Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nettoyage à la baguette !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Nettoyage à la baguette ! Empty
MessageSujet: Nettoyage à la baguette !   Nettoyage à la baguette ! Empty2008-10-26, 15:06

Bonjour, cheers

Je m'adresse aux géobiologues utilisant des instruments tels que baguettes, antenne. .....
Apparemment après les détections ces objets se chargeraient et se déchargeraient ensuite au niveau de l'utilisateur.

J'ai lu le cas d'un sourcier qui rangeait ses baguettes toujours dans la poche de sa veste au niveau du coeur et qui a eu quleques soucis de santé par la suite. pale

Protégez-vous lorsque vous utilisez ces instruments (coque de protection), faites-vous un petit nettoyage énergétique de votre personne et de votre matériel ( sous l'eau, visualisation, souffle....).
Utilisez-vous un pierre pour vous protéger (ambre par ex).....
scratch

Merci de nous faire partager vos diffirentes façons de faire ...

🙇


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyage à la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à la baguette !   Nettoyage à la baguette ! Empty2008-10-26, 18:37

Bonjour, cheers

Au risque de décevoir certains, je ne fais rien au niveau de mes instruments. Comment savoir si un instrument est chargé ?

J'ai pris le taux vibratoire de la baguette de sourcier que j'utilise presque tous les jours et celui d'une baguette neuve, vierge de toute recherche; les taux sont identiques. Les 2 baguettes sont de ma fabrication, pas d'intervention étrangère.

Comme protection, en radiesthésie et en géobiologie, j'ai toujours sur moi une tourmaline noire (poche gauche) et un oeil de tigre (poche droite) J'ai aussi une médaille boudhiste bénite très bénéfique et une bague atlante. Cet arsenal explique peut-être le bon état de mes baguettes.

Je ne fais pas de coque de protection parce que son étanchéité me rend insensible.

J'utilise plus ces protections pour me protéger en cas de mauvaise rencontre que pour éviter un transfert de la part d'un objet.

A mon humble avis, un objet ne transfère de la malignité que s'il a été programmé pour nuire au radiesthésiste. Le cas doit être assez rare. En général ce sont les occupants de la maison qui sont visés.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Nettoyage à la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à la baguette !   Nettoyage à la baguette ! Empty2008-10-26, 19:21

Merci Bébel pour ton témoignage ! console
Très intéressant ....

J'étendrai également ma question au niveau des pendules.
Peuvent-ils également se charger ?
Je pense qu'un pendule en cristal de roche aura besoin d'être nettoyé alors qu'en est-il d'un autre en laiton ...
Qu'en est-il des magnifiques pendules en bois de Géo ?

Désolé pour toute ces questions mais je m'aperçois que plus l'on progresse à ce niveau et plus on a besoin de se protéger . guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Nettoyage à la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à la baguette !   Nettoyage à la baguette ! Empty2008-10-26, 21:29

Tarvos a écrit:

J'ai lu le cas d'un sourcier qui rangeait ses baguettes toujours dans la poche de sa veste au niveau du coeur et qui a eu quelques soucis de santé par la suite. pale

A mon avis, ces baguettes faisaient antennes conductrices des fréquences et vibrations hertziennes et autres.
Le port systématique et à long terme près du coeur n'est effectivement pas à conseiller...

D'autre part, plus on avance, plus on découvre des aspects de la Vie insoupçonnés auparavant. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille augmenter sa protection, mais plutot évoluer en même temps, pour que le niveau d'agression reste soutenable, voire gérable..
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyage à la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à la baguette !   Nettoyage à la baguette ! Empty2008-10-26, 22:07

Bonsoir, cheers

Coté pendules, j'utilise à 80 % un pendule en buis de ma fabrication (moins beau que ceux de Géo) .
Le reste dutemps j'ai un pendule de Thot en avanturine.

Je pense qu'il en est des pendules en cristaux ou pierres comme des cristaux ou pierres non-montées en Pendule: Un nettoyage et une recharge cosmique de temps en temps.

Comment savoir si un pendule est chargé ? (négativement) That is the question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage à la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à la baguette !   Nettoyage à la baguette ! Empty2008-10-27, 20:00

remlug a écrit:
D'autre part, plus on avance, plus on découvre des aspects de la Vie insoupçonnés auparavant. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille augmenter sa protection, mais plutot évoluer en même temps, pour que le niveau d'agression reste soutenable, voire gérable..
Tout à fait d'accord ! S'ouvrir à d'autres dimensions, c'est ouvrir une autre dimension de notre propre être. Nous obtenons donc en même temps (avec un peu de pratique, de compréhension), la faculté de gérer ce nouveau monde qui s'ouvre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Nettoyage à la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à la baguette !   Nettoyage à la baguette ! Empty2008-10-27, 21:39

Une chose que j'ai oublié de dire, parce que je le fait inconsciemment :

Après chaque mesure avec le pendule, je passe ma main gauche dessus, de haut en bas, comme pour l'essuyer. en fait je le nettoie et envoie à la terre toutes les saletés qu'il aurait attrapés.

J'ai constaté que si je ne le fait pas les mesures suivantes sont soit fantaisistes, soit inexistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Nettoyage à la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à la baguette !   Nettoyage à la baguette ! Empty2008-10-27, 21:43

Bonsoir à tous,

Je pense que le matériau dans lequel est fait l'outil est très important. Certains se chargent peu et sont assez neutres (plastique, fibre de verre, métal, bois, ...) , alors que d'autres peuvent être très lourds. J'ai une connaissance qui a eu un souci avec un pendule en améthyste. Il s'est brisé de manière assez étrange, et suite à cet évènement, elle s'est sentie parasitée. Des entités assez sombres étaient enfermées dans ce pendule. Leur libération a créé beaucoup d'ennuis de toutes sortes. En fait, une vraie galère ! Les outils en pierres et cristaux sont donc à prendre avec précaution. Pour ceux qui aiment le cristal, je conseillerais de commencer par un pendule en cristal de Bohème (totalement créés par l'homme, ils ne présentent pas de mémoires anciennes).

Question nettoyage :

Pour les pendules en pierres et cristaux : eau + argile (+ sel si très chargé), puis soleil.

Pour les baguettes, ainsi que les pendules en métal et bois : encens, puis soleil. Le tout accompagné d'une petite visualisation visant à dégager les énergies négatives.

Et puis, bien sûr, leur donner beaucoup d'Amour... Ils le méritent bien avec tout ce qu'ils nous donnent !

A la question, comment savoir si un outil est chargé ? Ben, il faut le lui demander ! Un outil, comme tout être et objet, posséde un champ d'énergie. Il suffit alors de poser sa main sur une de ses sous-couches pour le questionner. Si la main est poussée vers l'extérieur (son champ s'élargit), c'est OUI, si au contraire, elle est attirée vers l'intérieur (son champ se rétracte), c'est NON. Et si l'outil est tutirikiki, on peut toujours utiliser ses propres sous-couches pour le questionner (réponse par résonnance).

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Invité
Invité




Nettoyage à la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à la baguette !   Nettoyage à la baguette ! Empty2008-10-28, 12:46

encore faut-il savoir sentir ses sous-couches... snif...

Cette question des charges des outils n'a t'elle pas d'importance que celle que l'on veut bien lui donner ? Si l'on commence à douter de son intrument, il faut peut-être en effet s'attendre à un comportement bizarre de sa part. En ayant une foi absolue en son instrument je pense qu'on est protégé (de ses propres doutes ?). enfin moi je dis ca.... je ne suis qu'un radiésthésiste amateur.

Je rebondis par contre sur le sujet des pierres cassées ; bcp des pierres que j'utilise finissent par se casser (mon pendule en améthyste s'est félé au bout de qqs semaines). Je me souviens particulièrement d'une pierre (j'ai oublié le nom.. bizarre...) dont les vibrations m'étaient particulièrement agréables/bénéfiques. Un jour elle s'est brisé en un coin, et à partir de ce moment là "notre relation" n'a plus été la même Smile ; c'est comme si j'avais pris tout ce qu'elle avait à me donner que son rôle était fini dans mon évolution du moment. Je l'ai conservée mais j'ai beau la recharger c'est comme si elle était 'morte'.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nettoyage à la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à la baguette !   Nettoyage à la baguette ! Empty2008-10-28, 15:09

Salamandre, je confirme qu'une fois son travail accompli, la pierre ne sert plus qu'à faire joli. Il faut alors la poser dans un endroit sympa pour elle, en lui faisant un petit clin d'œil de temps en temps. J'ai eu le cas avec une larme d'apache.

Et qui sait, avec le temps et des paliers passés chez l'humain, la petite pierre pourrait reprend du service ?

"Je sais pas si vous avez remarqué, Pierre, y'a comme une deuxième couche à l'intérieur..."

Pour une fois, le père Noël vient bien à propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nettoyage à la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage à la baguette !   Nettoyage à la baguette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage à la baguette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baguette en Y
» Baguettes de sourcier
» Baguette Abeille
» Baguette magique ...?
» baguette abeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: