| triskel | |
|
+15jacques29 Pascalitsa Rem Mâme géosophe silverd Moïra riri JP14 Tachyon herve56 Gouzhou Bebel navadawil inuki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: triskel 2009-07-12, 22:59 | |
| Bonjour, Mauvois ou bon sens, tout dépend de l'objectif. Dans la cas présent, il tourne dans le sens lévogire, il attire donc de l'énergie cosmique qui passe à travers la bouteille avant d'aller en dessous. C'est donc bon pour l'eau qui est alors magnétisée avec de l'énergie cosmique. Dans le sens inverse, elle serait magnétisée avec de l'énergie tellurique. Laquelle sera la meilleure ? Celà dépend de celui qui la boit, de quel type d'énergie a-t'il besoin ? On peut poser la question avec le pendule. Les différents types d'eaux agissent aussi sur l'équilibre yin / yang. | |
|
| |
Pascalitsa Pendule d'argent
| Sujet: Re: triskel 2009-07-13, 01:01 | |
| - Bebel a écrit:
- Bonjour,
Mauvois ou bon sens, tout dépend de l'objectif.
Dans la cas présent, il tourne dans le sens lévogire, il attire donc de l'énergie cosmique qui passe à travers la bouteille avant d'aller en dessous. C'est donc bon pour l'eau qui est alors magnétisée avec de l'énergie cosmique. Dans le sens inverse, elle serait magnétisée avec de l'énergie tellurique.
Laquelle sera la meilleure ? Celà dépend de celui qui la boit, de quel type d'énergie a-t'il besoin ? On peut poser la question avec le pendule. Les différents types d'eaux agissent aussi sur l'équilibre yin / yang. Merci, Bebel, pour ces précisions. Comme je débute, je (me) pose beaucoup de questions car je ne voudrais pas faire de bêtises... Je vais donc poser la question avec le pendule... Mais je suis rassurée puisque tu dis l'eau magnétisée par l'énergie cosmique est bonne. | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: triskel 2009-07-13, 10:11 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- Bebel a écrit:
- Bonjour,
Mauvois ou bon sens, tout dépend de l'objectif.
Dans la cas présent, il tourne dans le sens lévogire, il attire donc de l'énergie cosmique qui passe à travers la bouteille avant d'aller en dessous. C'est donc bon pour l'eau qui est alors magnétisée avec de l'énergie cosmique. Dans le sens inverse, elle serait magnétisée avec de l'énergie tellurique.
Laquelle sera la meilleure ? Celà dépend de celui qui la boit, de quel type d'énergie a-t'il besoin ? On peut poser la question avec le pendule. Les différents types d'eaux agissent aussi sur l'équilibre yin / yang. Merci, Bebel, pour ces précisions. Comme je débute, je (me) pose beaucoup de questions car je ne voudrais pas faire de bêtises... Je vais donc poser la question avec le pendule... Mais je suis rassurée puisque tu dis l'eau magnétisée par l'énergie cosmique est bonne. Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Elle sera bonne pour celui qui en a besoin. | |
|
| |
Pascalitsa Pendule d'argent
| Sujet: Re: triskel 2009-07-13, 14:34 | |
| - Bebel a écrit:
- Pascalitsa a écrit:
- Merci, Bebel, pour ces précisions. Comme je débute, je (me) pose beaucoup de questions car je ne voudrais pas faire de bêtises... Je vais donc poser la question avec le pendule... Mais je suis rassurée puisque tu dis l'eau magnétisée par l'énergie cosmique est bonne.
Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Elle sera bonne pour celui qui en a besoin. Sorry, j'ai écrit trop vite. Je voulais dire "peut être bonne"...! Bon, j'ai posé la question au pendule pour mon fils et la réponse est positive! Me voilà donc vraiment rassurée...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triskel 2009-07-13, 21:07 | |
| Puisque me voilà moi aussi en voie de fabrication d'un triskel, j'aimerais savoir: Les fioritures sont elles vraiment une gêne pour l'efficacité de l'objet? (j'aimerais lui donner une fonction décorative puisqu'il doit rester dans le lieu.) L'utilisation d'une ou plusieurs couleurs sera elle une gêne également ou un plus? L'utilisation de matière peut êlle avoir un rôle? (épices, sable, sciure) |
|
| |
Charly Pendule d'argent
Localisation : Suisse Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: triskel 2009-07-13, 22:46 | |
| et hop, je me suis mis un triskel pour l'occasion. En fait j'ai installé un de chez mosaique.fr de Jaques Bonvin depuis plusieurs années. C'est à mon avis la rolls des équillibreurs. On se sens bien et il passe inapercu.
Le plus important est de le placer correctement. Sur un point positif, bien sur. A trouver au pendule ou baguette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triskel 2009-07-14, 13:08 | |
| Voilà j'ai commencé l'esquisse... Charly je t'ai piqué le modèle. Il fait 30 cm de diamètre, c'est pour ma maison Bretonne. A votre avis ce n'est pas trop grand? |
|
| |
Charly Pendule d'argent
| Sujet: Re: triskel 2009-07-14, 14:06 | |
| pas de problème, je l'avais trouvé sur le net, c'est vrai qu'il est plaisant à l'oeil. | |
|
| |
jacques29 Pendule de cristal
| Sujet: Re: triskel 2009-07-14, 17:37 | |
| Quelle roue de charrette, avec ça tu va impressionné l'Ankou dans la cour de ferme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triskel 2009-07-15, 12:28 | |
| Hier j'ai tenté l'agrandissement de ce triskell à partir de deux sources..peine perdue, il finissait toujours par être déformé... Faut dire qu'hier c'était une journée spéciale, je confond le vinaigre et le pastis, je prends la ligne de métro en sens inverse (et ne me reveille qu'en fin de ligne) pour aller à mon rendez vous "coquilles St Jacques" avec...un couple de Bretons qui me parle du radon ( te fous pas de moi Jacque stp) J'arrive malgré tout au rendez vous sachant que c'est notre première rencontre et que j'ai oublié mon portable... Contrecoup du Reiki ? (te fous pas de moi Jacques stp) Tout ce hors sujet (veuillez m'en excuser) pour dire que je me replie sur mon bouquin "Celtic art The method of construction" de George Bain http://www.amazon.com/Celtic-Art-Construction-George-Bain/dp/0486229238
Dernière édition par fugen le 2009-07-15, 12:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: triskel 2009-07-15, 12:34 | |
| pour l'apéro , je prendrai pas de pastis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triskel 2009-07-15, 12:41 | |
| Tu as tord! le verre de vinaigre avec de l'eau serait un bon remède! Sinon, ne pensez vous pas qque la façon dont on réalise le triskel joue dans le résultat? (décalquer ou construire avec compas et tout) Aucun avis sur les couleurs et les matières? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triskel 2009-07-15, 23:13 | |
| j'en ai mis un dans une pièce chez moi, ça déménage!!!! je l'enlève de temps en temps,j'ai comme l'impression qu'il n'a pas lieu d'être ici, je vais vérifier ça... et moi je suis à bloc, depuis trois jours,je suis entre 30 000 et 36 000 µB!! vous trouvez ça normal docteur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triskel 2009-07-16, 10:14 | |
| Bonjour, Moi qui ne sais pas mesurer j'aimerai que l'on me dise quels sont les effets concrets de ce kristell. Comment cela se sent, se voit. Bon, moi depuis ce hier soir, je rencontre de belles synchronicités. Est ce que pour vous c'est de cet ordre?
Sinon, oui, faut il l'enlever de temps en temps? Y a t il lieu de le mettre dans chaque pièce? ou un seul dans chaque maison? |
|
| |
Charly Pendule d'argent
| Sujet: Re: triskel 2009-07-16, 10:26 | |
| Salut atlante, le triskel de Jaques Bonvin que j'ai contre mon mur à des éclateurs [/img]http://www.mosaique.tm.fr/produits/pierredevie.htm qui servent à disperser l'énergie et à le stabiliser dans le temps. Sans ces éclateurs c'est plutôt pour une utilisation dans un temps tres court, pour une harmonisation par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triskel 2009-07-16, 10:56 | |
| Je ne vois pas de triskell dans ton lien. A moins que ce soit de celui dont tu parles , en haut avec les pointes à l'extérieur? Je n'ai pas compris où on trouve les triskells de Jacques bonvin? |
|
| |
| Sujet: Re: triskel 2009-07-16, 11:40 | |
| - fugen a écrit:
- Je ne vois pas de triskell dans ton lien. A moins que ce soit de celui dont tu parles , en haut avec les pointes à l'extérieur?
Je n'ai pas compris où on trouve les triskells de Jacques bonvin? tu peux copier l'avatar ! | |
|
| |
Charly Pendule d'argent
| Sujet: Re: triskel 2009-07-16, 12:10 | |
| - Citation :
- A moins que ce soit de celui dont tu parles , en haut avec les pointes à l'extérieur?
C'est bien celui ci que j'utilise. l'avatar est juste un copié collé sur le net Tu peu les trouver ici: http://www.mosaique.tm.fr/ et la: http://www.aldo-baudrocco.ch/pages/produits_pierre_de_vie.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triskel 2009-07-16, 12:51 | |
| Ah d'accoooooord! Quand je pense que je me suis pris la tête à agrandir ton avatar que j'avais compris être la rolls des équilibreurs! (pas grave, l'important c'est d'y croire et la première intention qui compte) Et puis ton vatar fait plus celtique ce qui convient mieux pour sa destination.
Dernière édition par fugen le 2009-07-16, 12:53, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triskel 2009-07-16, 12:52 | |
| c'est celui-ci que j'ai Charly, imprimé sur une feuille blanche. j'ai eu cette photocopie durant un cours de radiesthésie et de radionique. c'est sûr qu'en pierre ce serait encore mieux! |
|
| |
| Sujet: Re: triskel 2009-07-16, 13:02 | |
| Atlante t'es un chef! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triskel 2009-07-16, 13:08 | |
| - Verse au a écrit:
Pour utiliser les triskels, les mettre face dextro (décharge) comme sur la photo de Moira, car l'autre coté recharge.
Je relis vers au et ça me trouble. Le coté que l'on doit voir pour recharger c'est bien le coté dextrogire? |
|
| |
Charly Pendule d'argent
| Sujet: Re: triskel 2009-07-16, 13:10 | |
| - Citation :
- l'important c'est d'y croire et la première intention qui compte
Ton dessin fonctionnera tout aussi bien, surtout si tu arrête de te casser la tête avec trop de complications. J'ai souvent vu des dessin qui avait une forte valeur énérgetique alors que les auteurs n'avaient rien cherché de spécial, mais juste voulu faire quelque chose d'harmonieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triskel 2009-07-16, 13:19 | |
| Pourquoi Jacques? c'est l'heure de l'apéro !!! santé, bonheur! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triskel | |