Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Téléphone portable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Téléphone portable Empty
MessageSujet: Téléphone portable   Téléphone portable Empty2008-10-08, 00:05

Bonsoir à tous et à toutes,

je me suis livré à une petite expérience que vous avez peut-être déjà tenté.
J'ai mesuré mon tv, puis j'ai pris mon téléphone portable et pendant que je conversais, j'ai mesuré de nouveau mon taux vibratoire. Sa valeur a été divisée par deux.
Enfin, toujous avec le cellulaire en fonction, j'ai mis dans la main qui le tenait près de mon oreille une bille de tourmaline et mon tv a retrouvé sa valeur initiale.

Qu'en pensez-vous et avez-vous déjà expérimenté cela ? sage

Pegase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Empty2008-10-08, 00:21

Bonsoir Pegase, Smile

Je n'ai pas fait l'experience avec un portable, mais comme la tourmaline noire protège des ondes nocives, ça ne m'étonne pas..Il y a une serie de posts sur cette pierre que Rem associe à un quartz rose ..et d'ailleurs , j'ai cet ensemble" rose et noir "entre l'écran du PC et moi.. Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Empty2008-10-08, 00:41

Bonsoir, cheers

Je confirme ce que dit Hélène concernant la tourmaline noire.
Je m'en sers pour diviser par deux en moyenne la zone de nocivité d'un tube cathodique ou pour atténuer les nuisances d'une ligne à haute tension.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Empty2008-10-08, 00:51

Vouai génial, donc c'est testé et approuvé par vous.....

Quand je porte mon téléphone sur moi, outre le fait qu'il soit déjà protégé par une pastille, je le mets dans ma poche de pantalon avec une petite pierre de tourmaline noire....

Et maintenant, grace à vous je sais que c'est une bonne chose.

Devant mon écran, tourmaline noire et quartz rose + un cactus.....

Bon, j'espère qu'avec tout ça je suis parée loool
cheers
Revenir en haut Aller en bas
navadawil
Pendule de fer
Pendule de fer
navadawil


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Empty2008-10-08, 00:51

Absolument d'accord avec vous tous!

J'ai utilisé la tourmaline noire à mon boulot (open space avec plus d'une centaine de gens et de PC) et ça m'a beaucoup aidé... Mais ça n'a pas suffit hélas. D'autant plus qu'avec tout ça de pollution alentour, il me fallait "nettoyer" la pierre tous les deux jours.

On peut aussi compenser les effets du téléphone portable en mettant une huile essentielle appropriée sur un petit morceau de sparadrap à coté de la puce (pour plus d'esthétique) Wink
Revenir en haut Aller en bas
navadawil
Pendule de fer
Pendule de fer
navadawil


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Empty2008-10-08, 00:52

Tachyon a écrit:
Vouai génial, donc c'est testé et approuvé par vous.....

Quand je porte mon téléphone sur moi, outre le fait qu'il soit déjà protégé par une pastille, je le mets dans ma poche de pantalon avec une petite pierre de tourmaline noire....

Et maintenant, grace à vous je sais que c'est une bonne chose.

Devant mon écran, tourmaline noire et quartz rose + un cactus.....

Bon, j'espère qu'avec tout ça je suis parée loool
cheers

Attention aux cactus devant les écrans. ça fonctionne très bien mais ils meurent vite de "cancers". Pas très sympa pour une plante qui n'a rien fait de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Empty2008-10-08, 00:53

Mais j'ai lu que la tourmaline noire (comme l'obsidienne noire d'ailleurs) ne se chargent pas et qu'au contraire elles absorbent !!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Empty2008-10-08, 00:55

Ah et bien je viens justement d'en changer, le dernier ayant effectivement une sale tête ces derniers temps oupssss

Par ailleurs, j'avais lu que ces cactus au contraire se "nourrissaient" des ces ondes qui ne seraient pas néfastes pour eux !!!

Mon dernier cactus est en mauvais état, mais je ne sais pas si c'est dû aux ondes ou a un surplus d'arrosage ....

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
navadawil
Pendule de fer
Pendule de fer
navadawil


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Empty2008-10-08, 00:55

Tachyon a écrit:
Mais j'ai lu que la tourmaline noire (comme l'obsidienne noire d'ailleurs) ne se chargent pas et qu'au contraire elles absorbent !!!!!! confused

En effet, la tourmaline noire marche très bien (par contre, moi j'ai pu remarquer qu'elle déviait les ondes plus qu'elle ne les absorbaient)

Sinon, pour l'obsidienne, j'sais pas, je me méfie. Cette pierre me fait du mal quand je suis à proximité pale
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Empty2008-10-08, 01:08

Bonsoir,

La tourmaline noire, surtout la variété biterminée est réputée pour dévier les ondes nocives à la terre. Malgré tout il est bon de la purifier et de la recharger de temps en temps.

Tous les cactus ne sont pas bons pour filtrer les ondes nocives des écrans cathodiques, seule une variété convient, mais je ne me rappelle plus son nom.
Les écrans plats n'en ont pas besoin, ni de trourmaline.

Par contre, dans un "open-space" il y a d'autres sources de nocivités, comme l'éclairage avec des tubes néons, un réseau intranet, peut-être des systèmes wi-fi ou apparentés .......
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Empty2008-10-08, 01:31

Une seule variété de cactus semblerait avoir cette propriété :
le Cereus peruvianus ou Cierge du Pérou.

Et encore.

Je passe sur le fait qu'il est surprenant qu'une seule variété soit opérationnelle dans l'absorption d'ondes.
Mais je retiens du seul article "documentant" ce fait, qu'il faut nécessairement un "petit cactus d’une quarantaine de cm de hauteur et à 6 têtes reste suffisant pour se protéger ( quand il a 5 têtes son résultat est d’absorber 25% des ondes)"

5 têtes = 25% de protection, 6 têtes = 100%... que se passe-t-il s'il a 7 têtes ?

Citation :
Dans un séminaire sur la GEOBIOLOGIE( science de l’habitat qui étudie l’influence que le sol exerce sur le lieu précis où vit l’homme, l’animal, les plantes) fut célébrée dans le sud de la France " Blanche Mertz " présidente de l’institut de recherches de géobiologie de Chardonne (suisse) qui à exposée les faits suivants :

" On parle très peu de la contamination électromagnétique qui cependant existe bien et est chaque jour plus accablante, beaucoup de gens qui travaillent sur un écran d’ordinateur ou qui se mettent trop près de leur télévision, ou même les radios amateurs dans leur chambre remplies d’appareils et d’émissions sont toujours fatigués, peuvent perdre leur énergie, leur sommeil et leur autodéfense naturelle contre les subtiles agressions causées par leur environnement. Jusqu’à maintenant, même les appareils de neutralisation les plus sophistiqués n’ont pas été capables de protéger l’homme contre ces radiations "

Mais la nature semble avoir donné à l’homme, tout simplement l’incroyable faculté de rétablir l’atmosphère normale dans une pièce touchée par les émissions électromagnétiques. Il s’agit du cactus cereus peruvianus d’Amérique centrale du sud qui devra se placer près de l’écran. Ce n’est pas nécessaire de prendre un grand cactus candélabre, un petit cactus d’une quarantaine de cm de hauteur et à 6 têtes reste suffisant pour se protéger ( quand il a 5 têtes son résultat est d’absorber 25% des ondes) il est entièrement recouvert d’une enveloppe bleutée céruléenne. Dans le cadre de la recherche expérimentale, et plus concrètement à la Bourse de NEW YORK, les employés qui travaillent sur des écrans d’ordinateurs qui souffrent de maux de tête et éprouvent de l’irascibilité d’une grande fatigue, retrouvent leur équilibre psychique grâce à ce cactus. Différentes mesures biophysiques ont été réalisées confirmant l’effet correcteur de ce cactus. La mesure réalisée par le biomètre de Bovis (physicien français qui à formulé ses mesures en Amstroms, une longitude d’onde de 10 millionièmes de millimètres) nous révèle que lorsque par exemple dans un local sain il y a une vibration de 8000 unités Bovis, dès que le téléviseur ou l’écran d’ordinateur se connecte , la valeur tombe à 3000 unités. De ce fait nous perdons de l’énergie ( la vibration normale d’une personne est de 6500 unités Bovis) La mise en place du cactus rétablit donc l’équilibre à 8000 unités Bovis. Un autre test pouvant être reproduit est celui du GEORRITMOGRAMA ( une tentative qui démontre l’interaction électromagnétique sur la cellule sanguine et le test préconisé par le Dr Aschoff de WUPPERTAL ou du professeur DE AMBROSIO de l’université de NAPLES) Pour le test les mesures de réactivité cutanée s’effectuent sur la personne à l’aide de 2 électrodes connectées à un ohmmètre. Cette méthode est employée par le Dr LOTZ à l’institut universitaire de Biberach et fut conçue par le Dr E HARTMANN à Eberbach ( Allemagne).Le fait de placer un cereus peruvianus proche d’un écran de télévision ou d’ordinateur) ou d’un autre appareil électrique ou émission d’ondes hertziennes est une façon simple de protéger la santé et de prévenir l’apparition d’anomalies au niveau de l’ADN, des avortements et malformations pendant la gestation du fœtus, atténue la nocivité de certains produits de la technologie à condition que ce soit la nature qui le fait (cactus). Le cactus en question demande seulement de l’alimenter d’un peu d’eau chaque jour dans la saison d’été et sporadiquement, les autres jours d’hiver inutile de l’arroser car il pourra vivre sur ses réserves sans avoir besoin d’autres ressources.

Pour information complémentaire vous pouvez lire le livre de Blanche Merz " l’âme du lieu " édité par Dervy Livres en Suisse... " ( cf. site http://www.cactusland.com/otros/cereusperu.htm pour le texte original )


traduction anonyme de l'espagnol, d'après le site http://www.cactusland.com/otros/cereusperu.htm (: texte original )

Article complet, traduit de l'espagnol

Voilà un fil de discussion qui en parle aussi

Bref, c'est à tester ? En tout cas, même si ca ne marche pas, ca fait joli...

Edit de 00.36 : Certains papillons, dont le Morpho utilisent ce phénomène d'absorption....
Citation :
"...Les ailes du papillon Blue Morpho, qu'on trouve dans les jungles d'Amérique du Sud (Sud est un nom Smile ont aidé à perfectionner la technologie (Le mot technologie possède deux acceptions de fait Smile RFID. En effet l'inconvénient de ces étiquettes est leur difficulté à fonctionner lorsqu'elles sont près des métaux ou des liquides. En observant la structure des ailes du Blue Morpho, capable de réagir à la lumière (La lumière désigne les ondes électromagnétiques visibles par l'œil humain, c'est-à-dire comprises dans des...) en produisant des couleurs très brillantes, les chercheurs de la société QuinetiQ ont ainsi pu créer la technologie Omni-D, susceptible de concentrer les ondes radio et de contourner cet obstacle majeur."
Source


Photo de gauche : lumière provenant du dessus : les 2 ailes sont éclairées.
Photo de droite, lumière provenant de gauche, seule l'aile droite est éclairée...
Téléphone portable Morpho10 Téléphone portable Morpho11
Photos : : Daniel Cordier's home page
Source des photos et article

Reste plus qu'à tester aussi avec les papillons...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Empty2008-10-08, 12:08

Bonjour,

J'ai lu pas mal de choses au sujet de la tourmaline noire.
Mais quelle serait la différence entre la tourmaline noire biterminée et la tourmaline noire façon "caillou" poli qu'on trouve dans le commerce, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Empty2008-10-08, 14:49

leeloo06250 a écrit:
Bonjour,

J'ai lu pas mal de choses au sujet de la tourmaline noire.
Mais quelle serait la différence entre la tourmaline noire biterminée et la tourmaline noire façon "caillou" poli qu'on trouve dans le commerce, svp?

Il y en a un qui est bien élevé, il est poli (- dis bonjour à la dame !)

Blague à part, la biterminée est plus puissante, par contre la tourmaline polie use moins les poches de pantalon; (expérience personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Empty2008-10-08, 15:18

Oui, j'essaie (svp merci) d'être aussi polie (merci svp) que ce que j'attends des autres (oups, encore ? naaaaan, j'vais pas vous la refaire n'est-ce pas? rire aux éclats ):

LE RESPECT, QUOOOOOOOI

Allez, c'est ma tournée ! trinquer

En tout cas me voila fixée (c'est un peu ce que je sentais au sujet de la tourmaline).
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Empty2008-10-20, 23:18

OBSIDIENNE

Citation :
Sinon, pour l'obsidienne, j'sais pas, je me méfie. Cette pierre me fait du mal quand je suis à proximité


L'obsidienne ne nécessite aucune Purification puisqu'elle repousse les énergies négatives et les forces du mal. De plus, elle n'est pas programmable : l'obsidienne ne montre que ce qui est. Elle aime passionnément les grands amas de quartz, la lumière lunaire, surtout en pleine lune, celle du soleil, celle des flammes (l'obsidienne vient du magma incandescent de la Terre-Mère). Elle aime toutes les lumières qui percent sa carapace sombre pour se mêler à sa lumière intérieure intense.

L'obsidienne noire a une grande importance en lithothérapie. Concrète, elle est un lien solide avec la terre. Protectrice, elle joue un rôle de puissant bouclier contre les énergies négatives et les influences les plus néfastes. Tranchante comme un rasoir, elle pourfend les ténèbres et donne l'accès à la lumière de la connaissance, à la vérité. Elle chasse les illusions, les mythes et les fantasmes.

Elle est profondément ancrée dans le concret mais construit autour du patient un rempart de protection qui favorise sa propre concentration lors de ses recherches méditatives.

Lorsqu'on l'utilise seule, l'obsidienne demande beaucoup de précautions. Le débutant se fera assister d'un initié expérimenté. On ne méditera à l'aide de l'obsidienne que quand on a la certitude de vouloir connaître la vérité sur soi. On ne doit pas jouer à se faire peur car la vérité est parfois très douloureuse et traumatisante. On se régénérera en fin de séance par une méditation sur un cristal de roche qui apportera sa lumière radieuse pour compenser l'obscurité apparente de l'obsidienne.
On utilise souvent l'obsidienne au niveau du premier chakra ou au niveau de la plante des pieds lorsque l'on fait une méditation avec une pierre bleue ou violette sur les chakras supérieurs afin de garder un lien avec la terre et faciliter le retour au concret lors des méditations qui font appel aux forces cosmiques.

OBSIDIENNE OEIL CELESTE


c'est la plus puissante et la plus complète des obsidiennes. Taillée en boule ou en cabochon, elle est le témoin divin de la quête de la vérité et de connaissance. Elle est le siège de toutes les énergies positives et rayonne puissamment sa protection

Plus encore que pour toute autre obsidienne, on lui doit le plus grand respect car elle est l'oeil de l'esprit suprême. On ne la sollicitera que pour des travaux revêtant la plus grande importance sous peine de ne ressentir en elle aucune activation, voire une réprobation. C'est une pierre capable de procurer de grandes joies et de prodiguer beaucoup de bonheur mais, en cas d'irrespect à son égard, elle peut provoquer une grande tristesse et même des tendances suicidaires.


Sources : divers sites de lithothérapie (dont Bioschiero) et de magie wicca au sujet des protections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable   Téléphone portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» télephone portable .
» puce anti ondes pour tel portable
» Téléphone portable en voiture
» Alerte attention arnaque téléphone portable
» Portable KO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: