Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La loi universelle, des crop-circles à l'A.D.N.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La loi universelle, des crop-circles à l'A.D.N. Empty
MessageSujet: La loi universelle, des crop-circles à l'A.D.N.   La loi universelle, des crop-circles à l'A.D.N. Empty2006-12-04, 13:43

Voilà un site qui parle aussi bien des crop-circles que des flocons de neige et de l'A.D.N. ... Pas si mal quand même comme sujets. C'est à propos de la loi universelle, formule mathématique qui régirait la vie.

http://www.chez.com/frenzy/loi_universelle.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




La loi universelle, des crop-circles à l'A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: La loi universelle, des crop-circles à l'A.D.N.   La loi universelle, des crop-circles à l'A.D.N. Empty2006-12-05, 09:11

Pour être honnête cela m'inquiète un peu cette volonté de mettre en équations notre univers. C'était la grande mode dans les années 80 de répondre aux angoisses existentielles par les mathématiques...
Je ne peux que remarquer que l'avènement du christianisme a fait de l'homme, un homme dieu. Le 19 éme avec son ère industrielle n'a fait qu'accentuer cette dangereuse certitude. Nous voyons où nous en sommes aujourd'hui....OGM, puce, traçabilité, bientôt la cybernétique, chimie....pfff et j'en passe...
Le grand trip à ce jour est la résolution des mouvements économiques par les mathématiques. Ils cherchent désespérément à prévoir notre consommation....ils n'y arrivent pas mais se sont aperçus qu'en réduisant la diversité de produits, ils obtenaient de meilleurs résultats....no comment...
Je ne veux pas faire mon Schtroumpf à lunettes mais science sans conscience etc.....
Il fut un temps, il me semble, où science et spiritualité étaient indissociables...
J'aime la part laissée au divin dans cet article sous forme de chaînons manquants....aux ratés ou inconnus de la science...
Mais ne soyons pas si pessimistes Smile La création a un rythme de formes, de fréquences, de lois...oui c'est évident mais ce n'est que l'image d'une "chose" magnifique à laquelle nous participons....
Je vais me faire haïr, tant pis, mais je suis très septique concernant les crops surtout depuis que j'en ai vu un beau avec le visage de Ben Laden...

Cordialement Plébéien
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La loi universelle, des crop-circles à l'A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: La loi universelle, des crop-circles à l'A.D.N.   La loi universelle, des crop-circles à l'A.D.N. Empty2006-12-05, 10:48

Citation :
Je vais me faire haïr,

Ah non, ah non... pas de ça chez nous!

Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




La loi universelle, des crop-circles à l'A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: La loi universelle, des crop-circles à l'A.D.N.   La loi universelle, des crop-circles à l'A.D.N. Empty2006-12-05, 12:21

Smile bon me voici rassuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi universelle, des crop-circles à l'A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: La loi universelle, des crop-circles à l'A.D.N.   La loi universelle, des crop-circles à l'A.D.N. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi universelle, des crop-circles à l'A.D.N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crop Circles
» Crop circle
» Graines de crop circles
» Crop circles 2012
» La baguette universelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: