Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 cheminée cosmo tellurique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chemin�e cosmo - cheminée cosmo tellurique Empty
MessageSujet: cheminée cosmo tellurique   chemin�e cosmo - cheminée cosmo tellurique Empty2008-09-02, 12:21

j'ai un problème. je pense que je dors sur une cheminée cosmotélurique puisque depuis quelque temps j'ai beaucoup de mal a m'endormir et des réveils fréquent la nuit .un coup mes baguettes reste droite je reviens quelques minute après elles se croisent . le pendule gire 7 mn sens horaire 7 mn anti horaire . qu'elle est la meilleure solution pour règler ce problème de façon définitive .mon fils me dit de mettre un menhir sur le lit mais je pense que ça risque de poser quelque difficulter pour les gros calins.
je doit m'absenter quelque jours donc a très bientôt pour vous retrouver.
amitiés a tous
DANIEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemin�e cosmo - cheminée cosmo tellurique Empty
MessageSujet: Re: cheminée cosmo tellurique   chemin�e cosmo - cheminée cosmo tellurique Empty2008-09-02, 12:51

daniel a écrit:
mon fils me dit de mettre un menhir sur le lit mais je pense que ça risque de poser quelque difficulter pour les gros calins.
tu m'étonnes tas et l'idée ca serait quoi ? de mettre le lit en équilibre sur le sommet du menhir ? parking à boulets

perso j'ai aussi pas mal de problème de sommeil depuis qqs temps ; j'ai poussé des lignes de réseaux la semaine dernière et j'ai ressenti un vrai mieux, mais c'est loin d'être encore gagné (dormi 2h cette nuit). Je n'ai pas cherché de CCT quand j'ai "poussé" les réseaux mais si CCT il y avait sur un noeud elle aurait du suivre non ?
Dans tous les cas, je me demande s'il n'y a pas d'autres facteurs astro-cosmo-telluriques en jeux car ma première insomnie de retour de vacances a eu lieu .... la nuit de la nouvelle lune ! De plus je dors mal mais je ne suis pas fatigué, ce qui tendrait à me laisser penser que certaines énergies (fin de cycle ?) sont à l'oeuvre. Quoi vous y en a penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemin�e cosmo - cheminée cosmo tellurique Empty
MessageSujet: Re: cheminée cosmo tellurique   chemin�e cosmo - cheminée cosmo tellurique Empty2008-09-02, 12:59

Citation :
Quoi vous y en a penser ?

Que je ne suis donc pas toute seule dans ce cas!! Exactement les mêmes symptomes, deux, trois heures par nuit maxi, depuis la nouvelle lune.. scratch

Il y a des énergies à l'oeuvre en ce moment, oui, et elles ne sont pas banales..alors forcement... Sleep

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

chemin�e cosmo - cheminée cosmo tellurique Empty
MessageSujet: Re: cheminée cosmo tellurique   chemin�e cosmo - cheminée cosmo tellurique Empty2008-09-02, 15:09

Bonjour cheers

La CCT s'est peut-être déplacée, mais il reste les bras qui peuvent faire 4 mètres d'envergure.
La méthode de déplacement de CCT est sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemin�e cosmo - cheminée cosmo tellurique Empty
MessageSujet: Re: cheminée cosmo tellurique   chemin�e cosmo - cheminée cosmo tellurique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheminée cosmo tellurique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheminée cosmo-tellurique et biochamp
» Cheminée tellurique et cheminée cosmique
» Agriculture cosmo-tellurique
» Cheminées cosmo-telluriques
» CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: