Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 esprit de la nature, dévas, etc

Aller en bas 
+6
Dane
Mâme
emdelag
gw
Bebel
inuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-02-26, 16:09

Bon, sans pendule sur une photo, c'est une première pour moi, alors de l'indulgence, svp. tks
Personnellement, je regarderai le haut du tronc à l'endroit où le jour passe à travers le bois.
A vous lire
Claus
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-02-26, 16:36

pour la boulle c'est sur la photo à Lita !
désolé ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-02-26, 19:18

Un ami bien sympathique...


esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 156-5612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-12, 18:53

juste pour info, j'avais poster la photo au premier dregré juste pour le coté esthétique.

La representation des élémentaux est effectivement souvant humano-centré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-12, 19:23

Une autre photo d'arbres...

esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 100_0810

esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 100_0910

La maison des Gnomes ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-12, 19:37

Les gnomes sont des élémentaux de la terre. ce trou dans le tronc pourrait être l'entrée de leur domaine...

Sinon je ressens un malaise devant cet photo. J'ai l'impression que cet arbre est malade, il n'en peut plus. Peut-être faudrait-il le couper et désoucher puis replanter un jeune où l'élémental du vieil arbre viendrait s'installer .

bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-12, 19:46

je ressens aussi cet endroit pas bien du tout...La photo a été prise par mon neveu parti en Uruguay...
le lieu s'appelle la Punta del diablo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
sand
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sand


Localisation : Pyrénées Atlantiques
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 51

esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-12, 22:51

flower bonsoir,
Après avoir lu votre conversation, et en même temps découvrant ces élements, je me demande quels sont les représentations que ces éléments ont de nous?
Je ne sais pas ce qu'on pourrait leur apporter en échange!!! au vu de ce que nous réalisons dans notre quotidien pour la nature et notre environnement.
il n'empêche que cela m'a donné envie d'essayer de percevoir ces créatures, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-12, 22:56

nous pouvons leur faciliter la tache, par exemple plus de produit chimique au jardin.

Sinon ils sont gênés par les entitées humaines, donc si vous savez fait ce type de nettoyage cela sera utile pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-12, 23:09

Un charmant jardin en Australie...

http://www.natureetgeobiologie.com/espritsdelanature.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-12, 23:31

sand a écrit:
flower bonsoir,
Après avoir lu votre conversation, et en même temps découvrant ces élements, je me demande quels sont les représentations que ces éléments ont de nous?
Je ne sais pas ce qu'on pourrait leur apporter en échange!!! au vu de ce que nous réalisons dans notre quotidien pour la nature et notre environnement.
il n'empêche que cela m'a donné envie d'essayer de percevoir ces créatures, timidement.

Certains ici ont un avis plus sur, et leur parole a plus de poids.

Me concernant, je pense que nous pouvons leur apporter...ce qu'ils demandent. Le plus dur, est évidemment de les comprendre.

Respecter un lieu, la nature surement, faire une offrande, accomplir un acte, ... cela semble assez vaste.

Par contre, je ne veux pas tout faire tant que je ne sais pas à qui j'ai à faire. Suis prudent en ce moment, moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-13, 00:34

pour Dane sur la photo la bulle je l'ai fait en jaune
et il y a un esprit feminin dedans, ce n'ai pas lié a l'arbre mais plutôt a l'église derrière

pour ton autre photo Dane, il est plutôt mal et il a une espèce de larve dessus qui lui prend son énergie


Elementerre désoler je ne voulais pas déranger avec mes commentaires sur la photo

sand pour la représentation de nous j'en ai aucune idée, par contre en échange leur donner de l'amour, de l'échange d'énergie, les aider quand ils ont besoin, mais eux peuvent t'aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-13, 01:01

Citation :
Elementerre désoler je ne voulais pas déranger avec mes commentaires sur la photo
pas de pb, au contraire...

travailler avec l'Amour est la clef quelque soi le phenomène en fasse, positif ou négatif. Tous les êtres ont leurs places...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-13, 01:13

tout a fait elementerre flower
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-13, 01:27

CLAUS a écrit:
OK, je précise ma pensée : "Est ce qu'il nous ressemble autant?"

Ce que je dis n'engage que moi.

Mon premier abord de ces êtres a été de nature spirituelle, ou par visualisation. Bon, ils étaient assez ressemblants bien qu'il me semble que si j'avais réellement choisi leur représentation, je les aurais fait probablement encore plus ressemblants.

Mais il y a une très grande variété, de tailles, de morphologies. Les êtres de la terre par exemple sont pas prèts de devenir miss quoique ce soit !!! Très bidochons quand même !!! Par contre, côté féérie, on n'a pas inventé plus nana !!! Les humaines font ce qu'elles peuvent pour s'en inspirer mais ... la concurrence est rude !!!

En fait, au fur et à mesure, on s'habitue à l'étrangeté, et on en vient à les trouver tous aussi beaux qu'ils sont à l'intérieur d'eux-mêmes puisque finalement, c'est surtout cette image qu'ils donnent d'eux-mêmes ou que nous avons la possibilité de percevoir.

Mais, ils doivent bien nous ressembler puisqu'il y a des amours entre des humains et eux qui peuvent se nouer et donner une descendance.

Quand on faisait nos recherches d'ancêtres avec Mame, j'avais rajouté à tous les sangs d'autres terres, les sangs d'infra terre, de ce peuple si touchant et si jovial et incomparablement impudique qui est ce qu'on voudra mais qui n'a qu'un seul coeur et que celui-ci n'est pas prèt de zapper comme nous le faisons avec tant d'aisance.

Ils nous apprennent l'attachement sincère et la parole donnée. Bon, ils rôtent et ils pêtent, certes, mais quelle noblesse dans leurs attachements quand même ! M'étonne pas qu'ils siègent et qu'ils soient aimés, respectés et écoutés !

Moi, je crois bien que j'ai un peu de ce sang et c'est presque la part dont je suis le plus fier., et pourtant, j'ai du sang tête d'oeuf aussi !!! Non que ma lointaine ancêtre qui avait su faire naitre cet amour soit moins chère à mon coeur = je les aime tous également et c'est sans doute pour ça que ça m'ouvre certaines portes dans les annales machins de la mémoire du monde.

Regardez en vous ce que vous portez, regardez ce que vous aimez, c'est ça qui vous fait des tickets d'entrée. Sinon, essayez simplement le sourire, simplement d'être sympa, même quand on est étranger, on est toujours mieux accueilli !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-14, 22:57

Merci pour ces ouvertures GW, je vais prendre le temps d'approfondir la question.

Par contre, pour tes explications sur l'ascendance, je crois que je vais attendre un peu avant d'envisager cette idée comme plausible spamoi . Je vais devoir encore et encore poser des questions, faire des rencontres, et mettre cette idée à l'épreuve.

Je pense que tu peux comprendre mon scepticisme...Descartes et sa méthode ont encore de beaux reste chez moi Cool

Ceci étant dit, j'aimerai poser une question qui me tarabuste depuis hier. Je visitai la propriété d'un ami, je tombe sur une cct, son gardien, jusque là classique, petit cadeau réclamé et petit cadeau offet puisqu'il est positif, le patin et le couffin...

Deux conséquences directes : un, j'ai senti clairement le flux tournant de la cct ( miam ) et deux, il me dirige vers une des ces relations, qui étaient franchement et carrément NEGATIVE.

Ma question du soir est donc : les entités choisissent elles un alignement ? (bon, neutre, mauvais)

A vous lire

Claus
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-15, 00:15

CLAUS a écrit:
Par contre, pour tes explications sur l'ascendance, je crois que je vais attendre un peu avant d'envisager cette idée comme plausible

Disons que pour quelqu'un qui cherche à franchir un miroir, cela te fait une information supplémentaire qui suggère que tu n'es pas au bout de tes surprises.

CLAUS a écrit:
Je pense que tu peux comprendre mon scepticisme...Descartes et sa méthode ont encore de beaux reste chez moi Cool

C'est une approche qui n'a d'inconvénients qu'à partir du moment où elle se veut exclusive, car dans ce cas elle impose ses propres limites.

CLAUS a écrit:
Ma question du soir est donc : les entités choisissent elles un alignement ? (bon, neutre, mauvais)

Là par contre, c'est moi qui ai un peu de mal à suivre ton raisonnement. Considères-tu les CCT comme des entités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-15, 11:33

gw a écrit:

Là par contre, c'est moi qui ai un peu de mal à suivre ton raisonnement. Considères-tu les CCT comme des entités ?

Bonjour GW

Je parlais du gardien, entité de l'air, qui me dirigeait vers une de ses "bonnes" connaisssances (selon lui), qui était une entité angélique mais négative, et qui est donc une salop... démon bien désagréable.

Les CCT, sont pour moi de dociles "phénomènes" dont je ne connais pas encore tout à fait la nature et la mission. Je tatonne, je cherche encore, ...mais, je ne les confonds pas avec un esprit de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-15, 11:46

Slt Claus

Je ne sais pas si ça va répondre à ta question, mais en ce qui concerne la salope, je suis assez réticent par rapport à la notion de négativité, dans la mesure où les différents règnes me semblent tenir leur existence davantage d'une utilité que d'une quelconque perversion particulière à vouloir faire le mal.

Donc, il peut y avoir une multiplicité des fonctions, et ce d'autant plus si tu évoques un niveau angélique.

La plupart du temps, me semble t-il - le règne angélique me semble davantage investi dans "l'essort" de la vie, en soutient, protection et nourriture de cette force de vie, mais il y a nécessairement des êtres dont le service est en rapport avec le ramassage des poubelles, ou le recyclage des énergies résiduelles, voire la notion de cadavres astraux peut-être même (mais dans ce dernier cas, on pourrait regretter une certaine carence en personnel ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-15, 11:55

Merci GW

Quand je parle avec toi, j'en découvre tous les jours.

Parfois, j'ai l'impression d'être devant le K2 (Asie-Himalaya-NDLR). Je suis au pied de la montagne, j'en vois pas le sommet, et pour y arriver, ce sera avec peu d'oxygène, la glace, le soleil,... et une voie à trouver.

Tout ce que j'aime, quoi!

Ceci dit, je vais prendre mon temps. Suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty2009-03-15, 12:09

Bonjour, cheers

En ce qui concerne les CCT's je les considère comme des esprits élémentaires de la nature. Elles ont une conscience, ressentent des choses.
Elles savent trouver un croisement Hartmann négatif pour s'y placer, car c'est un point qu'elles aiment. Elles aiment aussi les générateurs d'orgone.
On peut aussi leur parler, leur demander de se déplacer, en leur leur expliquant la raison de la demande. On peut aussi leur demander de changer de niveau vibratoire ou de modifier le nombre de leurs bras. Elles nous comprennent.
On a déjà longuement parlé, sur ce forum, des CCT's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit de la nature, dévas, etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Dévas et ésprits de la nature selon le Maître D.K
» esprit de la nature???
» Esprit de la nature
» Il y a t il un esprit de la nature sur cette photot ?
» expérience avec un Esprit de la Nature du stage de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: