Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ile de Paques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ile de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Paques   Ile de Paques - Page 2 Empty2008-10-23, 10:46

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Précision, il s'agit d'un vortex tellurique, sens de rotation lévogire. Il concentre des énergies terrestres pour les envoyer vers le cosmique, d'où le faible niveau vibratoire du centre, (sur la pierre ronde), qui est en dépression.
Le bras de liaison avec un autre vortex a bien été trouvé par Lartigue2. C'est la flèche verte horizontale qui passe par l'ouverture (comme par hazard) du cercle de pierres

Ce n'est que mon point de vue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Ile de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Paques   Ile de Paques - Page 2 Empty2008-10-23, 10:55

Une question en passant...

On parle de temps en temps des points de sortie des courants telluriques.

y a t-il aussi des points d'entrée des courants cosmiques ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Ile de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Paques   Ile de Paques - Page 2 Empty2008-10-23, 11:17

Salut à tous,

Je ne désire pas porter un commentaire sur vos analyses qui sont très intéressantes.

Je voulais juste attirer votre attention sur le fait que le moment où est faite l'analyse à une grande importance pour pouvoir comparer des pommes avec des pommes et accorder les violons.

2 petits exemples concernant ce site énergétique particulier :

1) Entre la photo posée ci-dessus et celle que moi j'ai prise il y a +/- 1 an et demi (voir mon blog), l'ouverture dans le cercle de pierre à été déplacée. Par conséquent, si cela a été fait endéans 1 an et demi, il n'y a pas de raison que cela n'ait pas été fait par le passé aussi. Donc, personnellement, je serais prudent en ce qui concerne les résultats de la ligne verte horizontale.

2) Les points énergétiques, et de surcroît magnétiques, sont fortement influencés par la pollution électro-magnétique. Or, l'île de Pâques est un point stratégique utilisé par les Etats-Unis. La piste d'atterrissage du minuscule aéroport est gigantesque. Elle a été construite pour recevoir la navette spatiale dans le cas où elle ne pourrait pas atterrir à Cap Canaveral. Du coup, il est plus que probable que l'île soit bombardée en permanence par des radars ultra-puissants, avec toute la pollution électro-magnétique que cela comporte. Or ce site énergétique se trouve à moins de 15 kilomètres de la piste d'atterrissage (vu la grandeur de l'île, il ne saurait d'ailleurs pas en être autrement)

Pour faire vos analyses, il est donc très important que vous vous situiez dans le temps et que vous essayiez de faire abstraction des pollutions électro-magnétiques qui peuvent varier de minute en minute (tenir aussi compte du projet HAARP. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir sur internet).

Voilà, voili

Je vous souhaite une journée très lumineuse
sunny

François


Dernière édition par FrancoisPlanet le 2008-10-23, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ile de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Paques   Ile de Paques - Page 2 Empty2008-10-23, 11:30

Je connais un autre point de sortie des courants telluriques très puissant, et moins loin de chez nous, c'est Saint-Michel d'Aiguilhe vers le Puy en Velay. Et il me semble que c'est aussi un gros vortex qui marche dans les deux sens puisque le cosmique nous tombe sur la tête en direct. En quelque sorte, c'est un ascenseur. Heu.... comme ça, juste en passant, il se pourrait que ces points soient reliés entre eux. Qui c'est qui s'y colle ?

(pour info, si l'on se place derrière l'autel de la chapelle en enjambant la corde de protection et en faisant un grand sourire à la caméra, et si c'est un lundi matin du mois de janvier, départ assuré : visite des profondeurs de la terre puis vue sur la planète, de loin.)

Les omphalos, y'en a d'autres.

Citation :
L'Omphalos est, fondamentalement, un symbole du centre du monde, selon le sens complexe que l'idée de "centre" pouvait avoir chez les peuples anciens, et qui impliquait des notions allant bien au-delà du monde matériel. Il s'agissait donc d'une notion universelle de "centre". Dans un ouvrage paru en 1913 et intitulé Omphalos, l'auteur, W. H. Roscher, recense une quantité considérable de documents attestant l'identité en l'Omphalos et le centre du monde, et cela chez les peuples les plus divers et les plus anciens. En 1915, une étude de J. M. Loth sur L'Omphalos chez les Celtes, et parue dans La Revue des Etudes Anciennes atteste également le même symbolisme.

Le mot Omphalos signifie ombilic en grec mais il désigne aussi, d'une façon générale, tout ce qui est centre, et plus spécialement le moyeu d'une roue. Il y a pareillement, dans d'autres langues, des mots qui réunissent ces différentes significations: telles sont, dans les langues celtiques et germaniques, les dérivés de la racine nab ou nav: en allemand, nabe, moyeu, et nabel, ombilic; de même, en anglais, nave et navel, ce dernier mot ayant aussi le sens général de centre ou de milieu; et, en sanscrit, le mot nâbhi, dont la racine est la même, a à la fois les deux acceptions.

L'Omphalos représentait donc essentiellement le "centre du monde", car, dans le symbolisme ancien, la roue, ou la circonférence, représente le "Monde" en un sens universel, c'est à dire tout ce qui existe ou, en d'autres termes, ce qu'on appelle la "manifestation". L'Omphalos prenait cette signification lorsqu'il était placé dans un lieu qui était simplement le centre d'une région déterminée, centre spirituel, d'ailleurs, bien plutôt que centre géographique[1]. Ainsi, l'Omphalos du temple de Delphes représentait le centre spirituel de la Grèce antique.

La représentation de l'Omphalos était généralement une pierre sacrée, ce qu'on appelle souvent un "bétyle".
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Ile de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Paques   Ile de Paques - Page 2 Empty2008-10-23, 11:32

Citation :
tenir aussi compte du projet HARP

Bonjour François, tu as raison d'évoquer HAARP, en ce moment, on en ressent les effets (ces derniers jours)

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ile de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Paques   Ile de Paques - Page 2 Empty2008-10-23, 11:59

Bonjour, cheers

Personnellement, les mesures que j'effectue ne sont que des instantanés. Elles ne sont valable dans l'absolu qu'au moment de la mesure. Les mesures sur photo donnent un état, au moment de la photo, de ce qui est représenté sur celle-ci. On peut aussi demander l'état au moment de la mesure ou à un moment antérieur. Pour les mesures dans le futur, je ne m'y risque pas.

Les émissions du projet Haarp, compte-tenu de la puissance requise sont très brèves, même si les effets sont eux beaucoup plus longs.
Quand aux radars de la piste de secours ils ne doivent être oprérationnel que pendant les vols des navettes. A moins de vouloir surveiller les vols des oiseaux migrateurs. rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Paques   Ile de Paques - Page 2 Empty2008-10-23, 12:04

madame_dulac a écrit:
Et il me semble que c'est aussi un gros vortex qui marche dans les deux sens puisque le cosmique nous tombe sur la tête en direct. En quelque sorte, c'est un ascenseur.
[/quote]

Bonjour Madame Dulac,

Exact, j'ai aussi pu constater à différents endroits de la planète la présence de deux vortex intimement liés. Deux autres bels exemples :
- le site de Mutijulu (lieu sacré des Aborigènes à Uluru dans le centre de l'Australie) http://www.geobiologic-worldtour.com/12-categorie-1215147.html.
- Tepotzlan au Mexique, lieu supposé de la naissance du Serpent à plumes. http://www.geobiologic-worldtour.com/32-categorie-1215147.html

La notion d'ascenseur me fait également penser aux fortes cheminées cosmo-telluriques. Tout le monde n'est pas d'accord sur la notion de "cheminée cosmo-tellurique" et je pense personnellement que c'est parce qu'on utilise le même terme pour des phénomènes légèrement différents.
Un bel exemple est le Temple de la Croix à Palenque, toujours au Mexique. http://www.geobiologic-worldtour.com/24-categorie-1215147.html. Ce phénomène est très fort. L'énergie est tellurique et ascendante pendant quelques moments. Puis, après une légère pause, l'énergie est cosmique et descendante. Et ainsi de suite.
A Palenque, j'y ai aussi vécu ce que vous décrivez à St-Michel d'Aiguilhe.

Bonne journée

François
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Ile de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Paques   Ile de Paques - Page 2 Empty2008-10-23, 12:14

cheers Coucou Francois le voyageur !

Pendant qu'on t'a sous la main, pourrais tu nous expliquer ce terme de "Lymphe" que tu utilises concernant ton ressenti à l'Ile de Paques ?


On te vois pas beaucoup par ici, mais merci de nous faire profiter de tes bottes de sept lieux.

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Ile de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Paques   Ile de Paques - Page 2 Empty2008-10-23, 12:24

Bebel a écrit:
1) Personnellement, les mesures que j'effectue ne sont que des instantanés. Elles ne sont valable dans l'absolu qu'au moment de la mesure.

2) Les mesures sur photo donnent un état, au moment de la photo, de ce qui est représenté sur celle-ci.

3) Les émissions du projet Haarp, compte-tenu de la puissance requise sont très brèves, même si les effets sont eux beaucoup plus longs.

4) Quand aux radars de la piste de secours ils ne doivent être oprérationnel que pendant les vols des navettes.

1) D'accord. C'est bien ce que je dis. Il faut accorder ses violons sur le moment où l'on fait les analyses si on désire les mettre en comparaison.

2) Pas entièrement d'accord. Une photo te mets aussi en contact avec l'énergie du lieu au moment où tu fais l'analyse.

3) Le balayage HAARP peut influencer les mesures dans la mesure où il est parfois au-dessus ou à proximité du lieu que tu analyses et à d'autres moments, au-dessus ou à proximité du lieu où tu te trouves.

4) A mon avis, tu te trompes. Il s'agit d'un point ultra-stratégique dans l'océan pacifique. Cela m'étonnerait qu'on ne le surveille pas en permanence !
Mais je peux aussi me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Paques   Ile de Paques - Page 2 Empty2008-10-23, 12:45

Bonjour Synapse38,

Bon, c'est un peu long à expliquer ici mais en résumé :

- j'utilise une antenne de Lecher pour faire ces analyses. La longueur d'ondes concernant la Lymphe est le 2.1
- le système lymphatique du corps humain est très sensible à la pollution électro-magnétique. Il se "bloque énergétiquement" très rapidement avec le résultat que le corps n'évacue pas les toxines énergétiques non plus.
- lorsqu'aujourd'hui on analyse un lieu, on entre en contact avec des énergies de toutes sortes. Il est donc important que le système lymphatique soit opérationnel.
- Mais aussi dans le passé, les civilisations anciennes accordaient une importance primordiale à l'énergie de la lymphe. Avant d'entrer dans un lieu sacré, il fallait s'assurer que son système lymphatique fonctionnait pour se "purifier" et aussi pour pouvoir "gérer" toutes les fortes énergies avec lesquelles on allait entrer en contact dans le lieu (positives mais aussi négatives)
- certains lieux ou certains champs magnétiques naturels de la terre dégagent une énergie intéressante pour la lymphe qui permet d'activer le système plus fortement ou de le débloquer lorsqu'il est bloqué.
- Ainsi, presque toutes les anciennes civilisations en tenaient compte et utilisaient ces points ou ces champs magnétiques. Bien souvent aussi, elles utilisaient l'eau comme "onde portante" et comme "amplificateur". Ainsi, on retrouvera souvent des bassins "purificateurs" aux entrées des lieux sacrés. Ces bassins étaient souvent fabriqués dans des matériaux particuliers, placés à des points stratégiques et/ou sur le croisement de champs magnétiques favorables à la lymphe. La fontaine des ablutions qu'on peut encore voir aujourd'hui dans les anciennes mosquées est un bel exemple.
- Mais aussi, les points "naturels" favorables à la lymphe étaient très vénérés car ils permettaient de "nettoyer" tout le monde, y compris les "petites gens non initiées", en simplement construisant une histoire autour du lieu. Par exemple, si tu fais 7 fois le tour de la pierre, tu auras de la chance, etc ... De cette manière, les "petites gens" le faisait par superstition sans se rendre compte qu'elles exposaient pendant une période un peu plus longue leurs différents corps énergétiques sous toutes les coutures.

C'est super intéressant d'entamer la visite ou l'analyse d'un lieu sacré avec cet aspect.

Voilà, Est-ce que cela répond un peu à tes questions ?

Ciao Ciao

François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Paques   Ile de Paques - Page 2 Empty2008-10-23, 12:55

Encore pour répondre à Synapse38,

Tu auras une bonne description de la manière avec laquelle les "anciens" utilisaient l'énergie de la lymphe (eau, matériaux, légende-superstition, ...) avec mon analyse de l'entrée des Tombeaux Ming en Chine.
http://www.geobiologic-worldtour.com/2-categorie-1215147.html
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Ile de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Paques   Ile de Paques - Page 2 Empty2008-10-23, 12:58

rire aux éclats

Ca me rappelle une tirade qui se termine par "Ca vous suffit ou faut que je développe !?"


C'est parfait l'ami. Cela me permet aussi de mieux comprendre ton approche de ces lieux. Merci beaucoup.


Aller ! Apéro sur le nombril du monde ! C'est pas tous les jours !

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Ile de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Paques   Ile de Paques - Page 2 Empty2008-10-23, 21:52

Bon... une photo, on part travailler et au retour, je vois qu'on ne s'est pas endormi.

Merci au voyageur que l'on suit souvent en passant par ici. Et merci à tous.

Juste un point de vue. Comme Bébel, quand je fais une recherche, je me situe au point présent. La situation de la photo au moment de la recherche et non de la photo.

En effet, en comparant plusieurs photos sur Internat, on s'aperçoit que ce qui entoure la pierre a changé plusieurs fois. J'aurais trouvé le même résultat avec n'importe la quelle.

Une idée pour un prochain post...

Buenas trinquer

b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Paques   Ile de Paques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de Paques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ile de Paques
» PAQUES
» L'île de Pâques près de chez nous.....
» Joyeuses Pâques
» Les statues de l'ile de Pâques ont un corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: