Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 QUIZZZ 10

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




QUIZZZ 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZ 10   QUIZZZ 10 - Page 2 Empty2006-12-15, 14:50

Désolé j'ai oublié de mettre sur macro, c'est flou Sad (faites au musée archéo de fourviere)
QUIZZZ 10 - Page 2 Dodeor8.th

Pour me faire pardonner une vue de ND à fourvière depuis l'emplacement de la statue de Cybèle et il m'a semblé la voir ...mais je ne suis pas sûr...Smile
QUIZZZ 10 - Page 2 Cybelekl0.th
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

QUIZZZ 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZ 10   QUIZZZ 10 - Page 2 Empty2006-12-16, 12:42

Je dis peut-être une bêtise, mais les petites boules me font penser aux écaltoirs que l'on trouve dans les églises romanes et gothiques. Ces éclatoirs servent à évacuer le trop plein d'énergie quand l'église est trop puissante.

???
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




QUIZZZ 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZ 10   QUIZZZ 10 - Page 2 Empty2006-12-17, 13:22

Citation :
j'y vois plus une filière de tréfilage : un outil qui permet de rendre un fil métalique de plus en plus fin en le passant dans les trous de plus en plus petits....

Voui mais vu la fragilité de l'objet je doute...mais ...mais on peut imaginer un autre matériau qu'un métal....

Citation :
Ces éclatoirs servent à évacuer le trop plein d'énergie

Objet accumulateur alors ? ou partie d'un objet plus complexe...c'est une piste à ne pas négliger car il devait y avoir une interaction avec autre chose, si ce n'est l'oeil.....cela pourrait être....? hé hé à voir !
La seule référence dont nous pouvons être sûr sont les différences de diamètres toujours proportionnés à l'objet et non à un mètre étalon....

Quelqu'un de doué à fait une recherche rad la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUIZZZ 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZ 10   QUIZZZ 10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZZZ 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quizzz 07
» Quizzz 8
» Quizzz 10
» Quizzz 21
» Quizz 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Quizz-
Sauter vers: