Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouveaux habitants sur Terre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty2008-04-24, 19:35

Bonjour à tous,

Je sors d'une consultation étrange pour laquelle j'aimerais vous demander votre avis. Lorsque je me suis connectée aux vies antérieures de ma patiente (environ 37 ans), j'ai juste vu un bébé. Les guides m'ont dit qu'elle ferait partie des nouveaux êtres venus peupler la Terre. Il ne s'agirait pas d'indigos ou de crystal, simplement d'êtres tout neufs pour donner un nouveau souffle à la Terre. D'ailleurs, elle est hyper protégée que ce soit par sa famille ou les instances supérieures. C'est comme si tout avait été mis en place pour qu'elle ne soit pas blessée et ne puisse donner que de l'Amour. C'est la première fois que j'observe cela et j'aimerais avoir votre avis.

Merci de tout coeur pour vos éclaircissements,

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty2008-04-24, 21:13

Ca c'est intéressant...

Apparemment, ce n'est pas la première fois que de telles personnes arrivent sur Terre.

Donc pourquoi pas maintenant où, beaucoup le disent, il se passe pas mal de choses "spéciales".

Par contre, ce qui m'étonne, c'est que, malgré cette protection dont elle bénéficie, elle ait éprouvé le besoin de consulter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty2008-04-24, 21:43

Citation :
Par contre, ce qui m'étonne, c'est que, malgré cette protection dont elle bénéficie, elle ait éprouvé le besoin de consulter ?

Embarassed heuuuuu...j'allais dire la même chose..Peut être pour avoir la confirmation de cette protection par une tierce personne ? Même protégés, nous avons parfois besoin d'être rassurés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty2008-04-24, 21:54

Oui, elle est venue pour un problème de dépression ... Elle a des parents formidables, un mari super et 2 filles adorables. Elle est entourée d'Amour et en donne aussi beaucoup. Le seul souci est qu'elle ne vit qu'à travers sa famille ... Et dès qu'elle s'en trouve séparée, c'est la dépression. Son médecin l'a mise sous anti-dépresseurs depuis plusieurs années. Elle est très émotive certes, mais je pense qu'il s'agit plus d'un problème d'affirmation de soi, dans des domaines qui lui sont propres et en dehors du contexte familial. Je lui ai donc conseillé d'essayer différents "loisirs" qui pourraient l'intéresser de manière à ce qu'elle puisse s'exprimer et être créative. De plus, j'ai ajouté une fleur de Bach et une huile essentielle pour l'accompagner.

C'est vrai qu'il se passe beaucoup de choses spéciales en ce moment ... J'ai le sentiment qu'il faut ouvrir ses bras et accepter, mais parfois c'est vraiment déconcertant. As tu déjà rencontré des personnes n'ayant pas de vies antérieures ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Invité
Invité




Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty2008-04-25, 01:50

Bonsoir, bonsoir,

Ben ouais, je suis de retour. Je n'aurais jamais le temps de tout lire depuis cet hiver. Je commence par la fin. donc.

Je poserais 2 remarques par rapport à :
1) Si on parle de vie antérieure, on pense aussi réincarnation. Alors, que des êtres humains arrivent nouveaux sur terre, n'a rien d'étonnant, je dirais même que c'est plutôt rassurant. Il faut bien naître une fois " première fois", non, avant les incarnations suivantes ? Il faut bien compenser le départ définitif de certains d'entre nous.

2) Pas de vie antérieure, par rapport à quoi ? pas de vie humaine antérieure, ou non accessible pour se protéger et /ou protéger les autres.
Je poserai la question aussi la question suivante, vaine sans doute : y-a-t-il des vies avant d'arriver sur terre, les vies antérieures autres qu'humaines c.à.d. animales, végétales, minérales nous sont elles accessibles ? (je n'ai pour ma part jamais eu contact avec de tels souvenirs, et pourtant je me sens comme assez proche de ces autres règnes.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty2008-04-25, 12:33

Sans compter qu'on parle souvent de vies antérieures humaines, mais, m'est avis qu'on peut venir d'une autre planète et avoir des vies antérieures qui correspondent à celle çi. Wink

Mais c'est clair qu'une véritable première incarnation en humain, là, sur cette planète, avec la "contrainte" du temps linéaire et tout, ça doit faire touuuuuut bizarre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty2008-04-25, 13:12

M'est avis que le Léhé n'est pas là par hasard.

Citation :
Dans la mythologie grecque, Léthé (en grec ancien Λήθη / Lếthê, « oubli »), fille d’Éris (la Discorde), est la personnification de l'Oubli. Elle est souvent confondue avec le fleuve Léthé, un des cinq fleuves des Enfers, parfois nommé « fleuve de l'Oubli ».

Après un grand nombre de siècles passés dans l'Hadès, les âmes des justes et celles des méchants qui avaient expié leurs fautes aspiraient à une vie nouvelle, et obtenaient la faveur de revenir sur la terre habiter un corps et s'associer à sa destinée. Mais avant de sortir des demeures infernales, elles devaient perdre le souvenir de leur vie antérieure, et à cet effet boire les eaux du Léthé, qui provoquaient l'amnésie.

Le Léthé coulait avec lenteur et silence : c'était, disent les poètes, le fleuve d'huile dont le cours paisible ne faisait entendre aucun murmure. Il séparait les Enfers de ce monde extérieur du côté de la Vie, de même que le Styx et l'Achéron les en séparaient du côté de la Mort. La porte du Tartare qui ouvrait sur ce fleuve était opposée à celle qui donnait sur le Cocyte.

Il est ordinairement représenté sous la figure d'un vieillard qui d'une main tient une urne, et de l'autre la coupe de l'Oubli.

Intéressant d'aller chercher la définition du Tartare :

Citation :
Dans la mythologie archaïque, Tartare est une divinité primordiale, issue de Chaos. Il personnifie le Tartare, l'endroit le plus bas du monde souterrain : la distance du Tartare jusqu'à la terre était égale à celle qui sépare les cieux de la terre selon les Anciens. Il soutient en outre les fondements des terres et des mers.
Selon les versions, il passe pour le père de Typhon et d'Échidna (conçus avec Gaïa, la Terre), voire d'Hécate.

Dans les mythes plus tardifs, le Tartare passe pour une prison située dans les Enfers, protégée par un triple rempart d'airain autour duquel coule le Phlégéthon, et bouclé par une porte en fer fabriquée par Poséidon. Ceux qui ont péché durant leur vie (notamment envers les dieux) sont condamnés à y subir des châtiments éternels.

À l'époque archaïque, il n'existait pas dans la religion grecque de notion de jugement dernier. Chacun errait après sa mort dans les Enfers, indépendamment de ses crimes ou de ses mérites. Le Tartare (comme lieu de châtiment) et son opposé, les champs Élysées, sont donc apparus plus tardivement.
Les nombreux damnés du Tartare sont parfois châtiés par un monstre gigantesque, Gorgô, qui apparait dans les nuages sombres du Tartare et dévore les condamnés en les consumant avant de les recracher. Ulysse l'aurait aperçu au loin lors de sa descente aux enfers.

Maurice Druon, dans ses "Mémoires de Zeus" (à lire absolument) en fait le lieu où l'on se rapproche du secret de l'atome...

Bref, ce n'est pas parce que nous n'avons pas accès aux vies antérieures, soit parce que ça n'apporterait que confusion, soit parce que nous ne sommes pas prêts à recevoir l'info, que celles-ci n'existent pas.

Passé un temps, il me semblait que la logique eût voulu que les premières âmes incarnées en humain proviennent du dernier règne avant nous, c'est à dire l'animal. Mais bon, encore une prétention de notre part. Les maitres arbres sont souvent bien plus élevés que la plupart des humains. (il parait même, info provenant de quelqu'un qui leur cause, qu'ils sont en relation permanente avec leur famille lointaine, et quand je dis lointaine...)
Alors ? Une provenance de l'extérieur ? Pourquoi pas ?
Celà doit être plus difficile d'accéder aux mémoires extra-terrestres. Il parait que la Terre en ce moment est un centre expérimental très recherché...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty2008-04-25, 13:23

Citation :
Mais c'est clair qu'une véritable première incarnation en humain, là, sur cette planète, avec la "contrainte" du temps linéaire et tout, ça doit faire touuuuuut bizarre

Heeeeeeeee ouais......... No ppppppffffffffff...... bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty2008-04-25, 21:51

Suite à la lecture d'un e-mail que je lui avais envoyé sur la consulatation, une amie m'a écrit cela :

"Quand tu parles de bébé au C7, c'est fou mais je vois dans un coin de l Univers un amas de Lumière où se trouve à l intérieur une multitude de bébés, voir même à un stade embryonnaire en gestation avant d'être transférés sur Terre. Cet amas est très laiteux, avec une certaine densité. Comme un placenta éthérique flottant dans l Univers.
Ce qui est inquiétant c'est cette vision de ces milliers de nourrissons en attente. Comme s il va falloir bientôt alimenter la Terre ? !
Cette femme proviendrait elle de cette source ? !
Voilà ce qui m'est venu a la lecture de ton mail.
J ai l impression qu il a fallut tomber sur un cas comme cela pour être mise au courant de l existence de ses nouveaux êtres (en masse) qui viendront bientôt peupler la Terre. Mais pourquoi ??? Un remplacement ?? telle est la question que je me pose. "

Intéressant ... non ?

Que de questions ...

La Terre évolue ... Les "instances supérieures" auraient elles le projet de "repeupler" la Terre ?

C'est vrai aussi que la Terre est un laboratoire à grande échelle et que différentes formes de vies y font leurs expériences ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty2008-04-26, 00:47

Citation :
Intéressant ... non ?

Oh oui, très... Intéressant de rechercher cette "fabrique" d'humains. Centre de la galaxie ?

Ces enfants ont-ils une âme ? Ou viennent-ils justement sur Terre pour en recevoir une ? Et pourquoi avoir besoin de remplacer les humains existants ?

Que de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty2008-04-26, 09:35

Les temps changent. Nous devons prendre résolument conscience qu'il devient de notre responsabilité de co-créer avec l'Esprit, en pleine conscience. La terre est déjà bien peuplée ! Beaucoup d'entités observent, mais point n'est besoin, ni ne sera, de repeupler. Par contre, beaucoup en sont à devoir intégrer une part plus complète de leur Etre, tout comme la planète est en train de le faire. Il est temps de laisser tomber les fausses humilités comme quoi nous ne serions que de "de pauvres humains". Il est temps d'intégrer en pleine conscience ce que nous sommes vraiment... Beaucoup reçoivent des messages, entrent en communication avec des énergies supérieures... ne comprenez-vous pas que cela est possible parce que vous êtes vous-même constitués de ces énergies ? Comprenez que si vous pouvez porter des énergies supérieures venant de l'extérieur, vous pouvez les porter venant de l'intérieur ! Il ne s'agit pas de les recevoir, d'ailleurs, cela n'est qu'imagination de l'esprit conscient, il s'agit de s'ouvrir en conscience à ce qui est déjà.
L'amour est une prison dorée, lorsque l'âme aspire à plus encore ! L'amour est l'énergie d'attraction. Nous avons appris à l'utiliser en laissant l'Esprit Infini décider comment l'orienter. Il nous est aujourd'hui proposé de devenir ceux qui choisissent de co-créer avec L'Esprit Infini !
L'école est terminée... bienvenue dans la vie active !
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty2008-04-26, 21:04

L'idée de la co-création par l'esprit fait son chemin chez certaines personnes, et c'est tant mieux ! Ca bouge de l'intérieur pour une vie plus harmonieuse. Malheureusement, il s'agit d'une minorité ... Quand on navigue avec des amis ayant cette dynamique de développement personnel, on a l'impression que le navire avance. Or il suffit de se retrouver dans d'autres conditions, comme dans le milieu de l'entreprise (ou famille), pour déchanter. Pas évident tout ça ! Autour de moi, il m'arrive de faire le triste constat qu'aucune évolution est possible pour certains. C'est comme si le seuil de souffrances que ce soit au niveau karmique ou transgénérationnel était atteint. C'est la noyade dans un puit sans fond dont il est impossible de sortir. Et ce qui est terrible, c'est qu'on a beau essayer d'aider, ça ne fonctionne pas. Alors je me demande : Que va t il arriver à ces âmes ? Comment vont elles pouvoir se libérer ? Ont elles besoin d'un séjour prolongé dans la Lumière ? Voilà, en fait, cette théorie de "remplacement" me fait penser à toutes ces âmes bloquées qui auraient peut être bien besoin d'un séjour en maison de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
maewin
Pendule frémissant
Pendule frémissant
maewin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 46

Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty2008-04-27, 05:20

Citation :
Alors je me demande : Que va t il arriver à ces âmes ? Comment vont elles pouvoir se libérer ? Ont elles besoin d'un séjour prolongé dans la Lumière ? Voilà, en fait, cette théorie de "remplacement" me fait penser à toutes ces âmes bloquées qui auraient peut être bien besoin d'un séjour en maison de repos.
Je me suis longtemps posée la même question. Et tout aussi longtemps, j'ai trouvé injuste le fait qu'ils se retrouvent coincés. C'est là qu'une idée à germé... Et s'ils étaient là pour une raison bien particulière ? Peut- être pour permettre à d'autres d'entrer en scène. Pour l'équilibre, il y a toujours une réponse à l'écho en place.
Ou alors encore, peut- être que "nous" ne savons pas encore comment les aider, et que si nous étions plus nombreux à se pencher dessus la solution serait mise en Lumière...
Enfin, une réflexion comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty2008-04-28, 00:46

Citation :
Dame Dulac : "il me semblait que la logique eût voulu que les premières âmes incarnées en humain proviennent du dernier règne avant nous, c'est à dire l'animal. Mais bon, encore une prétention de notre part. Les maitres arbres sont souvent bien plus élevés que la plupart des humains."
Sans doute, il me semble qu'il y ait beaucoup plus d'arbres à atteindre leur plénitude dans leur règne qu'en plongeant dans l'animal.

Citation :
Loan : "l'existence de ses nouveaux êtres (en masse) qui viendront bientôt peupler la Terre. Mais pourquoi ??? Un remplacement ?? telle est la question que je me pose. "
Selon certaines bribes de l'ancienne tradition des celtes, en dehors des prémices en Verseau, il semble que nous arrivions, dans les années 2010-2020, à la fin d'un grand cycle cosmique, signé évidemment par l'avènement d'un nouveau cycle. (C'est même un peu plus précis, mais sur une échelle de dizaines de milliers d'années, on ne chipote pas trop.)
Ce qui serait prévu, c'est non pas un grand cataclysme - quoique par exemple la Californie aurait du soucis à se faire niveau tremblements de terre-, ni une fin du monde, mais une grande mutation des sensibilités, au moins humaines.
Alors, cette vision de milliers de bébés en gestation pourrait répondre à cette évolution : la naissance à un nouveau champ de perceptions.
Sinon, ces bébés tout neufs, qui les élèvera sinon les humains d'aujourd'hui, avec leurs tares et leurs qualités.
Et puis mon tempérament me fait aussi relativiser la chose, quelques milliers de bébés pour 8 milliards d'humains. S'ils naissent dans la région des grands lacs, en afghanistan, ou du côté de Tchernobyl (22 ans ce week-end), on a encore du temps pour jouer aux abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty2008-04-29, 23:52

Petite réflexion du soir...

Il est une partie de l'être que certain appellent l'Ange, ou Ange Gardien... Mais pour d'autres, c'est tout simplement l'âme (qu'ils distinguent donc pleinement des 7 corps énergétiques qui animent le corps physique). Cet Ange attend que le corps-personnalité qu'il aide à grandir, atteigne un niveau vibratoire qui lui permette de pouvoir s'incarner.
Avec la montée énergétique, l'ouverture de conscience qui se déroule ici-bas... un certain nombre d'humains sont (voire ont déjà), en cours ou proche d'intégrer leur Ange.
Lorsque cela arrive, l'humain n'agit plus selon le bon vouloir de son ego, mais selon le plan souhaité par l'Ange et le Soi. Lorsque l'humain intégre son âme, alors il peut dire "Que ta volonté soit faite, non la mienne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty2008-04-29, 23:57

Citation :
Lorsque l'humain intégre son âme, alors il peut dire "Que ta volonté soit faite, non la mienne !"

Elle me plait bien cette phrase Kodama.. sunny
Elle va très loin..

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty2008-05-01, 00:53

N'est-ce pas ? Very Happy

Dès fois, c'est l'appel de l'âme qui rend triste la personnalité ! Tout est prêt, le nettoyage suffisant, la guidance présente... mais voilà, il faut encore un peu de patience... laisser un peu de lest pour que l'équipage se calme et prennent confiance ; sinon le chariot ira inévitablement dans le décors ! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux habitants sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux habitants sur Terre ?   Nouveaux habitants sur Terre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux habitants sur Terre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ville de 200 000 habitants il y a 200 000 ans
» Nouveaux
» nouveaux produits
» fabuleux voyage
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: