Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 esprit de la nature, dévas, etc

Aller en bas 
+6
Dane
Mâme
emdelag
gw
Bebel
inuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2008-09-02, 10:53

Bonjour,

plus je parcourt ce forum, et plus je remarque des discussions sur les gardiens de lieu sacré, des élementaux, des esprits de la nature, etc;

je souhaiterais avoir quelques informations sur eux, qui ils sont eux??
Lors de recherche comment savoir s'il sont la??
A quoi servent il??

Enfin vous voyez tout les questions d'un néophyte dans ce domaine.... tas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2008-09-02, 15:17

Bonjour, cheers

Pour en savoir plus sur les esprits de la nature :
- lire tout ce qui les concerne sur ce forum (il y en a pour plusieurs nuits)
- consulter les ouvrages suivants (liste non-exaustive)

- "Géométries sacrées" Stéphane Cardinaux
- "Hauts-lieux cosmotelluriques" Blanche Merz
- "Les esprits de la nature" Yann lipnick
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2008-09-02, 15:19

J'ai deja pas mal parcourut le forum
mais toujours quelques interrogations....

Tu conseil toujours de trés bon livre, a suivre tout t'es précieux conseil, je vais devoir changer d'étagere pour mettre tous les livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2008-09-02, 15:20

... et ce n'est qu'un début
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2008-09-02, 15:26

Oula donc je court tout de suite faire de la place lol



PS : J'éspere aussi avoir la chance de pouvoir participer à un de t'es stage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2008-09-11, 12:34

Coucou je viens de retrouver un doc que j'avais sur le pc sur les esprits de la nature, j'espere que cela vous plaira...

Pour la plupart des gens, ils appartiennent aux contes de fées. Pourtant, les esprits de la nature existent réellement. Ces enfants de la Terre mère sont trés anciens. Ils adoptent des formes variées car leur énergie et différente de la nôtre et leur permet d'évoluer dans d'autre dimensions.

Les esprits de la nature sont dépendants des humains. Ils ne peuvent vivre ni évoluer sans eux, et réciproquement. Mais ils sont aussi indissolublement liés à la nature, et le mal que nous faisons à l'environnement leur fait peur et les éloigne de nous.
D'ailleurs, eux comme nous en ressentent les conéquences en terme de vitalité et de joie de vivre.

Ces esprits sont partout où la nature est présente, en pleine campagne aussi bien que sur votre balcon fleuri ! Certains sont plus abordables que d'autres. Ce sont ceux qui vivent dans l'élément qui vous correspond le mieux : un arbre ou un buisson, un rocher ou une pierre, un ruisseau, une plante en pot, ....

Pour les voir, il faut retrouver votre âme d'enfant. Leur présence est douce et subtile. Vous pouvez percevoir leur visage dans les feuilles ou les fleurs, discerner leur forme dans un jeu de lumières ou à la lisière de votre oeil. Vous sentez leur présence en vous promenant dans la nature. Ces sensations ne sont pas l'effet de votre imagination, mais il faut avoir l'esprit ouvert pour qu'elles se manifestent.

Les esprits des rochers, des pierres et des cristaux ont une grande antiquité et une grande firce. Ceux des arbres ont beaucoup d'énergie, ceux des plantes pérseverent l'équilibre...Même si vous en n'êtes pas conscient ils sont trés présents dans votre vie.

Il arrive souvent que l'on associe les esprits de la nature avec les élementaux.
Si dans l'imaginaire humain les esprits de la nature sont reliés au monde des contes, les élementaux font partie de l'univers magique.
Ils sont différents par leur niveau d'énergie et leur fonction.

Les élémentaux constituent la structure même de l'univers. Ils sont plus proches de l'énergie vitale et de la conscience, et ils engendrent de fortes réactions chez les êtres humains.

Les élémentaux existent aux quatre niveaux qui, dans notre tradition, représentent les quatre états de la matière : la Terre, l'Eau, l'Air et le Feu.

- Les gnomes, élémentaux de la terre ;

Ils servent à maintenir les structures physique de la terre et travaillent pour qu'elle produise. Ils ont pour tâche d'aider les plantes, les fleurs et les arbres à pousser. Ils leur donnent leur couleur et leur forme. Ils font croître les minéraux et les cristaux, et entretiennent de la Terre pour que les êtres humains aient un lieu accueillent où grandir et évoluer.

- Les ondins, élémentaux de l'eau ;

Ils sont présents partout où il y a de l'eau. Toute l'eau de la Terre, la pluie, les océans, les rivières, les sources, les puits, la rosée,... dépend de l'énergie spécifique des ondins qui est consacrée à la création, à la naissance et à l'intuition.

- Les sylphes, élémentaux de l'air ;

L'imaginaire humain les a souvent affublés d'ailes et les apparente aux fées ou aux anges. C'est parce qu'ils évoluent dans l'air et contrôlent tout ce qui se rapporte à lui : courants d'air, brises, vents, nuages, tornades, respirations,... Quand vous inspirez profondément et en éprouvez du bonheur, ou quand une douce brise vous rafraîchit et vous apaise, c'est leur présence qui se manifeste.

- Les salamandres, élémentaux du feu ;

On les trouve partout où un feu est allumé : en plein air, dans la cuisine, dans la cheminée,...
Elles sont à l'origine des éclairs, des explosions de lave, des incendies, des étincelles. Elles se trouvent aussi bien dans la flamme d'une bougie que dans les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-16, 02:17

Il y a un aspect qui est assez peu abordé dans le cadre des esprits de la nature, c'est notre propre aspect multidimensionnel.

Nous considérons généralement que nous sommes exclusivement là où sont nos pieds et donc, nous abordons l'extérieur comme une étrangeté. Or, nous pouvons expérimenter des choses étranges, au travers du rêve et plus encore au travers du dédoublement qui nous portent à l'évidence à penser qu'on n'est peut-être beaucoup moins limités qu'on ne le pense.

Je m'explique.

Ce qui est frappant dès lors qu'on accorde à nos sens intérieurs de fonctionner, c'est le côté extrêmement gigogne de la conscience. On part juste d'un gars qui pense quand il ne dort pas, pour aboutir à un bien curieux mille feuilles où chaque couche de conscience révèle un nouvel être qui est nous quand même.

Ces différentes couches peuvent même révéler une certaine autonomie, un certain savoir faire et une aisance certaine à évoluer chacune dans leur contexte propre. Sans compter que lorsqu'il y en a un qui fait, il y a tous les autres qui regardent !

Je sais par exemple celui qui, en moi, sait faire la causette avec les décédés. A tel point que je ne cherche même pas à le faire avec ma conscience de veille mais tout de suite je fais appel à cet autre moi qui sait très bien faire ça.

Idem pour celui qui en moi est très copain avec les arbres par exemple, ou celui qui ne s'étonne pas de rencontrer des humanoides un peu différents et qui en plus parle leur langue comme si c'était sa langue maternelle.

La conscience de veille rentre pour la première fois dans un bar, et elle est tout étonnée de voir qu'on l'accueil comme une habituée et qu'il y a effectivement en elle, quelqu'un qui l'est, va directement à sa place et commande négligeamment : 'Salut Georges, ben comme d'habitude !".

Par rapport aux esprits de la nature, je me fais la même réflexion, il y a en moi un petit bonhomme vert et malingre avec des oreilles pointues qui est chez lui là-dedans.

Le Gwelan de base, il s'en étonne et s'en émerveille, mais finalement ... il y a peut-être tout simplement un bout de lui qui EST un esprit de la nature.

Ce qui me fait dire cela, c'est la simplicité et la familiarité qui accompagne ces expériences, et pas seulement celles-là mais bien d'autres où l'on devrait etre sur le cul (zavez vu ? moi j'l'ai vu, si si j'vous assure j'l'ai vu !!!) et où au contraire, tout est vécu dans la normalité !

Je ne dirais pas la banalité, mais juste quelque chose de tellement familier, comme un vécu quotidien. Or je sais très bien que ce n'est pas le vécu du Gwelan incarné dans un corps de Monsieur du 21eme siècle. Donc où va t-il chercher tout ça ?

Certains diront bien évidemment dans son imagination. Et si ça peut vraiment les rassurer, ça ne me dérange pas mais ça ne me fait pas une bonne réponse à moi.

Ces tranches de conscience me semblent plus que ça, et c'est pour ça que je voudrais aborder le sujet sous cet angle, celui de l'aspect multidimensionnel de l'existence. Ça vous parle ça ?

Surtout que ça permet d'envisager cette notion de retour à l'unicité sous un autre angle, pas celui du retour fusionnel dans un papa créateur plus ou moins fantasmatique, mais plutôt comme une intégration de tous ces nous dispersés ça et là et vivant chacun leur vie.

Multidimensionnel et soudain parfaitement conscient d'être tout cela (tous ceux-là !) ! Quel pied ce serait !!!!!! Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-16, 11:22

Pour en revenir aux élémentaux, je pense qu'il y a plus que tout ce qui est relaté dans cette littérature mystique.

On nous parle d'êtres de feu, de terre, d'air et d'eau, mais j'ai pu en délecer plus que ça. Où sont passés les élémentaux de bois, par exemple? On en trouve dans de nombreux endroits, pourtant Wink


Pareil pour tous ces noms qui leurs sont donnés.... moi je dis méfiance! Ondines, fées, salamandres et autres dragons relèvent d'UNE culture, d'un filtre de pensée... Je n'ai jamais eu la chance de voir d'êtres élémentaires de mes propres yeux, mais j'ai fait un certain nombre de rencontres sensorielles avec eux et plus ça va, moins je leur donne de noms. Ils sont ce qu'ils sont, point. D'ailleurs, bien souvent, quand j'essaye de définir leur nature par des tests, je ne tombe sur aucun des noms qui leurs sont habituellement attribués. Et lorsque je demande s'il s'agit "d'autre chose", la réponse est inévitablement positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-16, 11:31

Une chose me parle dans ce que tu écris, c'est la simplicité.

Depuis touts petits on nous raconte que les fées n'existent que dans les contes et que la bonne attitude doit rester cartésienne. Difficile après ça, quand on commence à entrapercevoir des mondes plus subtils, de ne pas porter la chose à notre intellect, alors qu'il faudrait la porter directement à notre cœur et laisser parler le môme qui est encore en nous.

Parce que les mômes parlent aux fées. C'est simple comme bonjour. Nous, plus on a la tête farcie, plus on a de mal à faire la causette.

Si on va dans ton sens, on perd avec le temps qui passe la faculté de faire appel à cette partie de nous qui comprend la fée. Alors multidimensionnel, l'humain, pourquoi pas. Nous vivons dans un univers multidimensionnel, nous faisons partie de lui, ça me parait logique.

Dans ce cas, il faut accepter que les fées vivent dans une dimension autre qu'une partie de nous connait bien, comme cette dimension autre où partent les trépassés. Nous serions à la croisée des mondes.

Quand au but, pour moi, si c'est réintégrer nos différentes parties en conscience, j'adhère, mais en gardant la finalité d'intégrer, une fois reconstitué, le Tout, qu'on peut quand même appeler papa. Ou maman. Ou les deux, c'est vous qui voyez. J'aime cette notion du retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-16, 11:57

En fait, ce qui pose problème généralement vis à vis des êtres de la nature, c'est justement notre imaginaire qui est gorgé à foisond d'images et d'a-prioris.

Ils font effectivement partie de la culture, mais pas simplement de la nôtre, la culture nord africaine ou amérindienne est très riche sur ce plan. En lisant un peu entre les lignes, on se rend compte qu'elles parlent probablement des mêmes choses mais les représentations diffèrent.

Les représentations diffèrent peut-être parce qu'un esprit du désert peut fort bien être légitimement différent d'un esprit des vosges, mais aussi parce qu'il est perçu par quelqu'un dont la culture diffère.

Ce qui me gêne bien souvent, c'est surtout l'abord très éthéré qui est fait de ces êtres. Les appeller élémentaux, c'est en faire quelque part des êtres non aboutis, des fonctions de la nature. Un souffle de vent ? et ça y est nous avons un esprit de l'air qui se manifeste, etc...

Nous mettons un nom sur un mystère, un nom sommes toute rassurant sur un rien qui devient personnifié.

Mais il me semble que le bestiaire est bien plus riche et bien plus consistant que cela.

On essaye d'appréhender par des sens physiques une réalité qui la plupart du temps échappe à cette gamme de fréquence, et nous parlons d'êtres éthériques, mais cela ne me convient pas vraiment car il y a une incarnation très flagrante dans le petit peuple. Plus vert qu'eux, et tu ne peux plus te pointer dans aucun salon sans être pris pour un véritable obsédé sexuel, tu n'es plus un bon vivant, tu es un dépravé sans manières ni politesse, etc ...

Cela ne convient pas à des êtres éthériques !

Oh que oui, ils ont un corps, et même un corps qui exulte en permanence, une réalité que 2000 ans de sortie de messe nous rend quasiment diabolique ou pour le moins pas comme il faut.

Je pense qu'une approche fondée sur la densité n'est pas appropriée. Peut-être qu'une approche fondée sur la dimension serait plus appropriée. Vous allez dire : ben décidément, cette histoire de dimension, ça le travail en ce moment le Gwelan !!!!

Et ben voui, c'est vrai, vous avez raison, ça me titille pas mal !

Ça me titille parcequ'à la limite, naviguer dans les densités, sans prétendre être un grand pro du fait, j'ai quand même une petite idée de la chose : je sais un peu comment faire même si j'ai bien entendu mes propres limites.

Par contre, naviguer en dimensions me semble beaucoup moins simple.

Pourtant j'ai raconté cette histoire de lutin qui vient se prendre dans les phares de ma voiture, donc, cela m'a convaincu que ces êtres savaient faire cela, avec leur corps physique. J'aimerais bien savoir le faire aussi, mais , et pourtant, Dieu sait que je passe mon temps à renifler les portails dimensionnels, j'en connais quelques uns qui m'ont entrouvert la porte, mais juste assez petit pour qu'il n'y ait que l'esprit qui passe, et pas le corps avec.

Je ne dirais pas que ça m'agace à la fin, mais je voudrais bien comprendre et savoir emprunter ces passages, car mon stock de mémoires du temps est plein de souvenirs de gens très humains qui savaient faire cela sauf que pour l'instant, il ne m'a jamais été donné de pouvoir visualiser la partie de ces films où on les verrait emprunter ces passages !!! M'énerve ! schniourfff schniourffff .... D'autant plus qu'ils semblaient faire ça comme nous on passe de la cuisine à la salle à manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-16, 12:26

c'est bien pour ça que j'ai du mal a donner un nom a ce que je vois ou ressent, j'arrive a faire une différence mais pas donner un nom

il est vrai quand je suis trop terre a terre on va dire, je ne vois plus je ressent, pas évident tous ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-17, 00:25

inuki a écrit:
je souhaiterais avoir quelques informations sur eux, qui ils sont eux??
Lors de recherche comment savoir s'il sont la??
A quoi servent il??
:

Bonjour

Voici donc ma petite expérience du petit peuple

Je me posais les mêmes questions il y a deux mois. Depuis que j'y crois, il y en a partout autour de nous, sans parler de ceux qui s'invitent à la maison ou au bureau, (et que je dois gérer alien )

Je rejoins aujoud'hui les paroles de mes ainés.

Si tu avances dans un esprit de respect, d'amour et d'échange, tu peux leur demander de communiquer. Ensuite, il accepte ou refuse, ça c'est une autre paire de manche puisque certains ne sont pas toujours commode.... spamoi

Si tu passes le cap, tu découvriras qu'ils viennent d'horizons lointains ou proches, souvent anciens, que leur rôle est varié.

Pose leur donc la question. Les réponse seront peut être du oui-non au début, mais mon expérience m'a montré que ça évoluait convenablement, sans qu'aujourd'hui, je puisse dire que je les vois ou les entends.

Ce qui m'amène à ta deuxième question: pour savoir s'ils sont là, le pendule c'est bien, mais à compter d'un certains moment, tu sens que tel endroit est habité. Mais, je crois Mame Dulac réagit comme ça aussi

Mon regard ou mes pensées se dirigent vers tel ou tels endroit. Je les salue, puis je ressens leur champs, pour vérifier mon intuition, et je n'oubie pas de les remercier avant de partir. respect2

A suivre

Claus
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-24, 15:30

Un petit site à découvrir... sur l'approche du monde de la nature qui nous entoure.

http://www.natureetgeobiologie.com/espritsdelanature.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-24, 22:14

C'est vraiment un artiste...superbe. sunny
Revenir en haut Aller en bas
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-24, 22:21

Ces sculptures sont... vraiment magnifiques... et tellement zen! Un artiste à connaître! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-26, 00:01

il existe de très nombreux esprits de la nature qui se montrent rarement aux Hommes et ne souhaitent pas être décrit...

j'aivais une petite descriptions des esprits de la nature

Une petite photo d'un lutin

Ils peuvent nous apporter beaucoup, si nous ouvrons notre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-26, 00:11

arf, malheureusement, je pense qu'il faut être inscrit sur le forum de ton lien pour voir la photo Sad

Pourrais tu nous la mettre ici, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Invité
Invité




esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-26, 11:32

pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-26, 12:52

j'ai fait la modification c'est visible

desolé Wink

esprit de la nature, dévas, etc Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-26, 13:50

il y en a un ! un vrai cette fois-ci.... Shocked

esprit de la nature, dévas, etc Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-26, 14:11

Bonjour,
Je suis quand même un peu gêné.
Ces élémentaux nous ressemble beaucoup quand même.
Leur forme humanoïde est peut être rassurante, mais est ce que quelqu'un les a vu avec autant de détail que ce que nous voyons sur ce tronc.

Personnellement, je sens leur forme avec mes mains, et bien que cela soit très nouveau pour moi, j'ai du mal à percevoir des jambes, des bras ou une tête (à l'exception des anges ceci dit, dont la forme est assez proches des nos représentations)

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-26, 14:18

N'en ayant pas vu ...je penses que leur allure est assez disparate...pourquoi nous ressemble-t-il ? très bonne question !
Quelqu'un nous donnera l'explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-26, 14:19

je n'en voie pas un met quatre
deux visage et deux petit être et une boule d'energie

(dit moi si je me trompe ou autre ça m'aide)

je re vais mettre la photo

esprit de la nature, dévas, etc Photo20bretagne2lutin.th

édite:
j'avais pas vu le descriptif d'Elementerre, Merci sa va m'aider un peu

pour répondre a Clauss, je dirais oui et non sur la ressemblance
c'est pas évident à d'écrire, c'est pas aussi "tranché " que notre propre corps


Dernière édition par Lita le 2009-02-26, 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-26, 14:27

Dane a écrit:
N'en ayant pas vu ...je penses que leur allure est assez disparate...pourquoi nous ressemble-t-il ? très bonne question !
Quelqu'un nous donnera l'explication...
OK, je précise ma pensée : "Est ce qu'il nous ressemble autant?"
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty2009-02-26, 14:47

je vois pas la boulle ...mais bon !...?

une autre photo / LA SAINTE BAUME

esprit de la nature, dévas, etc 16_un_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





esprit de la nature, dévas, etc Empty
MessageSujet: Re: esprit de la nature, dévas, etc   esprit de la nature, dévas, etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit de la nature, dévas, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dévas et ésprits de la nature selon le Maître D.K
» esprit de la nature???
» Esprit de la nature
» Il y a t il un esprit de la nature sur cette photot ?
» expérience avec un Esprit de la Nature du stage de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: