Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !

Aller en bas 
+6
Mâme
sauge
JP14
Rem
genfil
Bebel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-26, 13:11

Grâce à ce forum, j’ai eu le grand plaisir de rencontrer Loan pour une consultation médiumnique. Je dois dire que sa gentillesse et sa bonne humeur m’ont tout de suite mis en confiance. En voyant Loan j’ai eu comme un flash j’ai pensé aux elfes, c’est plutôt curieux comme impression, je revoyais le personnage de Galadriel du seigneur des anneaux avec cet aspect diaphane / éthérée.

Après avoir expliqué le pourquoi de ma visite, Loan s’est connectée à mon corps énergétique et a commencé à me parler de mes vies antérieures : Loan m’a décrit pas moins de 4 vies antérieures dont la dernière pendant la seconde guerre mondiale qui a été assez bouleversante à entendre! Moi qui depuis l’age de 5 ans avait des cauchemars portant sur cette période historique je comprends mieux pourquoi maintenant ! Suite à cette remontée dans le temps, Loan a procédé au nettoyage énergétiques (chakras, dégagements des entités, bocages..) bref difficile de décrire tout ce qui a été fait par Loan car la consultation a durée près de 5H (paradoxalement je n’ai pas vu le temps passé !) il faudrait écrire 10 pages ! En fin de séance Loan avec l’aide de son pendule a recherché dans ses livres de litotherapie les pierres, cristaux qui pouvaient être les lus bénéfiques pour moi.


C’est vraiment rare de nos jours de rencontrer un medium comme Loan qui a un vrai don et qui de plus a ce coté profondément humain, qui ne compte pas son temps et dont la finalité première est d’aider son prochain.

Le seul aspect négatif c’est qu’il faut attendre plusieurs mois pour consulter Loan…mais ça vaut vraiment le coup d’attendre ! Comme quoi un bon medium n’a besoin d’aucune publicité…le bouche à oreille suffit…

Désolé d’avoir été un peu long mais je voulais vraiment apporter mon témoignage.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-26, 18:41

Je confirme le coté "elphe" de Loan, je l'ai presque vue s'envoler un jour. flower

Bébelbises à Loan
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-26, 19:53

Voilà ce que j'écrivais sur Loan en Avril 2007, mon sentiment n'a pas changé, bien au contraire.

Citation :
Je vous invite à visiter sans tarder le site de Loan qui refllète tout ce à quoi j'aspire.
C'est d'une beauté, d'une sensibilité qui ne peut s'exprimer en quelques mots ...il faut lui rendre visite.
Je me sens tout petit petit, petit....

Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer Loan mais je sais qu'elle fait partie de ces gens rares, qui mettent leur lumière au service d'autrui avec la plus grande simplicité .
Merci à elle de nous faire partager ses expériences.
Merci aussi à Nag de nous faire part de cette merveilleuse rencontre, c'est effectivement important de souligner que les bonnes adresses se transmettent de bouche à oreille ...
Et en parlant d'oreilles, quelqu'un a-t-il vérifié la forme des oreilles de Loan ???
bisou joue
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-26, 21:24

relativement elfiques, je confirme Smile bisou joue tas
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
JP14
Pendule de bronze
Pendule de bronze
JP14


Localisation : Calvados
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 69

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-26, 22:19

Genfil, pourrais-tu re donner le site de Loan si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-26, 22:24

Citation :
Genfil, pourrais-tu re donner le site de Loan si cela est possible.
Avec plaisir JP, et tu auras droit en prime à un sublime sourire angélique.
Il s'agit d'une nouvelle version du site dont je parlais en 2007.

http://genese.over-blog.org/pages/LOAN-89753.html
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-27, 09:30

Citation :
quelqu'un a-t-il vérifié la forme des oreilles de Loan ???

Chuuuuuuuut.... ! y'en a quelques uns sur ce forum dont les oreilles ... mais c'est secret... Suspect
Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne journée
bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-27, 12:40

Citation :
C’est vraiment rare de nos jours de rencontrer un médium comme Loan qui a un vrai don et qui de plus a ce coté profondément humain, qui ne compte pas son temps et dont la finalité première est d’aider son prochain.

Heu... je croyais que.... mais non, elle est bien humaine. Très humaine. Profondément humaine. Elle représente maintenant ce vers quoi l'humanité tends. Un peu en avance, elle est précurseur. A son contact, on se sent meilleur.

Elle a un don, et la possibilité de s'en servir d'une façon incroyable. Elle a su trouver son compagnon, (chose rare), qui est son complémentaire, voire plus.

Loan, Yann, je vous aime. Merci pour ce que vous faites. chamaille
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-27, 16:57

Embarassed Embarassed Embarassed

Ohlala ... J'en suis toute rouge !
Merci pour toutes ces gentillesses.
En effet, on ne peut rien vous cacher : mes oreilles éthériques s'allongent en pointe vers l'arrière ...

C'est vrai que j'ai la chance d'avoir trouvé mon compagnon. En fait, c'est plutôt lui qui m'a trouvée ! Alors, merci à lui pour sa persévérance (et il lui en a fallu !), sa patience et son Amour ! Trouver son âme soeur est certainement le plus beau cadeau que peut nous offrir la Vie. C'est magique ! Et je le souhaite à tout le monde.
J'en profite pour donner un petit conseil aux célibataires : n'hésitez pas à demander le/la conjoint(e) qui vous conviendrait au Divin ! C'est tout simple. Il suffit de faire une lettre au Divin et de lui décrire précisément ce qui pour vous est important, voire essentiel. Plus vous serez précis, plus la personne qui se présentera sur votre chemin correspondra à vos attentes. Ensuite, mettez la lettre dans une enveloppe adressée au Divin et placez la sur votre autel ou à un endroit où vous brûlez un peu d'encens, allumez une bougie, ... Voilà, c'est fait ! Le Divin s'en occupe ! Lâchez prise et accueillez ! Vous verrez, ça marche pour de vrai !

Je vous embrasse tous très fort !

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-27, 21:47

madame_dulac a écrit:

Loan, Yann, je vous aime. Merci pour ce que vous faites. chamaille

Tout pareil... et en plus : Merci pour ce que vous êtes ! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-28, 00:11

Bonsoir à vous,

Je me glisse dans vos échanges au sujet de Loan que je ne connais pas mais que je "perçois" et qui fait partie des personnes m'interpellant sur le Forum comme je l'avais dit à Madame Dulac de vive voix ...

Au sujet de cette dernière et de son accolyte du Forum "Remlug", je les adore, aussi, pour ce qu'ils sont ... Loin d'être "virtuelle", leur aide énergétique lors d'un soin m'a fait le plus grand bien, depuis je "surfe" avec plus de sérénité et d'acuité intuitive, j'ai d'ailleurs eu de nombreux flashs liés à des vies passées, cela faisait des années que cela ne m'était pas arrivée.

Alors bravo à toutes ces âmes nous entourant car même si chacun, ici, est un peu "canal", certains sont réellement "éclairés", alors merci à eux !!!

🙇

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: A Loan.   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-28, 21:26

Bonsoir Loan,
j'ai lu les messages te concernant et je m'incline devant tant de sincérité.
Je suis Mitrepel le Dwijas. J'anime moi même un petit forum, mais je pense que je suis sous influence psychique. Si ce n'est pas abuser de ta générosité, saurais tu me dire de quelle nature serait cette influence ? Si tu ne le souhaites pas ce n'est pas grave. Cependant, Ton ressenti me serait précieux.
salutations aux trois points du triangle.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-28, 23:26

Citation :
je pense que je suis sous influence psychique

effectivement, tu fais partie de la secte de ceux qui écrivent en gros caractères jaune energetiquementvotre.1fr1.net/nouveaux-venus-f4/sacre-lieu-t597.htm -

, et de la secte de ceux qui envoient une photo pour un casting à la mauvaise adresse !

Citation :
salutations aux trois points du triangle

ah, j'en oubliais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-29, 14:03

Merci Géo pour la réponse !

Je pensais répondre en MP, mais je crois que tu as tout dit.

Juste un petit mot : l'influence psychique dont tu parles, Mitrepel, est avant tout la tienne ... Celle que tu crées avec ton Ego.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-29, 15:36

C'est bizare, je pensais à peu près la même chose.
Merci à vous deux d'avoir mis des mots sur ma pensée confuse.

Bizare, vous avez dit bizare, comme c'est bizare !


Dernière édition par Bebel le 2008-10-30, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Réponse aux larrons Géosophe et Bebel   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-29, 23:47

Et finalement, j'ajouterais Loan puisqu'elle a participé et approuvé les réponses ! Dommage, il eut été préférable de l'envoyer en MP.
Je ne sais si je dois me sentir offensé et j'hésite, mais il est vrai que vos réponses laissent penser que la raillerie est maîtresse en ces lieux. Je peux vous dire que la sensation que j'éprouve à vos messages est du genre " je t'envoie bouler pauvre ..."
A force de vous congratuler de mots plus ou moins douteux, votre égo dépasse très largement ce qu'un châpeau à large bord ne peut couvrir et je fais figure effectivement de petit dans ce domaine. Aussi brave gens, je vous laisse vous nombriliser entre vous et me garderais bien dorénavant de fréquenter votre cour.
Je ne vous dis pas au revoir mais adieu, et même si vous dites "ouf", je vous assure que je me sens encore plus soulagé que vous même.
Mitrepel.
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-30, 04:39

Bonsoir Mitrepel,

Je suis désolée pour toi, lorsque l'on a besoin d'une aide psychique
ou autre, on est ultra sensible et je pense que ton départ soudain en
est une des conséquences.

Etre ou croire être "sous influences" peut arriver à tout un chacun
au cours d'une vie, moi la première, et il est difficle, parfois, d'admettre
qu'avec toutes nos plus belles convictions dont notre Foi, on puisse
se sentir au plus mal et ne plus savoir, momentanément, à quel Saint
se vouer. C'est un sentiment humain car avant de devenir à l'image
de Dieu, le chemin est, parfois, bien tortueux et le karma bien lourd.

Aussi, tu as toute ma compréhension, j'espère que tu trouveras des
réponses à ce qui te préoccupe, ce sont parfois des passages nécessaires
imposés par ton âme afin de te "débarasser" de certaines scories.

Puisses-tu te sentir au plus vite libérer de ses impressions "d'influences",

Fraternellement,

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-30, 13:00

😢

Après lecture des derniers posts, et consultation du manuel de survie en milieu numérique des Castors Juniors, il en ressort qu'un truc pas cool vient de se passer ici.

La fessée cul nu en place publique, ça craint drapeau blanc


En plus, il connaissait bien ma région...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-30, 13:18

Citation :
Etre ou croire être "sous influences" peut arriver à tout un chacun

Oui, et ça arrive plus souvent que ce qu'on croit.!!..Helinata, tes paroles de reconfort arrivent trop tard, Mitrepel ne fait plus partie du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-30, 14:28

Même si ça semble arriver trop tard, je tiens quand même à dire que j'appréciais les interventions de Mitrepel.

Je trouve vraiment dommage ce qui s'est passé. On n'est pas sensé exprimer une certaine fraternité et entre-aide ?

Comme disait quelqu'un sur un autre forum, ceux qui parlent le plus d'égo sont ceux qui ont le plus de travail à faire à ce sujet.
On a beau être "avancé sur le chemin", on a tous énormément de travail à faire sur nous ; ceci devrait entrainer la tolérance à défaut d'humilité et de compassion.

Demander de l'aide et se faire "moucher" de la sorte, je trouve pas ça cool du tout... Je ne connais pas le passif lié à Mitrepel (visiblement assez lourd) mais je ne l'ai jamais vu manquer de respect à personne. Je ne comprends pas cette hostilité à peine masquée à son égard, si ce n'est un effet miroir, dans quel cas c'est à à chacun de se remettre en cause et d'être responsable de ses actes, pensées et paroles

Pour des gens qui se disent sensibles, vous ne vous mettez pas beaucoup dans la peau des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-30, 23:35

Bonjour à tous,

Je trouve aussi assez triste ce qui s'est passé, mais je vous prie de bien relire ses posts ... et d'aller sur son forum. Quand je parle d'ego, il n'y a rien d'insultant. Il apparait dans le premier message de Mitrepel qu'il souhaite se donner une image imposante "Je suis Mitrepel le Dwijas" (peut faire mieux dans la simplicité et l'humilité ...), puis attirer l'attention vers son forum qui a une tonalité bien particulière. De plus, il en rajoute des tonnes pour me brosser dans le sens du poil, ce qui est en soi suspicieux. Et pour finir, ses salutations très douteuses faisant référence à une société pas si secrête et encore moins franche.
Dans son deuxième message, il traite Géosophe et Bébel de larrons, ce qui n'est pas respectueux ( ici, personne n'a employé de mots de la sorte pour désigner Mitrepel) et en dit long sur sa manière de penser.

Considérer Mitrepel comme une victime n'est, il me semble, pas vraiment juste. Il provoque, en joue bien, mais n'assume pas. Les influences psychiques apparaissent plus comme un prétexte pour mettre la zizanie qu'autre chose.

Voilà, à trop vouloir jouer, on finit par se faire mal ! Aïe ! :bebe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-31, 00:26

Je ne pense pas avoir été plus railleur que d'habitude avec mitrepel/templier, il a décidé de sa sortie tout seul.

Je lui avais déjà répondu en son temps de la même façon sans que ça le dérange plus que ça :

Citation :
J'ai été Rose Croix jusqu'au 12ème D.

ouais, y a pas de quoi de vanter...moi, j'ai été ceinture orange de judo (ah, là tu commences à avoir peur), ensuite saxo ténor à l'harmonie municipale (ah, là tu sais plus quoi dire) et pour finir secrétaire de l'association de pêche communale (et là t'es vachement impressionné !!!)



Par ailleurs, c'est vrai qu'avec Bébel on s'entend comme larrons en foire
Wink y a pas d'offense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-31, 00:47

Bonsoir, cheers

Comme disait quelqu'un d'autre :
"Les chiens aboient, la caravane passe ..."

Distribution de Bébelbises pour la nuitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-31, 01:00

Citation :
Je lui avais déjà répondu en son temps de la même façon sans que ça le dérange plus que ça

Possible qu'en ce moment, il se sente vraiment mal, en tout cas, il ne derangeait personne et il faisait partie du forum depuis pas mal de temps..
Inutile de vous justifier, chacun a pu lire et juger selon son coeur..

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty2008-10-31, 02:28

Loan a écrit:
"Je suis Mitrepel le Dwijas" (peut faire mieux dans la simplicité et l'humilité ...)
Quand je parlais d'effet miroir...... Smile comme quoi on interprète les choses chacun à sa sauce ; perso j'ai plutôt trouvé de l'humour et de l'esprit dans cette phrase.

Bho moi je m'en fous hein, je ne tiens à convaincre personne...

Hélène a écrit:
Inutile de vous justifier, chacun a pu lire et juger selon son coeur
Tout à fait d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !   J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai consulté Loan qui est médium ! Merci au forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» médium sur le forum?
» Bon ça y est, je me lance
» Le site de Loan
» médium
» Brodgar et Findhorn par Loan ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: