Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Observation du 12/05/2008 en Chine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty
MessageSujet: Observation du 12/05/2008 en Chine.   Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty2008-05-24, 22:59

Bonsoir à tous,

Je reviens sur le tremblement de terre du 12/05 en Chine. Une pensée de soutien et d'amour vers toutes les victimes ...

Juste avant cet évenement, des témoins ont observé et filmé des nuages colorés façon "arc en ciel" dans cette région de Sichuan.
Je pense à l'effet produit par une défragmentation de la lumière, elle même induite par une ionisation de l'atmosphère.
J'ai déjà observé cet effet, à ne pas confondre avec un arc en ciel, sous nos latitudes (juste au dessus d'une abbaye par exemple)

http://fr.youtube.com/watch?v=hzVamNQzfYA&feature=related

Or, la vibration cosmique que je ressens à travers ces nuages est extrêmement puissante et pourrait avoir pour origine une éruption solaire ...(à vérifier concernant le timing), sachant que la lumière solaire met 10 mn à nous parvenir sur terre.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZYQA4ivQcNw&feature=related

Questions :
Y-a-t-il adéquation entre l'éruption solaire et le tremblement de terre, les 2 évènements semblant simultanés ? Etrange quand même !

La rencontre des énergies Père/Mère engendre -t-elle dans ce cas des phénomènes d'échanges inter-dimensionnelles ou les présences supérieures détectables sont-elles partie prenante dans l'histoire !!! ? scratch

Bref, un peu l'impression d'être un pion sur l'échiquier dans tout ça !
Et je ne suis pas sûr de connaître les règles du jeu...

drapeau blanc j'opte pour le Mat !
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Observation du 12/05/2008 en Chine.   Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty2008-05-24, 23:50

genfil a écrit:
Bonsoir à tous,

Je reviens sur le tremblement de terre du 12/05 en Chine. Une pensée de soutien et d'amour vers toutes les victimes ...

Juste avant cet évenement, des témoins ont observé et filmé des nuages colorés façon "arc en ciel" dans cette région de Sichuan.
Je pense à l'effet produit par une défragmentation de la lumière, elle même induite par une ionisation de l'atmosphère.
J'ai déjà observé cet effet, à ne pas confondre avec un arc en ciel, sous nos latitudes (juste au dessus d'une abbaye par exemple)

http://fr.youtube.com/watch?v=hzVamNQzfYA&feature=related

Or, la vibration cosmique que je ressens à travers ces nuages est extrêmement puissante et pourrait avoir pour origine une éruption solaire ...(à vérifier concernant le timing), sachant que la lumière solaire met 10 mn à nous parvenir sur terre.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZYQA4ivQcNw&feature=related

Questions :
Y-a-t-il adéquation entre l'éruption solaire et le tremblement de terre, les 2 évènements semblant simultanés ? Etrange quand même !

La rencontre des énergies Père/Mère engendre -t-elle dans ce cas des phénomènes d'échanges inter-dimensionnelles ou les présences supérieures détectables sont-elles partie prenante dans l'histoire !!! ? scratch

Bref, un peu l'impression d'être un pion sur l'échiquier dans tout ça !
Et je ne suis pas sûr de connaître les règles du jeu...

drapeau blanc j'opte pour le Mat !
Phil

Les couleurs dans le ciel, typique pour un changement tectonique.
Il s'agit sans doute d'un effet électromagnétique, un effet UFO disons.
Comme la lune "tire" la terre, l'effet du soleil est encore plus redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Observation du 12/05/2008 en Chine.   Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty2008-05-25, 11:39

Paul Devereux a écrit un livre fort intéressant sur ce sujet: Earth Lights Revelation. Je ne sais pas si le livre est disponible en Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Observation du 12/05/2008 en Chine.   Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty2008-05-25, 12:39

Ça m'a scotchée le jet partant de père-Soleil...

Il me semble que les scientifiques oublient un peu de nous parler de ce que papa est en train de vivre en ce moment. On parle beaucoup de maman, surtout en ce jour (bonne fête à toutes les mamans du monde, en particulier à Gaïa), de son réchauffement. Si elle est en train de se réchauffer, c'est peut-être aussi parce que papa la tient bien serrée dans ses bras. Qui sait, cela va-t-il se terminer par un accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Observation du 12/05/2008 en Chine.   Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty2008-05-25, 16:57

madame_dulac a écrit:
Ça m'a scotchée le jet partant de père-Soleil...

Il me semble que les scientifiques oublient un peu de nous parler de ce que papa est en train de vivre en ce moment. On parle beaucoup de maman, surtout en ce jour (bonne fête à toutes les mamans du monde, en particulier à Gaïa), de son réchauffement. Si elle est en train de se réchauffer, c'est peut-être aussi parce que papa la tient bien serrée dans ses bras. Qui sait, cela va-t-il se terminer par un accouchement ?

Pas maaaal... Orion en parrain et Sirius en marraine ?

L'activité solaire pourrait expliquer l'irisation des nuages... Il faudrait savoir s'il s'agit d'une activité anormale, dans le sens "plus puissante que d'habitude". Parce que les nuages ont commencé à s'iriser plus de 30" avant le tremblement de terre (cf d'autres vidéos youtube).
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Observation du 12/05/2008 en Chine.   Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty2008-05-25, 19:42

Les tremblements de terre, c'est plutôt compliqué
http://www.agu.org/meetings/fm06/fm06-sessions/fm06_T31A.html
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Observation du 12/05/2008 en Chine.   Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty2008-05-25, 19:59

remlug a écrit:
madame_dulac a écrit:
Ça m'a scotchée le jet partant de père-Soleil...

Il me semble que les scientifiques oublient un peu de nous parler de ce que papa est en train de vivre en ce moment. On parle beaucoup de maman, surtout en ce jour (bonne fête à toutes les mamans du monde, en particulier à Gaïa), de son réchauffement. Si elle est en train de se réchauffer, c'est peut-être aussi parce que papa la tient bien serrée dans ses bras. Qui sait, cela va-t-il se terminer par un accouchement ?

Pas maaaal... Orion en parrain et Sirius en marraine ?

L'activité solaire pourrait expliquer l'irisation des nuages... Il faudrait savoir s'il s'agit d'une activité anormale, dans le sens "plus puissante que d'habitude". Parce que les nuages ont commencé à s'iriser plus de 30" avant le tremblement de terre (cf d'autres vidéos youtube).

Il s'agit aussi de la forme de ces nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Invité
Invité




Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Observation du 12/05/2008 en Chine.   Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty2008-05-26, 16:42

Bonjour Genfil,

genfil a écrit:

La rencontre des énergies Père/Mère engendre -t-elle dans ce cas des phénomènes d'échanges inter-dimensionnelles ou les présences supérieures détectables sont-elles partie prenante dans l'histoire !!! ? scratch

Ta question m'a fait penser à ce que j'ai lu sur ce site [url]http://futurquantique.org/%20chapitre-9%20-a-bete-du-gevaudan,-jack-talons-a-ressort-l-homme-papillon-et-autres-'accident%C3%A9s%20transdimensionnels'[/url]
(source obtenue par un procédé proche du channeling)

L'extrait étant très long (mais très intéressant ; on y parle de la bête du Gévaudan et autres ... ), je mets l'extrait qui me parait le plus en rapport avec ta question




Citation :
Q: (L) Pourquoi les cancrelats étaient-ils en folie la semaine dernière ? Ils ont réellement dépassé les bornes.
R: Electromagnétisme.
Q: (L) Quelle est la source de cet électromagnétisme?
R: Perturbations dans le champ électromagnétique.
Q: (T) Qu’est-ce qui a perturbé le champ?
R: Séisme.
Q: (L) Eh bien, je pense que quelque chose est sur le point de se produire, parce que chaque fois que j’ai vu les cancrelats se conduire comme ça, quelque chose s’est produit : tremblements de terre, éruptions volcaniques, orages, accidents d’avion, etc. Quelle est l’étendue et le lieu de cette perturbation électromagnétique?
R: Sans cesse en mouvement. Fait le tour de la Terre à 6.500 tours par minute.
Q: (L) Par minute?
R: Oui.
Q: (LM) Est-celle souterraine ou atmosphérique?
R: Les deux.
Q: (L) Est-ce un phénomène naturel, ou provient-il d’autres dimensions?
R: Naturel.
Q: (L) Est-ce qu’il provient de l’intérieur de la planète ou bien est-il dû à la réaction de la planète à des ondes cosmiques ?
R: Dans et autour.
Q: (J) Est-ce un événement normal ?
R: Non.
Q: (J) Est-ce que cela s’est déjà produit?
R: Oui. Il y a quatre mois. Consultez votre mémoire.
Q: (T) Eh bien, le tremblement de terre au Japon a eu lieu il y a quatre mois. Est-ce que cela va avoir pour conséquence des changements à l’échelle planétaire?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Observation du 12/05/2008 en Chine.   Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty2008-05-26, 19:14

Evènement naturel mais pas normal. Bon, on avance un peu. Si tant est que cet évènement soit de même nature...
L'union de papa/maman est naturelle, et tout à fait normale. Sauf que leurs ébats semblent être de plus en plus nombreux.

Si bien sûr l'évènement est lié à leur accouplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Observation du 12/05/2008 en Chine.   Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty2008-05-27, 00:02

Il y a quelques jours, voire semaines que je ressent la présence du Père venir du centre de la terre ou en tout cas baigner notre atmosphère.
A moins que ce ne soit tout simplement le fils... je suis encore incertain quant à mes perceptions. Peut-être est-ce donc le fils venant de la mère fécondée par le père... ? Je reste à l'écoute !

Observation du 12/05/2008 en Chine. PF571~Vierge-a-l-enfant-avec-les-anges-Affiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Observation du 12/05/2008 en Chine.   Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty2008-05-27, 09:05

Nouvelles fraîches : Il semblerait que le Père envoie actuellement une impulsion de nettoyage relative aux énergies de mars. Il semblerait qu'il nous faille réintégrer la force du feu électrique dans la Lumière et l'Amour. En kabbale, c'est Gévourah qui vient nourrir Tipheret. On à donc bien le Père qui vient nourrir le fils au sein de la mère... mais attention à ne pas recommencer nos bêtises atlantes !
Cela correspond à une autre info comme quoi il est temps que chacun qui oeuvre pour la Lumière se manifeste au grand jour et brandisse l'épée de feu fièrement afin de faire reculer les ténèbres.
Pour ceux à qui ça parle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Observation du 12/05/2008 en Chine.   Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty2008-05-27, 09:42

Citation :
la force du feu électrique dans la Lumière et l'Amour.

Heuuuu...En parlant de force du feu électrique...et pour rester dans le concret..Depuis quelques jours, en Provence, nous subissons orage sur orage, dans une ambiance super électrique (cette nuit, orage magnétique, uniquement les éclairs, je ne vous dis que ça, c'était impressionnant!)...Ce matin, rebelote..avec le sirocco en prime.. drapeau blanc
Donc...
Comme tu le dis, Kodama, ça "nettoie"...(toutes mes cerises sont par terre!! la force de l'eau sans doute.. Sad )

bisou joue à tous, Bébel, passe à l'ombre aujourd'hui, il va faire très chaud chez toi.. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Observation du 12/05/2008 en Chine.   Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty2008-05-27, 10:00

je sais pas pourquoi, mais je sens derrière un bisou de papy. Ce vieux monsieur très âgé, un peu bizarre, qui tient dans son dos une piécette pour ses petits enfants.
Quelqu'un a-t-il mesuré le taux vib du centre de la galaxie ces derniers temps ? Tout en sachant que ce n'est pas forcément la voie lactée, mais que cela peut-être le centre du Sagittaire.

Des nouvelles de la traversée du champ de photons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Observation du 12/05/2008 en Chine.   Observation du 12/05/2008 en Chine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation du 12/05/2008 en Chine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation des animaux
» Pyramide en chine
» Phénomène Aérospatial Non Identifié en Chine
» Voeux 2008
» Crop circle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: