Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jerusalem Celeste

Aller en bas 
AuteurMessage
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Jerusalem Celeste Empty
MessageSujet: Jerusalem Celeste   Jerusalem Celeste Empty2008-08-11, 12:33

Coucou,

J'ai vu dans un post que je suis incapable de retrouver, qu'un ou une d'entre nous faisait de temps en temps un rêve dans lequel on voit une "ville scintillante" ou "ville de cristal".

Il semblerait que cette "vision" soit assez classique lors de méditations "guidées".

Bon, c'est pas du tout mon domaine, mais je viens de faire le rapprochement avec la Jerusalem Céleste qui est ainsi décrite :


"L'Esprit se saisit de moi et l'ange me transporta au sommet d'une très haute montagne. Il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel, envoyé par Dieu. La ville brillait à l'éclat semblable à celui d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal. Elle avait une très haute muraille avec 12 portes. Sur les 12 portes étaient écrits les noms des 12 tribus d'Israël. L'ange qui me parlait tenait un roseau d'or pour mesurer la ville, ses portes et ses murailles. L'ange mesura la ville avec son roseau, elle avait 2200 km de longueur et elle était aussi large et haute que longue.
Elle était construite en Jaspe, la ville même était d'or pur aussi clair que du verre. Les pierres de fondation de la muraille étaient ornées de toutes sortes de pierres précieuses. Les 12 portes étaient 12 perles ; chaque porte était faite d'une seule perle. Je ne vis pas de temple dans cette ville car elle a pour temple, le seigneur tout puissant. La ville n'a besoin ni de soleil, ni de lune pour l'éclairer car la Gloire de Dieu l'illumine. Les portes de la ville seront toujours ouvertes. Seuls entreront ceux dont le nom est inscrit dans le livre de vie".


On est bien d'accord que si elle descend du ciel ( santa ), c'est bien qu'on est allé la chercher en soi même.

Certain d'entre nous sont peut être proches du bout du chemin de quête intérieure. Ou au début de l'étape suivante Wink


Mais que ça nous empêche pas de trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
 
Jerusalem Celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prophétie de Jean de Jérusalem
» géométrie céleste
» objet céleste
» Obsidienne
» record de l'objet céleste le plus éloigné et le plus ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: