Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salutations.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daedalus
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38

Salutations. Empty
MessageSujet: Salutations.   Salutations. Empty2010-04-17, 17:36

Salutations à toutes et à tous,

Cela fait déjà un bout de temps que je ne participe plus aux activités sociales du net concernant tout ce qui à trait de près ou de loin à la spiritualité ou à l'occultisme. Néanmoins un ami m'a conseillé de m'inscrire ici - ce que j'ai fais promptement - évoquant la présence d'un camarade commun, la bonne ambiance significative et le partage qui se veut averti ! sage

Je suis un large débutant dans les domaines principalement mis en avant sur ce forum; Je commence pourtant à m'y pencher de près (spécifiquement en ce qui concerne le pendule et l'hypnose) et bien qu'il est probable que je participe peu, c'est donc avec plaisir que je lirais vos échanges afin d'apprendre de vos expériences communes. démon

J'espère également pouvoir partager ma bonne humeur et mes connaissances et vous souhaite à tous tout le bonheur auquel vous avez droit, sans concession. guerrier

(Je sens que je vais bien m'amuser avec les smileys, ils me font mourir de rire... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Empty2010-04-17, 17:43

Bienvenue à toi Daedalus l'Astucieux !

bienvenue 4
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Empty2010-04-19, 04:59

Daedalus, je suis contente de te retrouver ici, de fil en aiguille sur le Web ... Et t'inquiète pas pour ton retour sur les Forums, ici, moins de perturbateurs car on les "renifle" de loin enlevement ninja

Soit le bienvenu et au plaisir de te lire,

H

PS : Quel est le sens de ton Pseudo ? Même si j'ai un nette préférence pour les sonorités de ton ancien Pseudo ... Il me semble que sa Signification était liée à la notion d'étoile ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Daedalus
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Empty2010-04-19, 14:44

Ma chère Héli,

Je suis aussi heureux de recroiser ta route ! Tchin Tchin

J'ai asse parcouru le forum depuis mon arrivée et j'ai en effet constaté que le self-defense entre autre humoristique est de rigueur. C'est malheureusement le genre d'extrémités auxquelles ont doit parfois s'adonner. guerrier

Citation :
Quel est le sens de ton Pseudo ? Même si j'ai un nette préférence pour les sonorités de ton ancien Pseudo ...

J'adapte le pseudo que je porte en fonction de l'interaction de l'énergie dégagée par le forum et de la mienne, c'est pour ça que je change aussi souvent (Et aussi pour éviter le pistage Google). Comme ici je suis un ignorant, je me contente de mon pseudo de premier niveau si j'ose dire: Daedalus.

A la couche extérieure, ça évoque ce que Mam' a souligné, la signification du nom Dédale de la mythologie Grecque: En grec ancien Δαίδαλος / Daídalos, adjectif signifiant « artistement travaillé », « l'Astucieux » *

La couche intérieure ne concerne que ma propre approche du mot, en l'occurrence je veux parler d'un "Labyrinthe", je remet le mot "Dédale" à son sens de nom commun et plus propre en somme. Panoramix


* http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9dale


Citation :
Il me semble que sa Signification était liée à la notion d'étoile ... ?

C'est flatteur que tu te souviennes de l'énergie du mot plus que de la coque, c'était "Adi Sar" en hébreux "Prince Elevé" et par corrélation "Ange" au sens Biblique s'entend et pas commun bien entendu (Je n'ai plus l'orthographe Hébraïque du mot et j'ai la flemme de chercher, je m'excuse). En rapport avec le terme Népalais "Adi" on peut aussi traduire ça à la volée par "Première étincelle" j'imagine.

Sinon dans je ne sais quel pays de l'est on appelle "Adi Sar" la... la... BUSE VARIABLE ! pipi sur la moquette


Au plaisir de te lire également l'amie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Empty2010-04-19, 15:42

Bonjour Daedalus,
soit le bienvenu sur ce forum.
dans l'attente d'échanges enrichissants.
en attendant le bar est toujours ouvert trinquer
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Empty2010-04-19, 20:34

Bienvenue à toi Daedalus !
bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations :)
» Salutations
» salutations
» Mes salutations
» Salutations à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: