Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Noël Empty
MessageSujet: Noël   Noël Empty2007-12-24, 12:35

Bonjour à tous,

Noël signifie aujourd'hui pour beaucoup le Papa Noël, sa hotte plein de cadeaux et des crises de foie ... Mais voilà, ce n'est pas tout !!! En cette période spéciale de l'année, des énergies puissantes descendent sur Terre. J'avoue que les années précédentes, je n'y ai pas fait attention. Ben oui, j'évolue à mon rythme ... Hier soir, avec une amie, nous avons eu des messages assez forts en canalisation. Et comme ces messages sont donnés pour être transmis, je me permets de les écrire ici. Tout d'abord, il nous a été dit d'allumer une bougie et de faire en sorte qu'il y ait toujours une bougie allumée de maintenant jusqu'au 28, en fait jusqu'à la fin de l'année si c'est possible. L'idée étant d'aider les énergies "christiques" à descendre.

Et puis, cette prière :

"Oh Toi, Grand Seigneur, Maître Suprême, guide nous vers la transcendance de l'âme à travers l'Univers.
Fais que notre Corps devienne Temple et s'inscrive au Panthéon de la Survivance.
Transmets nous Ta Grâce, Ta Puissance, afin que notre existence puisse s'accomplir en tous points.
Par Toi, nous vivons.
Par Toi, nous transmutons.
Par Toi, nous devenons immortels.
Oh Toi, accorde nous Ta Protection
Et sous Tes ailes nous nous déploierons."

Voilà, ça peut paraître un peu "cuicui les petits oiseaux", mais énnoncée, je trouve que cette prière est puissante. Qu'en pensez vous ?

Joyeux Noël et bises à tous ! bisou joue

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty2007-12-24, 13:54

Merci Loan.

"Cui-cui"... oui, certes. Mais le principal, et je pense que tu seras d'accord avec moi, c'est le message véhiculé. Chacun le prend comme il l'entend. Merci donc de le partager avec nous.
Et moi, mécréante que je suis, je vais de ce pas aller allumer la grande bougie qui m'avais tendu les bras dans la grotte de la Sainte Baume.

Et si elle ne tient pas jusqu'au 31, j'ai la suivante en provenance de Saint-Gilles-du-Gard...

Je ne suis pas médium, je n'entends pas les messages, mais je crois que le cousin (pour ceux qui savent pas, le curé d'Ars est un mien cousin...) a aussi quelque chose à dire. Si ce n'est lui en personne, c'est ce qu'il représente : le patron des voyants a un grand sourire, et il nous assure de sa protection. J'allais rajouter et de son amour, mais cui-cui, c'est pas mon truc. C'est là quand même.

Vouahhh, je me sentais pas capable de dire des choses pareilles. Ca fait du bien. Merci à vous tous d'exister, et passez un bon Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty2007-12-24, 18:25

"qu'importe le flacon..." Tant qu'on ne focalise pas sur ledit flacon au détriment du contenu.

Les messages actuels parvenus de diverses sources semblent bien démontrer que la période se prête naturellement à une élévation.
Qu'elle ne soit plus sous la forme des Noëls d'antan peut être dommage, mais l'essentiel est qu'elle existe toujours.

Toutes les étapes que nous avons percues au long de l'année semblent trouver maintenant leur justification ou leur aboutissement.

Profitons-en.

Enjoy.

Noël Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty2007-12-24, 19:44

Citation :
Et si elle ne tient pas jusqu'au 31, j'ai la suivante en provenance de Saint-Gilles-du-Gard...

Wink
ça me rappelle que lorsque j'allais dans la crypte et qu'il n'y avait pas de lumière, je prenais un max de cierges et de lumignons, et je "mettais le feu"..

Citation :
le patron des voyants a un grand sourire, et il nous assure de sa protection. J'allais rajouter et de son amour, mais cui-cui, c'est pas mon truc. C'est là quand même.

Le patron des voyants nous aime..tu le sais bien..

Citation :
Toutes les étapes que nous avons percues au long de l'année semblent trouver maintenant leur justification ou leur aboutissement

Ou leur commencement... qui sait? Wink

bisou joue bisou joue bisou joue

à tous, et "Noyeux Joël"....

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOEL
» Noël sondage
» Joyeux Noël
» Joyeux Noêl
» cadeau de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Symbolisme-
Sauter vers: