Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lutin et gnome filmés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lutin et gnome filmés Empty
MessageSujet: Lutin et gnome filmés   Lutin et gnome filmés Empty2008-05-27, 11:56

http://www.nous-les-dieux.org/Lutin_visible

Sur cette page vous trouverez 2 vidéos (d'assez mauvaise qualité) sur lesquelles on peut observer un lutin et un gnome. La vidéo du gnome est assez blufante : si c'est un trucage c'est sacrément bien fait !!

Voici le commentaire de Yann Lipnick
Citation :
Le lutin est contre le mur et nous pouvons le voir avant même que les jeunes s'en aperçoivent. Les images les "plus nettes" sont au moment où ils découvrent la présence de cet être. Si vous pouvez agrandir l'image, vous verrez distinctement le lutin s'enfuir en courant, apparemment effrayé par les cris des humains... et peut être surpris d'être devenu visible...

Ici une image extraite de la vidéo ; elle n'est pas de très bonne qualité, mais peut-être suffisante pour obtenir des ressentis ? (pour ma part je ressens bien qqc, mais c'est loin d'être extraordinaire !)

Lutin et gnome filmés Gnome10

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Lutin et gnome filmés Empty
MessageSujet: Re: Lutin et gnome filmés   Lutin et gnome filmés Empty2008-05-27, 20:09

Salamandre a justement remarqué :

quote]Ici une image extraite de la vidéo ; elle n'est pas de très bonne qualité, mais peut-être suffisante pour obtenir des ressentis ? (pour ma part je ressens bien qqc, mais c'est loin d'être extraordinaire !)[/quote]

Tout à fait d'accord et je préfère une vidéo de qualité "Elémenterre", même si c'est moins spectaculaire, il montre l'essentiel !
Pour ma part, je ressens bien une forme d'énergie vivante mais pas très florissante. Après tout, les élémentaux aussi connaissent la naissance et la mort sur une autre échelle de temps.
Est-ce qu'eux aussi peuvent souffrir, servir de pompe à énergie pour des parasites de l'astral ? Pourquoi pas ! Une forte diminution de leur taux vibratoire explique peut être leur "matérialisation" accessoire sur un plan très proche de notre plan physique, dans certaines conditions ?
Comme nos plans, physique et éthérique se rapprochent de plus en plus, on devrait voir fleurir ce type de reportage sur le Net ...mais plus Net svp !!!
trinquer Quand le temps est gris, le Jaune reste à l'abri ...

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
 
Lutin et gnome filmés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "
» Gnome voulant à tout prix rester dans la boite
» peche au lutin
» Sujet: Re: peche au lutin
» Sujet: Re: peche au lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: