Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 zones géopathogéne et appareil ménager

Aller en bas 
+2
synapse38
inuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-03, 18:42

bonjour je souhaiterai avoir un ptti renseignement, une amie à ma soeur à ut 3 lave vaisselle qui ont griller, et ils sont placer toujours à la meme place, il leur arrive en ce moment beaucoup de soucis

je dois aller faire un tour pour voir si les laves vaisselles n'était pas sur des zones "négatives"

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-03, 19:48

Franchement, même si le lave-vaisselle est posé sur un croisement de réseaux Nickel Niveaux 5 négatifs, je vois pas ce que ça pourrait lui faire.

respect woo woo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-03, 20:17

Peut-être l'alimentation électrique ? Surtension ?
Mauvais produits.
Ou manque de chance.

b
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-03, 20:29

J'ai eu un cas analogue avec un ordinateur qui buggait tout le temps et avait des soucis au démarrage suite à un déménagement.

C'était mes tout débuts en rad et géobio et j'avais détecté une source circulant juste dessous l'ordi. Et j'étais en pleine lecture de "la médecine de l'habitat".

J'ai puisé dans le bouquin une méthode de "neutralisation" qui a marché assez bien et qui a stoppé net les soucis de l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-03, 21:28

J'ai déjà eu un témoignage d'un ami concernant un ordinateur rendu tout fou par un croisement Veine/faille.

Mais un ordinateur c'est autre chose qu'un lave-vaisselle.

Ca marche déjà difficilement en temps ordinaire alors si on lui perturbe les electrons :drunken:

Surtout qu'un lave-vaisselle, niveau électronique, c'est du rustique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-03, 21:36

Possible alors mauvaise prise de courant, surtension (comme dit b)...
Ou alors....................


Un fantôme!!!!!! affraid


biere blonde
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-03, 23:34

synapse38 a écrit:
Surtout qu'un lave-vaisselle, niveau électronique, c'est du rustique Shocked

Notre lave-vaisselle est bourré d'électronique (il possède moult options et je ne les maîtrise pas toutes).

Ca peut à mon avis être beaucoup plus sensible qu'on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-04, 10:01

je vous tiendrai au courant je ferrais une recherche sur le terrain, et je verrais ce que cela va donner

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-04, 12:30

Sinon, une petite vaisselle à la main, ça lave de plein de choses ! Wink

b
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-04, 12:37

inuki a écrit:
je vous tiendrai au courant je ferrais une recherche sur le terrain, et je verrais ce que cela va donner

merci à vous

Avant toute recherche sur terrain, as-tu demandé s'il y avait des nocivités de nature quelconque, interférant dans le fonctionnement des appareils?
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-04, 13:54

des nocivité quelconque que veut tu dire??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-04, 13:58

Des nocivités d'ordres divers (pollution électrique, veines d'eau...)
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-04, 14:05

Ca me remet en mémoire le fait que plusieurs de mes amis ont souvent des problèmes avec les appareils contenant différentes formes d'énergie. Comme celle qui ne peut pas faire plus de quelques photos avec son appareil, les piles se déchargeant vitesse grand V ou bien celui qui détraque toutes les montres qu'il passe à son poignet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-04, 21:25

Moi c'est lors de troubles émotionnels que ma machine à laver déborde, ou que la chasse d'eau claque... ou que tout simplement j'oublie d'arrêter le robinet de la baignoire. Et dernièrement, la tuyauterie de ma machine à tailler les verres de lunettes, au boulot donc, qui se bouche et déborde... 2 fois de suite, bien sûr ! Laughing Enfin ça va mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-04, 22:09

Il m'arrive assez souvent des soucis avec des outils thermiques, électriques ou à air comprimé. Travaillant dans l'artisanat, j'utilise beaucoup d'outils/machines et suis fréquemment confronté à des pannes ou dysfonctionnements.

J'ai eu quelques collègues dans le même cas. Ca vient par vagues, par périodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
licorne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
licorne


Localisation : ici ou ailleurs ...
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 52

zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-05, 00:27

moui, à croire que les énergies qui nous traversent font comme un boomerang ! rire aux éclats

moi aussi je peux pas garder une montre à l'heure !! alors bon je m'en passe..; pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-05, 03:27

licorne a écrit:
...moi aussi je peux pas garder une montre à l'heure !! alors bon je m'en passe..; pipi sur la moquette

Eh eh , bienvenue au club....

Et "bizarrement", on se rend compte qu'on devient capable de dire l'heure à 10mn près...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-05, 05:38

Dis donc Kodama san, j'ai aussi des problèmes d'eau (écoulement d'eau de machine à laver bouché, donc débordement dans la cuisine)quand il y a qqchose qui ne va pas, l'air conditionné de ma voiture qui a disjoncté = les tapis mouillés, mais ça s'est encore reproduit... à chaque fois en relation avec la santé de ma mère: 1ere fois eau dans le ventre, et là dans les poumons... au même moment je me retrouve avec de l'eau dans ma voiture... Suspect scratch sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-05, 05:41

Pour le problème des montres vaut mieux ne pas en porter: Mesurez votre TV avec votre montre et sans la montre vous verrez le résultat! A faire avec tous les bijoux etc.

bisou joue à tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-05, 10:08

Verse au a écrit:
Dis donc Kodama san, j'ai aussi des problèmes d'eau (écoulement d'eau de machine à laver bouché, donc débordement dans la cuisine)quand il y a qqchose qui ne va pas, l'air conditionné de ma voiture qui a disjoncté = les tapis mouillés, mais ça s'est encore reproduit... à chaque fois en relation avec la santé de ma mère: 1ere fois eau dans le ventre, et là dans les poumons... au même moment je me retrouve avec de l'eau dans ma voiture... Suspect scratch sunny
Moi aussi c'est lié à ma mère... et à son influence sur mes relations avec la gente féminine. Donc effet sur le C2 a & b (mal de "reins" ; j'en ai eu un bien carabiné hier !). Faut arriver à trouver à quel niveau son influence te limite, est en désaccord avec tes choix passés ou présent ; ça pourrait être de cet ordre là. Pour mon cas c'est ça et ça devient clair. Si j'ai à peu près lâcher prise avec H. et intégré la leçon de notre relation, je flotte encore entre ma Polonaise et l'une de mes collègues. Bizarrement elles ont le même prénom à une lettre près ! Mais c'est juste que j'apprends à m'écouter et le choix est en train de se faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-05, 12:40

je sais pas si c'est une coincidence mais vous dites que vos soucis lié à l'EAU sont au moment ou il y a des soucis avec votre MERE, il faut savoir que l'eau symbolise la féminité, donc la mere, celle qui porte l'eau de la VIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-05, 12:47

Citation :
il faut savoir que l'eau symbolise la féminité, donc la mere, celle qui porte l'eau de la VIE

Bien vu!! Wink

C'est aussi celle qui fait la vaisselle.. Very Happy

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-05, 19:18

inuki a écrit:
je sais pas si c'est une coincidence mais vous dites que vos soucis lié à l'EAU sont au moment ou il y a des soucis avec votre MERE, il faut savoir que l'eau symbolise la féminité, donc la mere, celle qui porte l'eau de la VIE
Non, non, ce n'est pas une coïncidence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-06, 05:23

Z'avez raison Inuki et Kodama, j'avais fait le rapprochement, mais quand même, l'eau dans ma voiture... confused scratch scratch Elle ne s'appelle pourtant pas Christine, d'ailleurs elle n'a pas de nom sauf "ma voiture" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty2008-10-06, 10:18

Verse au a écrit:
Elle ne s'appelle pourtant pas Christine, d'ailleurs elle n'a pas de nom sauf "ma voiture" Suspect
Tu as une jolie Plymouth fury '58 ? affraid

Verse au a écrit:
Z'avez raison Inuki et Kodama, j'avais fait le rapprochement, mais quand même, l'eau dans ma voiture... confused
Disons qu'il ne faut pas non plus tout ramener à une interaction directe esprit / matériel. C'est comme les signes... à trop chercher, ça perd tout son sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zones géopathogéne et appareil ménager Empty
MessageSujet: Re: zones géopathogéne et appareil ménager   zones géopathogéne et appareil ménager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zones géopathogéne et appareil ménager
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GPS et avertisseurs de zones à risque...
» Zones Telluriques et effets sur le vivant
» Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci
» Appareil de détection des ondes électromagnétiques
» Construction d'un appareil de radionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: