangère, souhaitant être calife à la place du calife
c'est de napoléon bonarparte dont tu parle ???????????????

de toute façon il est partout alors ca changera pas grand chose pour l"avenir de notre pays de faire enlever cette pub cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Energiquement votre" non politisé !?   Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty2006-12-13, 10:42

De toute façon, tout tourne autour de 2 numéros, en ce moment,
qui finalement disent la même chose et en plus je pense font trinquer
à défaut de.....

C'est vrai que cela me gonfle de voir tjs le site sur le bandeau, et idem en voiture, et idem sur la télé, (toujours les mêmes!) etc, alors j'ai mis un filtre dans mon crane.
Il filtre tout sauf ce qu'il faut vraiment voir, n'est ce pas Genfil ? .... Smile

AMitiés à tous


Dernière édition par le 2006-12-13, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Energiquement votre" non politisé !?   Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty2006-12-13, 10:59

Oui on ne peut acceder à un media sans tomber sur lui plus particulièrement et elle ....moralité je regarde les chaines étrangères et j'écoute de la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Energiquement votre" non politisé !?   Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty2006-12-13, 12:54

bonjour à vous

de plus, pour être certain qu'on pense bien à "elle", on diffuse depuis la semaine dernière une nouvelle série sur M6 : COMMANDER IN CHIEF.... Je vous le donne en cent, je vous le donne en mille, de quoi cela parle-t'il? (c'était bien dit ça non :?: Very Happy ) D'une femme président des états unis, arrivée là par hasard. Bien sûr, elle s'en sort merveilleusement bien....bizarre vous avez dit bizarre cette programmation, on nous prépare à accepter une femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Energiquement votre" non politisé !?   Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty2006-12-13, 13:01

Citation :
moralité je regarde les chaines étrangères et j'écoute de la musique

Moi y'a 14 ans que j'ai pu la téloche, alors c'est plus facile. Et j'écoute rire et chansons, comme ça y'a la musique et je me marre en même temps.

Tiens, je suis allée voir dernièrement à la salle 3 000, la comédie musicale tirée du film Bagdad Café. Magnifique...
Le dernier concert, c'était le Requiem de Verdi. Génialissime.

J'en ai encore les poils dressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Energiquement votre" non politisé !?   Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty2006-12-13, 13:22

Citation de Md "Moi y'a 14 ans que j'ai pu la téloche"

Mais comment tu as fait avec tes enfants ????

Pour ma part, je ne regarde que les films à la téloche, et j'y vais qu'à partir de 20:45, pour éviter l'abrutissement des masses du JT et de la pub.

Tiens à propos, j'avais enregistré le "nom de la rose", avt hier .....
Pas mal quand même, quelle ambiance.

Mais pas autant qu'un concert, c'est sur.

AMitiées bisoutophiles pour les dames.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Energiquement votre" non politisé !?   Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty2006-12-13, 13:58

La TV en elle même n'est pas mauvaise, c'est de garder son libre arbitre qui est le plus difficile. On peut vivre sans et avec très bien si vous savez encore former une phrase avec sujet verbe complément Very Happy
Moi j'utilise le concert comme douche de l'âme...

Le nom de la rose, une photographie que j'aime beaucoup, un casting à la Bosch, une vision peut être un peu caricaturale de cette période mais cela ne vaut pas le graphique de Boscop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Energiquement votre" non politisé !?   Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty2006-12-13, 15:25

Oui, c'est un choix. Mon denier fils n'a jamais connu la télé, et ne s'en plaint pas. J'ai eu plus de mal avec l'ainé, qui me l'a réclamée pendant 3 mois. Il est devenu pire que moi, un vrai ayatollah de la téloche...On peut plus la regarder (en vacances en location par ex) sans se faire engueuler...

C'est vrai ce que tu dis, Plébéien, mais quand on a en face se soi des enfants qui n'ont pas encore la possibilité d'avoir leur libre arbitre vis à vis de tous les messages que la télé envoie, j'ai préféré les en éloigner. Et puis finalement, je m'en suis très bien passé.

J'ai retrouvé enfin mon sens critique, comme quand on arrete de fumer et que l'on retrouve le goût et l'odorat, et plus de facilité pour grimper les marches...

Une étude interessante sur le sujet:

http://www.syti.net/index.php

Vous allez dans "vrai maitres du monde" puis dans "télévision: de l'info sans info"

Citation :

La nouvelle censure

Le principe de base de la censure moderne consiste à noyer les informations essentielles dans un déluge d'informations insignifiantes diffusées par une multitude de médias au contenu semblable. Cela permet à la nouvelle censure d'avoir toutes les apparences de la pluralité et de la démocratie.

Cette stratégie de la diversion s'applique en premier lieu au journal télévisé, principale source d'information du public.



De l'info sans infos...

Depuis le début des années 90, les journaux télévisés ne contiennent quasiment plus d'information. On continue d'appeler "journal télévisé" ce qui devrait en réalité être appelé un "magazine".

Un J.T. moyen contient au maximum 2 à 3 minutes d'information. Le reste est constitué de reportages anecdotiques, de faits divers, de micro-trottoirs et de reality-shows sur la vie quotidienne.


La suite est édifiante...

Il est vrai que je rate de temps en temps de choses interessantes, mais je remplace par d'autres tout aussi interessantes. Comme aller au concert, aller au cinéma, lire, discuter en famille, ne pas avoir d'horaires pour diner, etc...

Mais il faut savoir qu'avant, ma famille était bien intoxiquée... Rien de pire qu'un bonhomme qui rentre à midi pour manger et qui se colle devant la télé sans dire un mot !

Non mais... (hein? Quoi? Plébéien? Tu disais? Mais non, je suis pas en colère... Smile )

Et puis, quand il faut, j'ai la vieille antenne pourrie au grenier, je la colle sur les écrans. Certes c'est un peu brouillé, mais j'arrive à suivre quand même la descente homme pendant les jeux olympiques d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Energiquement votre" non politisé !?   Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty2006-12-13, 19:43

Citation :
Il est devenu pire que moi, un vrai ayatollah de la téloche...On peut plus la regarder (en vacances en location par ex) sans se faire engueuler...

A l'image de la colère du sacrifice qu'il a du faire peut-être ...Smile Le sentiment de négation d'une personne peut vraiment se nicher dans de drôles d'endroits parfois... peut-être...Smile

Oui tu as raison et puis non en même temps Very Happy sur la TV....(je suis lorrain et non breton...Smile ) Vrai sur la forme qu'a pris le traitement de l'information en général, pour cela j'ai quelques mots politiques afin de qualifier cela
a/ C'est une paaaantaaaalooonaaaade cong
b/ C'est une rafarinade....
c/ Quelle burgauderie !....

Tout est là comme avant mais en fin de compte c'est le concept qui a changé. Je ne pense pas que cela soit une stratégie de manipulation..aïe pas sur la tête Very Happy... mais une stratégie de survie. Je m'espique...

Avant tout était blindé, franco français avec très peu de gens à la tête du directoire des bonnes pensées. Valeur d'émulation, auto satisfaction, certitudes d'appartenir aux lumières. Normal, la seule référence c'était nous et personnes d'autres à part la crème des autres pays qui arrivait diffuse jusqu'à nous, donc on se devait de ne pas faire moins Smile Ok c'est clair ? Very Happy

Maintenant c'est comment et cela va être comment dans notre futur proche ?
Et bien grand traumatisme du siècle nous ne sommes plus seuls même en france.....quoi t'est ce !!!??? et bien oui il n'y a plus de blindage juridique...question: combien de chaines TV aujourd'hui en france ? Pan ! un paquet en un rien de temps...mince on fait quoi ?! Obligé de partager le gâteau avec d'autres...houla la comment on va faire pour garder les gens qui peuvent aller ailleurs voir si c'est mieux....hé bé on flatte les bas instincts de la Plèbe chérie car seule compte la quantité et non la qualité pour continuer d'exister (voir tf1 et coca très juste)....Stratégie de survie....Si tu regardais la TV aujourd'hui tu verrais des chaines d'infos partout avec des styles différents et une profondeur d'infos différentes. Alors oui elles font toutes plus ou moins dans le racoleur mais tu arrives quand même à avoir un bon niveau d'infos. Sans compter si tu captes l'étranger...
Alors c'est vrai tu es"obligé" de devenir décisionnaire sur la manière d'utiliser ton accès à l'info, ca les gens ne sont pas habitués à le faire c'est vrai !!!....
Ils appuient sur on off et c'est déjà pas mal Smile. Il va falloir un temps d'éducation je te le concède...
Pour le futur proche !? et bien cela va s'amplifier dans le genre gala voici, normal tout le monde rachète tout le monde et puis....la tendance va s'inverser (normal c'est quantique Smile ) Des trucs pointus vont ressurgir avec un nouveau marché à conquérir oui mais...on aura esquinter une ou 2 générations entre temps....mais je discute, je discute...et tu n'es pas concernée par tout ça Smile

Anecdote: Je regarde les infos allemandes: manifs en france: commentaires: 8 manifestants blessés, 0 policier....le même reportage vu par la presse francaise... 22 policiers blessés, 0 manifestant blessé ou 1 allez...Very Happy et c'est tout le temps comme ça et depuis le début de la télé Very Happy je rigole à chaque fois Smile

Tout n'est pas si noir tout n'est pas si blanc...

Plébéien
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Energiquement votre" non politisé !?   Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty2006-12-13, 20:28

Citation :
Des trucs pointus vont ressurgir avec un nouveau marché à conquérir

Si seulement...

Oui, Plébéien, je suis d'accord avec toi, tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc. Mais c'est pas facile le rôle de mère, et j'ai fait ce que je considérais à l'époque comme une chose bonne pour mes enfants... ce qui n'était pas conforme à leur choix, certes. Mais des fois, faut prendre une décision...

je n'ai pas non plus forcé l'exclusion dont ils étaient l'objet dans la cour de récré le lundi matin, puisque j'allais sortir l'antenne afin qu'ils puissent regarder le samedi soir les épisodes de "Buffy"... Plus simple maintenant, pour regarder les épisodes de "Stargate" par exemple, ils reçoivent un D.V.D. d'un pote américain.... Very Happy
Pareil pour les reportages qu'ils ont envie de regarder, ils reçoivent le D.V.D. du même pote.... tas
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Energiquement votre" non politisé !?   Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty2006-12-13, 22:00

Citation :
Mais c'est pas facile le rôle de mère, et j'ai fait ce que je considérais à l'époque comme une chose bonne pour mes enfants...

C'est pour cela que serai un éternel féministe....Smile un éternel parèdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Energiquement votre" non politisé !?   Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty2006-12-14, 08:44

Le role de parent en général n'est pas simple du tout cheers cheers cheers cheers cheers les laisser faire leur adolecense, silent silent silent silent en leur évitant de perdre leur fibre interieure, c'est pas évident du tout :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty
MessageSujet: Re: Forum "Energiquement votre" non politisé !?   Forum "Energiquement votre" non politisé !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum "Energiquement votre" non politisé !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ça y est, je me lance
» Mon Zome à moi il me parle..................
» "La Sybille du Rhin" Hidegarde V.B 12ème siècle
» Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : )
» Tous les mégalithes et autres "curiosités" d'Irlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: