Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'orgone, les CCT, et les plantations.

Aller en bas 
+4
elementerre
Loan
Charly
Bebel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-01-09, 00:54

Bonjour à tous, éminents ou simples connaisseurs...moi je ne suis qu'un petit novice qui découvre ce monde caché.
J'ai regardé un site sur l'orgone:
( http://www.orgone-art.com/effetvisible/effetvisiblevegetation.htm )

où je vois que celle çi a un effet bénéfique sur les plantations.
Or à sa conférence sur les cct Bébel nous a dit que l'orgone attire les cct.
Mais les cct sont néfastes pour les plantations...
Je n'y comprends plus rien...
Pouvez vous m'aider à comprendre afin d'avoir des bases plus solides?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-01-10, 20:50

Bonsoir Flo et les autres cheers

Non seulement j'ai dis que l'orgone ou l'orgonite comme on veut attirait les CCT, mais je l'ai prouvé à la conférence avec un : "HHG"

HHG = Holy Hand Grenade = en français : Grenade à main sacrée /sainte.
A chacun d'interprèter cette dénomination comme il l'entend.
Cet objet est dangereux comme une grenade, il tient dans la main, mais je ne le considère absolument pas comme étant sainte ni sacrée !

Remarquez bien que les marins, du temps ou les ponts des bateaux étaient en bois, appelaient holystone la pierre (brique) qui leur servait à gratter le pont pour en enlever le sel déposé par les embruns. D'où l'expression briquer le pont. Par extention se dit d'un officier de quart qui va et vient d'un bout à l'autre de la passerelle (briquer la passerelle)

Oups ! Je me suis peut-être trompé de forum ? drapeau blanc

Pour en revenir à l'orgonite, on nage dans le flou, les expériences manquent de rigueur dans leur processus et ne sont pas toujours reproductibles. Sauf avec les CCT, mais ce n'était prévu au départ; d'ailleurs les gens qui manipulent ces générateurs savent-ils ce qu'est une CCT ?
Si le fait d'attirer les CCT fait partie des dommages collatéraux, qu'en est-il des domages principaux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-01-11, 14:18

Il faudrait faire un programme d'expériences sur différents thèmes, histoire d'accéder petit à petit à la Vérité. Avec mon esprit scientifique ça me plairait bien...mais je n'ai pas encore assez de connaissance pour m'amuser à modifier ou tester différents paramètres...

Justement y a t'il des bouquins qui pourraient m'aider à comprendre ou connaitre les différents éléments qui composent ce monde étrange ( magie,entités,formes de conscience,vortex,huivre, reseaux,....)
J'ai pas beaucoup de chose dans la tête (en ce qui concerne ces trucs...) et en plus c'est le bazar!
Peut etre que je suis trop impatient et qu'avec des sorties avec des pro ça viendra..
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-01-12, 00:58

Bonsoir, cheers

Pour les sorties, on se reverra, sauf à la prochaine qui tombe un week-end ou l'organise un stage pour débutants (8 & 9 mars)

Pour les livres, il y a les 2 tomes de : "Géométries sacrées" de Stéphane Cardinaix, le "Précis cartésien de géobiologie3 DE Georges Prat et l'incontournable "Médecine de l'habitau de Jacques La Maya.
Aucun ne parle d'orgone.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-01-12, 12:12

perso, je ne suis pas tres attiré par l'orgonite et je n'ais jamais essayé. C'est le côté "arme" guerrier qui me dérange un peu. L'orgonite peu paraitre attractive par son côté spectaculaire, mais s'aventurer a bidouiller des truc dans le monde invisible que l'on ne connais pas en aprenti me semble dangereux :face: J'ai eu droit a quelques avertissement sec et sonnant qui m'on remis a ma place sage Pour moi les cheminées et tout ces phenomènes cosmotellurique font partie du corps energetique de la Terre que je considère comme un être a part entière avec sa consience ces chakras, nadis etc. Je préfere rechercher l'harmonie par des moyens plus simple et qui sonts rarement spectaculaire et sans faire dans le sensationel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-01, 22:59

Bonjour à tous,

Je connais un peu l'orgonite pour en avoir fabriqué et testé. J'ai aussi participé à différents forums sur le sujet. Et le gros gros soucis, c'est qu'en effet les personnes qui balancent de l'orgonite à tout va ne l'ont pas étudiée et n'ont même pas les moyens "sensitifs" pour en ressentir les effets. Résultat : ça part dans tous les sens ! Ils se basent sur des théories qu'ils défendent corps et âme. Je me suis lancée dans l'aventure par curiosité. J'ai fait des tests de type : mesure d'une pomme après l'avoir posée sur de l'orgonite (avec pomme témoin, bien sûr ...). Et là, patatra !!!! Les résultats n'appuyaient pas les fameuses théories. La pomme posée sur l'orgonite affichait une augmentation de son taux vibratoire, mais aussi de sa toxicité (pomme de supermarché). Donc l'aspect transformation de l'orgone négative en orgone positive n'était pas démontrée, au contraire. Je pense cependant que cela dépend aussi du type d'onde. Par exemple, je sens un effet bénéfique avec les ondes d'appareils éléctroniques (ordinateurs, ...). Enfin, j'avais tous les membres du forum sur le dos. Ca n'a pas plu du tout !

Autre chose dérangeante : la parano généralisée autour d'histoires de conspiration de l'ordre mondiale. C'est de la manipulation bêbête qui véhicule des choses vraiment pas jojos ... Il faut donc bien faire la part des choses entre l'orgonite et tout ce folklore.

Cela dit, je pense que l'orgonite est un outil intéressant. Il faut juste apprendre à l'utiliser correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: orgone   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-03, 01:18

en fait l'orgone serais un terme qui designe l'energie subtile et comme le qi, chi, aether, la force(starwar), ka(egypte)

Mais je pense qu'il existste quand meme un certain gouvernement d'arriere plan qui cherche a garder le pouvoir et qui utilise peut etre des techniques en relation avec les plan subtils(mico ondes, climats, etc.) un lien interessant:
http://sois.fr/clips_audio_video/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-03, 11:22

Citation :
ka(egypte)

Je crois me souvenir que le Ka en Egypte, c'est le" double "de l'être...Celui qu'on va rejoindre quand on meurt..Je ne sais pas si on doit lui donner la même définition que l'orgone.. Suspect ( enfin, du moins dans la comprehension de l'époque, celle qui est représentée sur les murs des tombes..)

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-03, 18:49

L'orgone est un terme inventé par Wilhem Reich désignant l'énergie qui nous entoure, soit dans d'autres traditions : le prana, le chi, ...
L'orgonite est un "appareil" inspiré des travaux de Wilhem Reich qui aurait la capacité de transformer l'orgone négative en orgone positive. Elle a été inventée par Karl Welz et améliorée par Don Croft.
J'ai écouté (un peu en accéléré) la conférence d'Anne givaudan. Elle reprend les thèses conspirationnistes à son compte ... Elle parle de doccuments, mais d'où sortent ils ? Peut être est ce tout simplement les livres de David Icke ?
Je me souviens qu'au stage de Stéphane Cardinaux de Bioénergie, celui qui avait un beau reptilien dans le dos était celui qui lisait Icke ... Ces médias (conf, livres, ... ) en plus de générer de la peur, connectent aussi à une réalité faite de ce qu'ils décrivent. Attention donc ... Parfois, mieux vaut ne pas donner trop d'importance à tout cela et créer sa propre réalité, telle qu'elle nous est bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-04, 23:34

la seul personne que j'ai eu l'occasion de croiser qui fait et vend de l'orgonite avait un "générateur de vortex". Très bizard la sensation en plus melange avec un vortex naturel existant. Le fabricant en question faisait tester par des amis car lui il ne resent rien :face: :face:
no comment....

Pour moi il y a en action c'est certain, que cela soit positif, peut être parfois si utiliser en conscience, et encore...

Trop de croyance aveugle sans vérification. Trop de vendeur de soupe...

Une CCT ou un vortex est un être vivant (j'ai encore discuté en groupe avec un vortex la semaine dernière) qui peut nous apprendre beaucoup de chose, respectons le !

C'est comme les supernes formation de b.. magnetiseur e chef 3 * où les personnes n'apprennent pas à se protèger et encore moins à se nettoyer. Résultat, la personne se retrouve avec 4 ames errantes collé sur le dos...
En discutant avec cette personne (très sympathique et avec une très belle energie d'Amour) elle m'explique que durant sa formation le postulat était que ca n'éxiste pas donc pas besoin de protection ou nettoyage Rolling Eyes

La soupe psycho-newage buissness est vraiment un frein à la conscience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-05, 19:33

Code:
 la personne se retrouve avec 4 ames errantes collé sur le dos...
En discutant avec cette personne (très sympathique et avec une très belle energie d'Amour)
"Sa très belle énergie d'Amour" ne suffisait pas à lui servir de bouclier ? On dit que les âmes errantes, entités etc... n'aiment pas la lumière...

Code:
 le postulat était que ca n'éxiste pas donc pas besoin de protection ou nettoyage
Perso je serais assez partisan de cette théorie ; la pensée est créatrice, avoir foi en soi et en sa forçe peut être la meilleure des protections. Les entités, âmes errantes n'ont de pouvoir que celui qu'on veut bien leur donner (mais le problème réside alors dans le fait qu'on leur donne bien souvent ce pouvoir inconsciemment)

Qui se ressemble, s'assemble... les entités ne font qu'entrer en résonnance avec nos propres failles. Elles peuvent alors constituer autant d'accélérateur d'évolution dans la mesure où elles ne font que révèler les failles à combler... de la relativité des notions de bien et de mal....
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-05, 19:57

Citation :
On dit que les âmes errantes, entités etc... n'aiment pas la lumière...
une entité humaine ne partira pas juste avec de l'amour, il faut forcement l'accompagner ou la faire accompagner

Citation :
Code:
 le postulat était que ca n'éxiste pas donc pas besoin de protection ou nettoyage
Perso je serais assez partisan de cette théorie ; la pensée est créatrice, avoir foi en soi et en sa forçe peut être la meilleure des protections. Les entités, âmes errantes n'ont de pouvoir que celui qu'on veut bien leur donner (mais le problème réside alors dans le fait qu'on leur donne bien souvent ce pouvoir inconsciemment)

Il ya la théorie et il y a la pratique, je trouve régulièrement des entités humaines (ou parfois non humaines)
La pensé peut créer beaucoup de chose (le wekk end dernier en stage j'ai cré un fausse fée pour exercer mes stagiaires, il sont presque tombé dans le panneau), mais une entité humain j'ai jamais vu...
Pour moi ce n'est pas une histoire de pouvoir, elles ont juste besoin de se nouriir et mange donc un peu d'énergie vitale

Citation :
Qui se ressemble, s'assemble... les entités ne font qu'entrer en résonnance avec nos propres failles.

Ok pour les entités non humaine, pas forcement pour les humaines

Citation :
Elles peuvent alors constituer autant d'accélérateur d'évolution dans la mesure où elles ne font que révèler les failles à combler... de la relativité des notions de bien et de mal....

Facteur d'évolution, surement. Pour la notion de bien de mal elle ne fait pas trop parti de mon vocable



Juste mon experience, la théorie ne m'interesse que validé par l'expérience sinon c'est de la conversation de salon et du paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-05, 23:28

Bonsoir, cheers

Je suis assez d'accord avec avec "elementerre"

- les "entités humaines" (je préfère les mots : "âmes errantes") ont effectivement besoin de notre aide / accompagnement pour monter vers "la lumière"

- je n'ai jamais essayé de créer des fées, mais je sais créer des CCT ou des vortex qui sont aussi des entités.

- les "entités humaines" ont besoin d'énergie et elles la puise sur l'habitat et sur ses occupants. D'oû la baisse du niveau vibratoire des maisons hantées.

- "la théorie ne m'interesse que validé par l'expérience sinon c'est de la conversation de salon et du paraitre..."

ho que oui !!!
Rien ne me hérisse plus le poil qu'un auteur qui recopie ce qu'a dit un autre auteur, qui lui mêmer la recopié d'un autre, qui etc... et aucun ne vérifie l'affirmation tant elle semble évidente puisque : tous les autres l'ont dit. Mais aucuns, surtout le premier n'ont démontré quoi que ce soit.
Et c'est comme cela que se perpétue de fausses affirmations qu'il est très difficile d'éradiquer.

Merci Elementerre.
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-05, 23:44

de rien Bebel Smile

Citation :
- je n'ai jamais essayé de créer des fées, mais je sais créer des CCT ou des vortex qui sont aussi des entités.
en fait j'ai créé par projection mentale une fée mais un test simple est de demande le % d'intégrité et la la projection disparait, amusant non ?

entierement d'accord avec la recopite aigue et les livre qui ne son que de la compilation avec bien peu d'expérience...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-06, 03:42

Salamandre a écrit:

"Sa très belle énergie d'Amour" ne suffisait pas à lui servir de bouclier ?

Non, une "énergie d'Amour", qu'elle soit très belle ou pas, ne sert qu'à communiquer. A s'ouvrir à l'Autre, pour créer les conditions d'un dialogue.
Il est alors naturel d'établir une connexion avec tout et n'importe quoi puisqu'on ouvre le canal "discussion".
D'où l'intéret de filtres, dont le filtre "Lumière", pour sérier ceux avec qui l'on veut bien commercer.

Si l'on est "lisse", cohérent, en accord avec nous-même, il n'y a pas de prise pour s'accrocher à nous. Il est donc impossible à une entité, quelle qu'elle soit, de nous grimper sur le dos lorsque nous sommes dans cet état. C'est pour cela que chaque travail énergétique, spirituel, radiesthésique etc. devrait commencer par ce type de recentrage. Ce que certains appellent "bouclier" ou "protection".

Malheureusement, comme nous ne sommes pas toujours homogènes, nous sommes tous plus ou moins hôtes temporaires, pompistes intérimaires. A la mesure de nos croyances d'ailleurs.
Au prochain recentrage, "ici et maintenant", nous créerons un lien entre les énergies telluriques, humaines et cosmiques. Cette "colonne" obtenue sera suffisante pour détacher tout parasite. Rien n'empêche en outre d'en profiter pour discuter avec elle, puisque nous sommes plein de cette "belle énergie d'Amour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-06, 13:29

Remlug,

C'est exactement comme ca que je vois les choses, sauf peut-être pour
Citation :
une "énergie d'Amour", qu'elle soit très belle ou pas, ne sert qu'à communiquer
Pour moi l'énergie d'amour dépasse largement le cadre de le simple cadre de la communication.... mais bon peu importe...


Tu dis aussi
Citation :
Cette "colonne" obtenue sera suffisante pour détacher tout parasite
Pour les parasites ok, mais n'y a t'il pas d'autres "effets de bord" à cette colonne ? Les âmes errantes sont-elles toutes à considérer comme des parasites ou ne viennent-elles pas là pour profiter de ces énergies et s'alléger petit à petit pour quitter enfin la dimension terrestre (et ce sans que la personne effectuant le travail énergétique en ait forcément conscience)
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-06, 14:49

Salamandre a écrit:
C'est exactement comme ca que je vois les choses, sauf peut-être pour
Citation :
une "énergie d'Amour", qu'elle soit très belle ou pas, ne sert qu'à communiquer
Pour moi l'énergie d'amour dépasse largement le cadre de le simple cadre de la communication.... mais bon peu importe...

Oui bien sûr, mais la communication est une des bases : avec, tu peux démarrer la tour de Babel, charmer la belle Hélène, chanter du Hugues Auffray (mais là, faut un feu de bois et une guitare)...


Salamandre a écrit:
Tu dis aussi
Citation :
Cette "colonne" obtenue sera suffisante pour détacher tout parasite
Pour les parasites ok, mais n'y a t'il pas d'autres "effets de bord" à cette colonne ? Les âmes errantes sont-elles toutes à considérer comme des parasites ou ne viennent-elles pas là pour profiter de ces énergies et s'alléger petit à petit pour quitter enfin la dimension terrestre (et ce sans que la personne effectuant le travail énergétique en ait forcément conscience)

Pareil, oui bien sûr il y a des "effets de bord". Ce que l'on est, pleinement, revient à allumer un phare dans la tempête. C'est un point fixe qui peut servir de rampe de lancement, mais aussi de cabine téléphonique ou de lieu de rencontre.

Je considère comme parasite tout ce qui n'est pas foncièrement "Moi". Un parasite n'est pas forcément "négatif". La Nature est prolixe d'exemples de symbioses. Certains sont même "bénéfiques", nous avons vraisemblablement tous l'expérience de quelqu'un parlant de sa mère, son père ou un individu quelconque qui la protège. Peu importe que cette entité soit bien celle qu'elle décrit. L'essentiel, c'est que cette certitude lui permet d'aller de l'avant.

"Nous ne pouvons concevoir ce qui est au delà de notre imagination" (ca aussi c'est tiré d'un film, lequel ? Smile ) Il est donc logique de penser que pas mal de choses peuvent se passer à notre insu. Dont l'évolution de certaines entités. En avoir conscience peut peut-être faciliter les choses, et peut-être pas.

Ce qu'il me semble important de dire est que, lorsque nous sommes dans cet état d'intégrité, nous sommes invulnérables. Par contre, les moments critiques sont l'entrée et la sortie de cet état. Mais là non plus, il n'y a pas mort d'homme. Enfin, pas tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-06, 15:08

Personnellement, je pense que le monde invisible est en intéraction permanente avec le monde visible, c'est la nature des choses. Il n'y a pas de jugements, ni de notions de bien ou de mal, c'est ainsi, c'est la Vie. Nous faisons partie d'un tout composé d'une multitudes d'êtres. Parmi ces êtres, il y en a qui nous accompagnent et nous permettent d'avancer, d'autres qui sont en résonance avec nos problématiques et qui pensent qu'en étant avec nous, ils vont pouvoir profiter de notre développement personnel et ainsi se libérer pour aller vers la lumière, d'autres encore sont des êtres aux énergies basses, peu évolués, affamés qui nous prennent pour leur casse-croute. Il y en a d'autres encore ... mais ce sont les plus souvent rencontrés.
Quelques soient les êtres qui sont scotchés à nous, ce n'est pas grave ... Je crois qu'il ne faut pas entrer dans la paranoïa et avoir un regard ouvert sur ce qui se passe en toute simplicité. Ensuite, c'est à nous de choisir ceux qu'on souhaite garder avec nous et ceux dont on aimerait se libérer. Il y a moyen de se protéger des êtres/entités basses en montant notre niveau vibratoire. Pour cela, il y a tout plein de techniques comme la méditation, l'utilisation de cristaux, etc ... Pour ce qui est des autres, c'est difficilement possible. Le plus simple, à mon avis, est de faire des séances d'accompagnement vers la Lumière régulièrement (prières ...). Par ailleurs, il arrive que des êtres décédés s'accrochent à nous sans problématique en commun. Ils sont juste là pour qu'on les aide à faire le passage. Donc même si on est tip top, ça n'empêche pas d'avoir de la compagnie ... Au contraire ! On fait dans ce cas de merveilleux ponts vers la Lumière !

Pour en revenir au sujet, j'ai demandé à la CCT de la maison si elle aimerait une orgonite en son centre, réponse : NON ! J'ai alors placé rapidement de l'orgonite et elle s'est rétractée sur elle-même ! Bon, je lui ai demandé pardon et tout est rentré dans l'ordre ... Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-06, 15:45

Bonjour à tous,

Salamandre a écrit :

Citation :
Perso je serais assez partisan de cette théorie ; la pensée est créatrice, avoir foi en soi et en sa forçe peut être la meilleure des protections.

Je partage assez cette idée : nos pensées créent notre réalité ou au moins en créent elles une grande partie. Nous sommes acteurs aussi et c'est tant mieux.
Et puis, n'oublions pas de rester humbles. C'est déjà tellement de pouvoir être canal, d'en prendre conscience. Alors de là à créer... attention à la dérive.

Pour revenir au générateur d'orgonite : il s'agit là d'un vaste programme. Le but serait, si j'ai bien compris, de transformer l'énergie négative (DOR) en énergie positive à l'aide d'un générateur, fabrication maison. (quoi qu'on en trouve sur le marché). Pourquoi pas?
Ce qui me gêne c'est qu'à force de parler de protection, on ne sait plus de quoi on se protège. Et si à force de surprotection, on devenait hermétique aux bonnes choses ? Ce qui est vrai dans un sens est vrai dans l'autre. Et puis, là aussi c'est encore véhiculer le règne de la peur. Attention à ci, attention à ça. Ca va on donne assez dans ce domaine.


D'autre part, et cela a été déjà dit je crois, il y a effectivement danger à vouloir jouer l'apprenti sorcier en fabriquant son petit engin à sa façon, et à n'avoir que pour seul guide sa bonne volonté. A vouloir bien faire, on peut nuire.

Enfin, c'est mon avis...

flower
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-06, 16:10

Pour ce proteger il faut connaitre, pour connaitre il faut rester ouvert au possible...


Citation :
D'autre part, et cela a été déjà dit je crois, il y a effectivement danger à vouloir jouer l'apprenti sorcier en fabriquant son petit engin à sa façon, et à n'avoir que pour seul guide sa bonne volonté. A vouloir bien faire, on peut nuire.

entièrement d'accord, pour moi il est utile pour faire ce genre d'outil d'être en contact directe avec des forces de la nature et/ou spirituelles, car il est impossible de connaitre tous les implications...
Enfin moi je travail comme cela, sinon je préfère ne rien faire


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-06, 22:33

Bonsoir cheers

Pour revenir aux générateurs d'orgone ou aux accumulateurs d'orgone, il faut savoir que ces "bidules" ne font que prendre de l'énergie environnante, en général celle située sous ou derrière l'appareil, pour la renvoyer concentrée vers le haut ou l'avant suivant les cas. Hors ces "trucs" ne font pas la distinction entre les énergies et renvoient ce qu'ils trouvent, la bonne comme la mauvaise. D'où des résultats qui varient constamment, suivant le jour, l'heure, le lieu, l'expérimentateur, la présence de la belle-mère, d'un gendarme ou d'un troll farceur.

Il est un fait certain, c'est que certains de ces "engins" attirent les CCT's de bas niveaux vibratoires, je l'ai expérimenté récemment lors d'une conférence, devant témoins. Et comme ces CCT's aiment les lieux géopathogènes, la conclusion est facile à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-07, 18:36

après avoir lu toutes les interventions je me suis précipité sur le glosaire pour voir quelle définition avait été choisie pour orgone ou orgonite ... à la lettre O c'est vide ! alors si une bonne âme voulait bien se dévouer je lui en serais infiniment reconnaissant Very Happy
merci Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-10, 19:56

Bonjour,

L'orgonite, on m'a invité à m'y intéresser en 2003. Mais était-ce seulement une invitation ? J'ai sauté à pied joint dedans. J'en suis sorti en 2005 en piteux état. J'aurais mieux fait de me casser une jambe. Sans doute que les conséquences auraient étés moins... compliquées. Suspect

J'en ai gardé une dépendance à l'orgonite... Eh oui, ça existe...
J'ai des points de tension, de douleur chroniques dont l'origine, la cause restent pour moi indéterminées, mystérieuses et je ne sais pas comment m'en défaire... Ou comment arriver à se protéger quand on n'a pas la possibilité d'assister en chair et en os à un stage de radiesthésie.

J'ai eu une orgonite, faite par un ancien ami. Et elle est bien efficace. Elle me soulage bien à condition de la mettre sur la zone douloureuse dans le bon sens... sinon c'est l'effet inverse : Amplification de la douleur quelqu'en soit la cause.
Et même dans le bon sens, il y a des moments où je me pose des questions sur ce qui a pu provoquer un effet contraire... Rolling Eyes

Bref, si je pouvais m'en débarrasser ce ne serait pas plus mal. Au contraire. Mais par quoi remplacer l'orgonite ? Une pierre ? De la malachite ?
Merci d'avance pour vos idées et conseils. sunny

Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-10, 21:14

Bonsoir Ulysse,

Citation :
J'en ai gardé une dépendance à l'orgonite... Eh oui, ça existe...

Je te crois, puisque ça a un effet! Même si c'est pas bon à 100%, on se dit il faut trouver la bonne solution... Il doit bien y en avoir une, on persiste,et effectivement il y a une solution, je suis aussi passé par là comme
beaucoup ( mais pas avec l'orgonite, dont j'ai toujours eu un gros doute...)

Citation :
Ou comment arriver à se protéger quand on n'a pas la possibilité d'assister en chair et en os à un stage de radiesthésie.

Est-ce que tu pratiques la radiesthésie ?

Citation :
Bref, si je pouvais m'en débarrasser ce ne serait pas plus mal. Au contraire.

Oui surement, si tu ne connais pas le mécanisme des formes.

Citation :
Mais par quoi remplacer l'orgonite ? Une pierre ? De la malachite ?

Ce ne sera pas mieux, trop complexe et saturation assurée ( formes incomplètes ).
Si tu pratiques la radiesthésie, pour te libérer de ce bazar le mieux est d'appliquer un aimant face nord " mais dans le bon sens aussi!" lui ne va pas saturer. ( A controler pour le temps. Pour laisser en permanence c'est un système plus complexe)

Bonne expérience,

Rad
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty2008-02-10, 21:47

Salut UlYsse,

Je pense que le réequilibrage énérgetique concerne pas mal de monde, j'utilise des moyens relativement simple comme des techniques de qi gong et de yoga: aussis quelques sceances de therapies naturelles et une panoplie de trucs simples commes marcher dans la nature et avoir quelques endroits pas loin de chez sois ou on peut se regenerer (grands arbres, menhirs, temples). La douche glacée (ca fait pas envie mais pour nettoyer l'aura c'est radical). L'ideal est de se passer le plus possible d'accessoires. Les cristaux et de pierres sonts d'agréables accompagnateurs et je les considere comme une forme de vie a part entiere, mais ils sonts tellement puissant qu'il vaut mieux éviter de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty
MessageSujet: Re: L'orgone, les CCT, et les plantations.   L'orgone, les CCT, et les plantations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orgone, les CCT, et les plantations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: