Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 M.I.R.E.

Aller en bas 
+6
Merlin69
Deepfield
géosophe
Bebel
Rem
Mâme
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-20, 22:12

Ben voilà, je rentre d'une escapade, et qu'est-ce que je trouve ?

http://mireenergie.canalblog.com/

Notre Rem qui fait des siennes... Je suis fière de lui, il est doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-20, 22:20

Arf... mais je ne suis pas doué pour la pub !

Merci Mame de me forcer un peu la main.

J'en profite alors pour annoncer qu'il y a deux stages planifiés :

Un les 16 et 17 février à Lyon, il reste des places...

Un les 1 et 2 mars à Chalon sur Saone, mais il est presque complet.

Si cela vous intéresse...
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-20, 22:29

Enfin!!!!! cheers

Chuis contente pour toi Rem... Very Happy
Je ne vais pas dire tout le bien que je pense de toi, mais je le dis quand même, gniark ... Wink

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-20, 23:32

Bonsoir,

Je suis intéressé par le stage à Lyon, qu'elles sont les possibiltés d'hébergement ?

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-21, 00:45

Bebel a écrit:
Bonsoir,

Je suis intéressé par le stage à Lyon, qu'elles sont les possibiltés d'hébergement ?

Bien amicalement

No problemo, je te reserve une place.

Pour l'hébergement, voir en mp...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-21, 01:14

Bonsoir,

Le pb. d'hébergement étant résolu, je m'inscrit fermement pour le stage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-21, 14:42

bonjour

Si tu fait une session un jour dans les environs de Montpellier , Clermont herault
tu me fais signe , je suis client
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-21, 23:34

salut les copaingues,

Rem, c'est-y émile qui illustre ton blog ?

Bises galactiques

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-21, 23:53

géosophe a écrit:
...Rem, c'est-y émile qui illustre ton blog ?...

Euh... à part Emile Biémont, auteur de "Astronomie En Terres D'islam - Lumières Sur La Sacralisation De L'espace Et Du Temps", je sèche....

Jean-Pierre : Je n'ai pas de local disponible là bas, mais si tu trouve 4 ou 5 personnes prêtes à suivre la formation (pour diviser le coût de mes frais de déplacement), je peux me déplacer sans problème.

C'est valable pour toutes les régions de France et d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-22, 00:38

Je voulais dire M1000, une galaxie spiralée...

Mais après réflexion (si, si...) je vois pas pourquoi tu aurais choisi celle-là parmi tant d'autres

Bises fatiguées

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-22, 00:44

il y a encore quelques mois j'aurais pu t'orienter sur le mas d'une amie, le hic s'est que s'est vendus depuis
s'était un lieux fait pour des seminaires de ce type
avec gite parking local et nature
------------------
quel est le staff que ta besoin
tapis coussins , coin pour manger , et de quoi dormir la nuit pour toi
canapé ??

S'est envisageable , chez moi
si tu a une affiche que je peux imprimer je la deposerai au magasin bio
et tu me tiens au courant si ça marche
avec coussins et tapis je peux recevoir 10 personne dans mon sejour que je viderai pour l'occasion qui peut se refaire

propose les jours dit sur l'afiche et ton telephone
le lieux serait 34206 camplong Hérault
-----------
il y a egalement possibilité de le faire en pleine nature , d'ou nous avons une maison de chasseur en retrait du village dans la montagne avec feu ouvert table et banc pour 12 personnes
eau de source mieux que mont roucou sur place

et la source est a 20 metres de la prise de vue de la photo j'ai la maison des chasseurs dans le dos

http://apocalyps.fr/displayimage.php?album=1&pos=1

----------------
et il y a egalement possibilité de le faire en exterieur ou a la chapelle notre dame dupuy, dedans même Very Happy

mais pas s'y mettre a poils

il y a des barbecuee table a l'exterieur et espace autour sur la montagne
ta aussi le cercle wisigothique a 20 m de la chapelle, pas a poils puisque
ventillée, porte grille et fenetre grille

http://apocalyps.fr/thumbnails.php?album=98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-22, 00:53

ta une photo ici de l'espace dans la chapelle

http://apocalyps.fr/displayimage.php?album=98&pos=17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-22, 01:00

Citation :
eau de source mieux que mont roucou sur place

C'est une des meilleures!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-22, 01:21

Wouawwwwwwwww !!!

Jean-Pierre, on peut pas faire des stages de macramé, ou des stages de massage de pieds, ou des stages de chais pas quoi, parce que dis donc, ça donne envie tout ça !!!

Rem, si tu en fais là bas, je veux bien me réinscrire... en première année ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-22, 01:28

l'eau de notre source les anciens l'appel "l'eau qui rend fou" Very Happy s'est celle qu'on boit
mais je m'adapte

j'oubliais nous avons aussi un gite au village pour randonneur
location a partire de 10 personne
s'est 11 euros par personne
2 salle de bains , lit super posé et tout confort grande cuisine
le gite peut recevoir jusqu'a 17 personnes

en fait cela peu se faire, faut juste du monde

tu me fait l'affiche et je m'occupe du reste Very Happy
ce serait pas mal pour voir ou j'en suis question chachralistique
je tiens a me reveiller un de ses printemps et cet hiver tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
Deepfield
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Deepfield


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 49

mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-22, 13:05

Géo,

C'est pas M1000, c'est M51 ;-)

Et bien du prospère (youpla boum) pour ta petite entreprise, entreprise dans le sens ou tu entreprends quelque chose de bénéfique, pour le bien de tous.

A ne pas confondre avec le CAC40... affraid

Moi aussi ca m'intéresse (depuis le temps !!! 👅 )
Si je trouve deux ou trois paires de gens intéressés et un local, je te tiendrai au courant.

bisou joue bisou joue bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-23, 01:42

Waaaaawwwww....

C'est presque trop beau Smile

Quand je fais un stage, j'emmène généralement un sac de couchage au cas où, et il y a toujours un canapé ou une carpette disponible. Je me contente de peu Smile

Pour les stagiaires, il est pratique d'avoir une table et des chaises, c'est mieux pour noter leurs commentaires sur les aide-mémoire que je fournis.

C'est tout ce qui est nécessaire.
Pour la nourriture, généralement, je suggère que chacun apporte un petit quelque chose et on partage... c'est plus convivial et plus simple. D'autant qu'on peut continuer à discuter pendant ce temps. Mais rien n'empeche un petit restau si les gens préfèrent.

Sinon, la première partie, énergétique, il vaut mieux la faire dans une pièce qu'en plein air. C'est une question de "stockage" d'énergie : comme on fait monter nos vibrations, c'est plus facile de s'en rendre compte dans une pièce fermée qu'à tous vents.
Le deuxième jour, est plus axé sur l'utilisation du pendule pour chercher les causes des dysfonctionnements humains. Là aussi, cela peut se faire en intérieur. Mais dans un environnement comme celui que tu nous montre, j'y ferai bien faire quelques ressentis d'énergie "naturelle" !

Bon, si j'ai bien compris, faut que je planche sur une affiche. Ca me fait bizarre Smile Pas l'habitude de faire de la pub pour ca.

... "L'eau qui rend fou"... oui, je peux comprendre ca : indépendamment de toute autre cause, si son taux vibratoire est élevé, en boire régulièrement élève notre propre taux. Du coup, avec un TV plus élevé, on élargi notre champ de conscience... et on peut avoir des réactions qui surprennent notre entourage. De là à passer pour fou...
Voir également une pierre qui peut rendre fou aussi : Les roches de "Merlin" dans le Pilat : http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/roches_de_merlin__42_loire_/index.html

Deepfield : pas de souci, suis très mobile Smile
Et bien vu pour M51 : c'est effectivement la Galaxie du Tourbillon, que l'on peut voir "en dessous" de la dernière étoile de la queue de la Grande Ourse.

Bon, maintenant que c'est trouvé, faut que je mette autre chose Smile
Qui a une idée ?

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-23, 01:59

ok songe par exemple a des copiers collés de ton blog , sur une feuille A4 plier en 2 ce qui ferait 4 pages et te permettrais de definir clairement le stage et des infos
avec un logo pour avoir un certain look et pas que du texte , car mon imprimante fait juste le noir et blanc

par la suite si sa marche on peut faire cela sur des feuilles A4 de couleur

aussi 1 wekend dit
et j'y integrerer un plan de route , d' ou laisse moi un espace
4eme page

---------------
et on fera un test dans le magasin bio du coin quitte a relancer tout les mois
et gerer par la suite s'il y a des candidats en les rassemblant
pour le reste tout est possible d'ou on n'avisera et pour dormir il n'y a pas de probleme pour 1 personne.
le panier s'est classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-23, 15:15

C'est -y pas du reiki? c'est quoi la différence? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-23, 15:40

Je laisserai rem répondre, mais je peux sans trop me gourrer dire que c'est exactement la même chose. Pas le même nom, mais la même énergie. Et surtout, pas le même prix.

Cette énergie nous est offerte, elle est universelle, et chacun d'entre-nous peut s'en servir, pour lui ou pour les autres. C'est ce que fait une maman quand elle souffle sur le bobo de son petit, c'est ce que fait un bon jardinier quand il caresse ses plantes, sauf que là, Rem explique comment s'en servir sciemment. La bonne marche à suivre pour un maximum d'efficacité.

La différence avec la pratique d'un guérisseur vient du fait que l'on est juste un canal à l'énergie, qu'elle ne vient pas de nous directement. Donc pas de fatigue, pas de besoin d'aller se recharger, ou de libérer le mal que l'on a enlevé et que l'on a pris sur soi. On est juste donneur de cette énergie vitale, en la canalisant aux endroits qui en ont besoin. Et cerise sur le gâteau, on en profite au passage.

De plus, Rem apprend à s'en servir à distance. Pratique quand on est témoin d'un accident de la route par exemple, et que l'on ne peut pas approcher les victimes... Un p'tit coup vite fait, personne pour nous engueuler, pas de regards accusateurs. Et pratique aussi pour la vielle tante à l'autre bout de la France qui se plaint de ses rhumatismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-23, 16:11

Verse au a écrit:
C'est -y pas du reiki? c'est quoi la différence? Smile

Trop bon ! Merci Mâme d'avoir si bien expliqué.

C'est effectivement la même chose à la base : même énergie, même envie d'aider ou de participer, même compassion...

Je ne connais pas assez le Reiki pour trouver des différences, à part la simplicité.

Il n'y a pas de rituel (a part celui de se mettre en condition, c'est à dire d'arreter de penser à autre chose), il n'y a pas d'objets ou de symboles, et un transfert dure au maximum 5 minutes au lieu des 30 à 45 mn pour le Reiki.

Une autre différence, dont je ne suis pas sûr, est l'évolution (la technique du Reiki évolue peut etre aussi).
Pendant mes quelques années d'apprentissage (je ne faisais pas que ca) La technique a évolué. Parfois beaucoup. Tout simplement parce que le "taux vibratoire global" de l'humanité et de la Terre en général, changeait.
C'est à dire que les gens sont de plus en plus réceptifs.
La compréhension du "pourquoi du comment" est plus grande également (pourvus que l'on accepte le postulat dont je parle dans mon blog).
Et cette évolution continue...
Ce que j'enseigne maintenant en une journée, j'ai mis une semaine à l'apprendre il y a 10 ans.

Enfin, et ce n'est pas négligeable, le coût des formations est souvent inférieur. Non parce que la technique est moindre que celle du Reiki, mais tout simplement parce que la finalité économique n'est pas la même. Il est possible que, pour obtenir une respectabilité dans notre monde occidental, les instances dirigeantes de la technique Reiki définissent un tarif donnant l'impression "d'en avoir pour son argent". Il est possible également que certains praticiens souhaitent rentrer dans leurs frais de formation personnelle. Heureusement, je connais de plus en plus de praticiens qui proposent leurs formations à des prix tout à fait raisonnables.
Ceux qui enseignent Mire ou une technique apparentée n'ont pas eu les même couts de stage. Ils n'ont donc pas de raison de majorer leurs prix.

J'en ai d'autant moins que je considère que nous sommes tous capables de pratiquer. Sans exception. Certains y arriveront mieux que d'autres, mais tous ont cette possibilité. Partant de là, c'est comme si je faisais payer l'air qu'on respire...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-24, 09:11

Merci pour ta réponse Rem! C'est super! et je comprends bien ta technique, car je suis "enseignante de reiki, y'en a qui dise maitre mais j'aime pas", enfin j'ai le diplome mais je ne l'enseigne pas, je rends juste service à la famille et aux copains.
En plus ça peut servir dans beaucoup d'autres domaines, le reiki ainsi que ta technique.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-24, 10:16

Reiki est bien différent, mais encore faut-il savoir ce qui se passe / ce que l'on fait, lors du Reiki. Ce n'est pas une simple canalisation du Ki ! Sinon, ce serait de la thérapie par le Ki. Et là, autant dire qu'on ne sait rien faire comparé aux chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: mire   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-24, 12:50

remlug a écrit:
Verse au a écrit:
C'est -y pas du reiki? c'est quoi la différence? Smile

Trop bon ! Merci Mâme d'avoir si bien expliqué.

C'est effectivement la même chose à la base : même énergie, même envie d'aider ou de participer, même compassion...

Je ne connais pas assez le Reiki pour trouver des différences, à part la simplicité.

Il n'y a pas de rituel (a part celui de se mettre en condition, c'est à dire d'arreter de penser à autre chose), il n'y a pas d'objets ou de symboles, et un transfert dure au maximum 5 minutes au lieu des 30 à 45 mn pour le Reiki.

Une autre différence, dont je ne suis pas sûr, est l'évolution (la technique du Reiki évolue peut etre aussi).
Pendant mes quelques années d'apprentissage (je ne faisais pas que ca) La technique a évolué. Parfois beaucoup. Tout simplement parce que le "taux vibratoire global" de l'humanité et de la Terre en général, changeait.
C'est à dire que les gens sont de plus en plus réceptifs.
La compréhension du "pourquoi du comment" est plus grande également (pourvus que l'on accepte le postulat dont je parle dans mon blog).
Et cette évolution continue...
Ce que j'enseigne maintenant en une journée, j'ai mis une semaine à l'apprendre il y a 10 ans.

Enfin, et ce n'est pas négligeable, le coût des formations est souvent inférieur. Non parce que la technique est moindre que celle du Reiki, mais tout simplement parce que la finalité économique n'est pas la même. Il est possible que, pour obtenir une respectabilité dans notre monde occidental, les instances dirigeantes de la technique Reiki définissent un tarif donnant l'impression "d'en avoir pour son argent". Il est possible également que certains praticiens souhaitent rentrer dans leurs frais de formation personnelle. Heureusement, je connais de plus en plus de praticiens qui proposent leurs formations à des prix tout à fait raisonnables.
Ceux qui enseignent Mire ou une technique apparentée n'ont pas eu les même couts de stage. Ils n'ont donc pas de raison de majorer leurs prix.

J'en ai d'autant moins que je considère que nous sommes tous capables de pratiquer. Sans exception. Certains y arriveront mieux que d'autres, mais tous ont cette possibilité. Partant de là, c'est comme si je faisais payer l'air qu'on respire...

trinquer



Pour compléter les différents avis, je vous donne le mien et une partie de mon expérience.
Chaque fois que je magnétise une personne, je suis étonné de ce dont je suis capable (et que tout le monde peut faire). Je me mets en position de canal d'une énergie (qui est à la disposition de tous) à l'aide de mes guides spirituels. Je suis simplement un facteur ou un transmetteur de cette énergie à la personne qui en as besoin. Et cela marche au-delà de mes espérances car dans le cas de mon coiffeur que j'ai guéri d'un psoriasis magnétisé au bras droit, nous avons constaté que le pso de son autre bras et de sa jambe avait aussi disparu. L'énergie a guéri là où il fallait. Les cellules communiquent entre elles. Chaque fois le merveilleux se produit et c'est la preuve s'il en est que dans le vide il y a beaucoup de choses, dans d'autres dimensions, qui sont là pour nous aider.
Quant au Reiki, je dirai que quelques uns de mes amis pratiquent le Reiki. Certains ont suivi des formations très onéreuses, d'autres se prétendent maîtres après 1 an de Reiki. Curieux de nature, j'ai participé deux fois à ce qu'ils appellent des initiations au Reiki. J'en suis sorti très perplexe sur ce que j'ai vu, entendu, et parfois pratiqué, je me serai cru dans une secte : certains faisaient des incantations, avec de grandes robes blanches, d'autres des gestes bizarres, d'autres encore pas très sérieux rigolaient, etc....
Une autre fois, un ami a testé sur moi ce qu'il venait d'apprendre dans une formation à plusieurs milliers d'Euros me dit-il, après avoir marmonné des phrases et fait des gestes, il appliqua ses mains sur mes cuisses et mon ventre. Il me demanda ce que je ressentais : rien en fait. Plusieurs fois, il me répéta la phrase comme pour me suggestionner, mais rien ne se passait. Il arrêta son expérience.

Depuis, j'ai mon avis sur le Reiki que je laisse loin de moi, ce n'est pas mon truc.


A+
Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty2008-01-24, 13:04

Citation :
j'ai mon avis sur le Reiki que je laisse loin de moi, ce n'est pas mon truc.

J'avais raconté mon expérience perso dans un mail "hors forum" à dame Verse au...
J'étais curieuse," je suis venue, j'ai vu, j'ai été "initiée" au premier degré, et plouf! je suis retombée sur terre...Magnifique expérience avec un "maitre" complètement à côté de ses pompes..J'étais très perplexe également..Et je suis revenue à mon ancienne méthode, sans symboles et sans "il faut faire comme ci, comme ça, mettre les mains ici et là..."
Ceci dit, je respecte le Reiki en tant qu'outil , son origine Japonaise doit rester "pure" de tout ajout occidental, et ne doit pas faire l'objet d'un commerce..Hélas, très lucratif..
Il y a la Source, et puis, il y a ceux qui utilisent la Source..de diverses manières..
Il y a aussi le discernement..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mire - M.I.R.E. Empty
MessageSujet: Re: M.I.R.E.   mire - M.I.R.E. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.I.R.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Formations-
Sauter vers: