Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pas de bouteille pour les invités surprise ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty
MessageSujet: pas de bouteille pour les invités surprise ?   pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty2008-05-12, 09:27

Salut la compagnie,

Ils arrivent ce midi et vous n'aviez pas prévu leur visite ?

Pa ni pwoblem !

Je viens de vous dessiner 2 activateurs pour transformer le vin ordinaire acheté au dernier moment chez l'épicier du coin en grand cru, foi de Géo :
le 1er pour le bordeaux, le 2nd pour le bourgogne

Bises vinopulsées


pas de bouteille pour les invités surprise ? Dessin10


pas de bouteille pour les invités surprise ? Dessin11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty
MessageSujet: Re: pas de bouteille pour les invités surprise ?   pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty2008-05-12, 11:40

Merci Géo, voilà de la radionique à utiliser avec l'arménien. Quand au dessin pour le C7, s'en servir avec l'italien.

saloon
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty
MessageSujet: Re: pas de bouteille pour les invités surprise ?   pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty2008-05-12, 16:35

Merci à toi Géo..

tu laisse la bouteille combien de temps sur le graphique ?

A+ Lamoune
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty
MessageSujet: Re: pas de bouteille pour les invités surprise ?   pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty2008-05-12, 16:47

Salut T.

Alors, la bouteille, tu la laisses jusqu'au fromage, parce qu'avec la mousse au chocolat le champagne c'est mieux !

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty
MessageSujet: Re: pas de bouteille pour les invités surprise ?   pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty2008-05-15, 14:20

Géosophe, tu as quelque chose pour transformer un whisky banal en un autre haut de gamme ?

Moi, j'ai essayé, uniquement par la pensée, d'effectuer une transformation et, curieusement, mais ce n'est peut-être qu'un impression, il me semble que le whisky abordable que j'ai acheté a pris le goût de l'Oban, mon whisky préféré., qui coûte trois fois plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty
MessageSujet: Re: pas de bouteille pour les invités surprise ?   pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty2008-05-15, 21:42

Bonsoir Laurelyne

J'ai trop de respect pour ce divin breuvage, je ne me permets pas de jouer dans la cour des grands d'écosse. J'apprécie ton choix parmi les single malt, mon tiercé gagnant (et je ne bois que ça, ou les irish de Mame) :
The Macallan, Cragganmore, Talisker.

Bises aux dames

Et bon week-end, je pars en Bretagne

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Waynezcc
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Waynezcc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48

pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty
MessageSujet: buvons moins, buvons bon!   pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty2008-05-16, 12:32

Bonjour géosophe et tout le monde ici
Cmment fais tu pour créer de la radionique.... je me penche (et j'ai failli tomber) sur le sujet depuis plus d'un an et les dessins que je trouve soit ne fonctionnnent pas (mais sont joli c'est vrai) soit fonctionnent et là je sais pas comment on les obtient! j'ai essayé de combiner des crops circles avec mon intuition combiné au pendule....mais il y a toujours une zone d'accumulation qui se crée et j'ai peur qu'il deviennen nocif! que faire ? arreter non demander oui! merci à bientot et bon WE ici moi Lundi je reviens initié au dernier degré reiki!
Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty
MessageSujet: Re: pas de bouteille pour les invités surprise ?   pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty2008-06-08, 19:41

J'dois avoir quelque chose d'un vin d'bourgogne parceque le deuxième me fais beaucoup d'bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty
MessageSujet: Re: pas de bouteille pour les invités surprise ?   pas de bouteille pour les invités surprise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de bouteille pour les invités surprise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des abeillesse sont invités
» Voyage wterre mars : vingt m'invites...
» surprise
» L'eau en bouteille
» surprise à la cafet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: