Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 eglise de maizieres les brienne (10)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floflo
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : bourbonnais
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 43

eglise de maizieres les brienne (10) Empty
MessageSujet: eglise de maizieres les brienne (10)   eglise de maizieres les brienne (10) Empty2008-10-08, 00:40

J'ai fait une petite recherche à l'antenne de Lecher dans l'eglise qui m'a fait debuter la geobiologie.

Voici le plan tracé par les franciscains
eglise de maizieres les brienne (10) Planmaizieresel1.theglise de maizieres les brienne (10) Thpix

voici ce que je trouve:
eglise de maizieres les brienne (10) Planlecherkj5.theglise de maizieres les brienne (10) Thpix

bon alors je sais c'est un torchon,, en gros j'ai un maillage en 6.90 et 6.10 les noeuds se rejoignent à l'emplacement des piliers c'est etrange ça , non
à L'entrée il y a une grosse bande large de 1 metre en 8.00
Quelques tombes (8.60), une fausse tombe (pierre tombale mais rien en dessous)
une statue dans un coin à G qui vibre en 15.3 et 12.5
le choeur où il y a de l'eau et une présence magnetique (au niveau de l'autel), en 3.5 et 8.0.
Voila j'ai commencé un reportage photos sur les differentes sculptures et signes gravés que l'ont peut y trouver c'est tres interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

eglise de maizieres les brienne (10) Empty
MessageSujet: Re: eglise de maizieres les brienne (10)   eglise de maizieres les brienne (10) Empty2008-10-08, 00:59

Bonsoir,

Pourrais-tu décoder s'il te plait, tout le monde n'est pas adepte de l'antenne de Lecher; et que signifient les chiffres sur le plan ?

Merci

Que certains noeuds se trouvent à l'emplacement des piliers est normal. Les réseaux telluriques ont été déplacés pour passer dans les murs où ils sont démultipliès ou sur l'alignement des piliers.

La "bande" entre le portail et les premiers piliers pourrait être un courant tellurique (une vouivre)
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : bourbonnais
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 43

eglise de maizieres les brienne (10) Empty
MessageSujet: Re: eglise de maizieres les brienne (10)   eglise de maizieres les brienne (10) Empty2008-10-08, 01:39

oui, je m'y attendais un peu à ce qu'on demande des precisions.
Les chiffres entourés par exemple 61 correpondent à une longueur d'onde ici ce sera 6.10.
Je donne les correspondances:
35 soit 3.50=energie magnetique, radon
61 soit 6.10=reseau global ici les points de relevés du reseau global forment les droites en obliques.
69=6.90=petit reseau diagonal=curry (j'ai du surement oublier des points c'est pour cela que j'ai rien relié)
80=80.0=energie de la terre
86=8.60=volume bouché, creux, cave, caverne, ici tombes
125=reseau cosmo tellurique
153=centr d'echange cosmo tellurique (CCT?)
et d l'eau diffuse sous l'autel
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eglise de maizieres les brienne (10) Empty
MessageSujet: puis !   eglise de maizieres les brienne (10) Empty2008-10-17, 16:48

pour moi ca ne me dit rien tous ces chiffre , mais par contre je peux aussi 'aide et te donne quelques infos concernant les anciennes eglises
tous les ancienne eglises etaient construite suivant un procede bien precis en respectant les energies car , les eglises servaient a une epoque a nettoyer les gens , et quand ils en resortaient debarasse de leurs peines ils pouvaient repartir plus leger dout l'utilisation des divers courant tellurique , l'oriantation de l'eglise la forme et les date de la contriction et les materiaux qui ont servis .
moi quand je dois visite une eglise ancienne je prend mes baguette de sourcier pour reperer les energies qui l'entour voir si s'est du positif ou pas si je suit seul et pas deranger je me en contacte avec le gardien des lieux et j'active la cle d'energie de l'eglise apres cela j'y rentre et je profite d'un bon nettoyge Smile

c'est vrais que sur les façades des eglises on y retrouve des histoires tres interessantes .

JA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eglise de maizieres les brienne (10) Empty
MessageSujet: Re: eglise de maizieres les brienne (10)   eglise de maizieres les brienne (10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eglise de maizieres les brienne (10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eglise
» Modifications dans les églises depuis vatican II
» Eglise de Trets
» Eglise de Thuret
» radiesthesie vibratoire ou entités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: