Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les salutations du pèlerin

Aller en bas 
+3
Rem
sauge
le pèlerin
7 participants
AuteurMessage
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

les salutations du pèlerin Empty
MessageSujet: les salutations du pèlerin   les salutations du pèlerin Empty2007-12-18, 19:27

bonjour, je me lance puisque Genfil a annoncé ma venue de façon tonitruante (enfin je crois qu'il s'agit de moi mais je peux me tromper).
je ne m'étendrai pas sur mes cinquante premières années, elles furent faites de voyages, de bonheurs et de douleurs aussi ... il y a deux ans maintenant j'ai pris mon sac à dos et je suis parti de Bordeaux vers Santiago. J'ai découvert la marche et la nature au rythme de mon pas. J'y ai pris goût alors j'ai repris mon bâton et j'ai refait le chemin mais en choisissant une autre voie celle du Somport et de l'Aragon.Là j'ai découvert des lieux magiques chargés de ... de quoi ? J'en sais rien mais ça me prenait aux tripes. San Juan de la Pena, Eunates, Santa Cruz ... J'ai essayé de comprendre (je suis passionné d'histoire) mais j'ai vite vu qu'il y avait autre chose que je n'arrivais pas à saisir. à mon retour j'ai fureté un peu partout et j'ai entrouvert la porte de votre site. J'ai le sentiment qu'une clef se trouve ici alors je suis rentré ... l'avenir me dira si j'ai bien fait ...
En attendant je vous salue bien bas et vous offre mon amitié
Eric
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

les salutations du pèlerin Empty
MessageSujet: Re: les salutations du pèlerin   les salutations du pèlerin Empty2007-12-18, 20:07

Bienvenue Eric cheers

si certains lieux te prennent aux tripes m'est avis que tu as attrapé le même virus que nous :fetard_petard:

Alors bienvenue parmi nous. y'a toujours de la lumière au bar trinquer et du sunny !

pose ton sac et ton bâton près de la cheminée prends le temps de t'installer
et au plaisir de te lire.

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

les salutations du pèlerin Empty
MessageSujet: Re: les salutations du pèlerin   les salutations du pèlerin Empty2007-12-18, 20:42

Bienvenue Le Pelerin.

Pas de souci ici, y a de la place autour du feu... et de belles étoiles dans le ciel des messages.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




les salutations du pèlerin Empty
MessageSujet: Re: les salutations du pèlerin   les salutations du pèlerin Empty2007-12-18, 21:16

Bonsoir Pélerin,

M'est avis que si Genfil a annoncé ton arrivée, c'est que tu es porteur de "sacrées "nouvelles.. sunny
Bienvenue à toi,
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

les salutations du pèlerin Empty
MessageSujet: Re: les salutations du pèlerin   les salutations du pèlerin Empty2007-12-18, 21:16

Citation :
Sujet: les salutations du pèlerin Aujourd’hui à 17:27

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour, je me lance puisque Genfil a annoncé ma venue de façon tonitruante (enfin je crois qu'il s'agit de moi mais je peux me tromper).

Bienvenue Eric,

Il m'arrive effectivement de tonitruer un peu fort sur mon clavier .. :fetard_petard: mais cette annonce n'était qu'une façon de t'inviter à t'assoir à notre table pour trinquer ensemble.

Nous avons aussi de bons pèlerins marcheurs ici et même quelques grands voyageurs.
Ceci n'est rien à côté de la flamme qui nous rassemble tous et pour laquelle nous partageons le même regard émerveillé et inaltérable.

Je crois que la tienne peut aussi aider notre feu de joie à grandir encore.

Cramponne toi bien à ton bâton l'ami, car tu as poussé la bonne porte !

Bienvenue à toi et merci pour ton amitié que nous partageons,

Genfil trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




les salutations du pèlerin Empty
MessageSujet: Re: les salutations du pèlerin   les salutations du pèlerin Empty2007-12-18, 22:12

Bienvenue Eric le pélerin ! cheers

Et profitons en pour trinquer virtuellement à ton arrivée ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les salutations du pèlerin Empty
MessageSujet: Re: les salutations du pèlerin   les salutations du pèlerin Empty2007-12-18, 22:32

Ultreïa!

Bienvenue sur ce forum le pélerin.

Il y a de quoi visiter sur ce forum.... de longs moments, mais rarements en solitaire Smile

Au plaisir de te lire trinquer

Guillaume de Zed
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

les salutations du pèlerin Empty
MessageSujet: Re: les salutations du pèlerin   les salutations du pèlerin Empty2007-12-18, 22:57

Bonsoir,

J'ai pu rin à dire, y zont tout dit.

Bienvenue à bord de cette galère, ici tout le monde rame, même si ce n'est pas au même rythme, chacun y met du coeur à l'ouvrage et le bateau avance.

Prosit ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les salutations du pèlerin Empty
MessageSujet: Re: les salutations du pèlerin   les salutations du pèlerin Empty2007-12-19, 01:59

Bienvenue pélerin, pose donc un moment la besace et le bourdon, la calebasse et la coquille !

Ici, c'est une autre forme de voyage. On sait d'où on part, on sait pas vraiment où on va. Y'en a ben qui ont une petite idée, chacun empruntant un chemin différent... Au fond, on se retrouvera tous au même endroit !
Et pis ici beaucoup savent qu'il ne faut pas s'arreter à Saint-Jacques mais continuer jusqu'au Finisterre, histoire de voir la mère-mer, et de pouvoir rapporter le coquillage consacré à Vénus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

les salutations du pèlerin Empty
MessageSujet: Re: les salutations du pèlerin   les salutations du pèlerin Empty2007-12-19, 12:35

merci à tous pour votre accueil, lorsque je lis les différentes interventions sur ce forum je me sens tout petit ! mais il n'y a pas d'âge pour grandir ... un petit mot pour la dame du Lac (dont l'article sur le Puy en Velay m'a incité à franchir le pas de votre porte).
Je ne suis pas allé à Finisterre mais comme le suggérait Louis Charpentier à Noia qu'il supposait être la véritable destination du pèlerinage avant que Cluny ne s'empare du trajet. Ma visite de cette petite ville nichée au fond d'une ria fut un enchantement. Une légende locale prétend qu'ici aborda Noé (ou un noé) et la ville foisonne de sigles compagnonniques sur tous les bâtiments qu'ils soient religieux ou profanes.
Deux particularités doivent être soulignées. Il existe ue chapelle près du cimetière dans laquelle sont exposées des dalles (dites funéraires) gravées. Certaines de ces gravures ressemblent à des petroglyphes préhistoriques alors que d'autres sont des marques de métiers ... quant à l'église du village, elle possède un magnifique portail du plus pur style roman. Mais les personnages sculptés ont une particularité que je n'ai jamais remarqué ailleurs, ils sourient. Tous (12) sourient et cela procure une sensation très étrange qui me laisse penser qu'ici pouvait se trouver effectivement l'aboutissement du chemin ...
Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
bénédictin
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bénédictin


Localisation : ST BENOIT SUR LOIRE (45)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 57

les salutations du pèlerin Empty
MessageSujet: Re: les salutations du pèlerin   les salutations du pèlerin Empty2007-12-19, 20:28

Je te souhaite également la bienvenue.
Tes photos sont belles, félicitations
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les salutations du pèlerin Empty
MessageSujet: Re: les salutations du pèlerin   les salutations du pèlerin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les salutations du pèlerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes salutations
» Salutations :)
» Salutations
» Salutations.
» salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: