Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Empty2006-12-04, 14:02

cheers BONJOUR BONJOUR
voila quelque temps que je lis les rubriques de ce site. C'est formidable ce que vous apportez. En plus d'une pratique, il y a une culture générale assez impressionnante dans les messages postés. Laughing ça me donne envie de participer un peu plus activement :bebe: Et puis, on y trinque souvent aussi trinquer
:arrow: un petit mot de ce que je fais??? il y a 2 ans à peine, on m'a dit que j'avais du magnétisme :?: scratch :drunken: alors c'est là que j'ai commencé à m'interresser à tout ce qui tournait autour des énergies. J'ai un peu de mal avec le pendule, je travaille plus avec le ressenti mais il a encore besoin de se dévellopper. Il y a beaucoup de choses que je ne vois pas encore, les élémentaux par exemple... mais bon, on a tous un chemin différent et nous y avançons à la vitesse qui nous est appropriée bounce bounce bounce bounce
bonne fin d'année à toutes et tous et à bientôt bisou joue :lol!:
Tortue Vaillante (eeeeuuuhhh, c'est le surnom que m'a donné un ami rire aux éclats vous moquez pas il me plait bien, si si drapeau blanc :geek:
une derniere, avant que j'aille préparer à manger trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty2006-12-04, 14:41

Bonjour Bruno,

bienvenue sur le forum...

Citation :
Il y a beaucoup de choses que je ne vois pas encore, les élémentaux par exemple...

Oui, ben c'est pas évident non plus, sauf quand on a trinquer

Ca devient beaucoup plus facile... Laughing

Sans rire, c'est une approche délicate, je ne les vois pas non plus, juste je les ressens de temps en temps quand ils sont costaud! Et quand ils ont décidé de se laisser prendre en photo.

C'est comme les gardiens... Y'en a qui sont mahousse-costaud, ceux là, je dis bonjour et je mouche mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty2006-12-04, 16:09

Bienvenu Bruno,

C'est drôle, je viens de m'apercevoir que beaucoup des participants de ce forum ont à peu prêt le même âge (44 en ce qui me concerne)...
Génération energétique?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty2006-12-04, 16:29

Oui, c'est assez marrant...

Peut-être sommes nous des précurseurs, comme décrit dans les premiers livres sortis sur les enfants indigos, ce qui nous permettrait de nous retrouver, comme attirés par un aimant.

Ou bien c'est l'âge qui nous donne une certaine faculté de prendre du recul et de sentir que la vraie vie se passe ailleurs que dans la société que l'on nous propose.

Ou bien c'est dame Nature qui fait que l'on commence à se réveiller, et notre âge nous permet d'avoir les outils nécessaires pour que l'on puisse communiquer.

Ou bien c'est le facteur X qui entre en jeu, comme expliqué sur le site de Gwelan.

Ou bien c'est le cumul des quatre...

Ou bien c'est un pur hasard, et ça... j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty2006-12-04, 19:00

Bienvenue Bruno,

Elementaux késako Smile ? Non je blague, en fin de compte je vis bien sans, la vie est déjà bien assez riche comme ça non ? Smile

Voui les choses ont un drôle de hasard parfois, moi aussi je suis dans la même tranche d'âge que vous, même si mentalement je suis resté très très jeune Very Happy. Une chose amusante à vous raconter sur le hasard internet. Il y a quelques années au "hasard" des rencontres sur internet nous avons fini par former un groupe de 5 personnes toutes passionnées d'infographie. Un jour nous nous demandons comme ça nos dates de naissance (bien après un an d'icq) et ben vous savez quoi...nous étions tous du signe du taureau, nés à quelques jours d'intervalle mais pas la même année...dingue non !?Pfff j'vais finir par croire que l'esprit relie les gens au delà du verbal :geek: ....

Cordialement Plébéien
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty2006-12-04, 21:38

Plébéien a écrit:
...nous étions tous du signe du taureau....

Euh... c'est pas obligé j'espère... sinon, chuis mal... Smile

Mame Dulac a bien résumé les 4 facteurs... (sont costauds à la poste !)
Y en a un de plus : la généralisation d'internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty2006-12-04, 21:53

Very Happy Very Happy Very Happy Non non Remlug mais tu peux être sûr qu'il y a lien quelque part Very Happy et vous jeune homme de quel signe êtes vous ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je sens que Bruno va commencer à se demander si tout est OK sur ce forum Very Happy

PS je suis rererereparjure, 2 eme pastagaz ce soir pffffff j'ai honte pig, j'ai pas de fierté....pfffff

Dame du Lac a tout bien dit...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty2006-12-04, 22:00

Moi j'en suis au ouisky... Meme pas des Orcades d'ailleurs... Faudrait que j'ailles y faire quelques provisions !

En tous cas, ca m'a presque fait oublier de souhaiter la bienvenue à Bruno Smile

Heureusement que je me rattrape... Bienvenue Bruno trinquer

Un gars bien équilibré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Empty2006-12-05, 00:00

🙇 non non non je ne me suis pas trompé d'endroit et je suis bien content d'être avec vous. Merci pour tous vos messages de bienvenue. bisou joue
Il est vrai que la quarentaine est un âge où les priorités peuvent éventuellement changer. Des signes ou des rencontres font que, si vous êtes prêt, vous bougez.
Pour ma part, il y a encore 3 ans tout était figé, tracé.
Puis il y eut 1 année de grands bouleversements et de grands changements, de rencontres appropriées. Et maintenant, j'ai l'impression d'être sur mon chemin, et j'espère qu'il me mènera loin et qu'il me permettra de faire encore de belles rencontres pour une évolution commune. Faire un bout de chemin ensemble et aider ceux qui veulent y cheminer. Ca me plait
Au fait, je suis pas taureau, je suis comme Mame, à 1 an et 2 jours prêt. Mais j'aime bien quand même les taureau Very Happy ma compagne, qui d'ailleurs est aussi dans les énergies, est taureau. D'ailleurs, notre rencontre c'était pas un hasard non plus Smile
Bon si vous voulez voir la tête de ma bobine, Tortue Vaillante pour ceux qui auraient zappé, allez donc voir là ......
https://www.youtube.com/watch?v=jlFG_2gnKWc
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Empty2006-12-05, 00:32

je sais, elle a pas l'ai vaillante la tortue, mais là je vous arrête tout de suite ....
c'est sa position préférée pour sa méditation !!!!

qu'on se le dise rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty2006-12-05, 01:17

Bonjour à toi,

Décidément bcp de co-listiers on 47 ans, enfin nés dans les années 60, là ou le Bordeaux avait ses bonnes années !!!!

Comme pour toi, cet age est un moment different, un passage, et on se rend compte que l'on a d'autres buts.
Finalement, on prend le sac à dos et on chemine sur le chemin (ah ah !)
Je ne peux pas manquer de faire cela tous les weekends, marcher, le top, cela nettoie le cerveau et l'on voit de belles choses, plus toutes celle que l'on ne voit pas encore mais qui nous viendront un jour.
Et puis marcher, cela permet de passer alternativement sur des points négatifs puis positifs, et cela un grand nombre de fois. Cela doit être bon non ? cheers

Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty2006-12-05, 09:04

bien venue bruno cheers cheers cheers

vive les cadras sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non présentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» présentation de la p'tite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: