Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 lieux d'énergie (endroit ou se produit ,miracles,guérison)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herve56
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : morbihan56 loire atlantique44( bretagne)
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43

lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty
MessageSujet: lieux d'énergie (endroit ou se produit ,miracles,guérison)   lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty2008-09-27, 16:38

lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Dsc00117

lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Dsc00118

lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Dsc00119

lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Dsc00120

lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Dsc00120

lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Dsc00121
Dites moi ce que vous en pensez le taux vibratoire ect.. les cheminées cosmo telluriques ect........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty
MessageSujet: Re: lieux d'énergie (endroit ou se produit ,miracles,guérison)   lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty2008-09-27, 16:58

Et toi, qu'en penses tu Hervé??


Suspect



sunny
Revenir en haut Aller en bas
herve56
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : morbihan56 loire atlantique44( bretagne)
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43

lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty
MessageSujet: Re: lieux d'énergie (endroit ou se produit ,miracles,guérison)   lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty2008-09-27, 17:20

Ce que j'en pense Hélène bah c'est un lieu ou l'on se sent bien et on en ressort plein d'énergie et appaisé c'est un lieux très très fréquenté en fait ce lieux pour la petite histoire ,la vierge est apparu a cet endroit en 1874 a un jeune homme et elle lui a promis de faires des miracles pour prouver qu'elle est bien apparu.(Cest un petit lourdes mais pas assez connu malheureusement ce lieu ce trouve en pleine campagne et pas facile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty
MessageSujet: Re: lieux d'énergie (endroit ou se produit ,miracles,guérison)   lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty2008-09-27, 17:29

Citation :
pas assez connu malheureusement ce lieu ce trouve en pleine campagne et pas facile a trouver.

Parfois, les lieux thérapeutiques ne sont pas faciles à trouver, ils se "méritent", pas dans le sens recompense, mais dans le sens "effort"..
Tu sais, Lourdes, c'est devenu très "touristique", et si l'on mesurait les énergies, il y aurait quelques surprises à la clef...Alors, il vaut mieux crapahuter un peu pour trouver une petite source, une pierre, un arbre, une rencontre...comme celles de tes photos..

flower
Revenir en haut Aller en bas
herve56
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : morbihan56 loire atlantique44( bretagne)
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43

lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty
MessageSujet: Re: lieux d'énergie (endroit ou se produit ,miracles,guérison)   lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty2008-10-09, 18:36

Bonjour tout le monde alors je trouve 2 gardiens de chaque coté de la croix et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty
MessageSujet: Re: lieux d'énergie (endroit ou se produit ,miracles,guérison)   lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty2010-01-06, 23:56

herve56 a écrit:
Ce que j'en pense Hélène bah c'est un lieu ou l'on se sent bien et on en ressort plein d'énergie et appaisé c'est un lieux très très fréquenté en fait ce lieux pour la petite histoire ,la vierge est apparu a cet endroit en 1874 a un jeune homme et elle lui a promis de faires des miracles pour prouver qu'elle est bien apparu.(Cest un petit lourdes mais pas assez connu malheureusement ce lieu ce trouve en pleine campagne et pas facile a trouver.

Tu parles de quel endroit stp ???
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty
MessageSujet: Re: lieux d'énergie (endroit ou se produit ,miracles,guérison)   lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty2010-01-11, 23:19

Mince, il n'y a pas de photos sur l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Nokomis
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2009

lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty
MessageSujet: Re: lieux d'énergie (endroit ou se produit ,miracles,guérison)   lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty2010-01-11, 23:23

moi non plus je voit pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty
MessageSujet: Re: lieux d'énergie (endroit ou se produit ,miracles,guérison)   lieux d'énergie (endroit  ou se produit ,miracles,guérison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux d'énergie (endroit ou se produit ,miracles,guérison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pierre du nord? Arnaques ou miracles?
» endroit pour travailler en haute normandie
» Je ne sais pas si je poste au bon endroit
» Un endroit pas très agréable
» Endroit magique dans mon bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: