Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'orgone, les CCT, et les plantations.

Aller en bas 
+4
elementerre
Loan
Charly
Bebel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'orgone, les CCT, et les plantations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. - Page 2 Empty2008-02-11, 18:09

Merci pour vos réponses.

Je fais une réponse compilée pour Rad-ionic et Charly.

Pour des raisons de santé et des choses plus compliquées que je ne préfère pas évoquer sur un forum, il m'est impossible de pratiquer la radiesthésie. Impossibilité d'avoir des résultats fiables.
Pour les mêmes raisons de santé, les promenades dans la nature pour faire des calins aux grands arbres, ça m'est aussi impossible pour le moment.
Je compte bien y arriver mais là, c'est actuellement impossible.
L'église près de chez moi me fait beaucoup d'effet mais je ne vais pas vivre à l'intérieur... Or c'est bien ce qu'il me faudrait... :farao:

Resterait la douche froide ? affraid

Je m'entraine à augmenter la puissance de ma volonté, à des exercices de visualisations, des mouvements comme l'a évoqué Charly. Ca marche mais j'ai l'impression de jouer à l'apprenti sorcier en manipulant mes propres énergies que je ne vois ni ne ressens autrement que par le bien être ou la douleur.
De plus, c'est temporaire. Je ne peux rester concentrer à longueur de journée... scratch

A défaut d'armure disponible guerrier l'aimant me parait la meilleure solution à condition qu'on m'aide à déterminer le bon sens. Et encore comment déterminer la durée en fonction du problème et de sa cause ?

Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

L'orgone, les CCT, et les plantations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. - Page 2 Empty2008-02-13, 11:12

je viens de lire et de relire le document que m'a fait parvenir Phil au sujet de l'orgone (encore merci et bon anniversaire Phil). J'ai pensé en lisant ce texte à la fameuse "énergie noire".
Cette énergie qui nous entoure et que l'on n'arrive pas à définir est connue des savants. sa présence permet de comprendre l'expension de l'univers.
On sait depuis Einstein que Masse et énergie sont liées or cette énergie "noire" représenterait 70% de l'énergie de l'univers. C'est à dire que nos savants admettent aujourd'hui ne RIEN savoir de ce qui compose 70% de ce qui nous entoure (ça ne veut pas dire qu'ils maîtrisent les 30% restants).


Citation :
Certains physiciens voient dans cette force répulsive la signature de ce qu'ils baptisent « énergie du vide ». Celle-ci reflète l'incroyable effervescence quantique du cosmos à petite échelle. Explications : les scientifiques voient le vide – « ce qui reste lorsque l'on enlève tout » – comme un milieu bizarre. Le néant absolu n'existe pas. Il y apparaît sans cesse des particules et des antiparticules virtuelles. Ces objets se créent et se désintègrent aussitôt. Il leur est associé une énergie irréductible que l'on appelle « niveau fondamental » ou, plus sobrement, « énergie du vide ». Et, selon une expérience proposée en 1948 par le Hollandais Hendrick Casimir, l'énergie du vide se comporte comme une pression. Une force de répulsion. D'où l'idée de l'identifier à l'énergie noire, qui semble faire « éclater » l'Univers. Pour d'autres, si l'énergie sombre évolue dans le temps, elle pourrait correspondre à tout un zoo d'objets exotiques constituant la quintessence ou « cinquième essence »5, à côté des quatre forces fondamentales (voir enquête 9). On l'aura compris, le destin de tout le cosmos est en jeu. Il devient urgent de lever les ambiguïtés. Avec les projets en cours, l'équipe française envisage de détecter 600 nouvelles supernovae en cinq ans. De son côté, le télescope spatial Hubble a découvert seize supernovae en 2003. Que le meilleur gagne, dans la quête de l'énergie noire !

Comme pour toute énergie inconnue, une manipulation inconsidérée peut être dangereuse, mais d'un autre côté il faut bien que certains se mouillent si on veut avancer ....alors bonne chance aux pionniers !

amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
 
L'orgone, les CCT, et les plantations.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: