Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 De l'importance du regard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

De l'importance du regard Empty
MessageSujet: De l'importance du regard   De l'importance du regard Empty2008-08-07, 12:28

Salut toutes et tous,

Je vous livre une observation, suite à mes multiples expériences.

Ca va vous paraître évident à tous, mais ça peut être utile à certains.


Imaginons, vous avez une mesure à faire dans une pièce. Niveau vibratoire ou autre. Au milieu de la pièce, vous demandez "Quel est ne niveau vibratoire dans cette pièce à cet instant".

9000 uB. Bon.

Maintenant, strictement au même endroit, vous fixez un point au sol, genre à la verticale d'un croisement supposé nocif.
Et vous demandez "Quel est le niveau vibratoire de ce point à cet instant".

2000 uB, aïe.


En fait, je faisais ça involontairement mais j'ai eu un déclic, limite déboitement :drunken:

En cherchant la polarité de mon menhir, je me suis dit, non d'un fromage, comment je vais faire pour promener mes baguettes au dessus d'une pierre ronde de 50 cm en demandant le croisement PILE sur la limite de polarité. scratch Injouable.

Je me suis donc mis à 1-2 mètre de mon caillou, baguettes en main, et j'avance en pietinant, balayant lentement le cailloux de haut en bas, "au rythme de mes mouvements". Je demande la polarité + par exemple, et à l'endroit précis de la limite de polarité, paf, ça croise.

Redoutable, hyper précis, diabolique !

J'ai aussi fait l'essai pour trouver mes veines d'eau. En restant presque sur place, je trouve toutes les veines à portée de vue. La limite étant que plus c'est loin, plus il faut "ralentir" l'analyse.

Dans ce registre, d'ailleurs, l'ami Lartigue pourra nous parler de son expérience consistant à fixer des gens se promenant dans un parc, ce qui fait réagir ses propres baguettes quand ils passent sur de l'eau :drunken:

J'ajoute que c'est cette même technique de "balayage optique" que j'utilise pour faire les recherches sur plans/photos. La photo affichée sur mon écran (24") et je me promène devant avec mes baguettes. L'air d'un c*n, à coup sûr, mais je me promène littéralement dans la photo.

Et cette expérience quasi ubicuitaire, me rapproche de celle-là :
ICI

Encore le même agitateur Wink


content
bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

De l'importance du regard Empty
MessageSujet: Re: De l'importance du regard   De l'importance du regard Empty2008-08-07, 13:27

Cool...

M'est avis que vous êtes bon pour le cycle d'Ambre... si vous ne l'avez déjà lu. Smile

Ca tombe bien, c'est les vacances non ? Z'aurez le temps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_des_princes_d%27Ambre
http://onirym.online.fr/v3/zelazny_ambre.php

Bienvenue dans la marelle. trinquer

... ou dans le tarot d'Ambre...
http://www.geocities.com/arnheim8/lectures/ambre.htm

Lire la série pour voir à quoi il sert Smile
J'ai essayé une fois... brrr... vite arrêté : pas sûr de trouver un taxi à destination pour rentrer Smile

Et pour ce coup-ci, c'est moi qui pars en vacances....
Voyons, où ais-je mis la carte avec le sable blond, les cocotiers et les jeunes filles à moitié... habillées ? (parce que là, m'en fiche s'il n'y a pas de taxi finalement...)

Ghniiiii...... plop !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




De l'importance du regard Empty
MessageSujet: Re: De l'importance du regard   De l'importance du regard Empty2008-08-07, 14:46

Salut à tous cheers

Syn, je me réjouis de ton post. Oui, oui, le regard a une importance majeure. Mais là, les yeux n'ont pas la seule fonction de vision mais de capteurs sensoriels. Sleep

Tu me suis ? Voir le visible, percevoir l'invisible sans pour autant rendre visible (sauf pour les "voyants").

Bon, je raconte mon expérience en 2 mots :

1 - je ressens la présence d'eau sans instrument (je suis sourcier, à la base). Fourmillements dans les mains et les bras.

2 - je suis du regard une personne qui marche et, quand elle passe sur une veine d'eau souterraine, j'ai le fameux ressenti.

3 - je vais faire vérifier la zone par un ami sourcier équipé de baguettes.

Deux outils exceptionnels : les yeux et les mains. Le central est dans le tête.

Sur ce, je pars en vraies vacances et vous ramène une photo de Compostelle ! trinquer

b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'importance du regard Empty
MessageSujet: Re: De l'importance du regard   De l'importance du regard Empty2008-08-07, 15:03

Citation :
Deux outils exceptionnels : les yeux et les mains.

Yessssssss!!!!! Wink

Tu pars à pieds à Santiago? sage

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'importance du regard Empty
MessageSujet: Re: De l'importance du regard   De l'importance du regard Empty2008-08-07, 15:26

Salut Hélène !

Non, non, j'y vais en touriste de base. Tout juste ferai-je un bout de chemin dans les Asturies. Pour le reste, cailloux, pierres, sable, musées, poulpe...

On a la spiritualité qu'on mérite :geek:

b
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

De l'importance du regard Empty
MessageSujet: Re: De l'importance du regard   De l'importance du regard Empty2008-08-08, 00:10

rire aux éclats
Vous verrez que notre ami synapse38 va bientôt laisser tomber ses baguettes ....

PatàBizs ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'importance du regard Empty
MessageSujet: Re: De l'importance du regard   De l'importance du regard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'importance du regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un regard !
» le Regard de la Lanterne
» Les états des états unis
» La beauté dans le regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: